Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 91 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 2713
  1. #331
    Fini la s19. Bon ben
    Spoiler Alert!
    comme dans Koh Lanta, au final le mec qui fait trop le stratège perd contre la cruche qui suit le mouvement. Apparemment le seul moyen de gagner en étant stratège c'est d'utiliser la méthode Yul : rester discret, manipuler un peu dans l'ombre, ne pas se créer trop d'aliance pour ne pas avoir à trahir trop de monde et garder le même cap du début à la fin si possible
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #332
    Ca casting de la saison 20
    Spoiler Alert!
    par conte coach dans les villains ?!? Le mec qui dit tout le temps qu'il a jamais menti et qu'il a un code. Il aurait fallu créer une troisième tribu des idiots rien que pour lui
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #333
    Ah sinon grosse déception depuis plusieurs saisons concernant la dernière épreuve d'immunité. Je les ai trouvées bien chiantes (une statue en équilibre sur des bâtons. Come on !!!!)
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #334
    Coach qui pleure parce qu'une personne n'a été pas gentille avec lui au conseil
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #335
    Il est vraiment top ce début de saison 20 ! J'ai envie de voir perdre les deux équipes tellement les votes au conseil sont tendus et intéressants. J'aime bien aussi que ce soit une succession d'épreuves de bourrins et que les blessés s'enchaînent. Je suis comme ça moi ! Par contre, une fois de plus, ça manque d'épreuve avec de la natation ou de l'apnée. Putain ils vont dans un décor qui a que de la flotte et ils l'utilisent jamais pour les épreuves. Grosse déception.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #336
    Ouais les épreuves aquatiques ça s'est perdu un bon moment. J'ai l'impression que ça revient doucement.

  7. #337
    20e06
    Spoiler Alert!
    Russel Tyson


    Je crois que c'est le plus beau coup que j'aie vu dans un tribunal council
    Spoiler Alert!
    Putain quoi. Le split vote ASSURAIT que Parvati ou Russel parte, il a suffit que Russel dise à Tyson qu'il votait Parvati pour que Tysdon se dise : Oh oh je vote aussi Parvati pour la sortir. Ce qui était débile. Soit Russel mentait et il fallait aller sur le split, soit Russel mentait pas et Parvati partait avec ou sans le vote de Tyson. Bref quoi qu'il arrive, il fallait que Tyson vote Russel et cet idiot ne l'a même pas compris. Résultat il sort Hyper beau move de Russel sur Tyson et grosse paire de couille de filer l'immunité à Parvati
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #338
    Hé Roger ! Comment c'est possible que la saison 20 soit pas notée A VOIR ?!!!?? J'en suis à l'épisode 10 et c'est une putain de tuerie !!!
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #339
    Parce que Parvati et Russel, notamment. A ce stade de redite, je pouvais plus les encadrer. Mais c'est un bon best-of, on est d'accord. Je suis pas sûr que ça soit essentiel quand on a déjà vu les précédents.

  10. #340
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Parce que Parvati et Russel, notamment. A ce stade de redite, je pouvais plus les encadrer. Mais c'est un bon best-of, on est d'accord. Je suis pas sûr que ça soit essentiel quand on a déjà vu les précédents.
    Ouais mais elle est vraiment bien cette saison !!! On se marre beaucoup !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #341
    Bon Parvati je la supporte officiellement plus, mais je m'en fous, j'adore cette saison !
    Spoiler Alert!
    L'idole donnée par JT à l'autre tribu. JT qui dit que Ruppert est nul en strat parce qu'il croit pas Russel... Parvati qui fait l'énorme connerie de parler de l'idole à Amanda etc.
    Y'a des rebondissements toutes les 3 secondes.

    Bordel le conseil de l’épisode 10 §§§§§§§
    Spoiler Alert!
    Double idole distribuée par Parvati à deux autres membres de son camp pour être sûr de rester majoritaire. Soooooo good. Bon, ce serait bien qu'elle arrête de minauder par contre
    Dernière modification par Bah ; 13/10/2015 à 17h52.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #342
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Bon Parvati je la supporte officiellement plus


    T'as vu, hein !

  13. #343
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message


    T'as vu, hein !
    Je la supportais pas dans la première saison déjà et il me semble qu'elle s'est pas amélorée. Mais malgré qu'elle soit présente, je trouve la saison géniale ! C'est un signe ça. Et puis bon
    Spoiler Alert!
    Cirie éliminée au début ça en fait une saison culte.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #344
    Ah bah c'est sûr, ils connaissent déjà le bestiau. Si tu le vires pas tout de suite, il s'accroche jusqu'au bout.

    S31 Ep3 :
    Spoiler Alert!

    Toujours fan de l'HII planquée sur les challenges, ça rajoute un peu de piquant et je note que Jeremy a très bien joué le coup.
    Joli twist dès le début de l'épisode, les trois tribus qui se forment avec des alliances déjà pré-établies c'est une super idée pour le coup et j'ai trouvé l'épisode vraiment bon dans toutes ses évaluations des forces en présence.
    Abi fout la merde une fois de plus. Et PG se fait blindsider par Savage et Tasha. Ils ont bien su profiter de l'élément chaotique pour virer un élément solide de l'ancienne tribu. Pas sûr qu'Abi ne leur pète pas à la tronche au pire moment mais c'était un beau move. Woo ne sert à rien, une fois de plus.

  15. #345
    Par contre un truc qui me dérange dans la saison 20, y'a beaucoup trop d'idoles en jeu. Ca devient un running gag à la Benny Hill. Au début fallait genre 2, 3 ou 4 indices pour la trouver, là ils ont un indice et paf il leur faut que 10 minutes pour la chopper.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #346
    Tu a des joueurs qui sont pas venus beurrer des sandwitchs.

    Et donc dés qu'ils savent qu'une idole est remise en jeu ils la cherchent dans tous les endroits possibles.

    L'indice en général te parle de lieu qui se distingue pour que l'idole puisse étre trouvé. Donc si tu regarde sur tous les lieux qui peuvent se distinguer: un arbre bizarre, un rocher bizarre, le point d'eau , l'arbre au courrier , etc ...

  17. #347
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Tu a des joueurs qui sont pas venus beurrer des sandwitchs.

    Et donc dés qu'ils savent qu'une idole est remise en jeu ils la cherchent dans tous les endroits possibles.

    L'indice en général te parle de lieu qui se distingue pour que l'idole puisse étre trouvé. Donc si tu regarde sur tous les lieux qui peuvent se distinguer: un arbre bizarre, un rocher bizarre, le point d'eau , l'arbre au courrier , etc ...
    Je trouve les indices bien trop spécifiques. Dans cette saison le premier indice est clairement là pour être aussi le dernier, contrairement à des saisons précédentes ou le premier était hyper vague.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #348

  19. #349
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Russel il s'en fout des indices.
    Y'a ça aussi. Mais à l'époque où y'avait une île de l'exil ou quand il fallait creuser à la pelle, tu pouvais pas trouver sans indice.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #350
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    S31 Ep3 :
    Spoiler Alert!

    Le switch d'alliances fait vraiment mal à ceux qui choppent Abi et l'île pourrie en même temps (bon pour Abi ils y peuvent rien mais l'île sans rien c'est pas très fair-play.

    Oui Jeremy a été bien rapide sur le coup; c'était moins dur que Kelly mais fallait un bon timing pour éviter que tous les autres ne découvrent l'idol; par contre ils auraient pu éviter de nous montrer son emplacement 43 fois avant le jeu...

    La partie post épreuve était vraiment intéressante; il a pas fallu grand chose pour tout inverser (et puis au final Varner passe entre les gouttes, son alliée aussi... je pense que Tasha a un faible pour les gens qui font n'importe quoi ).

    Ouais Woo c'était pas vraiment celui dont j'attendais le plus le retour ^^ et on peut dire qu'il tient son rang... (son seul moment de gloire étant quand il envoie bouler Spencer et Shirin)



    Ep4 retour du
    Spoiler Alert!
    reward challenge

    Spoiler Alert!


    J'avais pas retenu grand chose de bon de Jeremy (je me souviens son speech au FTC du style "Faut voter pour machine qui a tout fait, bande d'aigris!" comme un des plus mauvais du genre surtout que c'était pas vraiment nécessaire) mais plus ça va, plus ça va.

    L'immunité entre
    -Keith: "Heiiiiiin kékidi ????"
    - le bêtisier des gamelles (un classique des épreuves en aveugle mais ça avait l'air plus fréquent ici)
    - et Abi qui dort sur le puzzle (je crois qu'elle n'a jamais servi à rien sur une épreuve, c'est là qu'on voit la différence avec KL ^^)

    Morale du jour ne te pète pas un orteil quand tu perds l'immunité même avec Abi dans ton équipe



    Sinon je suis d'accord avec Bah, la saison 20 est probablement meilleure que la 19 et donc à voir, même si on trouve un certain individu détestable (bon par contre à voir après la 19 et quelques autres saisons mais à voir quand même).

  21. #351
    Pour la saison 20 ne pas oublier qu'ils filment les saisons par 2.

    Donc aucun des participants n'avais vu la 19 et ne connaissait donc pas le ou les joueurs venant de la 19.

    Le seul indice qu'ils avaient eu est que
    Spoiler Alert!
    Russel était dans le top 5 des méchants de survivor
    .

  22. #352
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    Sinon je suis d'accord avec Bah, la saison 20 est probablement meilleure que la 19 et donc à voir, même si on trouve un certain individu détestable (bon par contre à voir après la 19 et quelques autres saisons mais à voir quand même).
    Pour moi la 20 est dans les meilleurs que j'aie vu. Il se passe toujours des trucs !

    Là j'entame la 21 et la tribu des jeunes est incroyable. Y'a que des cas sociaux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Pour la saison 20 ne pas oublier qu'ils filment les saisons par 2.

    Donc aucun des participants n'avais vu la 19 et ne connaissait donc pas le ou les joueurs venant de la 19.
    Je savais pas ça. Mais du coup comment ils font pour le live ? Ca veut dire que Russel est parti sur la saison 20 avant de connaître le résultat de la 19 ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #353
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    S31 Ep03
    Spoiler Alert!

    Le switch d'alliances fait vraiment mal à ceux qui choppent Abi et l'île pourrie en même temps (bon pour Abi ils y peuvent rien mais l'île sans rien c'est pas très fair-play.

    Oui Jeremy a été bien rapide sur le coup; c'était moins dur que Kelly mais fallait un bon timing pour éviter que tous les autres ne découvrent l'idol; par contre ils auraient pu éviter de nous montrer son emplacement 43 fois avant le jeu...

    La partie post épreuve était vraiment intéressante; il a pas fallu grand chose pour tout inverser (et puis au final Varner passe entre les gouttes, son alliée aussi... je pense que Tasha a un faible pour les gens qui font n'importe quoi ).

    Ouais Woo c'était pas vraiment celui dont j'attendais le plus le retour ^^ et on peut dire qu'il tient son rang... (son seul moment de gloire étant quand il envoie bouler Spencer et Shirin)



    Ep4 retour du
    Spoiler Alert!
    reward challenge

    [spoiler2]
    Spoiler Alert!
    Verner
    , j'ai vraiment du mal avec lui. J'arrive pas à savoir à quel jeu il joue. Genre il a eu le déclic au premier conseil et paf, il est en totale roue libre. Il a un vrai plan ou il suit le sens du vent ?

    Devant le lobby intensif autour de l'épisode 20, je le bascule en "A VOIR".

  24. #354
    On arrive à la fin de la saison 14, le camp des riches contre le camp des pauvres.

    Ces retournements incessants !
    Spoiler Alert!
    les camps... les colliers... la réunification.. le retour au "pseudo" camp des riches qui n'est plus là

    Ces tortures psychologiques
    Ces winners qui n'en sont pas.
    Rocky
    Yau Man
    Les colliers d'immunité

    Qu'est-ce que c'est bon.

    Et les putains de fou rire, bordel, y'a eu 2 moments où on en pouvait plus :
    - Boo,
    Spoiler Alert!
    après s'être pris un bambou dans l'oeil, il va s'ouvrir une noix de coco... et se fout un coup de hache sur le genoux Du coup, il va se reposer dans le hamac... qui se décroche
    putain j'ai mis 5mn à m'en remettre.
    - l'asiat (je sais plus laquelle)
    Spoiler Alert!
    dans l'épreuve où il faut guider un aveugle, le guide est sur une plateforme. Elle hurle "à gauche à gauche" en se penchant tellement que zou, bim, auto-dégagée de la plateforme
    C'était tellement magique

    Le début est légèrement poussif mais bordel, ça devient vraiment bon.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #355
    Oui la 14 est très bonne jusqu'au bout. T'as laissé tombé Parvati finalement ?



    S31e04 : ce conseil final ! Personne ne veut lâcher le morceau, ils sont tous là pour jouer au maximum. Ca promet une réu de folie en milieu de saison.
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 21/10/2015 à 15h26.

  26. #356
    Moi je finis tranquille la 21 et c'est un peu mou.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #357
    Bon. J'ai fini la 21. Voila quoi. Je la recommande pas. Elle est un peu chiante j'ai trouvé. Même la réunion est chiante en fait.

    Je vais suivre les conseils de Roger et sauter les shows 22, 23 et 24 pour passer direct à la saison 25.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #358
    Bordel mais cette saison 16 "Fans vs Favorites", ces éliminations, c'est magnifique
    Les statues d'immunité !
    Les blindsides sur blindsides, c'est tellement magique !
    Niveau coup retors, c'est une des meilleures que j'ai vue pour le moment.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #359
    La saison 16 c'est un peu les loups qui se font un menu MAXI best-of à la bergerie en fait.
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 02/11/2015 à 23h56.

  30. #360
    Saison 31 - Ep 5 et 6.

    Spoiler Alert!
    Encore un twist. 2 blindsides...
    Normal, quoi.



    La réu au prochain épisode, ça va saigner ! C'est là qu'on va voir si c'est juste une bonne saison ou une excellente saison.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •