Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 174 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 5196

Discussion: Grand Theft Auto IV

  1. #5041
    Moi je vois bien un GTA Dunkerque avec un fier Ch'ti qui essaie de percer !

  2. #5042

  3. #5043
    reneyvane
    Guest
    Rockstar peut sortir une 3iéme extension de GTA-4 qui se déroulerait en Europe, comme ce n'est pas un nouveau épisode, si ça foire, la franchise n'est pas en danger, ce n'est pas GTA-5.

    Rockstar est peut être en manque d'inspiration pour un 5iéme GTA aux Etats-Unis, via cette affiche, il veut peut être interroger le publique sur la possibilité que le jeu est lieu hors des USA, en fonction de la réaction des joueurs, il confirmera soit le jeu en Europe ou annoncera que ça se passe encore aux Etats-Unis.

    Dernière possibilité mais là, ça parait gros, GTA-5 metterait en scène un Frenchie qui partirait de notre beau pays vers les Etats-Unis, pourquoi ne pas imaginer la 1ière "ile" en France puis le reste du jeu aux Etats-Unis, style il trouve un truc pour limiter la France à une ville portuaire ou Paris puis il trouve un second truc pour que la traverser France/Amérique se fait uniquement par avion en 5 minutes.

  4. #5044
    Citation Envoyé par Belkanell Voir le message
    Désolé, copier/coller du poste des PCistes...

    Ah ? Le prochain GTA dans les rues de Paris ou Marseille ? On jouera peut-être un mafieux Corse qui souhaite prendre le contrôle des studios de "Plus belle la vie"


    http://pictures.korben.info/img35.im...79gtavhint.jpg
    Publicité disponible en fin de notice de la ré-édition de GTA4.

    Remarquez la forme du déchirement

    http://pictures.korben.info/images.p.../zoom/3198.jpg
    Source : korben.info
    Mouais, qui vivra verra, mais le GTA-Paris on en parle pour chaque opus... Le truc qui serait pas mal, ça serait de sortir de l'architecture purement américaine des villes (avenues perpendiculaires et qui font 5 km de large). Vive les sens uniques partout et les poubelles au milieu de la rue!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #5045
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Mouais, qui vivra verra, mais le GTA-Paris on en parle pour chaque opus... Le truc qui serait pas mal, ça serait de sortir de l'architecture purement américaine des villes (avenues perpendiculaires et qui font 5 km de large). Vive les sens uniques partout et les poubelles au milieu de la rue!
    Driv3r avait tenté ça d'ailleurs, les petites rues.

    C'était pas mal comme idée, mais du coup 80% des caisses étaient des petits machins pas hyper sexy.

  6. #5046
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Driv3r avait tenté ça d'ailleurs, les petites rues.

    C'était pas mal comme idée, mais du coup 80% des caisses étaient des petits machins pas hyper sexy.
    C'est clair qu'un GTA avec des Smarts, ça le fait moyen....
    Sinon, j'ai trouvé aussi : http://www.---------.com/up/aac/seag...cf88f9c055.jpg

    Et ça : http://www.angelfire.com/wi3/gplehner15/seattle.html

    Désolé de casser vos reves.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #5047
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est clair qu'un GTA avec des Smarts, ça le fait moyen....
    Sinon, j'ai trouvé aussi : http://www.---------.com/up/aac/seag...cf88f9c055.jpg

    Et ça : http://www.angelfire.com/wi3/gplehner15/seattle.html

    Désolé de casser vos reves.
    Baaah :






    Ca a son charme hein.

  8. #5048
    uhuh. Faut attendre encore quelques mois (quelques années?), avant d'avoir la réponse... Quant à moi, je sais pas si ça serait un super idée de faire un GTA-Paris. Alors qu'un GTA-Bagdad ça pourrait être génial.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #5049
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    uhuh. Faut attendre encore quelques mois (quelques années?), avant d'avoir la réponse... Quant à moi, je sais pas si ça serait un super idée de faire un GTA-Paris. Alors qu'un GTA-Bagdad ça pourrait être génial.
    Gta Bagdad, ou chaque véhicule pourrait aléatoirement avoir une bombe dedans.

  10. #5050
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Gta Bagdad, ou chaque véhicule pourrait aléatoirement avoir une bombe dedans.
    C'est vrai que du coup, ça serait plus marrant, car trop réaliste...

    Ces mecs sont fous! http://www.youtube.com/watch?v=s3vo9...eature=related
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #5051
    Seattle parait bien + probable que Paris, mais Seattle seul on risque de s'ennuyer vite. Y aura surement d'autres villes comme pour San Andreas mais surement sous la forme de 3 villes distinctes plutot que 3 villes reliées entres elles ce qui permeterait de les faire tenir sur 3 disques pour la version Xbox360.

    Indirectement l'Etat de Washington etait deja present dans SA puisque le paysage entre Los Santos et San Fiero correspondait aux grandes foret du nord sans parler du Mt St Helens.

    Le prochain GTA pourrait aussi bien ressembler à une vaste reconsitition du nord des USA, de Chicago à Seattle avec une parodie du Mt Rushmore au milieu.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  12. #5052
    Euh sinon concernant TBOGT :
    Spoiler Alert!

    On fais beaucoup de hors-charte dans ce dlc je trouve, par contre la chatarbée qui se suicide c'est peu glauque.


    Hesitez pas à faire les missions avec les persos aleatoires, ca approndis un peu + que la background et surtout elles ne reclament aucunes munitions.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  13. #5053
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Seattle parait bien + probable que Paris, mais Seattle seul on risque de s'ennuyer vite. Y aura surement d'autres villes comme pour San Andreas mais surement sous la forme de 3 villes distinctes plutot que 3 villes reliées entres elles ce qui permeterait de les faire tenir sur 3 disques pour la version Xbox360.

    Indirectement l'Etat de Washington etait deja present dans SA puisque le paysage entre Los Santos et San Fiero correspondait aux grandes foret du nord sans parler du Mt St Helens.

    Le prochain GTA pourrait aussi bien ressembler à une vaste reconsitition du nord des USA, de Chicago à Seattle avec une parodie du Mt Rushmore au milieu.
    Surtout que pour le public Ricain, un GTA hors USA (et surtout en France quand même), ça pourrait ne pas plaire... C'est peut être cliché comme réflexion, mais c'est tellement vrai...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #5054
    Seattle paraît logique, mais ne fait pas partie des villes "à forte personnalité" pour les non-étatsuniens. Mais pourquoi pas.

  15. #5055
    Seattle je vois pas bien à quoi ça ressemble, mais pourquoi.

    De toute façon ils pourraient le faire dans la Creuse que ce serait quand même génial.

  16. #5056
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  17. #5057

  18. #5058
    Ca pourrait avoir de la gueule, avec les montagnes et forêts autour. Et un motoneige
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  19. #5059
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Ca pourrait avoir de la gueule, avec les montagnes et forêts autour. Et un motoneige
    Grave.

    Et une mission où tu partirais enterrer un cadavre dans les bois.

  20. #5060
    Ouais.

    Et, heu, tu ferais des missions pour un zicos dépressif en chemise de bûcheron !

  21. #5061
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Pour en revenir à des choses plus intéressantes que GTA 5 Groland :

    http://www.rockstargames.com/newswir...__eurogamer%29

  22. #5062
    Kayl, si tu es dispo la semaine prochaine pour un peu de "free", tu me fais signe.

  23. #5063
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'ai a peine commencé Gay Tony et depuis que j'ai ma PS2, je passe peu de temps sur la box.
    Alors des que tu me vois en ligne, fais moi signe.

  24. #5064
    Hé les gars, pas la peine de vous enflammer et de supposer tout et n'importe quoi. Rockstar est très fort là-dedans.

    Rappelez-vous : http://www.clubic.com/actualite-2100...-de-gta-4.html


  25. #5065
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Pour en revenir à des choses plus intéressantes que GTA 5 Groland :

    http://www.rockstargames.com/newswir...__eurogamer%29
    WOW

    Impressionnante ta vidéo !

    Bien peu de jeux permettraient de faire de genre de montage.

  26. #5066
    Après des débuts un peu ennuyeux sur The Ballad of Gay Tony je l'ai finalement terminé hier soir et une fois le générique de fin passé je me suis remémoré les différentes missions, l'histoire, les personnages, les dialogues, l'ambiance générale et là je me suis pris une grosse claque dans ma gueule

    Chapeau bas Rockstar... un must have.

  27. #5067
    Les missions sont quand-même plus "chaudes" que dans TLAD.
    Je progresse tout doucement et l'ambiance est décidément géniale, avec un arrière-goût de Vice City pas dégueu.

    Le frenchie que l'on croise au détour d'une rue vaut son pesant de cacahouètes.

  28. #5068
    Citation Envoyé par pes.seb Voir le message
    Après des débuts un peu ennuyeux sur The Ballad of Gay Tony je l'ai finalement terminé hier soir et une fois le générique de fin passé je me suis remémoré les différentes missions, l'histoire, les personnages, les dialogues, l'ambiance générale et là je me suis pris une grosse claque dans ma gueule

    Chapeau bas Rockstar... un must have.
    J'ai pas encore fini... ceci dit Luis m'emmerde au plus haut point. Autant les autres personnages sont géniaux, autant lui a un charisme d'huitre...

    Comme j'ai dit par ailleurs : Je n'ai pas besoin de jouer un beauf qui se tape la moindre pétasse qu'il croise pour me sentir mieux dans ma vie.

    Les héros des épisodes précédents avaient un petit côté "loser" qui les rendait attachant... Celui là, on l'attend juste à se pignoler sur une mustang tuning avec jantes de 30" chromées au SEMA SHOW... Rien à voir avec Niko (le héros le mieux écrit des GTA).

    Et quand je vois des protagonistes délicieux comme Mori (Un duo Mori(Y?)/Tony aurait été délicieux en enchainant à fond les gags sur lles milieux juifs et homos de New York avec le talent connu de RockStar pour chambrer n'importe quelle communauté...) ou Yussuf (jouer un arabe milliardaire se shootant à l'adrénaline pour luter contre le désoeuvrement, que demander de mieux...?), je trouve dommage de ne pas avoir choisi ces perles comme héros... On en vient à se demander si Rockstar ne termine pas ses quotas en incarnant la dernière minorité américaine manquant à ses épisode : les chicanos...

    M'enfin, excepté ceci (ça n'est pas rien), l'épisode est très bon en gameplay... il introduit un peu la démesure version San Andreas dans Liberty City. Exploitation importante de la 3e dimension, côté série B des missions (on est chez steven seagal...), armes surpuissantes: on ne joue pas Nico!

    Allez : je termin pompeux... GTA quitte l'art pour retourner au jeu video...

  29. #5069
    Bon bah je viens de finir TBOGT.

    Alors que dire, l'ambiance est sympa, le scenar classique mais avec des persos bien ecris dans l'ensemble et
    Spoiler Alert!
    TBOGT apporte l'epilogue de l'intrigue des diamants, fils rouges des 3 histoires de GTA4
    Euh oui Lui a bien quielque chose d'antipathique contrairement aux restes des persos... il manque un peu de tact, ce qui donne lui à des scenes assez rudes :
    Spoiler Alert!
    la chtarbé qui se suicide, Luis qui achete sa mere pour qu'elle lui foute le paix.

    Contrairement à TLAD, Rockstars a clairement mieux exploité Liberty City et apporté tout un tas de nouveautés qui valent bien le prix de l'extension. Evidement on est à LC alors forcement quand on monte au sommet des + haut buildings ou tres haut en helico on a l'impression de survoler un village mais peu importe. Les armes, les nouvelles activités, les boites, les voitures... raffraichissent vraiment LC et ca c'est cool.

    Par contre la difficulté a carrement fait un bond depuis GTA4 et TLAD... Finis les poursuites en voitures et les gun-fight dans des usines abandonnées, ici
    Spoiler Alert!
    on shoote des helicos sur le toit d'un train, on defonce la ville en tank, on affronte un centaine de ruskoff acculé dans une boite de nuit...


    Par contre meme defaut que TLAD, le jeu se finit vite et dommage que l'on puisse pas retourné
    Spoiler Alert!
    dans the Bahamas Mas ou dans l'apart de Yusuf
    et on attend toujours que le parc d'attraction ou la salle d'arcade ouvrent. Et c'est bourré d'incoherences.

    La BO...
    Dernière modification par Next ; 13/11/2009 à 22h27.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  30. #5070
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Euh sinon concernant TBOGT :
    Spoiler Alert!

    On fais beaucoup de hors-charte dans ce dlc je trouve, par contre la chatarbée qui se suicide c'est peu glauque.
    Ouais, même dans certaines autres scènes c'est un peu trop, GTA 4 me semble plus subtil, par contre
    Spoiler Alert!
    Arnaud le français je l'ai trouvé vraiment bon
    .

    Les persos sont abusés (Yussuf ), un régal.
    Dernière modification par spongebong ; 13/11/2009 à 15h29.
    Spong3bong sur le XBL

Page 169 sur 174 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •