Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 191 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 5729
  1. #2401
    Pour le mod graphique, il faut être obligatoirement en 1.006 ? Car je suis resté en 1.004 et rien que le menu je ne vois aucun changement.

  2. #2402
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Pour le mod graphique, il faut être obligatoirement en 1.006 ? Car je suis resté en 1.004 et rien que le menu je ne vois aucun changement.
    Ouais, je sais pas pour la version mais chez moi le menu ne change pas non plus. Bon par contre ça marche, c'est le principal

  3. #2403
    Citation Envoyé par Thom' Voir le message
    Ouais, je sais pas pour la version mais chez moi le menu ne change pas non plus. Bon par contre ça marche, c'est le principal
    T'es en 1.0006 ou 1.0004 ?

  4. #2404
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    T'es en 1.0006 ou 1.0004 ?
    1.0006. Sur le readme ils disent que le mod a été testé en 1.0005 et 0006 donc j'ai préféré mettre à jour.

  5. #2405
    Chez moi dès que je l'installe ça me met une erreur du fichir xrcore.dll

  6. #2406
    Bon ben c'est crash bureau avant l'intro pour moi

    (et pour avoir le menu customisé, je crois qu'il faut utiliser l'utilitaire de configuration qui se trouve dans gamedata/)
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  7. #2407
    J'ai le menu customisé et le hud aussi et j'ai rien fait de particulier.

  8. #2408
    Bon je laisse tomber, ca fait 2 fois que je réinstalle à cause de ces conneries de patch qui me font planter comme avant. Je reste en 1.0004 et tant pis pour les effets kikoolol.

  9. #2409
    Arf, comment on fait pour retirer un patch?
    Nan parce que je viens d'installer le 1.00x4, j'ai mis le mod no limit, je lance le jeu, et là il me dit que ma sauvegarde est corrompue h34r:

  10. #2410
    Citation Envoyé par [SonicYouth] Voir le message
    Arf, comment on fait pour retirer un patch?
    Nan parce que je viens d'installer le 1.00x4, j'ai mis le mod no limit, je lance le jeu, et là il me dit que ma sauvegarde est corrompue h34r:
    Tu peux pô, réinstallation du jeu. Oui c'est moche.

  11. #2411
    Et merde ><
    Mais après ça, mon jeu marchera nickel?

  12. #2412
    Ben non, puisque c'est Stalker. Mais ça sera énorme quand même, crois-moi.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  13. #2413
    ^^
    Mouais, nan quand même, ça marche pas si mal que ça chez moi Stalker, je dirais même que j'ai eu aucun pépins(à part celui ci)

  14. #2414
    Je suis mauvaise langue, avec le patch 1.0004 le jeu est quand même relativement bien stabilisé
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  15. #2415
    Y a un moyen quand même que je puisse installer le patch sans corrompre mes save, ou je l'ai dans le...?

  16. #2416
    Je sais pas. Ca devait venir du mod, donc elles devraient marcher.
    Dernière modification par Dark Fread ; 13/05/2009 à 12h42.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  17. #2417
    Comment que ça donne envie !
    Je vais voir si je peux pas chopper juste les mods graphiques, je suis déjà satisfait de mon pluton pack niveau gameplay.

  18. #2418
    Salut, j'amerais bien savoir comment marche le "mod no limit"...
    Faut bien le mettre dans gamerdata/config/misc?
    Nan parce que ma quête se finit quand même, même si j'ai le patch installé

  19. #2419

  20. #2420
    Un ricard sivouplé !
    Ville
    Belgique
    (à Thom', entre autres)A ceux qui trouvent le complete 2009 gourmand : Aller dans le dossier shaders (r2/skygraphics_options.cfg)et virer l'effet motion blur et les autres options ( si il y a encore des ralentissements) >>>> en mettant // au début des premières lignes. Par exemple : //#define IMPROVED_MBLUR // Enable/Disable Motion Blur
    Mettre dans le control panel (nvidia ou ati ) l'anticrénelage à 2x et le multisampling (le super échantillonnage est assez gourmand).Sinon changer de pc
    Dernière modification par Holygrêle ; 01/06/2009 à 23h48.

  21. #2421
    Bon je suis en train de devenir fou, impossible d'installer le mod redux...

    En gros:
    -Stalker en Vanilla marche
    -Stalker avec le float32 marche
    -Stalker avec le redux (avec ou sans float32) ne se lance pas

    Je me suis tapé pas loin de 50 pages de ce topic et essayé un peu toutes les solutions proposées... Sachant que ya plein de liens down ça aide pas.

    Mon dernier espoir: est-ce que quelqu'un a un lien valide pour le mod redux compatible avec la version française du jeu? J'ai essayé des versions différentes, avec hotfix intégré, etc... Rien y fait.

    Merci d'avance.

  22. #2422
    http://la-zone-a-pluton.blogspot.com/2008/05/redux.html

    Edit : merde le lien est mort pour dl le mod FR...
    D4d4 c'est toi qui l'avait traduit nan ? T'as un lien de dl valide ?

  23. #2423
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    http://la-zone-a-pluton.blogspot.com/2008/05/redux.html

    Edit : merde le lien est mort pour dl le mod FR...
    D4d4 c'est toi qui l'avait traduit nan ? T'as un lien de dl valide ?
    Arff! Pas le Redux pour SOC. Mais celui de CS uniquement.

  24. #2424
    Ah ouais nan c'est Johnnythewolf qui l'avait traduit, mais les liens de dl sont tous morts...
    Pourquoi ne pas jouer en VO, soit tu maîtrises l'anglais suffisamment et ça passe, soit tu mets le dico sur les genoux et tu bosses ton anglais de manière agréable...

    Edit : J'ai envoyé un mail à Johnny qui avait traduit le mod pour qu'il l'upload de nouveau...
    Dernière modification par Pluton ; 08/06/2009 à 10h40.

  25. #2425
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Ah ouais nan c'est Johnnythewolf qui l'avait traduit, mais les liens de dl sont tous morts...
    Pourquoi ne pas jouer en VO, soit tu maîtrises l'anglais suffisamment et ça passe, soit tu mets le dico sur les genoux et tu bosses ton anglais de manière agréable...

    Edit : J'ai envoyé un mail à Johnny qui avait traduit le mod pour qu'il l'upload de nouveau...
    Arghh!! Je préfère d'abord traduire et ensuite jouer.

    Sinon, si Jhonny ne te répond pas, j'ai une copie de la trad de Redux en Fr qu'il avait faite (je sais pas si c'est sa dernière version, par contre):
    http://dada4.free.fr/stalker/Redux_v1.02_FULL.zip

    Si tu veux, tu peu uploader ailleurs.

    A plouf.

  26. #2426
    Merci, ajouté à mon bloug

  27. #2427
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Ah ouais nan c'est Johnnythewolf qui l'avait traduit, mais les liens de dl sont tous morts...
    Pourquoi ne pas jouer en VO, soit tu maîtrises l'anglais suffisamment et ça passe, soit tu mets le dico sur les genoux et tu bosses ton anglais de manière agréable...

    Edit : J'ai envoyé un mail à Johnny qui avait traduit le mod pour qu'il l'upload de nouveau...
    J'ai d'abord essayé moult combinaisons en anglais, installation/désinstallation, mais ça marche pô, du coup selon la fameuse règle du "on sait jamais" j'essaye en français en dernier recours, sinon pas de redux pour moi... Snif ça avait l'air bien... Est ce que je tente des mods de realist weapons, etc... Ou l'investissement ne vaudra pas le résultat et je peux me le faire en vanilla tout simplement?

  28. #2428
    Pluton Pack evidemment.

  29. #2429
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Pluton Pack evidemment.
    What else ?

  30. #2430
    Bonjour les gens.

    Etant donné la morne actualité vidéoludique j'en profite pour finir les bons jeux que je n'ai jamais finis. Et voilà j'avais acheté Stalker lors de sa sortie mais je suis jamais allé au bout, je trouvais l'ambiance plombée par deux trois petites choses comme le respawn, les allers-retours, le temps limité pour les quêtes, la précision des armes...

    Je souhaite m'y remettre, mais comme j'ai pas vraiment suivi l'évolution des mods depuis le temps je suis un peu perdu dans la jungle actuelle. J'en fait donc appel à vous, quels mods dois-je installer pour améliorer tout ça sans modifier complètement le gameplay. Je cherche pas à installer une usine à gaz. Merci
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ta gueule et viens te faire tuer le cul à l'air, si t'as des balloches

Page 81 sur 191 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •