Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 174 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 5196

Discussion: Grand Theft Auto IV

  1. #181
    Ca reste dans le domaine du possible ceci dit.

    Le must serai de pouvoir s'accrocher aux véhicules en rollers/skate.

  2. #182
    Decorticationage de le trailer numero deux.

    En ricain

    En céfran

    Et ce nouveau screen via nos amis de chez gta4.fr (hi Gunzen-R)



    'tin maintenant c'est ses ongles et ses dents que je kiffe
    Spong3bong sur le XBL

  3. #183
    Il aurait bien besoin de bronzer. En plus, on dirait un playmobil.

    Le trailer sur jv.tv est sympa, reste plus qu'à patienter en attendant la version PC.

  4. #184
    Plein de versions !! avec sous titres!


    # Windows Media : Sous-Titres FR | V.O. (1280x720 - 60 Mo)
    # Windows Media : Sous-Titres FR | V.O. (640x360 - 24 Mo)
    # Quick Time : Sous-Titres FR | V.O. (640x360 - 24 Mo)
    # iPod (Sous-Titres FR) (31 Mo)
    # PSP (Sous-Titres FR) (12 Mo)
    # Voir les trailers officiels en streaming


    La musique c'est:

    Arm In Arm (Shy Child Remix)" by New York City-based band The Boggs
    Spong3bong sur le XBL

  5. #185
    C'est pas que je fasse de la pub, mais comme je me suis tué à faire ca :

    http://www.gta4.fr/index.php?page=trailer2analyse

    Bon y a quelques fautes qui seront corrigées mais bon, voila quoi.

  6. #186
    Quelqu'un a trouvé un lien pour préco la version collector (360) ?

  7. #187
    Ben sur Rockstar Warehouse, mais c'est la version Anglaise =/

  8. #188
    Mister Spongebong, fais-tu partie d'un site sur GTA ? T'as l'air bien fan !

  9. #189
    Il doit avoir un autre pseudo car je suis sur la majorité des sites/forums GTA, je l'ai jamais vu

  10. #190
    Le seul forum que je frequente est ici, j'aime gta car je trouve que c'est presque une oeuvre artistique n'en deplaise a certains XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX




    edit:tin j'ecris comme un neuneu quand chuis bourré
    Spong3bong sur le XBL

  11. #191
    cay bien que tu mayte "presque", mais je suis d'accord avec toi.
    Citation Envoyé par Neo_13
    Par contre, j'en ai ras le bol de voir des propos diffamatoire apparaitre partout pour qualifier sarko
    Talonnet = propos diffamatoire… Ahahaha moderateur de pacotille.

  12. #192
    Non t'as rayson.

    Sinon Macréa (un site perfide, qui nous concurrence) mais qui est affilié à Rockstar, a reçu ses goodies :

    http://www.grandtheftauto.fr/

    Mais moi j'aimerais savoir si je peux en recevoir ? Si oui je fais comment ?

    EDIT :

    http://www.gtaforums.fr/index.php?showtopi...amp;#entry61082

  13. #193
    c'est moi ou ce trailer est plus moche que la premier?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  14. #194
    C'est pareil, mais en vu de plus près.

  15. #195
    C'est un GTA en même temps. Pas un Crysis, ou Alan Wake.

  16. #196
    Première voix dévoilée.

    Et fera-t-elle les dames légèrement vêtues qui te proposent le lavage de la boîte de vitesse ?

    http://www.gta4.fr/index.php?id=3890

  17. #197

  18. #198
    Merci pour les scans, Gunzen.
    Encore plus de liberté pour le déclenchement des missions, une gestion des flics plus sournoise, des gunfights améliorés... Yabon !

  19. #199
    Merci beaucoup Gunzen


    Frontside truckgrab in full effect
    Spong3bong sur le XBL

  20. #200
    On apprends plein de nouveautés comme un nouveau système de recherche par les flics, avec une zone oukil faut sortir sans se faire repérer.

    Et puis GTAIV sera à l'E3, avec deux stands, celui de T2, et celui de ... Microsoft.

  21. #201
    J'aurais bien mis que certains passages ou un lien, mais cette page a été retirée (computer and video games) via Digg "First GTA IV multiplayer details unleashed"

    First GTA IV multiplayer details unleashed
    Tuesday 10-Jul-2007 6:10 PM And some new nuggets about the single-player quest, too
    The first details on the multiplayer mode in GTA IV, which Rockstar promised to "reveal soon" last month, have emerged.

    According to a preview in the latest issue of Games TM, one multiplayer mode will allow players to face off against each other, but they have to find each other first, before filling each other with lead.

    Apparently, players who commit enough crimes to raise their wanted level to seven stars will appear on the radar, opening the door for the other player to track them down and deal out some death.

    Talking about the single-player quest, Games TM reveals that the game will feature an in-game internet that will play an important role in the game. As one example, it describes Niko uploading his CV in application for a job, so as to get an interview with the boss - who he has to kill.

    Advertisement:
    Niko will also use his mobile phone to order and purchase weapons - so no more trips to ammunition shops then, hopefully.

    Similar to Driver: Parralel Lines, players will also have new, more realistic ways of avoiding cops.

    A more realistic recognition system means that if you drive into a secluded area during a chase, where no-one can see you getting out of your car and into another, you can emerge in the new vehicle and drive right past a squad car without being noticed.

    Hopefully the game will consider the cops' ability to see through the windscreen if you go past them head-on.

    All good stuff, and there'll be loads more revealed soon, no doubt, so stay tuned.

    Mike Jackson computerandvideogames.com
    Donc a prendre avec des pincettes.
    Spong3bong sur le XBL

  22. #202
    Ouais, mais certains trucs sont crédibles vu l'angle "réaliste" que prends la série.

    Genre le changement de voiture.

    Ce serait cool d'ailleurs, l'un des rares trucs bien de driver.


  23. #203
    Des Infos à la pelle comme on aime :

    http://www.gta4.fr/index.php

    Trois en moins d'une heure

  24. #204
    Ah bien ca

    "Rockstar has sent out a blast email saying that people are now encouraged to call into a Liberty City radio station. WKTT Talk Radio is accepting calls right now allowing people to voice their opinion about what is wrong with today's Liberty City and/or America, and the best will be used on the upcoming GTA IV Soundtrack."
    C'est sympa d'utiliser les voix des fans pour les radios

    "what is wrong with today's America"

    Ca promet !
    Spong3bong sur le XBL

  25. #205
    questions super souvent poser :
    désolé ..... une version PC est prévu ou pas du trou? :'(

  26. #206
    Bien sûr. Ce n'est pas officiel, mais pourquoi Rockstar s'en priverait. Et elle devrait sortir comme les autres versions PC en Juin 2008.

  27. #207
    OUF j'ai cru que j'allais louper cette merveille ^^

  28. #208
    des scrineuh




    Spong3bong sur le XBL

  29. #209
    Authorization Required
    Access denied. Please click on the back button to return to the former page.

    Marche po les scrineuh

  30. #210

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •