Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 210
  1. #31
    Faut s'attendre à des queues très longues ( ), certaines faisant jusqu'à 2-3 cm heures d'après certains joueurs. Avant, on pouvait faire du ptr sans trop de souci, aujourd'hui il y a beaucoup beaucoup moins de serveurs (doit y en avoir un aux Ouesses et c'est tout).

  2. #32
    Y avait une astuce toute bête pour feinter les files, c'était de lancer une partie en normal et ensuite de monter la difficulté en ne faisant que des GR, ça marchait très bien pour le précédent PTR (enfin, y avait quand même un lag infâme).

  3. #33
    Les nouveautés, notamment celles de mon premier amour, le WD, sont séduisantes. EDIT : la perspective du nouveau set, combiné à un WD darts s'annonce sacrément sympa.
    Comme d'hab, je ne testerai pas le PTR, je me laisserai surprendre sur le live, tout en gardant un oeil sur les résultats des tests.

    Puis bon, je suis sur The Witcher 3 en ce moment, je fais cracher ses tripes à mon PC vieillissant !
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  4. #34

  5. #35
    C'est pété !!! C'est complètement pété !!!
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  6. #36
    D'après des gars sur battlenet, les ricains utilisent la technique ultime: un clicker automatique (genre gs auto clicker) qui leur permet de rester en jeu sur le ptr pendant qu'ils font autre chose genre bosser dix heures.

    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    J'ai pété !!! J'ai superbement pété !!!
    Un peu de tenue steuplait.

  7. #37
    8h de fil d'attente ...

  8. #38
    On pourra y aller après la première vague de Rush.
    Sinon tu lances la connexion le matin, et en revenant le soir tu seras peut être connecté
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  9. #39
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    On pourra y aller après la première vague de Rush.
    Sinon tu lances la connexion le matin, et en revenant le soir tu seras peut être connecté
    AFK; déconnecté.

    Je me disais que j'allais testé çà avec le WD mais je suis revenue à l'étape rien à foutre en fait.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  10. #40
    moi j'opte toujours pour l'option "prendre son mal en patience" tout en lisant tout et son contraire un peu partout, histoire de rester le plus neutre et objectif possible pour quand ça arrivera "vraiment". car on sais tous que les stat du cube et des t10 & Consorts sont sujets à révision avant d'être implémentés.

  11. #41
    Vous savez s'il y a des retour sur la nouvelle gemme légendaire ?
    Savoir si le bonus se cumul sur du monocible ?
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  12. #42
    C'est son principal intérêt en théorie non ?

    Bane of the Stricken
    New Legendary Gem
    Each attack you make against an enemy increases the damage it takes from your attacks by 1.0%
    Gain 25% increased damage against Rift Guardians and bosses at rank 25

  13. #43
    La vie des boss de GR va fondre comme neige au soleil avec ça.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  14. #44
    Reste à savoir combien de temps les ennemis seront debuff par la gemme (avec, j'espère, reset du timer à chaque attaque supplémentaire)

  15. #45
    Truc que je viens de lire sur Judge :
    "toutes les clés pour les machines infernales ont été converties en machine infernales, donc ÉCONOMISONS nos clés de machines "

    Ça sera pas du luxe... 10 amu craftées et 10 merdes.. Aucunes anciennes et aucunes avec un passif que j'utilisais...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  16. #46
    Sinon au niveau du nouveaux cube y'a plusieurs truc intéressants,
    comme la possibilité de transformer un objet rare en objet légendaire (Espoir de Cain)ou encore l'aptitude de Nilfur (conversion en un autre objet du même set).
    Pour revenir sur les niveaux de difficulté , judge a publier un tableau montrant les stats des difficultés T7 a T10 (source coréene ).
    Voici le tableau en question :

    EDIT: on peut remarquer un ajustement des dégâts des monstres au niveaux des gr et l'équivalence entre la 2.2 et la 2.3 niveau difficulté de la grift.
    Dernière modification par Nakhu ; 04/07/2015 à 00h17.

  17. #47
    C'est vraiment bienvenu la baisse des dégats des mobs à haut gr. Ca va peut être rééquilibrer un peu le rapport entre le dps des joueurs et le dps des mobs que je trouve personnellement un peu bancale à l'heure actuelle.

  18. #48
    Citation Envoyé par Nakhu Voir le message
    Ce qui signifierait qu'une GR45 T10 en patch 2.3 équivaudrait à une GR39 en patch 2.2 ?...

  19. #49
    ils vont remettre le mode inferno ou la difficulté = GR 100 à l'ancienne.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  20. #50
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Ce qui signifierait qu'une GR45 T10 en patch 2.3 équivaudrait à une GR39 en patch 2.2 ?...
    Turlututu, tu t'en sortiras pas comme ça, voici mon RIB pour les 2B po : 666 66666 66 6666 66 clé 66.

    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  21. #51
    Yes §§§§ ils ont enfin fait une modif que les joueurs réclamaient depuis des lustres et qui va sauver des millions de persos HC :

    Can no longer take damage while on loading screen (apparently invulnerable until you move or issue a command)

  22. #52
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Turlututu, tu t'en sortiras pas comme ça,
    C'est à l'arrivée qu'on gagne une course.

  23. #53
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Yes §§§§ ils ont enfin fait une modif que les joueurs réclamaient depuis des lustres et qui va sauver des millions de persos HC :
    Mais cela ne concerne pas les décos, si?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #54
    Non, seulement ceux qui ont des temps de chargements très long à cause de leur config... Le temps que la faille s'affiche tu es déjà mort

    Edit : je lis avec attention le patch note et 3 choses ont attiré mon attention :

    Les porteurs de clés permettent dorénavant d’obtenir des machines infernales et non plus des clés.
    Les amulettes infernales auront systématiquement une chasse
    Les machines infernales ne peuvent être obtenues que par les joueurs se trouvant dans la même zone. donc fini d'aller farmer chacun de son coté...
    Dernière modification par antimatiere ; 04/07/2015 à 12h57.
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  25. #55
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Les porteurs de clés permettent dorénavant d’obtenir des machines infernales et non plus des clés.
    Les machines infernales ne peuvent être obtenues que par les joueurs se trouvant dans la même zone. donc fini d'aller farmer chacun de son coté...
    Ça me va.

  26. #56
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Les porteurs de clés permettent dorénavant d’obtenir des machines infernales et non plus des clés.
    Donc à ce que j'ai compris il ne sera plus nécessaire de crafter les machines infernales avec les clés puisque on les récupéreras directement sur les porteurs de clés ?

  27. #57
    Oui, ils ont éliminé une étape du processus. Je vais farmer un maximum de clés d'ici le patch car elles se transformeront automatiquement en machines
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  28. #58
    Faudrait se regrouper pour accélérer le processus, en saison ou normal.

  29. #59
    Yep

    J'ai lâché le HC quelques temps à cause des lags.. Si y a des canards en SC no ladd, je suis partant

    Edit : Transmuter un Anneau de l'énigme ouvre un portail vers Le Pactole.

    J'espère que vous avez gardé ces anneaux
    Dernière modification par antimatiere ; 05/07/2015 à 11h43.
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  30. #60
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Transmuter un Anneau de l'énigme ouvre un portail vers Le Pactole.
    J’adhère

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •