Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 174 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 5196

Discussion: Grand Theft Auto IV

  1. #4891
    Bah c'est trois volets différents d'une même histoire, et pour chaque variante t'as une sélection d'activités liées à son univers, ça colle plutôt pas mal.

    Pour le coup , que ce soit payant ne me choque vraiment pas. Par contre les exclusivités c'est un peu moche comme pratique oui. Et efficace en plus, c'est en partie suite à l'annonce de ces exclus que j'ai tranché en faveur de la 360. Mais maintenant ils bossent sur une exclu PS3 les fourbes.

    Et je m'étais planté c'est demain le nouveau trailer, enfin tout à l'heure maintenant.

    (plus que 30 minutes)
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  2. #4892
    Citation Envoyé par SAï Voir le message
    Et çay moche.
    Bah non.

    Au contraire c'est génial. Ca veut dire qu'ils considèrent ces trucs comme mineurs, et qu'on aura donc un GTA V du feu de dieu.

    Des DLC aussi mortel, j'en veux tout les jours. (comme les calins et les bisous )

  3. #4893
    Je suis d'accord, ayant d'ailleurs fait le même calcul qu'Alx, mais ce que je trouve moche, c'est ce glissement qui risque de devenir courant à moyen terme.

    Je viens de voir aujourd'hui que dans Forza 3 aussi par exemple, on nous proposera aussi des caisses en DLC... Gratuit, mais jusqu'à quand ?

    Ce que je veux dire, c'est que vu l'efficacité de l'argument commercial a déjà sucré tout ou partie du jeu pour cause d'exclu, alors résisteront-ils à la tentation du mal de nous faire cracher pour la DLC de-la-mort-qui-tue, au risque de proposer un jeu vanilla tronqué mais payable plein pot keumême ?

    On dirait que Bill met en place tous les moyens pour nous sucer jusqu'à la moelle... Et j'ai peur d'aimer ça
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  4. #4894
    Pour info., il y a eu environ 5 packs payants pour FM2.

  5. #4895
    Je vay me renseigner, j'ay rien suivi aux jeux de ouature
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  6. #4896
    Te renseignes pas, je te le dis.

    http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ga...4d5307ea/?of=3

    Et sur GoW2, toutes les cartes additionnelles sont payantes également.

    Enfin pour revenir à GTA, si jamais ils voulaient faire un 3ème add-on, ce qui reviendrait du coup à un coût global, pour toutes les extensions, équivalent à un jeu neuf, bah je ne regretterai pas !

    Rien que pour le fait d'avoir la possibilité de suivre des histoires "parallèles" de personnages secondaires, ça vaut son pesant de cacahuètes !

    Et n'oublies pas que c'est Rockstar, et qu'ils emmerdent bien bas tout le monde. Garde confiance !

  7. #4897
    Je me laisserai pas manipulay par n'importe qui.


    A part bien sûr par Gay Tony
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  8. #4898
    Je viens de trouver un truc bien sympa a faire dans GTA (vous l'avez peut être déjà fait, mais bon...). Allez dans le métro et poussez les gens dans l'escalier. Hier j'ai passé bien une heure à faire un bowling humains C'est la qu'on s'aperçoit que la physique du jeu est vachement bien faite, car voir les passant se casser la gueule, faire 3 galipette et essayer de se retenir a une barre, et bin moi sa ma mit sur le cul Sinon on peut aussi les poussez sous le métro mais c'est moins marrant.

  9. #4899
    Toujours pas de trailer mais de nouveaux t-shirts en édition limitée :

    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  10. #4900
    Citation Envoyé par SAï Voir le message
    Je suis d'accord, ayant d'ailleurs fait le même calcul qu'Alx, mais ce que je trouve moche, c'est ce glissement qui risque de devenir courant à moyen terme.

    Je viens de voir aujourd'hui que dans Forza 3 aussi par exemple, on nous proposera aussi des caisses en DLC... Gratuit, mais jusqu'à quand ?

    Ce que je veux dire, c'est que vu l'efficacité de l'argument commercial a déjà sucré tout ou partie du jeu pour cause d'exclu, alors résisteront-ils à la tentation du mal de nous faire cracher pour la DLC de-la-mort-qui-tue, au risque de proposer un jeu vanilla tronqué mais payable plein pot keumême ?

    On dirait que Bill met en place tous les moyens pour nous sucer jusqu'à la moelle... Et j'ai peur d'aimer ça
    Perso, si j'ai un jeu mortel à sa sortie, et des DLC du même tonneau par la suite, je suis heureux.

  11. #4901
    There's always a girl

    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  12. #4902
    En attendant la sortie de The Ballad of Gay Tony , j'ai furieusement envie de me refaire Lost Damned ,depuis que j'ai vu la serie Son of Anarchy..

  13. #4903
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Perso, si j'ai un jeu mortel à sa sortie, et des DLC du même tonneau par la suite, je suis heureux.
    Des DLC aussi mortel, j'en veux tout les jours.
    Au moins oui... Tu es en TP de marketing ? On croirait un des témoignages de client comblé des faux sites publicitaires dans GTA4.
    "Chacun ses gouts." - Bernard-Henri Levy
    Après on aime ou pas j'ai envie de dire. En même temps les gouts et les couleurs, hein... Y a plus de saison. Ah ça...

  14. #4904
    Citation Envoyé par Paupaul Wayne Voir le message
    Au moins oui... Tu es en TP de marketing ? On croirait un des témoignages de client comblé des faux sites publicitaires dans GTA4.
    Parce qu'ils te plaisent pas les DLC de GTA 4 ?

    Je répétais, vu qu'on continuait la discussion, que le schéma actuel de Rockstar me convient parfaitement.

    Maintenant si t'es pas content, je m'en balance, hein.

  15. #4905
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    There's always a girl

  16. #4906
    Citation Envoyé par Liberty Voir le message
    Je viens de trouver un truc bien sympa a faire dans GTA (vous l'avez peut être déjà fait, mais bon...). Allez dans le métro et poussez les gens dans l'escalier. Hier j'ai passé bien une heure à faire un bowling humains C'est la qu'on s'aperçoit que la physique du jeu est vachement bien faite, car voir les passant se casser la gueule, faire 3 galipette et essayer de se retenir a une barre, et bin moi sa ma mit sur le cul Sinon on peut aussi les poussez sous le métro mais c'est moins marrant.
    Tiens, j'ai jamais tenté ça ! Faudra que j'y pense un de ces 4, c'est vrai que ça peut être fun !

  17. #4907
    Citation Envoyé par Paupaul Wayne Voir le message
    Au moins oui... Tu es en TP de marketing ? On croirait un des témoignages de client comblé des faux sites publicitaires dans GTA4.

    Bah perso, des campagnes aussi bien branlées et écrites pour se recouper avec le GTA de base, vendus 20euros ? Je suis heureux.

    Avec du contenu en plus et une nouvelle façon de voir Liberty City ?

    Hell Yeah.

    Tu veux quoi ? Un nouveau jeu intégral en 9 mois pour la même somme ?

  18. #4908

  19. #4909

  20. #4910
    Miam ! D'ailleurs j'ai lu qu'apparemment le "plafond" du jeu a été rehaussé, on pourra monter plus haut des les cieux, au point de voir l'intégralité de la ville en une fois.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  21. #4911
    C'est bon ça pour la chute libre !

  22. #4912
    Mes mspoints ne demandent qu'à fondre...

    ... Encore 2 semaines...

  23. #4913
    Episodes From LC, "Le" jeu de Noël ?
    pour les parachutes en solo et multi...

  24. #4914
    Je prie pour que l'on puisse utiliser le uzi en parachute...

    Sinon, ce soir (normalement) sur Gametrailers, gros sujet sur l'add-on.
    ça devait être mis en ligne à 0h30 (heure des states) aujourd'hui, mais je ne vois rien...
    Dernière modification par Kinski ; 15/10/2009 à 19h26.

  25. #4915
    Nouvelle vidéo, infos sur les activités nocturnes et le multi

    http://www.rockstargames.com/theball...ytony/#/videos


    Citation Envoyé par Kinski Voir le message
    Je prie pour que l'on puisse utiliser le uzi en parachute...
    L'uzi je sais pas mais ça a l'air jouable

    and even parachutes to enable you to skydive down from the top of Rotterdam Tower blasting fools from up above.
    Dernière modification par alx ; 15/10/2009 à 23h59.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  26. #4916

  27. #4917
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Je prie pour que l'on puisse utiliser le uzi en parachute...
    L'uzi je sais pas mais ça a l'air jouable
    Oui alors donc dans l'interview de gametrailer le monsieur de Rockstar dit bien que : non par contre (!!) on pourra tirer d'en bas sur les parachutistes !
    "Chacun ses gouts." - Bernard-Henri Levy
    Après on aime ou pas j'ai envie de dire. En même temps les gouts et les couleurs, hein... Y a plus de saison. Ah ça...

  28. #4918


    "blasting fools from up above", ça veut pas dire "canarder ces idiots depuis tout là-haut" ?
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  29. #4919
    Citation Envoyé par alx Voir le message


    "blasting fools from up above", ça veut pas dire "canarder ces idiots depuis tout là-haut" ?
    Si. Avant la sortie de GTA4 on pouvait aussi grimper aux poteaux de signalisation, et écouter la radio en marchant grâce au téléphone/lecteur multimédia, selon les rédacteurs de news d'IGN.
    Ça et les dithyrambes sur l'animation de la marche soit disant bluffante de réalisme, l'histoire vachement plus film (de type navet alors...), le fameux "rags to slightly better rags" complètement mensonger (mais ça c'est la com de Rockstar) et tout le battage sur le reste...
    Dernière modification par Paupaul Wayne ; 20/10/2009 à 22h19.

  30. #4920
    Citation Envoyé par Paupaul Wayne Voir le message
    Si. Avant la sortie de GTA4 on pouvait aussi grimper aux poteaux de signalisation, et écouter la radio en marchant grâce au téléphone/lecteur multimédia, selon les rédacteurs de news d'IGN.
    Ça et les dithyrambes sur l'animation de la marche soit disant bluffante de réalisme, l'histoire vachement plus film (de type navet alors...), le fameux "rags to slightly better rags" complètement mensonger (mais ça c'est la com de Rockstar) et tout le battage sur le reste...
    Euh, ce que tu me dis me rapelle vaguement des promesses que j'ai oublié une fois le jeu sorti mais... l'histoire...

    On a joué au même GTA ? Parcequ'on a quand même quelque chose de top niveau d'écriture là.
    Surtout si on prends en compte TLAD et je l'espère Gay Tony.

Page 164 sur 174 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •