Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Souhaitez-vous que la position de votre personnage s'affiche sur votre carte ?

Page 148 sur 202 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 411 à 4 440 sur 6055
  1. #4411
    Citation Envoyé par Aykl Voir le message
    les canards des cavernes etaient en bord de riviere c'est ça ?
    Ben non, ils auraient été les canards des rivières. Réfléchis bordayl.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  2. #4412
    Ils ont rejoint les Consanguins depuis 1 semaine Donc je suppose que Moutaine a fait le ménage hier.

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre on trouve des bizarreries


  3. #4413
    @Zav, okay, je ne savais pas. merci de l'info.

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ben non, ils auraient été les canards des rivières. Réfléchis bordayl.
    Et avec ton pseudo, on en deduit quoi du coup ? pfff merci de ton intervention tres judicieuse Naze...

    va te jeter dans la fosse a boas stp !

  4. #4414
    Citation Envoyé par Aykl Voir le message
    va te jeter dans la fosse a boas stp !
    Apu boas
    A la place tu as une nouvelle copine vu que Farelle t'a jeté
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #4415
    Citation Envoyé par Aykl Voir le message
    @Zav, okay, je ne savais pas. merci de l'info.



    Et avec ton pseudo, on en deduit quoi du coup ? pfff merci de ton intervention tres judicieuse Naze...

    va te jeter dans la fosse a boas stp !
    Elle est vide.

    Va apprendre à peindre toi plutôt

    Bon sinon vous avez ramené le scarab hier ?

  6. #4416
    va apprendre a peindre ?
    AH nazedaq a réalisé sa petite vengeance je suppose... me suis pas co depuis samedi...
    Naze, on va devoir trouver un moyen de compter les points si ça continu comme ça :D

    si la fosse est vide, c'est que Naze fait plus son boulot...

  7. #4417
    Citation Envoyé par Farell Voir le message
    Bon sinon vous avez ramené le scarab hier ?
    Vi....ce bordel....t'as pas idée.
    Plus con qu'un scarab tu meurs.

    Citation Envoyé par Aykl Voir le message
    AH nazedaq a réalisé sa petite vengeance je suppose... me suis pas co depuis samedi...
    Euh....hum...


    Citation Envoyé par Aykl Voir le message
    si la fosse est vide, c'est que Naze fait plus son boulot...
    Ou alors que j'ai fini le boulot
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  8. #4418
    Plop les gens,
    Top ambiance ici ^^.
    Bon malgré l'investissement en temps que semble nécessiter le jeu, j'ai craqué sur la promo HumbleStore à 17€, je risque de repasser par ici quand j'aurai installé et testé la bête, et sur Mumble pour savoir un peu comment ça s'organise entre canards.
    Je suis plutôt du genre à bâtir un fort imprenable en mode parano, qu'à partir chasser des trucs trop dentés ou le camp d'en-face, mais je m'adapte
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #4419
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Vi....ce bordel....t'as pas idée.
    Plus con qu'un scarab tu meurs.



    Euh....hum...




    Ou alors que j'ai fini le boulot
    ah cool vous avez réussi a choper un scarab, bien joué !

    pour ta vengeance, "euh hum..." c'est pas tres clair, ou alors je n'ai pas bien interpreté le "apprend a peindre" de Farell...

    et fosse vide, "j'ai fini le boulot", me dis pas que tu m'as pas attendu comme on avait convenu ??

  10. #4420
    Citation Envoyé par Aykl Voir le message

    et fosse vide, "j'ai fini le boulot", me dis pas que tu m'as pas attendu comme on avait convenu ??
    Ben si hier toute la journée, et puis j'ai croisé un yéti inratable. Une occas rare.
    Il est d'ailleurs baptisé en ton nom.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  11. #4421

  12. #4422
    Citation Envoyé par Aykl Voir le message
    Il était juste en haut de la falaise, y'avait qu'à le pousser.
    Cela dit, on laisse tomber l'élevage...je chope 3/4 oeufs par jour en me promenant dans les marais.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  13. #4423
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Plop les gens,
    Top ambiance ici ^^.
    Bon malgré l'investissement en temps que semble nécessiter le jeu, j'ai craqué sur la promo HumbleStore à 17€, je risque de repasser par ici quand j'aurai installé et testé la bête, et sur Mumble pour savoir un peu comment ça s'organise entre canards.
    Je suis plutôt du genre à bâtir un fort imprenable en mode parano, qu'à partir chasser des trucs trop dentés ou le camp d'en-face, mais je m'adapte
    Cool un autre bâtisseur
    Là je suis en train de finaliser la cage d'ascenseur... Rien ne doit dépasser... pour un truc auquel on ne jettera pas un regard.

  14. #4424
    Citation Envoyé par Zavora Voir le message
    Cool un autre bâtisseur
    Là je suis en train de finaliser la cage d'ascenseur... Rien ne doit dépasser... pour un truc auquel on ne jettera pas un regard.
    Mais si Zavo tes bâtiments déjà on est obligé de les voir quand on se rend au sud. Donc on jette un regard ... forcé

    >Oldnoobie : faudra quand même dompter quelques dinos pour t'aider à construire. Ils t'aideront à récolter plus vite bois, pierre, paille et autre.

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Vi....ce bordel....t'as pas idée.
    Plus con qu'un scarab tu meurs.
    Je suppose que celà réfère au domptage car après il doit pouvoir se ramener avec l'argentavis.

  15. #4425
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Plop les gens,
    Top ambiance ici ^^.
    Bon malgré l'investissement en temps que semble nécessiter le jeu, j'ai craqué sur la promo HumbleStore à 17€, je risque de repasser par ici quand j'aurai installé et testé la bête, et sur Mumble pour savoir un peu comment ça s'organise entre canards.
    Je suis plutôt du genre à bâtir un fort imprenable en mode parano, qu'à partir chasser des trucs trop dentés ou le camp d'en-face, mais je m'adapte
    Passe sur mumble pas de soucis en général on est quelque canard au soir.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  16. #4426
    Citation Envoyé par Farell Voir le message
    Je suppose que celà réfère au domptage car après il doit pouvoir se ramener avec l'argentavis.
    Ahahahah, le prochain scarab tu le sortiras de la grotte toi-même, tu comprendras
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  17. #4427
    Citation Envoyé par Zavora Voir le message
    Ils ont rejoint les Consanguins depuis 1 semaine Donc je suppose que Moutaine a fait le ménage hier
    Oui bon c'est pas montaine qui a détruit la base mais l'idée est là :P
    On travail sur des destruction massive malheureusement on a pas trop le temps.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  18. #4428
    T'as oublié 2 pierres tombales et de la tuyauterie alors

  19. #4429
    Citation Envoyé par Zavora Voir le message
    Me promenant à la recherche d'un mammouth à capturer, je tombais pratiquement nez à nez, à la faveur de la nuit noire, avec le plus redouté des hôtes de notre île : un Rex, Alpha, âgé de 69 ans (c'est à la mode). Le seigneur tyran passait sa colère sur les bâtiments du regretté Bazinga, qui s'écroulèrent littéralement sous moi. Je parvins à attirer le forcené dans un coin de falaise et, au terme d'une lutte acharnée, lui faire un sort, alors que je tirais mes derniers carreaux.

    http://tof.canardpc.com/preview2/788...0284fa5040.jpg

    Trop tard pour les bâtiments dont il ne demeure plus que ruines fumantes et désagrégeantes.

    http://tof.canardpc.com/preview2/936...e014743c97.jpg

    Nazedaq me confia plus tard que tout était de sa faute, puisqu'il avait excité le redoutable carnassier histoire de rigoler. Il prit ensuite la fuite devant la déferlante de sa légitime colère, que le Rex passa donc sur le premier truc qui passait sous son croc : les derniers dinos de Bazinga et sa forteresse de bois, rappelant quelque part une comptine enfantine.

    La morale de cette histoire : n'attaquez pas plus gros que vous, laissez faire les pros
    R.I.P.mes dinos

    Je me suis fait bouffer deux Rex sur lesquels j'avais passé deux bonnes heures (avec la gentille aide de Naze en plus) de la même façon. Pourtant y avait pas un bout de tête ou de queue qui dépassait de l'enclos quand j'ai déco, bizarre.

    Ca a pas mal éreinté ma motivation à m'investir dans le jeu, d'où le manque d'entretien et le laisser aller sur mes constructions

    L'auto decay devrait s'occuper de ce qui reste, désolé de gâcher la vue en attendant

  20. #4430
    Pas mécontent que le déménagement soit quasi terminé, mais ça fait toujours un petit pincement de voir ma belle base (façon village de vacance) être détruite.

    Mais bon quand je vois la nouvelle.

  21. #4431

  22. #4432
    Citation Envoyé par Bazlnga Voir le message
    R.I.P.mes dinos

    Je me suis fait bouffer deux Rex sur lesquels j'avais passé deux bonnes heures (avec la gentille aide de Naze en plus) de la même façon. Pourtant y avait pas un bout de tête ou de queue qui dépassait de l'enclos quand j'ai déco, bizarre.

    Ca a pas mal éreinté ma motivation à m'investir dans le jeu, d'où le manque d'entretien et le laisser aller sur mes constructions

    L'auto decay devrait s'occuper de ce qui reste, désolé de gâcher la vue en attendant
    Au pire tu nous rejoins, on a toujours besoin d'esclaves.

  23. #4433
    Putain on chasse le quetz, c'est moi qui vole, et c'est crash sur crash...

  24. #4434
    Crash de quoi
    Ton PC ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  25. #4435

  26. #4436
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  27. #4437

  28. #4438

  29. #4439
    A ton avis, il est mort combien de fois avant de réussir cette vidéo ?

    :movementspeed+12000%:
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  30. #4440
    Tout ce que je retiens de la vidéo (et des autres en général) c'est qu'il joue au minimum en High alors que de mon côté je suis à 2 FPS avec une GTX970 et 16go de ram.
    Vous jouez avec quelles options vous ?

Page 148 sur 202 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •