Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 91 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 2713
  1. #1711
    S40 E12

    C'était golden.

    Spoiler Alert!
    Nick qui donne l'immunité à Tony contre un pauv' token. Ce blaireau.

    Tony défonce la baraque encore une fois et fait sortir qui il veut.

    Jeremy qui passe encore entre les gouttes tout en ne jouant pas la pièce de Michele. Ballz of steel.

    A ce stade je vois pas trop ce qui pourrait empêcher Tony de gagner. Il fait littéralement ce qu'il veut avec les autres joueurs. Un champion. Même Jeremy n'a rien pour se défendre contre lui. A part être sympa, il a aucun move à son actif. Il y aurait Sarah à la limite, mais elle est trop bossy pour avoir assez de voix dans le jury, je pense.

  2. #1712
    Seul truc que j'ai trouvé fatigant c'est l'abondance de tribal où tout le monde se lève. Mais bon, ça rend les tribal exotiques
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #1713
    Ouais, ça devient un peu l'anarchie les conseils. Limite si Jeff demande pas la permission de lancer les votes.

  4. #1714
    J'ai quelques saisons en retard car j'ai la flemme d'aller chercher les épisodes et les sous titres.

    Et sur une vidéo sur KL j'entends "survivor est sur amazon prime".

    Oh allons voire ça et rattrapons notre retard.

    https://www.primevideo.com/search/re...rvivor&ie=UTF8

    Bon rien.

    Et je fais une recherche google et je comprends c'est juste pour les usa.

    https://www.amazon.com/gp/video/deta...ason_select_s1

    Sur prime il y a la 1, la 3 et de 12 a 28.
    Pour tous les autres il faut prendre l'abonnement cbs.

  5. #1715
    'Tain la 10 en 4/3 avec les challenges cheapos on dirait KL 2020
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #1716
    Allez juste pour rire.

    Cette saison de KL a vu le retour pour sa 4 éme participation d'un figure iconique de l'émission.



    Il est revenu dans une saison mélangeant ancien et nouveau joueur.

    Et pour comparaison prenons une icône de Survivor revenant aussi pour sa 4 éme participation dans une saison mélangeant ancien et nouveau joueur. c'était la saison 22.



    Pour ceux connaissant les 2 émissions on voie la l'exemple flagrant de la différence de ce qu'est un candidat iconique entre les 2 shows.

    Pour les autres.

    Spoil saison actuel de KL.

    Spoiler Alert!
    Notre héros c'est fais éliminé 2 fois (merci les retours sur medevac) et la seconde il avait une IH en poche qu'il a selon ses dires "oublié de jouer" ...
    il c'est essayé a la "strat" mais avec une telle finesse et une tel maladresse qu'il faut mieux oublier.


    Spoil saison 22 se Survivor.

    Spoiler Alert!
    Rob a tellement tout contrôlé que la saison en est pour beaucoup chiante.
    Moi je la trouve sympa pour la démonstration de c'est comme ça qu'on contrôle son équipe même si honnêtement ce n'est pas la saison la plus palpitante.

  7. #1717

  8. #1718
    Même la S10 n'est déjà plus dans les "il/elle est mélitante", ça dégage les casse-couilles et les menaces Mais c'est marrant de voir le manque de moyens en quelque sorte, comparé aux zones de challenges maintenant

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Allez juste pour rire.

    Cette saison de KL a vu le retour pour sa 4 éme participation d'un figure iconique de l'émission.

    https://vignette.wikia.nocookie.net/...path-prefix=fr

    Il est revenu dans une saison mélangeant ancien et nouveau joueur.

    Et pour comparaison prenons une icône de Survivor revenant aussi pour sa 4 éme participation dans une saison mélangeant ancien et nouveau joueur. c'était la saison 22.

    https://wwwimage-secure.cbsstatic.co...0_0001_rob.jpg

    Pour ceux connaissant les 2 émissions on voie la l'exemple flagrant de la différence de ce qu'est un candidat iconique entre les 2 shows.

    Pour les autres.

    Spoil saison actuel de KL.

    Spoiler Alert!
    Notre héros c'est fais éliminé 2 fois (merci les retours sur medevac) et la seconde il avait une IH en poche qu'il a selon ses dires "oublié de jouer" ...
    il c'est essayé a la "strat" mais avec une telle finesse et une tel maladresse qu'il faut mieux oublier.


    Spoil saison 22 se Survivor.

    Spoiler Alert!
    Rob a tellement tout contrôlé que la saison en est pour beaucoup chiante.
    Moi je la trouve sympa pour la démonstration de c'est comme ça qu'on contrôle son équipe même si honnêtement ce n'est pas la saison la plus palpitante.
    Spoiler Alert!
    Bon par contre en S40... :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #1719

    Oh oh je n'ai vu que la première saison / apparition de Rob et cette photo 16 ans plus tard c'est un choc
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  10. #1720
    La saison 4 fut tournée entre novembre et decembre 2001.
    Il avait 25 ans.

    Aujourd’hui il a 44 ans.

    19 ans de différence.

    Une personne née pendant le tournage de sa première saison pourrait être candidat.

  11. #1721
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Oh oh je n'ai vu que la première saison / apparition de Rob et cette photo 16 ans plus tard c'est un choc
    On l'a vu dans All Star, la 8. Et c'était déjà sa 2eme participation.

    Sinon, j'ai bingé la 10, elle est pas mal. J'ai surtout apprécié le timing de la réunification, mais à part Steph, je n'ai pas trouvé les autres joueurs très intéressants.

    J'attaque la 13 là et je vois qu'il y a enfin les Idol, c'est la première saison avec ou ça a été introduit dans la 11 ou 12 ?

  12. #1722

  13. #1723
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    On l'a vu dans All Star, la 8. Et c'était déjà sa 2eme participation.

    Sinon, j'ai bingé la 10, elle est pas mal. J'ai surtout apprécié le timing de la réunification, mais à part Steph, je n'ai pas trouvé les autres joueurs très intéressants.

    J'attaque la 13 là et je vois qu'il y a enfin les Idol, c'est la première saison avec ou ça a été introduit dans la 11 ou 12 ?
    Ah mais oui !
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  14. #1724
    Allez je me suis redonné du courage.

    (merci a Lebanni)

    Et je m'étais arrêté au troisiéme épisode de la saison 35.

    Je reprend donc au premier épisode de la saison 35.

  15. #1725
    Welcome back!
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #1726
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Welcome back!
    C'est un plaisir de revenir :

    -pas de voie Off pour commenter le jeu.
    -des joueurs qui jouent.
    -je suis au 35e4 et toujours pas de medevac (sur la saison actuel de koh lanta on a eu 3 medevac en 4 épisodes et je compte pas le passage a l'infirmerie qui permet de bien manger)
    -J'aime bien les épreuves en couleurs et les joueurs avec les vêtements de la couleur de leur équipe.
    -Des épreuves ou la victoire ne revient pas seulement a l'équipe la plus physique.
    -Des conseils qui ressemble a des conseils et avec l'éliminé qui ferma sa gueule et qui se casse et non pas invité par l'animateur a faire un long discours a son ex tribu.

  17. #1727
    Ah ben parfois l'éliminée fait un doigt

    - - - Mise à jour - - -

    Mais sinon S35, savoureuse du début à la fin, sans parler des tonnes de sel déversées
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #1728
    S35e4

    Spoiler Alert!
    Un bon petit conseil.

    Du 2vs3 qui se transforme en 2vs2a cause d'une annulation de vote, avec un chance sur 2 de faire une égalité si l'idole joué sur la mauvaise personne.

  19. #1729
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #1730
    S35e7

    Spoiler Alert!
    Il se passe quoi pas de festin de réunification?

    Ah ouf c'était juste pour placé un partenariat.

  21. #1731

  22. #1732
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    S35E8

    Le confort.
    Les spaghettis ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #1733
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Les spaghettis ?
    Yes.

  24. #1734
    Ah yes énorme ce passage

    Je suis sur la 10 là, avec les infamous Ulong :-)

    Y'a des trucs qu'in ne verrait plus maintenant.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #1735
    Bon, juste pour vous donner des nouvelles...

    J'ai donc vu la saison 28 (la ligne de coke qui rends accro), la saison 7 (De sacrés personnages), la saison 8 (Encore des personnages de folie), la saison 10 (casting plus fade je trouve, mais un déroulement assez cool), saison 13 (très cool, un excellent casting, et quelques moments WTF "love at first sight" ).

    Je vais continuer de regarder toutes les saisons en vertes dans le premier post dans l'ordre.
    Je fais un combo 1 écran Football Manager, 1 écran Survivor. Je fais pause sur l'un ou l'autre en fonction des moments importants, mais les heures passent sans m'en apercevoir. Laisser moi en confinement encore quelques temps !

  26. #1736
    Je suis sur la 10, c'est assez flagrant que le casting est assez orienté mannequins, ont voit qu'ils ont comblé les trous On voit aussi qu'il y en a qui se croient encore sur l'ile de la tentation :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #1737
    J'ai piqué ça sur le topic star trek.

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Comme CBS va très mal (la fusion ne se passe pas comme prévu et la crise du coronavirus a torpillé une bonne part de leurs activités), les rumeurs sur une vente totale ou partielle vont bon train.

    En particulier l'idée que Netflix rachèterait le catalogue de films et séries pour enrichir le sien de classiques (point fort de Disney+ et point faible de Netflix ou Amazon qui sont des entreprises jeunes) et pour entrer dans la court des grands en mettant la main sur Paramount circule pas mal. Ce qui est intéressant dans ce scénario, est qu'en cas de rachat de la propriété intellectuelle "Star Trek" par un tiers, le contrat avec Bad Robot pourrait apparemment être cassé sans indemnités

    CBS All Access ayant bidé, CBS ne peut pas valoriser ses licences avec son propre service de streaming. Une vente pour faire rentrer du cash rapidement et sauver les chaînes de télé (qui sont la pompe à pognon du groupe) ne serait donc pas déconnant.
    je me demande si ça va impacter notre sujet.

  28. #1738
    OH non, pas Survivor avec les moyens de KL !! Pitié !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #1739
    Tu ne veux pas de jolie récompense a "30 dollars"?

    S35e10-11

    Spoiler Alert!
    Ils font ce genre d'alliance en France ils se font menacé de mort.

  30. #1740
    Spoiler Alert!
    Tant qu'Ashley est en jeu c'est enjoyable


    Sinon je suis toujours sur la S10. Je trouve dingue les challenges (genre le truc Home Depot ou la création d'un SOS ou le tir à la mitrailleuse, presque).

    Marrant aussi j'ai l'impression que les catch phrases de Jeff commencent à rester: come on in guys, immunity back up for grabs, etc...

    J'en reviens pas non plus qu'ils n'aient pas forcé the merge plus tôt vu la déconfiture d'Ulong
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •