Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 235 sur 347 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 021 à 7 050 sur 10405
  1. #7021
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    ...et ensuite du la trahis pour obtenir un joli cadeau, indispensable pour faire le DLC du 1er opus.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  2. #7022
    Le chat relou : la vrai version hardcore de Dark soul !

  3. #7023
    Tiens? Un nouveau traileur de gameplait!
    Ça spoile, hein, ne regardez pas.


  4. #7024
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Tiens? Un nouveau traileur de gameplait!
    Ça spoile, hein, ne regardez pas.


    Dans quelques années, il y aura une infraction, pour ce genre de comportement.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  5. #7025
    Ouais enfin il a raison, çà spoil quand même deux (?) boss. Dont celui qui avait été montré dans le trailer du dlc....

  6. #7026

  7. #7027
    Ces mobs mouche dégueux

  8. #7028
    Interview traduit d'IGN JP avec Miyazaki:

    http://jp.ign.com/dark-souls-3/7702/...k-souls-3dlc12

    Proper translation starts here:


    Interviewer: How many DLCs do you plan for Dark Souls 3? Compared to Artorias of the Abyss, how much volume does it have?

    Miyazaki: there will be 2 DLCs. This one, and another in early 2017. If you combine both DLC1 and DLC2, the size would be approximately Artorias of the Abyss, or alternatively similar size to a DLC of a SOULS series. Or perhaps a little bigger.



    I: In Dark Souls 2, there were 3 DLCs. What new challenges are you trying to achieve for Dark Souls 3?

    M: There are a couple of different aspects in Dark Souls 3 DLC that we are trying to achieve, but one of them is a continuation of story between the 2 DLCs. This is something new that we are taking on. Another experiment in Ashes of Ariandel is the snowy field, which is a vast large expansive area that the players must survive through the hordes of enemies. We wanted to provide a different experience that the vanilla game offered.


    I: The snowy field looks very barren and lonely. How did you want it to be interpreted by the players?

    M: We wanted to create an expansive, open field Dark Souls game. We could have used the motif of a vast desert. However we chose the snow fields because it has an innate tie with the main theme of the DLC. DLC1 contains a very deep lore aspect that we have not explored before in previous expansions. The focus on the strong theme and lore demanded it to be in the snowy field, or it was perhaps the best answer to cater this vision.
    For the theme and story, we would like the users to experience it first hand. We have showcased most of the snowy fields but the DLC is not only of snow. There are numerous situations, and for one map it is very large field that we've created. Different elements are interlaced in the maps, and some paradoxical elements exist. Our focus was to blow your imagination.


    I: Were the two DLC's lore and story prepared prior to the release of the series?

    M: Certainly not. Demon's Souls and Dark Souls have very different themes. However, I believe that the themes I created in Dark Souls can only be completed with Dark Souls 3. Therefore, the theme that Dark Souls 3 has (as well as the theme of the DLC) is from the very inception of Dark Souls franchise.


    I: In the test play, there was a hoard of well organised wolves. Why did you decide to include a hoard of enemies?

    M: Previously in Dark Souls 3, the concept of field design was much like a dungeon. This time, when we brainstormed how we could create a large expansive area, we added the best of the ideas that were filtered through the drawing board. As a result, escaping around the woods and coordinating to overcome the challenge of hoards is a new challenge that we wanted to present. Our vision is that the increased speed of Dark Souls 3 would augment this playstyle and provide an entirely new experience to the game.


    I: Do you have new gimmicks in the stage?


    Yes, for example, the floor of snow can collapse. Another aspect is the PvP arena. We have different PvP rules and arenas that are newly added. It will be similar in style to Dark Souls, so you can expect 1v1 and team battles that you can choose the rules from. DLC1 has one simple stage, but we are considering adding more in DLC2

    What can you talk about DLC2?


    Haha, if I speak too much I get scolded. Firstly, DLC1 and DLC2 are continuation of each other. However each DLC has its different game composition, map, situations and concepts so DLC2 will not feature another snowy map. DLC1's theme is Gothic Horror, and DLC2's theme is digging deeper into the Dark Souls 3 universe
    Dark Souls series will end very soon, so what are you trying to achieve to not leave a regret in the DLC?
    DLC1 and 2 have different points of focus, but for DLC1 the focus is combat. We explored different ways of combat that was not explored previously and put a lot of effort in designing this aspect. The large field and using new tactics to overcome the challenge is a major point we focused on. The last point we are focusing in the DLC, is that Dark Souls had a few themes that it was unexplored. We wish to elucidate part of the end of the story through DLC1 and DLC2.


    Would you like to bring what you learned in Dark Souls 3 development to the next game?

    Certainly. As a game designer and as an individual, as well as From Software, Dark Souls is a series that have been supported by the fan's feedback and intelligence. We wish to continue on with what we have learnt. Indeed, it is because of what we learnt we want to create a new IP. Said differently, what we learnt in Dark Souls would be better applied if we took a break from the Dark Souls franchise and challenge ourselves to new IP.



    DONE! Feel free to correct me in my translation.

    Note: this was before the above was written
    I can't translate everything right now, here's a few points of interest:
    2 DLCs combined will be the same size of DS1 Arotrias of Abyss edition volume
    Major focus is strong lore in DLC
    DLC 1 and 2 are continued storyline
    Wanted to create a massive open world field, unlike traditional dungeon style Dark Souls
    PvP arena, similar to Artorias of Abyss edition in DS1.
    1v1, team battles confirmed
    Special PvP map
    DLC1 will have a simple PvP map, will add more complex maps in DLC2
    DLC1 theme is Gothic Horror
    DLC2 theme is more akin to vanilla game
    DLC1 main focus is to refine battle experience
    DLC2 focus is to finish story

    NB: I could have mistranslated bits, did this in a rush. Please let me know if I've misinterpreted


    https://www.reddit.com/r/darksouls3/..._whats_in_dlc/

  9. #7029
    Je suis quelque peu désappointé sur le contenu du dlc
    Steam : Némé

  10. #7030

  11. #7031
    Bon finalement dans ce jeu le plus dur c'est de se lancer. C'est le début.

    Après maintenant je flip plus trop, j'arrive a survivre à la tension de zone entre deux feux de camps assez longue avec pleins de mobs et ou il te reste plus que quelques fioles.
    Disons que tu passes un cap niveau équipement et puissance de ton perso qui te permet d'être plus à la hauteur qu'au début quand tu es pas loin d'être à poil.

    La niveau matos j'ai pris la grosse masse du 1ier boss, je l'ai monté level 4 sur 5 et pour le moment je peux one ou two shooter n'importe quel mob.





    Et j'ai bien avancé dans le "palais de la reine de neiges"




    Par contre je confirme et je signe, les quêtes c'est n'importe quoi. En gros je me fais une zone et son boss en entier et après je regarde le guide de Exserv sur cette zone pour voir si j'ai rien loupé.
    Et franchement il explique des quêtes je vois pas comment tu peux le trouver autre qu'avec un wiki ouvert.
    Le coup de repasser dans une ancienne zone ou il y a rien pour faire poper une invocation d'une nana, faire un combat avec elle contre un mob. Puis tu la retrouvera dans une des 1ier zone du jeu pour continuer cette quête!
    Mais comment tu peux trouver ça en jouant normalement??

    Enfin bref les quêtes ca rapport pas moulte exp, donc c'est pas si grave! L'exp (enfin les âmes) c'est le bien! Pour booster ton perso comme un porc!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  12. #7032
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Le coup de repasser dans une ancienne zone ou il y a rien pour faire poper une invocation d'une nana, faire un combat avec elle contre un mob. Puis tu la retrouvera dans une des 1ier zone du jeu pour continuer cette quête!
    Mais comment tu peux trouver ça en jouant normalement??
    Toi t'a pas fait DS1, où l'absence d'information est un euphémisme

  13. #7033
    MAJ de l'OP.
    Si jamais vous avez un guide de référence en vidéo, n'hésitez pas à me le suggérer !

  14. #7034
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Par contre je confirme et je signe, les quêtes c'est n'importe quoi. En gros je me fais une zone et son boss en entier et après je regarde le guide de Exserv sur cette zone pour voir si j'ai rien loupé.
    Et franchement il explique des quêtes je vois pas comment tu peux le trouver autre qu'avec un wiki ouvert.
    Le coup de repasser dans une ancienne zone ou il y a rien pour faire poper une invocation d'une nana, faire un combat avec elle contre un mob. Puis tu la retrouvera dans une des 1ier zone du jeu pour continuer cette quête!
    Mais comment tu peux trouver ça en jouant normalement??
    J'avoue que les quêtes secondaires sont complètement illogiques dans leurs logique pour les trouver.

    Genre traverser le pont de bidule mais muni de l'armure de Siefried uniquement et avec 1 PV, et ensuite prendre son arc pour tirer sur la torche gauche, tout au fond, vers la porte du boss, et là un PNJ apparaitra. Si t'as pas 35 touffes de lichen fleuri sur toi, tu pourras pas lui parler.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  15. #7035
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    illogiques dans leurs logique

  16. #7036
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Toi t'a pas fait DS1, où l'absence d'information est un euphémisme
    Non mais je l'ai rajouté sur ma liste de souhait, on verra pendant les soldes d'halloween le temps que je finisse celui la et le 2 que j'ai dans ma bibliothèque steam.
    Après j'ai envie de dire les quêtes c'est pour le Lore et quelques items, j'imagine que tu peux finir DS1 en mode bourrin (tuer les boss et pas trop s'occuper du reste) non?

    @Couyu : Moi je dirais que ce guide est très bon : http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=705880038

    @Herr Peter : C'est tellement ça.

    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  17. #7037
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Après j'ai envie de dire les quêtes c'est pour le Lore et quelques items, j'imagine que tu peux finir DS1 en mode bourrin (tuer les boss et pas trop s'occuper du reste) non?
    Oui et non, je pense DS1 beaucoup plus difficile, pour différente raison, mais le manque d'indication sur les chemins à prendre et sur les objets/quêtes ça fout bien la merde ^^
    Et puis Blighttown Le cancer Meilleur vidéo toujours

  18. #7038
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    MAJ de l'OP.
    Si jamais vous avez un guide de référence en vidéo, n'hésitez pas à me le suggérer !
    Je suggère mon tuto du premier level en FR, bien sûr. Je pense qu'il y a tout dedans, des infos, de l'émotion, du skill.

    Mais je comprendrais si... hmm, tu n’accédais pas à ma requête
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  19. #7039
    Le meilleur guide jamais serait un dumbshit guide mais sur ds3.

  20. #7040
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Le meilleur guide jamais serait un dumbshit guide mais sur ds3.
    Oué mais toujours pas sorti Je relance le jeu dès qu'il sort son 1er guide pas avant

  21. #7041
    Faudrait déjà qu'il finisse ds1.

  22. #7042
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Oué mais toujours pas sorti Je relance le jeu dès qu'il sort son 1er guide pas avant



  23. #7043

  24. #7044
    Yep .
    Mais ça passe .







  25. #7045

  26. #7046
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Bon finalement dans ce jeu le plus dur c'est de se lancer. C'est le début.

    Après maintenant je flip plus trop, j'arrive a survivre à la tension de zone entre deux feux de camps assez longue avec pleins de mobs et ou il te reste plus que quelques fioles.
    Disons que tu passes un cap niveau équipement et puissance de ton perso qui te permet d'être plus à la hauteur qu'au début quand tu es pas loin d'être à poil.

    La niveau matos j'ai pris la grosse masse du 1ier boss, je l'ai monté level 4 sur 5 et pour le moment je peux one ou two shooter n'importe quel mob.

    http://images.akamai.steamuserconten...6D19C6AD0F0A5/

    http://images.akamai.steamuserconten...5D8536978A709/

    Et j'ai bien avancé dans le "palais de la reine de neiges"

    http://images.akamai.steamuserconten...5323BE3D973CD/


    Par contre je confirme et je signe, les quêtes c'est n'importe quoi. En gros je me fais une zone et son boss en entier et après je regarde le guide de Exserv sur cette zone pour voir si j'ai rien loupé.
    Et franchement il explique des quêtes je vois pas comment tu peux le trouver autre qu'avec un wiki ouvert.
    Le coup de repasser dans une ancienne zone ou il y a rien pour faire poper une invocation d'une nana, faire un combat avec elle contre un mob. Puis tu la retrouvera dans une des 1ier zone du jeu pour continuer cette quête!
    Mais comment tu peux trouver ça en jouant normalement??

    Enfin bref les quêtes ca rapport pas moulte exp, donc c'est pas si grave! L'exp (enfin les âmes) c'est le bien! Pour booster ton perso comme un porc!
    Bah ouais, mais ces quêtes ne sont jamais faites pour être trouvées. Seuls les plus acharnés, les plus dans le flow du jeu mériteraient de les découvrir normalement. En plus ce ne sont que des easter eggs pratiquement. Mais c'est sûr qu'à l'heure des wikis....

  27. #7047
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Bah ouais, mais ces quêtes ne sont jamais faites pour être trouvées. Seuls les plus acharnés, les plus dans le flow du jeu mériteraient de les découvrir normalement. En plus ce ne sont que des easter eggs pratiquement. Mais c'est sûr qu'à l'heure des wikis....
    T'es un peu le prototype du pire modèle de joueur en fait

  28. #7048
    En quoi Dark Souls est une série moins bien sans ses quêtes de persos ? C'est un petit truc en plus, pour l'histoire, pour les plus acharnés, donc il n'y a aucune raison qu'elles soient trouvables facilement, c'est même très bien, au contraire.

  29. #7049
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Mais c'est sûr qu'à l'heure des wikis....
    C'est clair qu'il y a un avant et après wiki dans dark souls. Surtout le premier du nom, quand tu bites rien à rien de ce qu'il se passe, où aller, etc.

    Autant c'est rassurant et utile d'avoir quelques infos, autant ça enlève aussi une bonne part de rêve, d'avoir les infos toutes cuites (genre l'entrée du DLC, j'imagine pas le truc sans wiki...).
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  30. #7050
    Oui, j'avoue que l'entrée du DLC est un peu abusée vu le prix du DLC, mais je salue le geste loin de l'industrie AAA et de son clientélisme. On reste dans un rapport hardcore avec les développeurs et l'éditeur, ce genre de démarche éditoriale artistique doit quand même être saluée.

Page 235 sur 347 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285335 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •