Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 343 sur 347 PremièrePremière ... 243293333335336337338339340341342343344345346347 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 261 à 10 290 sur 10405
  1. #10261
    Je plaisantai.

    Même si le bouclier est quand même overfumé sur ds1.

  2. #10262
    Je cherche quelqu'un qui serait disponible une petite heure (je pense) sur DS3 pour farmer les vertèbres: il me faut une cible qui me summon et qui se tue facilement pour chopper les 30 foutues vertèbres qui sont impossibles à avoir "normalement" (je suis nul en PvP et le farm des squelettes va me prendre 50 heures). J'en ai 4 actuellement, il m'en manque 26...

  3. #10263
    Manus quel enfer, des minutes de trajet à partir du spawn pour se faire péter en quelques secondes (attaques illisibles entre la caméra + taille + lieu sombre). Décidément leurs DLC sont des purges.

  4. #10264
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Manus quel enfer, des minutes de trajet à partir du spawn pour se faire péter en quelques secondes (attaques illisibles entre la caméra + taille + lieu sombre). Décidément leurs DLC sont des purges.
    WTF il est tellement gratos pourtant , je l'ai fait sans me faire toucher seule fois.

  5. #10265
    Manus il est juste excellent à combattre...



  6. #10266
    Pareil, là j'aurais tendance à dire que c'est toi qui fais mal quelque chose. Et pourtant, je suis assez bon client pour ce qui est de critiquer la caméra dans les DS.


  7. #10267
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    WTF il est tellement gratos pourtant , je l'ai fait sans me faire toucher seule fois.
    La plupart des boss de DS1 sont gratos (first try la plupart, hors dlc), lui il est d'un tout autre registre. PV, attaques, fréquence des attaques, portée, zone d'effet, lisibilité, etc. Il peut même nous juggle comme dans un tekken !

    Pareil, là j'aurais tendance à dire que c'est toi qui fais mal quelque chose. Et pourtant, je suis assez bon client pour ce qui est de critiquer la caméra dans les DS.
    Par moment je n'arrive même plus à voir où est mon personnage.

  8. #10268
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    La plupart des boss de DS1 sont gratos (first try la plupart, hors dlc)
    Ca c'est parce que t'as l'expérience DS3 avant, si tu avais commencé par DS1 ça aurait été une autre paire de manche. (du coup attends de faire DS2 tu vas bien rigoler ).

    Mais oui Manus est un des boss les plus durs (avec Kalameet), après y a une strat safe pour le faire tranquillou.

  9. #10269
    Je pense que M. Erkin va zapper ds2 et directement passer à Sekiro, qui sera pour le coup "légèrement" plus difficile.

    Pas eu de soucis face à Manus pour ma part non plus.

  10. #10270
    Manus il est costaud quand même. Perso je l'ai trouvé bien plus dur que Kalameet, dont les attaques sont assez télégraphiées. Alors que Manus, quand tu connais pas, tu sais pas ce qui t'arrive et il te laisse pas respirer ce con.
    L'expertise CPC, c'est mon dada.

  11. #10271
    Kalameet, ça dépend vraiment de la RNG. J'ai prévenu un pote qu'il allait en chier, mais j'ai vu son combat, il l'a eu quasiment gratuit, il n'a sorti que les attaques les plus bidon, je devenais fou
    Alors que de mon côté, j'avais souffert bien comme il faut...


  12. #10272
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Je pense que M. Erkin va zapper ds2 et directement passer à Sekiro, qui sera pour le coup "légèrement" plus difficile.
    Non non faut qu'il garde le meilleur pour la fin et puis Sekiro ça se joue absolument pas comme un DS, ça serait dommage de pas en chier un peu plus sur DS2 pour terminer par le jouissif Sekiro.

  13. #10273
    Pour avoir recommencé Ds2 avant les vacances de Noël, je crois que tu surestimes grandement sa difficulté. J'estime être médiocre sinon moyen et pourtant j'avance tel un rouleau compresseur. Et comprenant à peu près les goûts de Erkin, je ne suis pas certain que ds2 lui plaise, le niveau de maîtrise des lieux, de l'ambiance et du lore n'est vraiment pas le meme que sur le 1 et le 3. Apres ca reste du dark souls donc c'est forcément bien, mais je crois que Erkin recherche davantage que du "more dark souls".

  14. #10274
    Ouais puis bon là j'arrive à saturation de DS, déjà qu'à la base je trouve ces jeux plein de défauts.
    J'ai acheté Sekiro, plus par curiosité. Je pense que ça va moins me convenir que DS, il semble plus dirigiste et porté sur les cutscenes.

  15. #10275
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Pour avoir recommencé Ds2 avant les vacances de Noël, je crois que tu surestimes grandement sa difficulté. J'estime être médiocre sinon moyen et pourtant j'avance tel un rouleau compresseur. Et comprenant à peu près les goûts de Erkin, je ne suis pas certain que ds2 lui plaise, le niveau de maîtrise des lieux, de l'ambiance et du lore n'est vraiment pas le meme que sur le 1 et le 3. Apres ca reste du dark souls donc c'est forcément bien, mais je crois que Erkin recherche davantage que du "more dark souls".
    Ah non je parlais pas dans le sens de difficile, je parlais surtout dans le sens gloubiboulga foutraque de la version Vanilla qui se survole tout en facepalmant et le gap de difficulté totalement horrible et injuste quand on passe aux DLC.

  16. #10276
    Sekiro n'est pas vraiment plus porté sur les cutscenes. Il est plus dirigiste car axé boss rush mais ses combats plus nerveux te plairont peut-être davantage. En revanche pas de farm possible et la difficulté est relevée mi espelette mi jalapeno par rapport à Dark souls, personnellement je me suis arrêté au boss de fin après en avoir chié comme pas permis pendant 25h et sans avoir apprécié plus que ça. Une expérience masochiste de longue durée en quelque sorte.
    Dernière modification par MrKrev ; 01/01/2022 à 20h05.

  17. #10277
    Bon sérieusement ce boss, je ne sais pas, le truc écrase tous les boss de DS3. Je vais devoir abandonner dessus.
    J'arrive à esquiver des dizaines et dizaines d'attaques, je ne peux en punir que très peu (quand il frappe devant avec sa main). Quand je peux arriver à le toucher, c'est pour 140 de dégâts (il a 6665 pv). Parfois il enchaine direct une autre attaque sur sa phase de recovery et tu es donc foutu.
    Quand il pop ses pouvoirs magiques, c'est plus que la fin, même avec l'amulette.

  18. #10278
    C'est un boss optionnel. Si vraiment tu butes dessus ce n'est pas grave.

  19. #10279
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Bon sérieusement ce boss, je ne sais pas, le truc écrase tous les boss de DS3. Je vais devoir abandonner dessus.
    J'arrive à esquiver des dizaines et dizaines d'attaques, je ne peux en punir que très peu (quand il frappe devant avec sa main). Quand je peux arriver à le toucher, c'est pour 140 de dégâts (il a 6665 pv). Parfois il enchaine direct une autre attaque sur sa phase de recovery et tu es donc foutu.
    Quand il pop ses pouvoirs magiques, c'est plus que la fin, même avec l'amulette.
    Mais t'as déjà battu Kalameet là ?

  20. #10280
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Mais t'as déjà battu Kalameet là ?
    Non.

    Bordel je l'ai eu, le combat a dû durer plus de 20 minutes avec très peu d'erreurs (obligé vu qu'une erreur peut signer la mort direct).

  21. #10281
    Félicitations ! Mais c'est quand même bizarre que tu aies galéré autant sur le combat. Je l'ai fait qu'une seule fois, mais je me rappelle pas avoir vraiment galéré dessus, à l'inverse de Kalameet justement.

  22. #10282
    J'ai failli le tuer Kalameet là, j'ai été greedy alors qu'il lui manquait juste un coup. Il est bien casse couille niveau caméra et avec ses attaques qui commencent de la même façon mais terminent sur des effets différents, mais je le trouve très très loin de la difficulté de Manus (moins de pv, attaques qui font moins mal, plus lisible, arène plus ouverte et moins sombre).

    Après je suis dubitatif sur mon Clerc. Ma foi m'est très peu utile sur de tels boss, j'ai quasi le temps de sortir aucun sort. Quand je balance un buff, je prends un risque énorme pour un effet qui s'éclipse en 2 secondes et pas forcément bien utile (regen de vie ? Trop légère. Protection magique sympa mais disparaît trop vite). Quand j'arrive à balancer un éclair bien placé sans auto lock, ça fait un vulgaire petit 90 de dégâts.

  23. #10283
    Putain le farm des vertèbres c'est tellement casse-couilles... J'en suis à 28/30 là, majoritairement obtenues laborieusement en PvP (j'ai du respec mon build pour ça, mais le build ne fait pas tout...). Le PvP sur DS3 c'est spécial quand même... C'est la foire aux groupes qui farment tranquillement les mecs comme moi qui passent par là ou qui veulent chopper les succès. Et le jeu qui te balance 3 fois de suite sur le même hôte dont tu as quitté la partie, c'est bien relou.
    Les duels, j'ai testé, je tombe que contre des gars qui doivent faire que ça depuis 200 heures, si j'arrive à les toucher une fois je suis content...

    Allez plus que 2, et il me restera les médailles solaires, mais que je vais farmer sur les boss, ça sera moins pénible (et moins long).

  24. #10284
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Putain le farm des vertèbres c'est tellement casse-couilles... J'en suis à 28/30 là, majoritairement obtenues laborieusement en PvP (j'ai du respec mon build pour ça, mais le build ne fait pas tout...). Le PvP sur DS3 c'est spécial quand même... C'est la foire aux groupes qui farment tranquillement les mecs comme moi qui passent par là ou qui veulent chopper les succès. Et le jeu qui te balance 3 fois de suite sur le même hôte dont tu as quitté la partie, c'est bien relou.
    Les duels, j'ai testé, je tombe que contre des gars qui doivent faire que ça depuis 200 heures, si j'arrive à les toucher une fois je suis content...

    Allez plus que 2, et il me restera les médailles solaires, mais que je vais farmer sur les boss, ça sera moins pénible (et moins long).
    Wé c'est giga long les vertèbres, perso je farmais en même temps les squelettes dans les catacombes (les 2 qui patrouillent en tandem après la boule qui fait des aller-retour dans le couloir) et à coté je me mettais en mode invasion.

  25. #10285
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Wé c'est giga long les vertèbres, perso je farmais en même temps les squelettes dans les catacombes (les 2 qui patrouillent en tandem après la boule qui fait des aller-retour dans le couloir) et à coté je me mettais en mode invasion.
    Le souci c'est que je fais ça au SL 125, je pense que ça aurait été beaucoup plus simple vers SL 70/80. Là en invasion je tombe quasiment que sur des furieux.
    La méthode qui a le mieux marché pour moi c'était d'envahir au premier feu de Ring City, là où il y a les archers. Je suis tombé régulièrement sur des gens qui découvraient la zone et se faisaient tuer par les archers Un peu cheaté comme méthode mais tous les coups sont permis pour obtenir ces vertèbres

    Petite question d'ailleurs sur le niveau: vu que je compte pas vraiment refaire du PvP après ça, il y a un intérêt à rester au SL125 ou bien je peux continuer à monter ? Est-ce que le niveau joue aussi quand on cherche à summon quelqu'un pour être aidé sur un boss par exemple ?

  26. #10286
    Bon bah voilà, Kalameet, Four Kings, Gwen de tués. On va s'arrêter là.

    Donc mon avis après avoir complété DS1 et 3 :
    C'est sympa, mais loin de toutes les éloges que l'on peut lire.

    Au niveau des qualités :
    - Univers.
    - DA.
    - Ennemis et boss.
    - Histoire / Narration.
    - Liberté.
    - Construction du monde avec la façon dont sont reliées les zones, les raccourcis et la possibilité de voir très loin. (Surtout la première partie de Dark Souls 1, avant de pouvoir se tp. C'était bien sympa d'ailleurs l'absence de tp). Cela donne un grand ensemble cohérent.
    - Concept de base du gameplay.
    - Les invasions (surtout sur le 3, au final sur le 1 j'étais quasi jamais humain).
    - L'intégration du multi dans le jeu.

    Défauts :
    - Inventaire sans limites ni gestion de ce que l'on va se trimballer sur soi. Sans doute le truc qui m'énerve le plus.
    - Buffer des inputs (surtout le 3).
    - Absence de liberté dans ses mouvements (personnage cloué au sol).
    - Level design : Cela rejoint le personnage cloué au sol, un rien bloque le personnage, cela parait superficiel. Autre point, certaines arènes sont totalement inadaptées par rapport aux ennemis et la caméra.
    - Caméra (enfin surtout l'auto lock)
    - Le système de perte d'âmes sans pouvoir les dépenser autrement que sur le bonfire ne m'a apporté rien d'autres que de devoir me bouffer des allers retours continuels dès que j'estimais que j'avais trop d'âmes sur moi.
    - Certains boss à la difficulté inutilement trop élevée et surtout des bonfire trop éloignés. Quand je me remémore ces boss, la première chose qui me vient en tête est le long chemin à emprunter 5000 fois pour les affronter.
    - Manque de bonfire dans des zones (surtout le 1).
    - Système d'upgrade des armes. Ca limite la possibilité de changer d'équipements.
    - Gameplay assez limité en possibilités. Pour une arme donnée, on ne peut pas faire beaucoup de mouvements.
    - La façon dont sont gérés les attaques sautées, coup de pieds, sauts sont bordéliques. Les backstabs sont mal foutus aussi, le personnage se verrouille dans une longue action, au final c'est une action contextuelle et non plus un coup.
    - L'IA.
    Dernière modification par Erkin_ ; 02/01/2022 à 16h38.

  27. #10287
    Buffer des inputs (surtout le 3)
    Qu'est-ce que ça veut dire ?

  28. #10288
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message

    Défauts :
    - Inventaire sans limites ni gestion de ce que l'on va se trimballer sur soi. Sans doute le truc qui m'énerve le plus.
    Pas du tout d'accord avec ce point, pour moi, ils ont trouvés le bon compromis en mettant un malus de poids que sur les objets équipés, rien de plus relou que de devoir rentrer à ton coffre quand tu es blindés, surtout que sur DS ça ferait réapparaitre les monstres. Et c'est paradoxale avec ta critique envers le système d'âme, c'est toi qui choisit de la jouer petit joueur, tu n'as aucune contrainte de poids.

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message

    Défauts :
    - - Absence de liberté dans ses mouvements (personnage cloué au sol).
    Ca serait cool mais j'apprécie beaucoup justement cette lourdeur dans DS, mais pourquoi pas dans une autre license.

  29. #10289
    En gros le jeu va mémoriser tes actions et les balancer bien plus tard. Un cas classique sur DS3 est que tu tentes de faire une roulade, tu prends un coup qui te mets au sol, ton perso va rester un moment étalé, se relever et balancer la roulade.
    De la même façon, tu peux aussi balancer une roulade pendant que ton personnage fait quelques choses, tu sais qu'il exécutera à la frame la roulade à la suite du mouvement et tu n'as même plus besoin de gérer le moindre timing.

    Je trouve ça très désagréable/nuisible pour l'immersion, ça ajoute un énorme couche entre nos actions et le comportement du personnage.

  30. #10290
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Le souci c'est que je fais ça au SL 125, je pense que ça aurait été beaucoup plus simple vers SL 70/80. Là en invasion je tombe quasiment que sur des furieux.
    La méthode qui a le mieux marché pour moi c'était d'envahir au premier feu de Ring City, là où il y a les archers. Je suis tombé régulièrement sur des gens qui découvraient la zone et se faisaient tuer par les archers Un peu cheaté comme méthode mais tous les coups sont permis pour obtenir ces vertèbres

    Petite question d'ailleurs sur le niveau: vu que je compte pas vraiment refaire du PvP après ça, il y a un intérêt à rester au SL125 ou bien je peux continuer à monter ? Est-ce que le niveau joue aussi quand on cherche à summon quelqu'un pour être aidé sur un boss par exemple ?
    http://darksouls3.wikidot.com/summon-range-calculator

    Merci pour l'explication, Erkin.

Page 343 sur 347 PremièrePremière ... 243293333335336337338339340341342343344345346347 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •