Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Souhaitez-vous que la position de votre personnage s'affiche sur votre carte ?

Page 199 sur 202 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 941 à 5 970 sur 6055
  1. #5941
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Je vois dans les jours qui viennent pour tenter de lancer un serveur.
    Yop, un petit doublon pour vous prévenir que les premiers tests vont avoir lieu demain soir avec fredox.

  2. #5942
    Vivement demain!!!

  3. #5943
    Bon pour le moment le serveur est NOK.
    Il semble y avoir un problème avec ma machine et ASM, le serveur se lance mais est invisible partout, alors qu'en lançant un serveur de manière basique ça fonctionne au poil. -_-

    Et vu que je suis absent tout le week-end je retenterais des trucs en rentrant.

  4. #5944
    Oui c'est bizarre, alors que sur mon PC, ASM fonctionne nickel avec les mêmes réglages

  5. #5945
    Bon après quelques test de mon côté, il semblerait que cette fois-ci, le serveur soit en ligne.
    On lance quelques tests encore (stabilité, ajout de mods éventuels,...) et après ça sera bon.

  6. #5946
    Messieurs je vous annonce le lancement officiel du serveur canard pepere.

    un serveur extinction
    XP x3
    Taming x3

    n'hésitez pas à venir pour tester les limites de ma machine sur l'adresse suivante 83.197.9.64:27015

  7. #5947

  8. #5948
    Tu pourrais remettre le serveur que tu as enlevé et qui est toujours actif s'il te plait.. ?

    Sinon gg moutaine, n'hésitez pas à prendre des screenshots quand vous jeterez dglacet aux Titanoboas pour les nourrir

  9. #5949
    Ah oui mince, c'est bon il est de retour.


  10. #5950

  11. #5951
    Bien joué Moutaine !
    merci a vous de relancer le jeu.

    Quelqu'un s'est déjà lancé ?

    Je viens faire un tour dès que possible !

  12. #5952
    Citation Envoyé par Aykl Voir le message
    Bien joué Moutaine !
    merci a vous de relancer le jeu.

    Quelqu'un s'est déjà lancé ?

    Je viens faire un tour dès que possible !
    j'ai commencer à m'installer l'autre soir en vitesse.
    après je n'en sais pas beaucoup plus.

  13. #5953
    Pas eu le temps encore, mais je pense venir faire un tour ce soir

  14. #5954
    Je me connecte

  15. #5955
    Bon hier soir els premiers mods ont été installés.
    Pour les plus notable:
    Structure+ et Classic flyers.

  16. #5956
    Bon ben moi j'ai tenté une connexion (en solo) pour voir un peu comment ça tourne et pffff comment dire...
    Soit j'ai perdu la main dans les paramètres (ça a bien changé surement depuis le temps...),
    Soit le dlc extinction me fait grave souffrir la CG...
    Ma petite 960 4gigas rame a fond sur les paramètres que j'avais finement réglé sur le jeu vanilla et scorched earth. A l'époque c'était joli sans être a fond et bien fluide... là, je lague... je suis tristesse...

    Vous avez des soucis d'optimisation vous ou pas ?

  17. #5957
    Perso, je n'ai essayé que quelques minutes sur le serveur de moutaine le temps de me faire exploser par un quelconque dino agressif et ça tournait bien. Mais il n'y avait pas de constructions de joueurs comme on avait sur The Island encore, à voir ce que ça donne par la suite.

    @moutaine> Pas eu de soucis pour les mods cette fois, ça a bien fonctionné ?

  18. #5958
    pour le moment; les mods fonctionnent très bien.

  19. #5959
    Okay tant mieux, tu sais où me joindre si besoin

  20. #5960
    Bon, du monde qui vient ce soir?

  21. #5961
    Juste pour prévenir que le serveur des canards pèpère à changé d'IP, il s'agit maintenant de 83.197.102.77:270015
    à cause d'un reboot de box

  22. #5962
    Je pouvais enfin tenter une co ce soir mais apparemment le serveur ne répond pas... j'arrive après la guerre je suppose :/
    Personne n'a joué ?
    bon, on verra ça plus tard.

    Joyeux noël !

  23. #5963
    Désolé, depuis quelques jours j'avais des soucis avec le serveur qui avait décidé de passer en non publié et je ne trouvais pas la solution.

    Et vu que j'étais absent du weekend, j'ai décidé donc d'arrêter le PC.

    Et ce soir en rentrant, je relance le tout et paf, publié.

  24. #5964
    Personne pour parler du nouveau DLC ? Sur la map Ocean ?


    Spoiler Alert!

  25. #5965

  26. #5966

  27. #5967
    ah wué quand même... c'est la cata à ce point là ??!!!

  28. #5968
    il était catastrophique le premier jour et ca c'est amélioré depuis les patchs.
    J'ai crée le topic pour ceux que ça intéresse.
    http://forum.canardpc.com/threads/121465-Atlas-Les-dinosaures-se-mettent-%C3%A0-la-piraterie

  29. #5969
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Juste pour prévenir que le serveur des canards pèpère à changé d'IP, il s'agit maintenant de 83.197.102.77:270015
    à cause d'un reboot de box
    Pour cause de reboot de la box, voici la nouvelle IP du serveur des canards pèpère. 86.229.147.146:270015

  30. #5970
    Salut à tous, des gens jouent à la nouvelle carte, Valparai... Valguero ?
    J'y joue depuis 3 jours, j'ai pas décollé du coin "beach" mais y a des trucs qui me font tiquer :

    > y a des alphas partout

    > le "lac" central (pour l'instant, si ça se trouve c'est une mer intérieure ) regorge de requins, méduses, piranhas, pétrole

    > les brontosaures sont bloqués par les forêts, ça c'est mon plus gros wtf. Sur The Island, quand tu voyais les arbres tomber au loin, tu savais qu'il y avait un bronto au milieu ; là, rien

    > c'est blindé de dinos et ça me donne une impression de jetés là n'importe où n'importe comment comme une main jetant une poignée de condiments dans une poêle. Y a facile 5 dinos au m², qui tournent en rond, et ne sont visiblement là dans cette zone que pour produire ressources et montures "rapidement" au joueur débutant.


    Bref je ne sais trop quoi en penser, surtout si le reste de la carte est à l'avenant (passée la surprise de quelques "nouveaux" dinos... notamment ceux qui buffent Ouais j'ai pas rejoué depuis 2 ans, mais y a encore 2 ans le jeu se voulait relativement "réaliste", bref pas de dinos magiques ou d'écosystème vraiment complètement nawak, malgré les millénaires séparant forcément quelques animaux). Cette carte me donne donc un goût de superficiel, de mécanique, ce que ne me donnait pas The Island qui paraissait beaucoup plus organique.

    (ça, plus le fait que je me bats pour avoir des stats à peu près "réaliste" de craft/xp/récolte et que j'y arrive pas. 300 bois par hache métal ou 500 fibres par faucille métal, ça commence un peu à me lasser. J'imagine pas avec les dinos. Et le stuff performant de récolte).

Page 199 sur 202 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •