Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 91 PremièrePremière ... 34363738394041424344454647484950515254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 2713
  1. #1291
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Ep 10 :

    Pas d'accord non plus. La dernière fois c'était une épreuve
    Spoiler Alert!
    de bouffage de chenilles
    , n'importe qui pouvait gagner.

    Spoiler Alert!
    Sinon, jeu risqué de Desiree qui lui explose en plein visage. Je pense aussi que Laurel a merdé. Au pire elle arrive au F4 mais elle finit quand même dans le jury. A partir du moment où elle fait fuiter ça, Des se débat comme elle peut mais c'est clairement chaud d'en sortir indemne dans ces cas-là. Et les malolo qui en profite pour la sacrifier avec les autres, sans trop avoir le choix d'ailleurs. Ca fait toujours un Naviti de moins mais elle aurait pu être leur porte de sortie.

    Pour la suite, 2 éliminés d'un coup, c'est étrange. Ils auraient piqué l'idée de KL ? Je le crois pas !
    N'importe qui peut gagner MAIS les composantes de force/résistance sont soigneusement éliminées de toute épreuve d'immunité depuis longtemps au profit de composantes d'agilité et ou équilibre et ou précision.

    Sauf la bouffe je te l'accorde, j'avais oublié celle là. D'ailleurs Angela qui deepthroat les slugs c'était assez comment dire...bizarre.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #1292
    Je t'avouerais que j'ai pas trop fait gaffe. D'un autre côté, les HII poussent comme des champignons à chaque épisode, donc bon...

    Et tiens, je repensais à l'ep 9 :
    Spoiler Alert!
    C'est pas Laurel qui voulait faire un move et trahir son alliance secrète avec les Naviti ? Et là qu'elle a l'opportunité finalement, non, elle ne veut plus ?

  3. #1293
    Après je ne pense pas que ça soit délibéré dans une naïve tentative de pousser du #girlpower par la prod (tiwtter s'en charge), mais plus qu'ils doivent cogiter pour faire des épreuves effectivement gagnables par tout le monde. Ca pousse vers un morphotype particulier (il vaut mieux être petit, léger et relativement athlétique) que grand, balaise, etc... Cole est le dernier mec à avoir gagné. Ensuite il y avait eu Ashley puis Chrissy (entre autres) lorsque la prod lui a servi sur un plateau des puzzles à gogo sans aucune difficulté physique incluse C'est comme quand t'as le truc du paresseux à KL, c'est toujours les mêmes types de candidats qui gagnent.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #1294
    Ou alors faut être
    Spoiler Alert!
    un ancien combattant
    , là on te file des idoles à la pelle et on change même les règles du final 4 pour toi.
    Comme ça même plus besoin de les gagner les immunités !
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  5. #1295
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #1296
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Après je ne pense pas que ça soit délibéré dans une naïve tentative de pousser du #girlpower par la prod (tiwtter s'en charge), mais plus qu'ils doivent cogiter pour faire des épreuves effectivement gagnables par tout le monde.
    This. Surtout que les femmes n'ont pas attendu cette saison pour se montrer fortes et virer les mecs encombrants sans ménagement.

  7. #1297
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    N'importe qui peut gagner MAIS les composantes de force/résistance sont soigneusement éliminées de toute épreuve d'immunité depuis longtemps au profit de composantes d'agilité et ou équilibre et ou précision.

    Sauf la bouffe je te l'accorde, j'avais oublié celle là. D'ailleurs Angela qui deepthroat les slugs c'était assez comment dire...bizarre.
    Je suis pas d'accord, L'épreuve de l'épisode 10 c'est de la résistance ! C'est chaud de garder les bras tendus comme ça très longtemps, ils commencent à trembler etc.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #1298
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je suis pas d'accord, L'épreuve de l'épisode 10 c'est de la résistance ! C'est chaud de garder les bras tendus comme ça très longtemps, ils commencent à trembler etc.
    C'est pas celle ou en plus il faut rester en équilibre sur une poutre super étroite ? Vaut mieux pas chausser du 46 Et dans tous les cas c'est de la finesse: tenir la boule sur le plateau.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #1299
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est pas celle ou en plus il faut rester en équilibre sur une poutre super étroite ? Vaut mieux pas chausser du 46 Et dans tous les cas c'est de la finesse: tenir la boule sur le plateau.
    Je pense que le problème c'est pas tellement de réussir à être fin pour tenir la boule, c'est surtout de réussir à avoir la force dans les bras pour tenir la boule.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #1300
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je pense que le problème c'est pas tellement de réussir à être fin pour tenir la boule, c'est surtout de réussir à avoir la force dans les bras pour tenir la boule.
    Non mais je ne dis pas qu'il y a zéro force, je dis qu'il y a bcp de paramètres qui viennent renforcer un certain type de candidat au détriment d'un autre. Par contre quand c'est par équipe, là on voit bien que les challenges ont des composantes force, genre les catapultes où Wendel a tout dégommé et les nanas envoyaient leurs projectiles à 10 m.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #1301
    S36EP11

    Ce twist !!!! C'est beau

    Spoiler Alert!

    Donc 2 tribal

    Jenna sortie au premier, trop trop jouissif. Elle a rien vu venir avec son petit sourire confiant et condescendant. Bam, dans ta face Barbie.

    Deuxième tribal, pas mal de mindfuck, c'était sympa

    Revote logique.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #1302
    Elle a hyper mal joué
    Spoiler Alert!
    Jenna. Faire croire à Donathan qu'on vote contre elle, ça peut passer, mais derrière tu dois te mettre d'accord pour voter ensemble contre un autre. Elle a fait confiance comme une débile à ceux qui ont voulu la sortir. C'est impensable de pas se dire à un moment : "peut-être qu'on me ment". Il me semble que jamais elle se le dit. Même chose pour le second tribal. Pourquoi Mickael ne tente rien avec Laurel ? Ils se mettent d'accord les deux et votent Kellyn, ça fait au moins une égalité de plus, au lieu de voter Wendell dans le vide


    Mais sinon oui, joli twist !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #1303
    Les interviews de sortie sur EW.com sont assez intéressantes, car elles soulèvent des points qu'on ne voit pas forcément dans les épisodes (genre une fausse idole faite par Wendell, trouvée par Jenna, détectée par Michael).
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  14. #1304
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    S36EP11

    Ce twist !!!! C'est beau
    Oui, et c'est carrément mieux que les binômes de KL en fait. Brasser les alliances tout en laissant une manoeuvre stratégique possible, c'est beau.

    Spoiler Alert!
    Vu le tirage des tribus provisoires, y'avait pas trop de suspens sur la sortie de Michael mais il a bien joué en semant la zizanie chez les Naviti. Je comprends pas, d'ailleurs, pourquoi Kellyn n'a pas révélé son avantage à ses potes pour diviser les votes. Idole ou pas, Michael ou Laurel étaient cramés de toute façon. Et au final c'est ce qu'il s'est passé. Là où Dom joue bien c'est qu'il pourrait flipper de devoir jarter Laurel et divulguer sa sous-alliance aux autres. Mais il reste lucide et garde la tête froide. A moins que son plan super secret soit de se mettre 2 Malolo dans la poche pour virer les autres, puis de les dégager en dernier pour éviter toute rebellion... #genius

    Quant à Jena. Elle m'a semblé transparente tout du long de la saison (ou alors je ne me rappelle d'aucune de ses interventions) et j'ai pas trop compris non plus son coup de bluff contre Donathan. Si elle se sentait safe, elle pouvait se débrouiller pour prévenir Donathan et s'arranger avec lui pour virer un Naviti par surprise. Pourquoi elle se met sciemment dans la balance avec lui ? Bref, move stupide, a dégagé, bien fait.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gulix Voir le message
    Les interviews de sortie sur EW.com sont assez intéressantes, car elles soulèvent des points qu'on ne voit pas forcément dans les épisodes (genre une fausse idole faite par Wendell, trouvée par Jenna, détectée par Michael).
    Y'a eu du montage à la tronçonneuse, là.

  15. #1305
    Jena, c'est comme Chelsea (les victoires en moins): elle est là et sert à rien.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #1306
    S36 Ep 12

    Ah merde, les loved ones. Je pigerai jamais comment ça peut déclencher de telles crises de larmes, c'est limite conditionné saison après saison.

    - - - Mise à jour - - -

    Putain même Jeff est au bord de chialer à un moment.

    Pas de bol pour les rageux, c'est pour Angela (ex-military )
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #1307
    Spoiler Alert!

    Oh, encore une épreuve bien calibrée pour les dames
    Equilibre, sautiller entre des bambous, creuser pour passer sous une poutre. Vaut mieux pas être The Rock...

    Way to go Sebastian !!


    Spoiler Alert!

    Sympa l'immunity challenge. Ca doit être bien plus dur qu'on dirait


    Spoiler Alert!

    Laurel est complètement clueless, c'est incroyable. Elle suit comme un petit toutou, jamais de risque, rien
    Dernière modification par theclaw ; 10/05/2018 à 16h26.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #1308
    Spoiler Alert!

    Tribal assez sympa. Donathan

    Wendall les balls quoi.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #1309
    Bordel. Netsabes est fan de survivor et il vient jamais ici !

  20. #1310

  21. #1311
    L'était vraiment bien cet épisode 12 !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Spoiler Alert!
    Oh, encore une épreuve bien calibrée pour les dames
    Equilibre, sautiller entre des bambous, creuser pour passer sous une poutre. Vaut mieux pas être The Rock...
    Spoiler Alert!
    Sachant que les 2 seuls arrivés au lancer sont : Sébastien (1 mec) et Dominic (le mec le plus "costaud"). Voila. Voila. Voila.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #1312
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    L'était vraiment bien cet épisode 12 !

    - - - Mise à jour - - -



    Spoiler Alert!
    Sachant que les 2 seuls arrivés au lancer sont : Sébastien (1 mec) et Dominic (le mec le plus "costaud"). Voila. Voila. Voila.
    Ben j'avais mis un smiley

    - - - Mise à jour - - -

    Bon après, Dom en costaud, faut pas pousser non plus hein, il doit faire 75 kilos max
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #1313
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ben j'avais mis un smiley

    - - - Mise à jour - - -

    Bon après, Dom en costaud, faut pas pousser non plus hein, il doit faire 75 kilos max
    Un peu plus que ça. Mais c'est clairement le plus fat de tous !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #1314
    Depuis que Des est partie, tout le monde passe sous les bambous
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #1315
    Ep 12.

    J'ai rien compris au tribal, moi. A quoi joue
    Spoiler Alert!
    Donathan
    exactement ?
    Spoiler Alert!
    Wendell
    a clairement foi en son alliance. Des déclarations comme ça, je dégainais le collier direct, moi.

  26. #1316
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Ep 12.

    J'ai rien compris au tribal, moi. A quoi joue
    Spoiler Alert!
    Donathan
    exactement ?
    Spoiler Alert!
    Wendell
    a clairement foi en son alliance. Des déclarations comme ça, je dégainais le collier direct, moi.
    Il est un peu brut de fonderie le gamin
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #1317
    S36EP13

    Spoiler Alert!

    Le challenge était fun

    Le "steal a vote" mal joué par Kellyn remis en jeu pour Sebastian


    - - - Mise à jour - - -

    Immunity challenge

    Spoiler Alert!

    Oh, des puzzles !

    Ce vol...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #1318
    Tribal

    Spoiler Alert!

    Wow

    Bon vote.

    Donathan lol


    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, Jenna a bien profité de Ponderosa
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #1319
    Excellent épisode et très bonne épreuve de confort.

    Spoiler Alert!
    Donathan a bien raison de secouer les choses, il est perdant pour le moment, malheureusement il est trop naïf pour s'en sortir je pense. Il se laisse emporter et surtout il s'y prend au moins un conseil trop tard. C'est avant qu'il fallait attaquer.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #1320
    Ep13

    Le reward challenge était très bon. Concentration, teamwork et endurance

    Spoiler Alert!
    Laurel est exaspérante à suivre les 2 alphas sans jamais rien tenter. Elle se dit que oui, ce serait cool de les virer, et finalement se ravise toujours au dernier moment. Donathan fait du caca, comme d'habitude. Ca part d'une bonne intention mais l'exécution est lamentable. De bien belles chèvres ces deux là.

    RDV au prochain épisode pour la victoire de Dominick ou Wendell, donc, qui auront accaparé 95% du temps d'antenne tous les deux depuis l'épisode 1.



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •