Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 79 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 2355
  1. #301
    Citation Envoyé par Sephil Voir le message
    Ca sert à quoi ?
    A ponctionner l'or du serveur apparemment :v
    (C'est pour quoi dans le jeu ?)
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  2. #302
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Faut bien que les mecs ayant déboursés 100€ dans l'édition collector numérique dépensent leurs gemmes .
    C'est pas avec l'équivalent de 4000 gemmes que tu va avoir 10k gold et 25k ectos...
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  3. #303
    Citation Envoyé par Sephil Voir le message
    Ca sert à quoi ?
    A avoir ses propres toilettes mystiques !
    Car apparemment certaines personnes n'aiment pas aller aux toilettes mystiques publiques !
    En fait c'est le nouveau gold sink trouvé par Anet, mais une rumeur fait état d'une chance accrue de looter des précu sur cette version.

  4. #304
    Ah d'accord, ça sert à avoir un truc moins bon que celui que j'avais acheté 50 ou 60 po à l'époque... Worth it!

    Merci pour le lien.

  5. #305
    Citation Envoyé par Sephil Voir le message
    Ah d'accord, ça sert à avoir un truc moins bon que celui que j'avais acheté 50 ou 60 po à l'époque... Worth it!

    Merci pour le lien.
    Si je me souviens bien, tu m'en as voulu un moment de t'avoir poussé à acheter ce truc .
    Avant le patch, ça valait dans les 1300po

  6. #306
    Comment ils ont tout pété le pvp

    L'ingé s'est mangé un nerf bien bien violent, et ils ont re-nerf le mortier en moins de 24h sans aucune raison

    Et à côté de ça, les guerriers sont pétés comme jamais.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  7. #307
    C'est la faute du PvP !
    Moi je m'amuse avec mes classes toutes plus pétée les unes que les autres en PvE !
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  8. #308
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Et à côté de ça, les guerriers sont pétés comme jamais.
    What a surprise ~~.

    Tu vois les devs ils doivent jouer War, pas thief.

  9. #309
    Bah là j'ai l'impression que l'ingé s'est mangé quelques nerfs bien chiants : le trait pour les bumps explo tourelles à disparu, le trait brûlure sur crit aussi, la portée des nades est ridicule, et le mortier qui remplaçait en gros les nades s'est fait nerf.

    Bon, c'est pas comme si je jouais énormément ces temps-ci, faudra attendre que la poussière retombe et on verra ce qu'on ressort des décombres
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  10. #310
    Euh les grenades laser et la toolbelt qui oneshot 5 personnes d'un coup, ouais il a été grave nerf le fucking ingé
    The French Flair

  11. #311
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Bah là j'ai l'impression que l'ingé s'est mangé quelques nerfs bien chiants : le trait pour les bumps explo tourelles à disparu, le trait brûlure sur crit aussi, la portée des nades est ridicule, et le mortier qui remplaçait en gros les nades s'est fait nerf.

    Bon, c'est pas comme si je jouais énormément ces temps-ci, faudra attendre que la poussière retombe et on verra ce qu'on ressort des décombres
    Vous êtes en train de raconter des bêtises monsieur

    le trait pour les bumps explo tourelles à disparu
    Nope 1 : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Explosive_Powder - Improves Damage from explosions, Turrets explode and knock back foes when destroyed.

    le trait brûlure sur crit aussi
    Nope 2 : Incendiary Powder - Burning you apply lasts longer, and your critical hits inflict burning. (description sur le wiki pas encore à jour)

    Pour les 900 de portée des nads je trouve pas ça ultra méchant perso

  12. #312
    Vous vous souvenez du calculateur qui prenait en compte ce que vous aviez en banque mais où il fallait tout rajouter à la main ?
    Bah il a été mis à jour !

    Y'a le tuto sur le site mais en gros, vous créez une clé sur le site officiel qui indique ce que vous avez en banque et en inventaire, vous l'importez sur le site et il calcule tout !
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  13. #313
    Je suis riche en matériaux ! \o/
    Enfin, 5 fois plus riche qu'en gold, mais ça fait toujours pas beaucoup
    Érys

  14. #314
    Citation Envoyé par NayeDjel Voir le message
    Vous êtes en train de raconter des bêtises monsieur


    Nope 1 : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Explosive_Powder - Improves Damage from explosions, Turrets explode and knock back foes when destroyed.


    Nope 2 : Incendiary Powder - Burning you apply lasts longer, and your critical hits inflict burning. (description sur le wiki pas encore à jour)

    Pour les 900 de portée des nads je trouve pas ça ultra méchant perso


    Bon, bah explosifs, armes à feu, outils, et on obtient un truc vaguement plus faible qu'avant ...

    Par contre le mortier qui est pas augmenté par le bonus d'explosions et le nerf de ses dégâts en plus, ça fait un joli élite kikoo mais qui sert un peu à zob en fait :/
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  15. #315
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Vous vous souvenez du calculateur qui prenait en compte ce que vous aviez en banque mais où il fallait tout rajouter à la main ?
    Bah il a été mis à jour !

    Y'a le tuto sur le site mais en gros, vous créez une clé sur le site officiel qui indique ce que vous avez en banque et en inventaire, vous l'importez sur le site et il calcule tout !
    Roh c'est cool ça, ça réchauffe mon petit coeur pauvre en po

  16. #316
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message

    Par contre le mortier qui est pas augmenté par le bonus d'explosions
    Tu redis des bêtises toutes les amélios liées aux explosions (dégâts 'sup, vulné, radius, shrapnel) s'appliquent au mortier (même les amélios de l'elixir sur le skill 5).

    Sans la spé Explosive


    Avec la spé Explosive


    Bon, Ok c'est pas beaucoup 10% de dégâts supplémentaires... mais ça fonctionne

    Le mortier je le trouve pas vraiment à plaindre, surtout que maintenant : il crit, il fait plein de combos fields intéressants, il a 1500 de portée et un radius énorme et son skill sur F5 fait vraiment très mal. Avec tout ça tu as largement de quoi embêter les gens en sPvP
    Dernière modification par NayeDjel ; 26/06/2015 à 18h07.

  17. #317
    Monsieur, vous m'em*erdez

    Hier ou avant-hier ou whatever, ça marchait pas
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  18. #318
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Roh c'est cool ça, ça réchauffe mon petit coeur pauvre en po
    Vaut mieux pas que je mette ce que j'ai alors.

    je suis pas riche j'ai juste 2000 po de compo et 9000 po si on compte la banque.

  19. #319
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Vous vous souvenez du calculateur qui prenait en compte ce que vous aviez en banque mais où il fallait tout rajouter à la main ?
    Bah il a été mis à jour !

    Y'a le tuto sur le site mais en gros, vous créez une clé sur le site officiel qui indique ce que vous avez en banque et en inventaire, vous l'importez sur le site et il calcule tout !
    8000 po dans mon inventaire.

    Ah non 5000 po; ce couillon me comptait bolt lié à mon compte.
    Par contre il a du mal avec les stack d'items dans les onglets de banque.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  20. #320
    J'ai la flemme de faire plusieurs comptes...
    Mais j'ai déjà plus de 10k po sur mes 3 premiers juste en compos.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  21. #321

  22. #322
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Bourgeois.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  23. #323
    J'ai entre 1155 et 1265 sur toute ma banque.

    Bande de chinois
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  24. #324
    Entre 3000 et 6000 sans les composants

  25. #325
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Et à côté de ça, les guerriers sont pétés comme jamais.
    Bon, je confirme, j'ai bricolé un machin zerk espadon/arc, c'est du nawak over 9000
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  26. #326

  27. #327
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Entre 3000 et 6000 sans les composants
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  28. #328
    Le problème c'est que, comme l'a dit Pure, je suis en mode écureuil, j'ai des choses qui valent cher, mais j'ai un mal fou à les vendre, je veux pas m'en séparer

    Du coup je suis à 40 po....

  29. #329
    Moi aussi, mais je suis à 1000 po.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  30. #330
    Kiyo, elle a une arme "Le baiser de Scarlett" qui est moche à crever, mais qui vaut une blinde (1500po)... (J'ai le même skin en banque)
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •