Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 174 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 5196

Discussion: Grand Theft Auto IV

  1. #1501
    faut pas que je craque!!!!!

    Tiens d'ailleurs j'ai une question. Quelle est la différence entre les contenus telechargeables sur PS3 et X360?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  2. #1502
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    une petite pensée pour nos compagnes/compagnons qui vous pas beaucoup profiter de nous durant les jours a venir.
    Y'a pas déjà un topic genre "comment occuper sa moitié quand on se lance dans un nouveau jeu ?". Sinon, c'est à créer
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  3. #1503
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    faut pas que je craque!!!!!

    Tiens d'ailleurs j'ai une question. Quelle est la différence entre les contenus telechargeables sur PS3 et X360?

    Tu vas craquer ! Tu m'entends ? MUHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

    OUI ! Tu vas craquer ! MUHAHAHAHAHAHAHA !

    Pour ta question on en sait rien. Sur 360 on sera fixé d'ici 2 à 3 mois, pour la PS3 on sait pas...même si je suppose que Sony restera pas les bras croisés !

  4. #1504
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Quelqu'un va essayer de le choper ce soir dans un magasin de République ? Si vous y arrivez, faites moi signe :D
    Ouais je vais tenter ca, j'essaye de les appeler deja, mais c'est toujours occupé.

  5. #1505
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Gm quek'chose
    Ouais, voilà ! Burnout mais sans la classe (paradise, toussa..... ahem)


    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    faut pas que je craque!!!!!

    Tiens d'ailleurs j'ai une question. Quelle est la différence entre les contenus telechargeables sur PS3 et X360?
    Que Serra Serra, ou qui vivra verra si tu préfères. M'enfin vu que Crosoft a allongé les brouzoufs, il est possible que ce contenu soit plus étoffé.... A voir.

    @Grestok : Dans quel quartier habites-tu ???

  6. #1506
    voici la liste des morceaux qui ont finalement échoué sur le CD du pack :

    Fela Kuti - Zombie


    Pitin !!, quelqu'un à déjà eu la tracklist entière ?
    Spong3bong sur le XBL

  7. #1507
    Je parie que c'est une version écourtée ! :chieur:

  8. #1508
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    Je parie que c'est une version écourtée ! :chieur:
    J'en suis sur, sinon tout ne tiendrait par sur le cd du collector, mais bon c'est déjà ca et pitêtre qu'il sera en entier dans le jeu
    Spong3bong sur le XBL

  9. #1509
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    @Grestok : Dans quel quartier habites-tu ???

    Le quartier des macs !

  10. #1510
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Le quartier des macs !
    P'tain, ils ont regroupé tous les fast food dans le merde quartier ??? C'te lose !

    Moi j'aimerais pas y vivre, ça doit trop sentir la frite !

  11. #1511
    Citation Envoyé par spongebong Voir le message
    J'en suis sur, sinon tout ne tiendrait par sur le cd du collector, mais bon c'est déjà ca et pitêtre qu'il sera en entier dans le jeu
    Déjà le simple fait que Femi y soit DJ ne mérite pas moins de 9/10 !

  12. #1512
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    Déjà le simple fait que Femi y soit DJ ne mérite pas moins de 9/10 !
    double pitin , ca contre-balance Karl
    Spong3bong sur le XBL

  13. #1513
    Citation Envoyé par spongebong Voir le message
    double pitin , ca contre-balance Karl
    Peut-être, mais ça vaut pas François K

  14. #1514
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Peut-être, mais ça vaut pas François K
    Me touche pas avec ta sale musique de maison
    Spong3bong sur le XBL

  15. #1515
    Bon j'ai fait un tour du côté des magasins à République pendant ma pause.
    Ils sont peu à le lacher, et ceux qui le font c'est à 80€... "bah vous comprenez, vous l'avez en avant première alors bon..." T'es gentille mémère mais j'attendrais ce soir et j'irais chez Micro.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  16. #1516
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Bon j'ai fait un tour du côté des magasins à République pendant ma pause.
    Ils sont peu à le lacher, et ceux qui le font c'est à 80€... "bah vous comprenez, vous l'avez en avant première alors bon..." T'es gentille mémère mais j'attendrais ce soir et j'irais chez Micro.
    C'est ce qui me semblait aussi.


    Micromania je sais pas, je testerais aussi ce soir, mais je reste sceptique.

  17. #1517
    nan, sans dec, il rajoute 20€ au prix pour te le lacher avant ?
    C'est pas illégal ça ?

  18. #1518
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Micromania je sais pas, je testerais aussi ce soir, mais je reste sceptique.
    J'y ai bossé trois ans, j'ai arrêté il y a deux semaines pour commencer une formation. En fin de journée, c'est spur, tu pourras l'acheter "sous le manteau"

    >>Nykhola En fait, ils rajoutent 10€. Quand bien même, ça serait 5€ que pour le principe je ne le prendrais pas. J'ai du mal à regarder quelqu'un en lui disant "vas y, enfile moi !"
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  19. #1519
    C'est pas 70 € le prix du jeu ?

    edit : Oui c'est ce qu'il me semblait.

  20. #1520
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    nan, sans dec, il rajoute 20€ au prix pour te le lacher avant ?
    C'est pas illégal ça ?
    10€, c'est 69,90 les jeux je te le rappelle (aahhh la psychologie du prix...ca marche !)

    L'illegalité c'est déjà de le vendre avant la date
    Spong3bong sur le XBL

  21. #1521
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Ah bah ouais mais là je ne sais plus quoi faire moi alors
    Je comptais prendre la version X360 pour cause de contenu téléchargeable exclusif et du Live vachement mieux foutu.
    J'était sûr de moi et tout, pis toi t'arrives et tu fous la merde :'(
    Ben pourquoi tu hésites ? C'est mieux sur 360 pour tout sauf l'aliasing, tres legerement moins présent sur ps3

  22. #1522
    Citation Envoyé par BlackSt0rm Voir le message
    Ben pourquoi tu hésites ? C'est mieux sur 360 pour tout sauf l'aliasing, tres legerement moins présent sur ps3
    Ouais en y réfléchissant, je vais pencher pour cette version
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  23. #1523
    Citation Envoyé par BlackSt0rm Voir le message
    Ben pourquoi tu hésites ? C'est mieux sur 360 pour tout sauf l'aliasing, tres legerement moins présent sur ps3
    Tu oublies quand-même la fluidité, les pop-ins moins violents et le bruit en moins sur PS3.

    Mais bon, honnêtement, les deux versions valent le coup, et je pense qu'on ne se fait enfler avec aucune des deux.
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  24. #1524
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Ouais en y réfléchissant, je vais pencher pour cette version
    Et surtout, la majorité des canards l'auront sur 360 je pense... les plus sympa en tout cas

  25. #1525
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    J'y ai bossé trois ans, j'ai arrêté il y a deux semaines pour commencer une formation. En fin de journée, c'est spur, tu pourras l'acheter "sous le manteau"

    >>Nykhola En fait, ils rajoutent 10€. Quand bien même, ça serait 5€ que pour le principe je ne le prendrais pas. J'ai du mal à regarder quelqu'un en lui disant "vas y, enfile moi !"
    Ah bah j'irais bien avec toi du coup

    T'iras dans quel coin ?

  26. #1526
    Citation Envoyé par Micerider Voir le message
    Tu oublies quand-même la fluidité, les pop-ins moins violents et le bruit en moins sur PS3.

    Mais bon, honnêtement, les deux versions valent le coup, et je pense qu'on ne se fait enfler avec aucune des deux.
    Non, fluidité c'est pareil, le bruit de la 360 tu l'oublies tres vite, et le pop in y'en a toujours eu dans les gta. Bref, pas de quoi faire pencher sur la version ps3

  27. #1527
    Citation Envoyé par BlackSt0rm Voir le message
    le bruit de la 360 tu l'oublies tres vite,
    Surtout avec la musique/explosions/moteurs
    Spong3bong sur le XBL

  28. #1528
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    faut pas que je craque!!!!!

    Tiens d'ailleurs j'ai une question. Quelle est la différence entre les contenus telechargeables sur PS3 et X360?
    Craques!!!
    je vais peut dire une ânerie mais n'ont ils pas parlé d'une ville entière comme bonus DLC sur 360?

  29. #1529
    Citation Envoyé par spongebong Voir le message
    Surtout avec la musique/explosions/moteurs
    Et surtout quand tu es dedans. Je joue à skate, j'oublie le bruit, pourtant, y'a peu de bruitages ( falcon moins bruyante peut être ?? )

  30. #1530
    Citation Envoyé par Igloo Voir le message
    Et surtout, la majorité des canards l'auront sur 360 je pense... les plus sympa en tout cas
    Ouais et puis sur 360 y'a les succès en plus ce qui rallonge encore une durée de vie déjà conséquente.

Page 51 sur 174 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •