Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 174 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 5196

Discussion: Grand Theft Auto IV

  1. #301
    GTA IV chez MTV.COM



    GTA IV chez GAMEPRO


    Ca se precise et MERCI à Pierronamix
    Spong3bong sur le XBL

  2. #302
    Citation Envoyé par Gunzen-R Voir le message
    De la Preview et des Screens :
    Nan mais chanmé !

    J'en ai un peu, j'en r'met

    Spong3bong sur le XBL

  3. #303
    Citation Envoyé par spongebong Voir le message
    Mais y a pas de quoi.

    Merci a toi pour les previews.

    D'ailleurs le truc que j'aurais retenu de ces previews, en dehors du systeme de cover, c'est la possibilité d'utiliser les ordinateurs de bord des voitures de flics pour avoir des infos sur les criminels.

    C'est ultime !

    Et ils ont pas encore parler du metro, des motos, de toutes les missions secondaires qu'on aura surement...La putain de sa mere ca fait loin le 29 avril.

    Y'a Bully le 7 mars en attendant, mais bon...

  4. #304


    Q:
    quelle version de GTA IV sera la meilleure, X360 ou PS3 ?

    TechSpyBlog a manifestement de solides arguments

    R:
    Well as of now the evidence points to the Xbox 360 version. And it is certainly a mountain of strong, undeniable evidence.
    Dernière modification par spongebong ; 28/01/2008 à 00h06.
    Spong3bong sur le XBL

  5. #305
    Rah putain, j'vais devoir attendre un an de plus pour avoir ma version de jeu...Argl !!!

    Il me fait déjà baver, mais là j'ai pas envie de me prendre une consoleuh pour un unique jeu...
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  6. #306
    Le site Bestbuy.com dévoile 3 nouvelles images du jeu mais, malheureusement, celles-ci sont de qualité très moyenne :

    GTA4.fr

  7. #307

  8. #308
    Brooklyn hier


    Kotaku
    The GTA IV poster also features an e-mail address and web site for the Liberty City Police Department. While the site isn't currently up, the e-mail auto responder is



    D'autres affiches ici

    Dernière modification par spongebong ; 31/01/2008 à 17h38.
    Spong3bong sur le XBL

  9. #309
    J'viens de tester l'adresse mail !

    Enorme !

    Putaaaain, qu'il sorte !!! vite vite ! J'en peux plux

  10. #310
    Pour la comparaison x360 et PS3 je trouve dommage que le bonhomme ait un tel parti pris. Ca enlève une grande partie de la crédibilité de son article.
    Tant d'ennemis, si peu de balles

  11. #311
    Planetgta à eu droit a un screen exclusif

    Et aussi un tapis de souris, des affiches et un pin's



    Les affiches en version imprimable 4200 x 6400



    Enjoie!
    Dernière modification par spongebong ; 02/02/2008 à 15h35.
    Spong3bong sur le XBL

  12. #312
    Game politics
    Rockstar’s Houser Expects GTA IV Controversy

    Rockstar VP Dan Houser (left) expects Grand Theft Auto IV to be controversial when it launches on April 29th.
    No surprise there.
    Houser told the Associated Press:
    I expect [controversy] because we’ve had so much of it in the past. I wish people would treat video games the same as other media. They seem to not want to do that for reasons that I don’t understand. It’s a convenient enemy for people.
    Indeed, the GTA series has long been the lightning rod for watchdogs of game content. Frequent Rockstar critic Jack Thompson has already indicated that he is gearing up to take on GTA IV:
    Thompson will, in the days and weeks ahead, be contacting state and federal officials to stop the improper sales of Grand Theft Auto IV to anyone under seventeen years of age…
    Spong3bong sur le XBL

  13. #313

  14. #314

  15. #315
    Citation Envoyé par Gunzen-R Voir le message
    Des nouveaux screens issus de scans :

    http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=310609
    Le comportement des voitures me laisse sans voix.

    Ca a l'air de se dandiner comme des vraies tutures de film d'actions

  16. #316
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Le comportement des voitures me laisse sans voix.

    Ca a l'air de se dandiner comme des vraies tutures de film d'actions
    Ca me fait de la peine mais quelqu'un doit le dire :

    Tu sais qu'imprimer les scans et les bouger dans tous les sens devant tes yeux ne comptent pas comme une vidéo hein?h34r:

    Ca va ça va, c'est un jour avant vendreday j'ai le droit aux posts pas constructifs.

    Sinon une vraie question : la version collector avec le sac adidas et le slip du héro va aussi sortir en France? Pour savoir hein, de toute façon je suis plutôt caleçon.

  17. #317
    bein les GTA sont toujours multi-langues, donc je pense que oui
    pouet!

  18. #318
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    Sinon une vraie question : la version collector avec le sac adidas et le slip du héro va aussi sortir en France? Pour savoir hein, de toute façon je suis plutôt caleçon.
    Ya deux skus 1 à 69 euros, 1 autre à 99 euros

    (sku = reference interne aux magasins)
    Spong3bong sur le XBL

  19. #319
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    Ca me fait de la peine mais quelqu'un doit le dire :

    Tu sais qu'imprimer les scans et les bouger dans tous les sens devant tes yeux ne comptent pas comme une vidéo hein?h34r:

    Ca va ça va, c'est un jour avant vendreday j'ai le droit aux posts pas constructifs.

    Sinon une vraie question : la version collector avec le sac adidas et le slip du héro va aussi sortir en France? Pour savoir hein, de toute façon je suis plutôt caleçon.


    Disons que la photo avec la voiture dérapant donne une assez bonne vision.

    Et oui la version collector sort en france, avec un sac, une petite caisse noire fermée a clef (avec la clef) et des petits goodies a coté.

  20. #320
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message


    Et oui la version collector sort en france, avec un sac, une petite caisse noire fermée a clef (avec la clef) et des petits goodies a coté.

    Non y a pas la clef ! Faudra prendre la petite caisse à coup de pompe ! Et on pourra foutre un cadavre dans le sac.....Il est à la bonne taille..... ! C'est des goodies GTA quoi !

  21. #321
    Vu sur un site PS3 :

    " Depuis l'annonce officielle de la sortie de GTA IV, nombreux sont les joueurs qui comptent les semaines et les jours, tapissant leurs murs de calendriers de fortune, prisonniers de l'impatience. Rockstar le sait et cultive cette attente en fournissant chaque jour (pratiquement !) de nouvelles infos et médias divers.
    Nous aprennons actuellement par le biais de l'éditeur, qu'un nouveau site web dédié au futur HIT sera mis en ligne... aujourd'hui ! Niveau contenu, nous pouvons espérer de nouveaux médias.
    Aller, croisez les doigts et restez dans le coin, l'adresse finira par tomber ! "

  22. #322
    Y'a pas d'image qui pourrait reprendre l'impatience qui m'anime quand j'entend parler de cette oeuvre.

    Oui, un chef d'oeuvre même. GTA, c'est bon pour toa !

    Rhaaaa, le 28 avril, c'est loin ! Par contre, j'espère que ma préco sera honorée et que je pourrais revenir avec le sac et autres goodies débiles

  23. #323
    http://www.rockstargames.com/IV/

    Site officiel mis à jour, plein de screens, etc...
    Dernière modification par Gunzen-R ; 08/02/2008 à 19h24.

  24. #324
    Des nouveaux clips via gametrailers

    Les cinq clips sur la meme page de kotaku
    des clips, c'est bon ca c'est comme des petits films

    edit:dispo sur le site de gta lien sur le post de gunzen-r au dessus
    Spong3bong sur le XBL

  25. #325

  26. #326

  27. #327

  28. #328
    Une ptite goodies en rab chez amazon

    Pre-order Grand Theft Auto IV Special Edition and receive an Amazon.com exclusive license plate with your order. GTA IV Special Edition includes: Grand Theft Auto IV game, art book, soundtrack audio CD, Rockstar keychain for the safety deposit box keys, and a Rockstar duffel bag. While supplies last.

    Spong3bong sur le XBL

  29. #329
    Une preview d'un magazine français qui apporte des infos nouvelles, ca existe :

    http://www.gta4.fr/index.php?id=5151

  30. #330
    Citation Envoyé par Gunzen-R Voir le message
    Une preview d'un magazine français qui apporte des infos nouvelles, ca existe :

    http://www.gta4.fr/index.php?id=5151
    Oh la vache !
    Oh la vache !
    Oh la vache !

    :kikitoutdur:

    Rhaaaa, 2 mois, l'attente est longue, longue...

Page 11 sur 174 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •