Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 358 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 10726
  1. #3211
    News de la Gamescom, pour VG247, Fallout 4 serait un Fallout 3 recyclé :
    http://www.vg247.com/2015/08/05/fall...led-fallout-3/
    Dernière modification par Deman ; 05/08/2015 à 20h27.

  2. #3212
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    News de la Gamescom, pour VG247, Fallout 4 serait une Fallout 3 recyclé :
    http://www.vg247.com/2015/08/05/fall...led-fallout-3/
    he buildings and environments that make up Lexington are incredibly detailed, with rust, battered faux 50s advertising boards, shells, trash and general post-apocalyptic filth littering the streets. This is when the game looks its best. But then you notice that things like the computer terminals from Fallout 3 look exactly the same here, as do other artefacts, to the point where they look lifted without a next-gen polish.
    Fallout 4 isn’t an ugly game, but it’s not much of a looker. Fittingly for a game that encourages scavenging and hammering together equipment to survive, Fallout 4 looks recycled. Character models stand out here, with a lack of definition in the Ghouls and Raiders up close. There’s no impressive facial animation to wow over. It’s functional.
    So far, I haven’t seen something that makes me stop in my tracks
    . Yes, this is a new Fallout game that we’ve been keenly anticipating for years. What I’ve seen looks good, and I’m clearing a space for it come November, but my enthusiasm has dropped a little since E3. In truth, we haven’t really seen anything truly spectacular thus far.
    Les haïsseurs vont haïr.

  3. #3213
    En gros il fait la critique du moteur dont on connait déjà tous les défauts.

    Par contre il semble aussi un peu vexé par la présentation de Beth :

    But Bethesda’s whole presentation felt a little flat at Gamescom today. We were ushered into a dark room with no real ceremony and watched all of this from a pre-recorded video with a 4-5 minute voice over from Todd Howard. After fifteen minutes it was over and we were ushered out with no chance for follow up questions or anything other than a polite “hope you enjoyed it, thanks for coming”. If the people making and publishing this seem like they’re just going through the motions, how can they expect us to get excited? I’m not a fan of the over-the-top marketing presentation, but a little fizz would have gone a long way.

    Like the most of you I want Fallout 4 to replicate the the good times of Fallout 3 (and to some extent New Vegas), but with the step-up to a new generation of hardware I’m expecting more. “More” could be a set-piece, or an engine upgrade, or jaw-dropping scenery, or new perks and weapons that will make me bark with sadistic pleasure.
    C'est compréhensible, je vois pas trop l'intérêt de ce genre de prez. J'espère juste que son papier n'est pas juste posté à cause de son humeur.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  4. #3214
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    En gros il fait la critique du moteur dont on connait déjà tous les défauts.

    Par contre il semble aussi un peu vexé par la présentation de Beth :



    C'est compréhensible, je vois pas trop l'intérêt de ce genre de prez. J'espère juste que son papier n'est pas juste posté à cause de son humeur.
    Il semble fatigué aussi, il a inversé "Fallout 3" et "New Vegas" là :

    Like the most of you I want Fallout 4 to replicate the the good times of Fallout 3 (and to some extent New Vegas)

  5. #3215
    Citation Envoyé par Deman Voir le message

    Like the most of you I want Fallout 4 to replicate the the good times of Fallout 3 (and to some extent New Vegas)
    Il semble fatigué aussi, il a inversé "Fallout 3" et "New Vegas" là :
    Non, non faut juste comprendre que les good times de fallout3 c'est le soirée coke et pute payées par Bethesda pour filer des 10/10 à un jeu moyen.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  6. #3216
    Citation Envoyé par Rhem Voir le message
    J'ai joué et fini fallout1 en son temps (en version Mac stp) , et la je suis sur F2 ...et putain lvl 19 alors que j'en suis encore aux collines brisés et redding, et j'ai meme relancer une partie F1 , et des quetes j'en fait depuis que je joue ce qui fait un sacré moment , du coup j'crois que tous jeux confondus j'peux affirmer sans pretention en avoir fait des Dizaines de millier , oui t'as bien lu des dizaines de millier pas simplement des milliers. Alors y a un moment ou le fait de remplir un jeu avec que des quetes pour les quetes sans vraiment d'histoire ou je sais pas quoi , ca fait comme les loots ...trop de loot tue le loot ... (et dans le genre ferailleur des jdr, j'ai peut etre un peu abusé aussi...). Meme en jdr papier où je me souviens que lors de mes derniers partie je prenais une mules avec moi pour recup toutes les cochoneries possible histoire de me faire des po honnetement.... pour mieux les depenser apres , enfin dans la mesure où le MJ le permettait et ne prenais pas un malin plaisir à defoncer mon gagne-pain).

    Note bien que ma remarque sur les quetes porte bien uniquement sur les jeux videos.
    Pleins de quêtes, c'est pas forcément synonyme de remplissage ou de quête sans histoire. Tu peux faire des quêtes simples, mais qui restent cohérentes et intéressantes à faire. En fait, à te lire, j'ai presque l'impression que tu te "forces" à faire toutes les quêtes proposés par les jeux (ici tu parles de F1 et 2). Alors qu'à mon sens, un bon rpg ne proposera jamais trop de quête, simplement parce qu'il n'y a pas vraiment de raison de vouloir toutes les faire. Je trouve plus intéressant de pouvoir sélectionner les quêtes en fonction de nos envies et de la manière dont on perçoit notre personnage, que de les enchainer mécaniquement. Idéalement, je pense même que certaines quêtes doivent être inaccessibles en fonction de notre personnage (genre si un mec te demande de cambrioler une baraque, tu ne devrais pas pouvoir la faire si ton personnage n'est pas doué en discrétion et crochetage, par exemple). Et le gros avantage de ce système, c'est que ça donne de la rejouabilité au jeu. Et c'est bien un des reproches que je fais aux Elder Scrolls et à Fallout 3 (et un peu aussi New Vegas): c'est tellement simple de tout faire et de tout voir en une seule partie, qu'il n'y a pas vraiment d'attrait à recommencer une partie une fois qu'on les a bouclé.

  7. #3217
    C'est pas faux .
    Mais t'avouera quand meme que pour voir d'autre chose sur un jeu ou t'auras du passer plus de 40h-100h minimum ça limite un peu l'envie de refaire une partie. J'veux dire quand tu connais pas le jeu, tu decouvres des trucs t'as la joie de la decouverte tout ça, mais une fois que tu connais...
    Une fois la montagne à escalader gravit jusqu'au sommet, si tu veux refaire une ascension sachant que tu devras repasser par nombre d'etape similaire, tu ne vois plus que la montagne et pas les petites etapes qui mene au sommet.

  8. #3218
    Ben je vois pas en quoi le fait d'avoir déjà passé 40 ou 100h sur un jeu limite l'envie d'y rejouer, pour peu qu'il y ai effectivement un intérêt à le refaire. Mais il faut pour cela que l'expérience de jeu soit suffisamment différente, ce qui implique donc le fait de pouvoir faire d'autres quêtes, de pouvoir résoudre celle que tu as déjà fait d'une manière différente, et idéalement d'avoir un gameplay un peu différent (et c'est là aussi qu'avoir un perso capable de maitriser toutes les compétences me gêne, puisqu'on découvre toutes les manières de jouer en une seule partie). Et quand je parle de refaire le jeu, je parle pas forcément de relancer directement une fois terminé, tu peux attendre plusieurs mois ou année avant de t'y replonger. Par exemple, je rejoue de temps en temps aux anciens Fallout ou aux Baldur's gate pour essayer des classes ou type de personnages différents, et j'y découvre encore quelques trucs (de moins en moins forcément, on est bien d'accord), alors que j'ai jamais relancé un Elder Scrolls après l'avoir terminé.

    Et bien sûr, il est important que tout intéressant qu'il soit à refaire, le jeu livre une expérience complète et satisfaisante dès la première fois, parce qu'on a effectivement pas tous le temps ou l'envie de refaire un jeu (donc par exemple, un jeu qui obligerait à le finir avec un perso "bon" puis avec un perso "mauvais" pour pouvoir comprendre l'histoire, ça serait nase). Mais parfois, j'ai l'impression que les développeurs se disent qu'il faut absolument que tous les joueurs, du plus occasionnel au plus acharné, aient exactement la même expérience de jeu. Or perso, il me semble que le plus important, c'est de s'amuser sur un jeu et de ne pas regretter son achat. Si je passe 50h à jouer à jeu et que quand le générique de fin arrive je me dis "ptain, c'était génial", je vois pas le soucis si en parlant avec des potes je découvre que je n'ai pas fait toutes les quêtes ou exploré tous les lieux.
    Dernière modification par Thalgrim ; 06/08/2015 à 04h02.

  9. #3219
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Y'a pas de conf Beth, ils ont juste un booth comme tout le monde. Vu ce qu'ils ont mobilisé à l'E3, ça n'aurait pas de sens.
    De plus, les diffusions sont en privées pour les distributeurs et la presse, pas de vidéos publiques.
    Oh , plus rien à espérer alors pour la gamescom ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  10. #3220
    De nouveau par rapport à ce qui a été vu, non je ne pense pas.

    Nofrag était présent aussi à la diffusion en porte fermées, ils en parlent sur le site :

    Pour la preview Gamescom de Fallout 4, on a été plongé avec une équipe de journalistes dans une mini-salle de cinéma, le tout dans une ambiance sérieuse et austère. Autant dire que ça ne rigolait pas et qu'on pouvait s'attendre à quelque chose de bien pour Fallout 4, l'un des plus gros jeux du moment de Bethesda.

    Et ça ne commençait pas si mal. Le staff est passé 5 minutes pour nous présenter une vidéo parlant de l'évolution des personnages, décrivant avec un cartoon (dans le style classique de Fallout, très bon et marrant) expliquant qu'on pourrait assigner des perks à son personnage associés à une de ses sept statistiques. Il y en a 70 en tout, donc 10 pour la force, 10 pour le charisme, etc.

    Mais les choses se sont gâtées avec la suite qui consistait en une vidéo de gameplay de quinze minutes tellement basique qu'on aurait pensé voir un simple mod de Fallout 3. Il y a toujours des ennemis variés, beaucoup de choses à faire dans chaque lieu, un combat classique à base de VAT, une grosse variété d'armes. Mais il y a toujours beaucoup d'armes avec un feeling assez mauvais (sauf les armes plasma très variées dont j'ai bien apprécié le feeling, surtout le shotgun), le PIP-BOY n'a pas bougé d'un poil, et le système de crochetage est tout droit sorti de Skyrim (HUD compris). L'un des points de la vidéo qui aurait pu être original, Pupuce le compagnon chien, se révèle finalement anecdotique et est une nuisance plus qu'autre chose.

    Bref, c'est assez déçu qu'on ressort de ces 20 minutes de Fallout 4 qui ne parlaient absolument pas des quelques aspects intéressants du titre. On retiendra que c'est toujours graphiquement en retard sur son temps.
    http://www.nofrag.com/2015/aou/05/47691/
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  11. #3221
    Bethesda fait n'importe quoi, ils nous montrent le jeu tel qu'il est au lieu de pipeauter et de sortir un downgrade global derrière

    Bon c'est dommage qu'ils n'aient pas montrés grand chose, le truc noir c'est la remarque sur le feeling général des flingues...Vu qu'ils misent beaucoup sur la baston et les armes, si le feeling est médiocre ça va pas le faire du tout...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #3222
    Je les soupçonne même de faire l'inverse et de sortir un jeu plus beau que les vidéos de présentation, de façon à prendre tout le monde à contre-pieds.

    "Wo les mecs vous avez vu ça ! L'upgrade graphique de Fallout 4 est complétement ouf, ça change des autres développeurs. GG Bethesda #Bethesda4Life #ÀJamaisLesMeilleurs", comme ça tout le monde se touche sur ça et oublie le fait qu'il s'agisse d'un remake HD de Fallout 3 avec des environnement et quêtes vides de sens et un gameplay de merde les défauts du jeu.

  13. #3223
    Et après ils distribueront des dlc gratuits pendant trois mois histoire de se faire encore plus mousser.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  14. #3224
    Ils ont trouvé mieux : le modding.
    Ils sortent un jeu truffé de bugs mais les joueurs se touchent dessus pendant 5 ans parce qu'ils peuvent faire le boulot des développeurs. Pendant ce temps, ces derniers se baignent dans des piscines de putes en regardant des milliers de personnes faire leur boulot et la promo du jeu à leur place, gratuitement.

  15. #3225
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bethesda fait n'importe quoi, ils nous montrent le jeu tel qu'il est au lieu de pipeauter et de sortir un downgrade global derrière

    Bon c'est dommage qu'ils n'aient pas montrés grand chose, le truc noir c'est la remarque sur le feeling général des flingues...Vu qu'ils misent beaucoup sur la baston et les armes, si le feeling est médiocre ça va pas le faire du tout...
    mhh, pourtant ce point était loin d'être dégueu dans la vidéo qu'on a déjà vu... (surtout par rapport à Fallout 3/NV ou le feeling des armes étaient particulièrement naze... )

  16. #3226
    Bof.
    Va nager dans une piscine de putes...
    De coke à la limite

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Grolard Voir le message
    mhh, pourtant ce point était loin d'être dégueu dans la vidéo qu'on a déjà vu... (surtout par rapport à Fallout 3/NV ou le feeling des armes étaient particulièrement naze... )
    Comparé à F3/FNV y'a du mieux, c'est pas extraordinaire pour autant.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #3227
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bof.
    Va nager dans une piscine de putes...
    Bof, une fois passer au mixeur ça passe, même si c'est un peu gluant par contre
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  18. #3228
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bof.
    Va nager dans une piscine de putes...
    De coke à la limite
    Ce classicisme désespérant
    Maintenant on sniffe de la pute et se tape de la coke.

  19. #3229
    Et on enfile les billets ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #3230
    Preview E3 de CPC :

    - oubliez l'ecriture avec le système de 4 réponses et l'auteur de Fallout 3 derrière le scénar et les dialogues du 4. Ils font le rapprochement logique : lignes audio = fric, donc textes simples.
    - énorme custom d'armes et housing chouette comme tout (le grid system de l'électricité) même si ça n'a rien à foutre dans Fallout
    - donc on a bien un Skyrim with guns encore plus que dans le 3
    - le jeu est moche mais au moins y'a plus le filtre vert de Fallout 3.

    CPC est dans le camp des déçus du jeu.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  21. #3231
    Pô grave, on se fera les dents dessus en attendant Fallout : New Manhattan de chez Obsidian, dans 4 ans.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  22. #3232
    On prends quand même

  23. #3233
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bon c'est dommage qu'ils n'aient pas montrés grand chose, le truc noir c'est la remarque sur le feeling général des flingues...Vu qu'ils misent beaucoup sur la baston et les armes, si le feeling est médiocre ça va pas le faire du tout...
    Ca c'est un peu ce que j'attends le plus.
    Mais c'etait tellement mauvais dans les fallout3/NV ils ne peuvent pas faire pire (d'autant que dans Skyrim c'est plutot bon).
    Ils ont dit avoir demandé à IDsoftware de les conseiller sur le sujet, mais ca ne me rassure pas plus que ca: j'avais detesté le feeling des armes de Rage.
    Ils aurait dû demander aux gars de Metro/Stalker. (mais ces derniers ne bossent pas chez bethesda )

  24. #3234
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    Ils ont dit avoir demandé à IDsoftware de les conseiller sur le sujet, mais ca ne me rassure pas plus que ca: j'avais detesté le feeling des armes de Rage.
    C'est marrant, Rage est un des rarissimes FPS récent dont j'apprécie le feeling des armes...

  25. #3235
    J'ai vu ca sur le facebook de Fallout (c'est officiel)
    Pour ceux qui se posaient la question : Fallout 4 ne s'arrête pas après la fin de la quête principale et il n'y a pas de limite de niveau.

    Citation Envoyé par Grolard Voir le message
    C'est marrant, Rage est un des rarissimes FPS récent dont j'apprécie le feeling des armes...
    faut croire qu'on n'a pas les mêmes gouts en la matière , j'ai trouvé Rage tres mou, ce qui est un comble pour des mecs qui ont fait Quake3Arena (il m'arrive encore d'y jouer aujourd'hui)

  26. #3236
    Euh McGuffin je pense que t'as du inverser quelque part, parce que le feeling des armes dans Stalker et Metro est franchement pas terrible, alors que celui de Rage est plutot tres bien.

    Et je parle pas de mon opinion perso la mais plutot d'un consensus general.

  27. #3237
    Citation Envoyé par Helmut Moute Voir le message
    Euh McGuffin je pense que t'as du inverser quelque part, parce que le feeling des armes dans Stalker et Metro est franchement pas terrible, alors que celui de Rage est plutot tres bien.

    Et je parle pas de mon opinion perso la mais plutot d'un consensus general.
    J'ai pas inversé et je me moque un peu du consensus général en même temps, c'est mon feeling qui importe pour moi même.
    De fait, Rage a été un semi bide pour un jeu IDsoftware.

  28. #3238
    Non mais chacun son avis mais c'etait juste marrant que tu cites des jeux connus pour leur bon/mauvais feeling, mais en inversant

  29. #3239
    Citation Envoyé par Helmut Moute Voir le message
    Non mais chacun son avis mais c'etait juste marrant que tu cites des jeux connus pour leur bon/mauvais feeling, mais en inversant
    Allo? Metro (surtout en redux) et les STALKER ont un bon feeling et excellente immersion.
    tu y as joué ou bien tu parles dans le vide?

  30. #3240
    Metro reconnu pour son feeling

Page 108 sur 358 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •