Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 172 sur 174 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 131 à 5 160 sur 5196

Discussion: Grand Theft Auto IV

  1. #5131
    Bonjour a tous, je sais pas si on a deja posé des questions sur la BO de Gay Tony mais est ce que quelqun saurait ou trouver la liste des morceaux ( en particuliers ceux du generique de fin ) ?

  2. #5132
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Du coup, ça sera dur d'attendre le 5, maintenant qu'on sait que pour le 4, c'est finit.
    Y'a quand même eu quelques GTA entre le 3 et le 4

    ---------- Post ajouté à 22h36 ----------

    Citation Envoyé par Soap Voir le message
    Bonjour a tous, je sais pas si on a deja posé des questions sur la BO de Gay Tony mais est ce que quelqun saurait ou trouver la liste des morceaux ( en particuliers ceux du generique de fin ) ?
    J'sais pas si ça peut t'aider, mais c'est ce que j'ai trouvé de plus complet :
    http://en.wikipedia.org/wiki/Grand_T..._IV_soundtrack
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  3. #5133
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Y'a quand même eu quelques GTA entre le 3 et le 4 [COLOR="Silver"]
    Tu crois que je les ai pas tous fait et refait en boucle pendant toutes ces années?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #5134
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Tu crois que je les ai pas tous fait et refait en boucle pendant toutes ces années?
    Je pense qu'il veut dire "on aura surement un GTA 4 : Vice city". (dans l'esprit)

  5. #5135
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je pense qu'il veut dire "on aura surement un GTA 4 : Vice city". (dans l'esprit)
    Ah ok au tems pour moi. Sérieux? Je pensais qu'ils passaient directement au 5 moi.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #5136
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ah ok au tems pour moi. Sérieux? Je pensais qu'ils passaient directement au 5 moi.
    Je pense aussi.

    Mais bon, on sait jamais avec Rockstar.

  7. #5137
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Dakost, on t'as dit que tu étais lourd?
    Nan mais laisse il s'entraine pour les jeux olympiques manifestement.

    D'ailleurs si y'a un modo qui passe par là, il pourrait travailler son lancer de poids.

    J'ai jamais été fan du menu de sauvegarde des GTA et récemment j'ai éffacé ma sauvegarde la plus avancée de TBOGT, pas grave une petite dizaine de mission à refaire mais c'est surtout celle de la voiture rouge à suivre en hélico avec laquelle j'ai du mal quelqu'un aurait un petit truc pour m'aider ?
    Spong3bong sur le XBL

  8. #5138
    ben une fois que tu connait son parcours c'est plutôt facile, tu vole pas trop bas et tu suis son parcours : pont - parc - tunnel - parking - immeuble.
    Sinn alx merci pour le lien j'avais pas vu qu'il y'a aussi la bo de TBOGT

  9. #5139
    Ok merci je l'avais réussi une fois mais complétement par hasard.
    Spong3bong sur le XBL

  10. #5140
    Citation Envoyé par spongebong Voir le message
    Ok merci je l'avais réussi une fois mais complétement par hasard.
    Fait gaffe au niveau du tunnel, hein? Repère bien la sortie avant de faire la mission, histoire de pas trop te planter comme moi. Oh et utilises souvent la touche B (on sait jamais).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #5141
    Juste un truc, j'ai pas tout lu donc ca a peut etre deja été dis, mais vous avez remarqué
    Spoiler Alert!
    packie
    à l'aeroport à la fin du generique de TBOGT ? Vous pensez qu'il sera dans le prochain gta ? la dernière chose qu'on voit c'est l'avion qui decole (a la fin de TLAD c'était la banque - debut de TBOGT).

  12. #5142
    Citation Envoyé par Soap Voir le message
    Juste un truc, j'ai pas tout lu donc ca a peut etre deja été dis, mais vous avez remarqué
    Spoiler Alert!
    packie
    à l'aeroport à la fin du generique de TBOGT ? Vous pensez qu'il sera dans le prochain gta ? la dernière chose qu'on voit c'est l'avion qui decole (a la fin de TLAD c'était la banque - debut de TBOGT).
    Et si Packie était le prochain héros tout simplement? Ca serait vraiment cool, vu le caractère du mec.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #5143
    J'ai pensé exactement à la même chose ! C'est peut-être à mettre en rapport avec les affiches " Liberty City, it's over ". Par contre, je ne sais pas si son départ a été justifié à un moment dans le jeu...
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  14. #5144
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    J'ai pensé exactement à la même chose ! C'est peut-être à mettre en rapport avec les affiches " Liberty City, it's over ". Par contre, je ne sais pas si son départ a été justifié à un moment dans le jeu...
    Spoiler Alert!
    Pas des mes souvenirs. Dans la campagne de base, il ne fait plus rien de spécial un fois que l'histoire est finit. Dans les deux extensions, on le voit, mais il ne rentre en rien dans l'histoire, donc pas d'évolution du perso. En fait, le fait qu'il doit se barrer en avion n'est jamais mentionné et le fait que ça soit un des dernière images du générique de TBoGT est plus qu'un gros indice quand même.
    Bien plus que la déchirure en forme de Bretagne en tout cas.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #5145
    ben autant je l'aurai bien vu en europe ( y'a un site "touristique" sur le web de TBOGT 'achement ), autant à vice city avec une chemise à fleur ca cole pas trop au perso je trouve.

  16. #5146
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Gay Tony fini!

    Vraiment pas mal, plein de truc a dire mais la flemme.
    Mais un petit clin d'oeil à La Cité de la Peur dans une dialogue vers la fin
    Et comparé aux 2 autres, plus facile aussi malgré les nombreuses missions en helico.

  17. #5147
    Ya une grosse incoherence entra GTA4 et Tbogt.

    L'histoire de TBOGT commence avec le braquage de la banque avec les irlandais, plus loin dans le jeu on rencontre Brucie mais en mode loser puis au fur et a msure que l'histoire avance il se transforme en flambeur.
    Hors dans GT4, on rencontre le Brucie flambeur bien avant le braquage... Ya pas comme un soucis là?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  18. #5148
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ya une grosse incoherence entra GTA4 et Tbogt.

    L'histoire de TBOGT commence avec le braquage de la banque avec les irlandais, plus loin dans le jeu on rencontre Brucie mais en mode loser puis au fur et a msure que l'histoire avance il se transforme en flambeur.
    Hors dans GT4, on rencontre le Brucie flambeur bien avant le braquage... Ya pas comme un soucis là?
    J'ai pas vu Brucie flambeur dans TBoGT.

    Je l'ai juste vu maitrisé par son frêre. En fait, on a juste l'explication de son complexe d'infériorité ^^ et le fait qu'en privé avec Mauri, il moufte pas.

    Et il est flambeur dans toutes les petites apparitions avec Roman en boite de nuit (qui sont souvent indépendantes des missions avec son frêre).

  19. #5149
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Oué mais niveau caractère y'a qd mm un soucis, il parait assez introverti...

  20. #5150
    Il joue pas du tout le même jeu que face à Niko, immigré paumé et sans le sou qu'il devait prendre pour quelqu'un de facilement impressionable... Mais c'est vrai que le contraste est énorme.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  21. #5151
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Oué mais niveau caractère y'a qd mm un soucis, il parait assez introverti...
    Bah, t'as jamais connu des gens qui agissaient super différemment avec leur famille ou juste certains individus en particulier ?

    Qui font leur malin devant quasi tout le monde mais la ferment devant un individu en particulier ?

    C'est le même topo ^^.

  22. #5152
    C'est comme si Brucie prenait le rôle de kibbutz N°1 dés que celui là n'est plus dans les parages...sinon ouais méchant contraste, il fait vraiment frustré le pauvre.
    Spong3bong sur le XBL

  23. #5153
    J'ai commencé Gay Tony, auquel j'accroche à fond.
    Cependant, même si la variété est bienvenue, les (ou la) missions en hélico sont chiaaaaaaaaaaaaaaantes. C'était dans mes souvenirs assez relou dans San Andreas (où l'avion de combat tient le haut du pavé niveau casse-burnes quand même) et dans Vice City, mais là c'est pire. Ces machins sont une plaie totale à piloter. Vivement la suite.

  24. #5154
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    J'ai commencé Gay Tony, auquel j'accroche à fond.
    Cependant, même si la variété est bienvenue, les (ou la) missions en hélico sont chiaaaaaaaaaaaaaaantes. C'était dans mes souvenirs assez relou dans San Andreas (où l'avion de combat tient le haut du pavé niveau casse-burnes quand même) et dans Vice City, mais là c'est pire. Ces machins sont une plaie totale à piloter. Vivement la suite.
    Ouais, je suis assez d'accord avec toi. Un des gros problèmes de la série est la conduite d'avions/hélicoptères. D'ailleurs, c'est la même chose dans les Saint's Row.

    Pourtant, c'est loin d'être une fatalité puisqu'un jeu comme Prototype (quoique l'on pense du jeu en général) proposait une excellente alternative, permettant d'être extrêmement à l'aise avec l'appareil.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  25. #5155
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    L'helico dans GTA4, une fois que t'as capté le coup c'est super easy.
    Entraine toi une fois en ligne droite et c'est bon.

    Gachette droite a fond et tu pousses progressivement le stick vers l'avant et ce jusqu'à la butée : l'hélico va piquer et d'un coup il va se remettre droit et filer de l'avant.
    Y'a plus qu'a tourner tout en gardant le stick à fond en avant.

  26. #5156
    Ouais, le faire bouger c'est facile. Mais ça se complique vraiment quand il faut tourner sur une cible mouvante sans système de lock
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  27. #5157
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ben avec ma technique j'ai pas eu de mal pour les cibles volantes, par contre pour les bateaux par ex, il faut prendre son temps.

  28. #5158
    Oui voilà, se déplacer, encore ça peut aller... Mais viser des cibles mouvantes c'est vraiment irritant !

  29. #5159
    Pour la mission où faut shooter des bateaux, j'ai trouvé que ça marchait bien en les contournant pour prendre de l'avance sur leur trajectoire, se placer à ras de l'eau de profil par rapport à eux, puis arroser en faisant pivoter l'hélico avec les petites gachettes quand ils passent.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  30. #5160
    Ok je vais tenter. Mais t'as pas peur de te faire shooter ? Ils se défendent aussi les keums. Il n'y a guère qu'au sol qu'ils fuient comme des lapins mais alors là, pour les viser entre les arbres, les bâtiments et le relief...

Page 172 sur 174 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •