Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 68 PremièrePremière ... 28303132333435363738394041424344454648 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 2020
  1. #1111
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Tant que t'es long, il n'y a pas a s'inquiéter, le short je sais pas, trop dangereux et compliqué pour moi.
    Justement, si on est long sur des entreprises d'un empire en déclin, on peut aussi bien avoir à perdre si on estime que le vent va changer d'ici 30-50 ans (chiffres pris au hasard pour donner un ordre d'idée).
    Ça devient donc intéressant d'essayer d'anticiper des changements importants comme ceux-ci histoire de peut-être varier nos investissements et surtout pour éviter de les mettre tous au même endroit (par exemple d'avoir trop de stocks aux États-Unis).

    Ça ne veut pas forcément dire que seul la Chine est intéressante. Le Japon est par exemple pas mal cité ces temps-ci, avec des entreprises qui sont estimées comme sous-évaluées et qui donc ont un potentiel plus important de rendement, tout en étant assez solides.

  2. #1112
    Là tout de suite investir en Chine n'est pas forcément une bonne idée. C'est un marché plutôt fermé et opaque, le gouvernement fait la pluie et le beau temps et s'il a envie de prendre ton investissement rien ne peut l'en empêcher.

  3. #1113
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Là tout de suite investir en Chine n'est pas forcément une bonne idée. C'est un marché plutôt fermé et opaque, le gouvernement fait la pluie et le beau temps et s'il a envie de prendre ton investissement rien ne peut l'en empêcher.
    Ça, je suis d'accord. C'est devenu encore plus risqué avec l'exemple récent de la Russie.

  4. #1114
    LDJ: J'ai voulu faire du social il y a quelques années et j'ai investi dans une coopérative. Elle vient d'être placée en procédure de sauvegarde
    Ça m'apprendra.

  5. #1115
    T'avais de la fièvre ce jour la ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #1116
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Justement, si on est long sur des entreprises d'un empire en déclin, on peut aussi bien avoir à perdre si on estime que le vent va changer d'ici 30-50 ans (chiffres pris au hasard pour donner un ordre d'idée).
    Ça devient donc intéressant d'essayer d'anticiper des changements importants comme ceux-ci histoire de peut-être varier nos investissements et surtout pour éviter de les mettre tous au même endroit (par exemple d'avoir trop de stocks aux États-Unis).

    Ça ne veut pas forcément dire que seul la Chine est intéressante. Le Japon est par exemple pas mal cité ces temps-ci, avec des entreprises qui sont estimées comme sous-évaluées et qui donc ont un potentiel plus important de rendement, tout en étant assez solides.
    Oui c'est pas faux, c'est pour ça que je suis long tracker monde.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  7. #1117
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    T'avais de la fièvre ce jour la ?
    Tu rigoles mais j'étais effectivement en convalescence suite à une hospitalisation. Je peux plaider l'abus de faiblesse?

  8. #1118
    Le LQQ fait une belle remontée. J'aurais dû en prendre plus pendant les soldes.
    Signature merde !

  9. #1119
    J'ai pris du Euro 50 la semaine dernière et du FTSE Dev World hier, j'ai du bol

  10. #1120
    La communauté WSB Vs Un poisson rouge, qui gagne ?

    Signature merde !

  11. #1121
    La banque m'a contacté pour me proposer de nouvelles parts sociales, mais le taux d'intérêt n'a jamais été aussi bas(1,37%)...Sachant qu'on ne peut pas les vendre rapidement j'hésite...

    Décidément tout ce qui est épargne avec un taux fixe c'est mort.

  12. #1122
    J'en ai eu au crédit agricole et ça ne sert à rien !

    Tu vas immobiliser de l'argent qui nécessitera de l'administratif pour être débloqué.
    Dernière modification par Paul Verveine ; 06/04/2022 à 10h49.

  13. #1123
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    J'en ai eu au crédit agricole et ça ne sert à rien !

    Tu vas immobiliser de l'argent qui nécessitera de l'administratif pour être débloqué.
    oui je garde celles que j'ai mais je n'en achèterai pas d'autres...Je revendrai peut-être celles que j'ai à l'occasion.

  14. #1124
    Moi j'en ai encore de la Caisse d'épargne, ce n'est pas le pire investissement que j'ai fait.
    Jusque là j'etais assez emmerdé a cause des actions natixis que j'ai oublié de vendre dans les 24 h de l'achat a l'époque. (belle moins value, 800€ a la poubelle) qui m'obligeaient a garder le compte ouvert a la CE.
    Comme ils les ont '' supprimées '' cette année je vais peut-être clôturer tout ca et me débarrasser définitivement de cette banque de merde.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  15. #1125
    Ptite question, j'aurais besoin d'un compte et d'une carte bleue, en dehors de ma banque (non je ne divorce pas ), accessoirement qui ne génère pas de frais pour les paiements à l'étranger (type dollars), vous iriez vers qui pour que ce soit simple ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  16. #1126
    Si tu veux réduire au minimum les frais à l'étranger: Wise. Ca ne remplace pas une "vraie" banque mais pour transférer de l'argent ou réaliser des paiements à l'étranger j'ai pas trouvé mieux (et j'ai bien regardé, vu que je transfert pas mal de pognon de la Suisse vers la France).

    Tu peux y avoir un compte en EUR et d'autres devises ainsi qu'une Visa. Pour les paiement sur internet tu peux générer des cartes virtuelles gratuites.

    Je te parraine si ça t’intéresse (ça te donne un transfert gratuit)

  17. #1127
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Si tu veux réduire au minimum les frais à l'étranger: Wise.
    Je plussoie, tu pourras facilement ouvrir un compte en devise USD.
    Signature merde !

  18. #1128
    Ce qui m'inquiète c'est que j'utilise déjà des cartes virtuelle avec la société générale et qu'elles sont refusées par certains sites.
    Faut que je regarde si google pay ca ne marcherait pas tout simplement. Ah non ils font juste intermédiaire financiers.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  19. #1129
    Suite au rebond d'Ubisoft vendredi j'ai revendu le tiers de mes actions sans perte avec un léger bénéfice.Vu ce qui se passe aujourd'hui, j'aurai sans doute du attendre, mais j'ai préféré jouer la sécurité.Je ne sais absolument pas si la remontée va se prolonger, et mon prochain seuil pour revendre sans perte voire bénéfice est plus haut donc je ne peux qu'attendre.

  20. #1130
    Perso j'aurai attendu quelque jours avant les premiers test de leur prochain Ghost-Assassin's-Cry @Rereboot Edition. On sait tous que ca va s'écrouler après
    C'est bien Ubi n'empêche, ca reste un des trucs les plus prévisible du marché ^^
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  21. #1131
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ce qui m'inquiète c'est que j'utilise déjà des cartes virtuelle avec la société générale et qu'elles sont refusées par certains sites.
    Faut que je regarde si google pay ca ne marcherait pas tout simplement. Ah non ils font juste intermédiaire financiers.
    Tu as aussi possibilité d'avoir une carte physique mastercard, vert moche
    Signature merde !

  22. #1132
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Tu as aussi possibilité d'avoir une carte physique mastercard, vert moche
    Ce sont des Visa maintenant. Mais toujours moches.

  23. #1133
    +9% auourd'huii j'aimerais que ça se poursuive j'ai presque regretté d'avoir délesté vendredi mais comme le cours est instable.Maintenant je vais voir si la spéculation se poursuit....

  24. #1134
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ptite question, j'aurais besoin d'un compte et d'une carte bleue, en dehors de ma banque (non je ne divorce pas ), accessoirement qui ne génère pas de frais pour les paiements à l'étranger (type dollars), vous iriez vers qui pour que ce soit simple ?
    Boursorama mais cela implique de payer une fois par mois avec la CB sinon il y a des frais.
    Si tu veux un code parrain, on peut s'arranger

  25. #1135
    Tiens en parlant de Boursorama, je réalise que ma méthode de connexion c'est toujours une série de chiffres pour l'ID, et une autre série de chiffres pour le mdp (pas d'autres caractères). Ça me semble pas le plus sécurisé, ils ont pas de moyens d'avoir des mdp plus complexes ou une autenthification 2FA?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  26. #1136
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Boursorama mais cela implique de payer une fois par mois avec la CB sinon il y a des frais.
    Si tu veux un code parrain, on peut s'arranger
    Très moyen bourso pour payer dans d'autres devises.
    Signature merde !

  27. #1137
    Pour des paiements en devises il n'y a pas mieux que Wise.

    Ou alors je suis très interessé !

  28. #1138
    Revolut ça fait le taf aussi non?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  29. #1139
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Très moyen bourso pour payer dans d'autres devises.
    Aucun frais avec la CB, que faut-il de plus ?

  30. #1140
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Aucun frais avec la CB, que faut-il de plus ?
    Pas de frais de paiement hors zone euro, marges et frais de change les plus bas possibles?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •