Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Souhaitez-vous que la position de votre personnage s'affiche sur votre carte ?

Page 140 sur 202 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 6055
  1. #4171
    Bah comme lors du précédent sondage que tout le monde semble avoir oublié.

    Le mode planting c'est planté la gueule.

    Donc je pense que la question ne se pose même plus.

    Et donc voici les résultat du dernier sondage.

    1. better beacons lite
    12 votes (22%)
    2. no collision
    11 votes (20%)
    3. stairs with rounded walls
    11 votes (20%)
    4. roofing
    8 votes (15%)
    5. mod de serre
    7 votes (13%)
    6. planting
    5 votes (9%)

    Je serais partant pour que l'on installe les mods ayants fait plus de 20% ce qui est déjà un beau score

  2. #4172
    Ah bien, bonne idée.

    Commençons par ces 3 là, ce qui tombe bien ils sont les plus importants.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  3. #4173
    Roofing est également "important" ; m'enfin vu que pratiquement tous les actuels utilisateurs du serveurs font de simples cubes pour maison, je comprends que ça n'intéresse pas ; pensez alors aux autres qui se développent autrement, merci pour eux

    Enfin, je réitère : je ne vois toujours pas l'intérêt de se priver de mods utiles (tous noms confondus, présents et à venir). Tous ces mods proposés - sans exceptions - sont connus, validés et certifiés d'ailleurs pour ne pas planter ni interférer de quelque manière que ce soit avec l'intérêt du jeu. Ce critère seul devrait suffire, additionné au test personnel de canards pouvant attester que ça fonctionne. Voter pour un mod n'a aucun sens, surtout quand la majorité n'en connait aucun.

  4. #4174
    Vous êtes sûrs que Flubber s'occupe toujours du serveur ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #4175
    Il l'a déjà dit, il ne passe pas forcement sur le fofo... quelqu'un lui a envoyé un MP au moins ?
    parce que je doute qu'il ait des facultés de divinations aussi étendues...

  6. #4176
    Je crois qu'on est 4 à le MP depuis trois jours, sans aucune réponse. Au-delà de l'aspect situationnel de la mise en place des mods, ARk nécessite quand même un suivi rapproché à cause de son statut alpha. Par exemple, lors de l'introduction d'un nouveau dino, le respawn est bugué : il faut impérativement se loguer, lancer la commande tuant tous les dinos pour réinitialiser les repop. Et si possible, pas 10 jours après

  7. #4177
    Pas obligatoire cette commande, juste que sans ça le spawn du nouveau dino se fera attendre en fonction du massacre des précédents et aussi des zones en stase .

  8. #4178
    ça me fait penser, les modérateurs (a venir) ont quels pouvoirs en fait ? seulement ingame ou aussi au niveau des mises a jour et autres suivis du serveur ?

  9. #4179
    ça sera ingame je crois.

  10. #4180
    Bonjour ici, en passant je vous souhaite de bonnes fêtes

  11. #4181
    Citation Envoyé par Aykl Voir le message
    Il l'a déjà dit, il ne passe pas forcement sur le fofo... quelqu'un lui a envoyé un MP au moins ?
    parce que je doute qu'il ait des facultés de divinations aussi étendues...
    Ben il poste tous les jours en tous cas...
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  12. #4182
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ben il poste tous les jours en tous cas...
    Moi aussi je passe pas obligatoirement sur le forum de elite danguerous tout les jour pourtant j'y joue. Donc vue qu'il n'y joue pas.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  13. #4183
    Mais il l'administre, il a apparemment toujours été réactif par le passé et surtout on l'a bombardé de MP.
    Les Legos ça va 5 min quoi

  14. #4184
    Citation Envoyé par Zavora Voir le message
    Mais il l'administre, il a apparemment toujours été réactif par le passé et surtout on l'a bombardé de MP.
    Les Legos ça va 5 min quoi
    La vie privée reste plus important que le reste à mes yeux.

    Edit : sorry :P
    Dernière modification par Guindoulien ; 29/12/2015 à 00h44.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  15. #4185
    Citation Envoyé par Guindoulien Voir le message
    La vie privée reste plus important que le reste à mais yeux.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  16. #4186
    quelqu'un sait quand l'Event de nowel s'arrete ??
    parce que bon, avec toute cette neige, pas moyen de trouver de ptera par exemple dans le coin...
    et comme j'ai fait une Nazedaq hier, j'ai perdu le mien de façon tres con (sans compter le stuff toussa toussa...)
    (d'ailleurs, Nazedaq c'est toi le fourreur (qui pratique la fourrure ^^), si tu peux penser a moi... )

  17. #4187
    Juste avant l'event de nouvel an

  18. #4188
    Ah je me disais qu'il manquait un avion...le transpondeur n'indiquait aucune direction

    Tu as besoin d'être refourré mon petit Aykl ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  19. #4189
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ah je me disais qu'il manquait un avion...le transpondeur n'indiquait aucune direction

    Tu as besoin d'être refourré mon petit Aykl ?
    ouep... Pendant une partie de chasse, il a aggro un bronto, et donc tous les brontos de la zone... je n'etais pas dessus a ce moment là et avec un coup de queue du bronto j'ai décollé de l'autre coté de la riviere... le temps que je revienne pour le mettre en passif/follow, il était mort... et moi j'ai suivi apres... c'est en revenant chercher mon corps, en voulant indiquer l'emplacement d'un alpha a gudule que hop, une nazedaq... et impossible de retrouver le stuff (peut etre le corps a t il degagé plus loin avec le bronto...)...
    C'était la soirée loose hier... ça faisait longtemps que c'était pas arrivé...
    et donc toussa pour dire que oui, plus de stuff donc plus de costume de Nowel... donc oui refourre moi esteplé !!

  20. #4190
    Tu trouveras ton costume tout neuf dans le smithy
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  21. #4191
    konoro
    Guest
    Les moderateurs on seulement des pouvoirs ingames, niveau maj c'est du niveau de flubb&co

  22. #4192
    @Nazedaq : merci !
    @konoro, moutaine : c'est ce que je me disais... dommage. ça aurait été plus logique un joueur quelque part. a suivre donc...

  23. #4193
    Salut à tous ^^

    Bonnes et joyeuses fêtes à tous ^^...

    Euh voilà , je joue à ARK depuis quelques semaines et je voudrais savoir si sur votre serveur il vous reste de la place pour 2 personnes (mon fils et moi ) .
    Je recherche un autre serveur car sur celui ou j'étais avec mon fils il ne règne aucun fair-play dommage mon fils était LvL 40 pourtant mais il préfère recommencer à zéro , vu les circonstances .
    Je voulais savoir si sur le votre le jeu était de base ou avec des multiplicateurs du genre ... double xp ou loot x 5 ...?
    Parce que les serveurs français sans multiplicateurs sont extrêmement rares et j'ai du mal à en trouver .
    Je vous remercie d'avance pour vos réponses .
    A bientôt .

  24. #4194
    Yop, joyeuses fêtes. Oui il reste largement de la place, on est pas à plus de 10 par soir. x2 pour le taming, à part ça je sais plus. Forcément aussi quelque chose pour le farming vue la vitesse à laquelle ça tombe sans dinos farmeurs. Si vous voulez faire votre trou il reste de la place sur la carte au niveau emplacements potentiels de bases, sinon vous pouvez rejoindre l'une des nombreuses tribus mais on est pratiquement tous à la fin niveau technologie (fer, électricité...).
    Bienvenue

    [FR] Canark PC (administré par Voodoom Flubber, hébergé par Canard PC)
    94.23.3.207:27015
    PvE / Tribal War / Rates custom
    Mot de passe :
    Spoiler Alert!
    coin

  25. #4195
    Citation Envoyé par hironside Voir le message
    Salut à tous ^^

    Bonnes et joyeuses fêtes à tous ^^...

    Euh voilà , je joue à ARK depuis quelques semaines et je voudrais savoir si sur votre serveur il vous reste de la place pour 2 personnes (mon fils et moi ) .
    Je recherche un autre serveur car sur celui ou j'étais avec mon fils il ne règne aucun fair-play dommage mon fils était LvL 40 pourtant mais il préfère recommencer à zéro , vu les circonstances .
    Je voulais savoir si sur le votre le jeu était de base ou avec des multiplicateurs du genre ... double xp ou loot x 5 ...?
    Parce que les serveurs français sans multiplicateurs sont extrêmement rares et j'ai du mal à en trouver .
    Je vous remercie d'avance pour vos réponses .
    A bientôt .
    Franchement il y a de la place pour tout le monde :P
    Il y a deux trois prise de tête de temps a autre, sinon l'ambiance et cool on compare nos quekette on s'entraide sans hésité :P
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  26. #4196
    Citation Envoyé par hironside Voir le message
    Salut à tous ^^

    Bonnes et joyeuses fêtes à tous ^^...

    Euh voilà , je joue à ARK depuis quelques semaines et je voudrais savoir si sur votre serveur il vous reste de la place pour 2 personnes (mon fils et moi ) .
    Je recherche un autre serveur car sur celui ou j'étais avec mon fils il ne règne aucun fair-play dommage mon fils était LvL 40 pourtant mais il préfère recommencer à zéro , vu les circonstances .
    Je voulais savoir si sur le votre le jeu était de base ou avec des multiplicateurs du genre ... double xp ou loot x 5 ...?
    Parce que les serveurs français sans multiplicateurs sont extrêmement rares et j'ai du mal à en trouver .
    Je vous remercie d'avance pour vos réponses .
    A bientôt .
    Bienvenus !
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  27. #4197

  28. #4198
    Alors bonne nouvelle à tous et a toute
    mods instalé


    Aussi le truc pour attrapé les dino, donc tout se qui était demandé !
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  29. #4199
    On a tous été jetés et le serveur est injoignable. Problème ? Mise à jour ? On n'a encore rien côté client.

    Si jamais c'est une mise à jour, faut demander aux joueurs connectés ce qu'il en est via le tchat admin IG : taming, vol... Moi j'étais en vol, avec mon unique selle d'argentavis, et pas mal de stuff, j'aurai tout perdu au up du serveur car mon perso aura chuté d'environ 500m de hauteur

  30. #4200
    Re-bonjour ,

    Tout d'abord merci pour votre accueil , et plus particulièrement à "Mountain" (si je ne fais pas d'erreur sur l'orthographe ) et un ou deux autres (me rappelle plus du nom ) , qui m'à invité dans votre "tribu" , et qui m'à aidé en m'offrant une combi complète plus une pioche et une hache en métal , merci encore , c'est super sympa !
    Tant que j'y suis , j'ai ramassé autant de pierres que j'ai pu , "tas de poil" le mammouth ne pouvait plus avancer tellement il était lourd , je l'ai ramené à la tribu et j'ai tout laissé dans son inventaire .
    Et désolé d'être parti comme un voleur après , mais le serveur à planté et ...fini , impossible de se reconnecter , j'espère que tu as eu le temps de finir de le "tamer" l'autre mammouth Mountain ???

Page 140 sur 202 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •