Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 79 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 2355
  1. #691
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'ai une vision des choses sur le long terme.

    Alors, fais-toi deux set infusion (+5 ar +5 puissance) avec toute les armes infusés.
    Tu en auras du long terme.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  2. #692

  3. #693
    Rololo.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  4. #694
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    ...
    C'est vrai que dans Vertu ça ne m'a jamais posé de problème, parce que les traits sont mieux agencés, et ta solution est donc plutôt bonne puisqu'elle fait précisément ça.

    Sinon on a un premier aperçu de l'élite du revenant, c'est donc bien orienté contrôle et support de front, et ça semble pas mal du tout.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  5. #695
    @ Nakazz : prends rune de force si tu vises au long terme et que tu es souvent le seul guerrier de ton groupe.

  6. #696
    Bon y'a rien à faire (coup de gueule) , j'ai toujours été à l'aise en PvP peu importe le MMO mais Guild Wars 2 c'est bien le seul et l'unique où je pige ... RIEN.
    Les seuils de PV sont ridicules , tout le monde crève très vite , j'ai pas le temps de réaliser ce qui se passe que je suis déjà au sol. (bon je joue voleur mais j'ai quasi le même sentiment sur d'autres classes).

    Voila.
    Et clown.

  7. #697
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    tout le monde crève très vite
    On a pas du jouer aux mêmes mmo, parce que justement, contrairement à pas mal d'autres, l'issue du combat est pas décidé dans les 2 premières secondes après engagement du combat, comme sur wildstar par exemple...
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  8. #698
    Pour les plus connus j'ai passé un paquet de temps sur Warhammer online, SWTOR, un peu sur WoW , et un peu sur GW1.
    Et sur tous ceux là j'ai jamais eu cette impression de crever en 1/4 de seconde.

    Il doit vraiment me manquer une pièce du puzzle pour appréhender le truc.
    Je sais pas si celui-ci est plus basé sur les réflexes , la mobilité est très différente des autres avec pas mal de dash/charge , on engage/désengage plus rapidement et facilement. Sans parler de l'aspect visuel assez bordélique , j'arrive pas à gérer une quelconque survie.

    Disons que voleur c'est pas pour moi , je vais relancer mon War. Ce qui me fait peur c'est que j'ai d'autres amis dans le même cas que moi sur le rodeur par exemple. On a croisé des guerriers , des envouteur ou ingé qui nous éclataient assez violemment du genre le combat à pas commencé qu'on est déjà au sol.

  9. #699
    Actuellement en pvp, la mode est au build Glass Canon Full Burst, ce qui fait que selon les stats que tu as choisies et ta réactivité tu peux en effet tomber en 1 seconde. Ça se ressent beaucoup plus depuis qu'ils ont revu les stats en pvp.

    Le côté bordélique visuel ce n'est qu'une question d'habitude, à force selon la situation et l'animation tu arriveras à voir ce qui t'arrive dessus.

  10. #700
    Si tu as un problème de survivabilité je te conseille de jouer des classes comme gardien/necro/ingénieur qui tank naturellement très bien, ou mesmer/élémentaliste qui ont beaucoup de mobilité et d'évasion pour désengager. Si tu ne sais pas quoi faire comme build, je te recommande MetaBattle qui constitue une bonne base des builds populaires du moment.

    Je ne joue pas thief/war donc je ne peux pas t'aider, par contre sur un ranger il y a moyen de bien tanker avec le Signe de Pierre, le Signe de la Nature, et le Signe de la Chasse, c'est ce que j'utilise sur mon ranger pew pew. Je ne sais pas si le build basé sur les compétences esprits marche toujours, mais auparavant c'était très puissant pour garder un point. Enfin j'ai vu des rôdeurs jouer avec des builds assez relous qui utilisent le taunt du trait Protecteur Bestial.

    En général en conquête il faut avoir un bon map awareness, là-dessus c'est assez proche d'un MOBA, et évidemment ça demande un peu de temps avant d'être maitrisé.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  11. #701
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Bon y'a rien à faire (coup de gueule) , j'ai toujours été à l'aise en PvP peu importe le MMO mais Guild Wars 2 c'est bien le seul et l'unique où je pige ... RIEN.
    Les seuils de PV sont ridicules , tout le monde crève très vite , j'ai pas le temps de réaliser ce qui se passe que je suis déjà au sol. (bon je joue voleur mais j'ai quasi le même sentiment sur d'autres classes).

    Voila.
    Et clown.
    Le voleur est vraiment difficile à jouer en sPvP. Il faut constamment bouger, dodge, shadowstep, teleport, si tu ne sais pas quoi faire et que tu restes sans bouger quelques secondes tu es mort. Mais bien joué c'est vraiment difficile à attraper.

    Pour les autres classes -> dodge dodge dodge dodge dodge. Ça n'existe pas dans les autres mmos que tu as cité, et les nouveaux joueurs n'ont pas trop l'habitude. Mais c'est ta meilleure défense et ce qui va rallonger le combat.

    En War je te conseille ce build, très offensif avec une défense correcte. Ça va t'apprendre pas mal de trucs qui seront utile sur le voleur !

  12. #702
    Ok bah merci à vous ça me rassure un peu.

    J'étais justement tenté d'essayer gardien/necro pour essayer d'appréhender le gameplay et de voir un peu l'action avant de crever. Sinon ressortir mon war je vais voir ton lien Leybi car en effet un truc pas trop papier me conviendra sans doute mieux pour me mettre dans le bain.
    C'est vrai que le dodge est une mécanique plutôt unique par rapport à ce que j'ai connu et ça change forcément les choses.

  13. #703
    J'ai reçu un courrier avec des bonus de la part d'arenanet, mais aucune idée de savoir pourquoi j'ai reçu ça...

    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  14. #704
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    et un peu sur GW1.
    Et sur tous ceux là j'ai jamais eu cette impression de crever en 1/4 de seconde.
    Say whaaaaaaaat?
    https://www.youtube.com/watch?v=tAv8l6ZA3gM

    (désolé pour le vieux mouseclicker et leur synchro de merde, mais j'ai pas trouvé de meilleure vidéo... )

  15. #705
    J'ai trouvé la raison de l'envoi des cadeaux

    https://forum-en.guildwars2.com/foru...ds-Distributed

    Thank you for participating in the Desert Borderlands Invitational on July 30th – there were a lot of great fights that day, and it was awesome seeing the new borderlands map played similar to how it will on Live.
    Those who participated in the three hour event have been distributed the following rewards:
    First place (Anvil Rock): 5x Celebration Boosters + 3x Firework packs
    Second place (Yak’s Bend): 3x Celebration Boosters
    Third place (Borlis Pass): 1x Celebration Boosters
    Thanks!
    C'est la récompense de victoire sur le beta test de la nouvelle map mcm.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  16. #706
    Citation Envoyé par Sephil Voir le message
    J'ai pas compris ce qu'il fallait voir :-papry:.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  17. #707
    Les spike builds de GW1 dont le but était justement de tuer un adversaire en moins d'1/4 de seconde pour éviter que les moines adverses aient le temps de prot/heal.
    (Et qui pullulaient en PvP.)

  18. #708
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    J'ai pas compris ce qu'il fallait voir :-papry:.
    La vidéo est clair pourtant.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  19. #709

  20. #710

  21. #711
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  22. #712
    J'attends ce soir pour la présentation mais :

    Symbiose avec la nature
    Vous utilisez Facette de la nature pour unir toutes les facettes et conférer aux alliés tous leurs avantages.
    À l’instar de Facette de la nature qui lie les autres facettes en augmentant leur efficacité, cette compétence rassemble tous leurs pouvoirs et les confère aux alliés en une seule fois.
    Si c'est bien ce que je crois être, ça risque d'être cool d'avoir un revenant et un nécro dans le même groupe.
    Enfin, sur le papier parce que personne ne prendra de revenant, c'est pas assez fumé .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  23. #713
    Hmmm je ne peux pas me log sur gw2, c'est ma connection ou il y a une couille dans le pate?
    Lepasconnu

  24. #714
    Citation Envoyé par BigGift Voir le message
    Hmmm je ne peux pas me log sur gw2, c'est ma connection ou il y a une couille dans le pate?
    Il y a des soucis avec des serveurs, cela semble toucher quasi exclusivement les européens depuis Vendredi en milieu d'après-midi.
    http://gw2status.de/

    Je ne sais pas si ils sont en panique chez Arenanet ou bien si l'on va devoir attendre lundi pour que tout revienne à la normal.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  25. #715
    J'ai l'impression d'avoir douze milles choses à faire et de m'éparpiller complètement,

    Une fois 80, full exo avec les anneaux et l'amulette élevés.
    La prochaine étape c'est de compléter mon stuff (boucles d'oreille, armure, armes, dos), je suppose. C'est quoi la façon la plus "logique" de s'y prendre ?
    L'exploration 100%, c'est nécessaire uniquement pour obtenir les deux dons d'exploration ?

  26. #716

  27. #717

  28. #718
    Ho super ce guide merci.

    Bon en tout cas j'ai un peu testé le nécro d'après vos conseils. He bah j'aime beaucoup son style de jeu et en effet il a une survie pas trop mauvaise.
    J'étais du coup assez content de me réconcilier un peu avec le spvp , merci de vos conseils.

  29. #719


    Anet n'aime plus les classes intermédiaires. Sinon War avec torche

    - - - Mise à jour - - -

    Tant que j'y suis les changements prévus pour la prochaine beta sur le Reaper, Chrono, et le Revenant.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  30. #720
    une torche? UNE PUTAIN DE TORCHE DE MERDE!!!

    Mais allez donc vous torchez avec cette merde!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •