Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 25 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 744
  1. #91
    Bah une fois qu'elle sera sous 10 strates elle fera partie de son sujet.

  2. #92
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    "Un oppidum, des oppidas! ON DIT OPPIDAS BORDEL, C'EST TROP BIEN LES OPPIDAAAAAAS§"
    Il faut un "s" à "oppida" ?
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  3. #93
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Sur ma bande de 10 potes de fac, 6 ont continué en Master d'histoire/archéo, un seul a pu continuer en doctorat d'archéozoologie, une autre vit de CDD en CDD dans les musées/conseils généraux et le reste (dont moi) bosse dans des domaines qui n'ont rien à voir.
    Tu fais quoi toi maintenant?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  4. #94
    L'histoire du droit c'est quand même sympa comme discipline. Mais limité pour vous les gars je pense. :/

  5. #95
    C'est sympa mais c'est chiant.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  6. #96
    Comme quand tu fais du sexe. Pour l'archéologie je vois pas comment se démerder par contre.

  7. #97
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Tu fais quoi toi maintenant?
    Maton
    Une amie travaille en préfecture, un autre teste des programmes informatiques, un autre est parti en architecture...
    Hi, I'm Elfo !

  8. #98
    Eh ben je ne vais pas tarder à vous rejoindre. Marre de larbiner pour des prunes sous la direction de croulants qu'on perdu tout contact avec le monde universitaire depuis 20-30 ans au bas mot, je prends mon diplôme et je me casse. Au mieux en septembre je surveille des ploucs dans une salle de musée pour le smic.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  9. #99
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Eh ben je ne vais pas tarder à vous rejoindre. Marre de larbiner pour des prunes sous la direction de croulants qu'on perdu tout contact avec le monde universitaire depuis 20-30 ans au bas mot, je prends mon diplôme et je me casse. Au mieux en septembre je surveille des ploucs dans une salle de musée pour le smic.
    Ah ... même pour ça, bon courage. Et je parle en connaissance de cause avec mon Master "valorisation et médiation du patrimoine"

  10. #100
    Yep, même bosser dans un musée ça devient difficile...
    Hi, I'm Elfo !

  11. #101
    Alors j'irais ramasser les merdes de caniche dans les squares. Au bout d'un moment moi ce que je veux c'est un chèque.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  12. #102
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Alors j'irais ramasser les merdes de caniche dans les squares. Au bout d'un moment moi ce que je veux c'est un chèque.
    Ou tu deviens fonctionnaire
    Hi, I'm Elfo !

  13. #103
    Trois pilleurs de trésor arrêtés par la gendarmerie à la Réunion!

    Ils cherchaient le "trésor" de la Buse et ce faisant ont dégueulassé un site historique. Bien fait pour eux.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  14. #104
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ou tu deviens fonctionnaire
    Ce qui n'est pas loin de votre domaine en fait.

  15. #105
    Oui, on bosse quand même pour l'état finalement.


    Et même si on est dans une boîte privée comme Archéa ou Hadès: le pognon vient toujours de la même source .
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  16. #106
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Trois pilleurs de trésor arrêtés par la gendarmerie à la Réunion!

    Ils cherchaient le "trésor" de la Buse et ce faisant ont dégueulassé un site historique. Bien fait pour eux.
    Ça me rappelle deux idiots croisés dans les Alpes il y a deux ans. Armés de pelles de camping et de détecteur à métaux, ils étaient en train de retourner le sol d'une chapelle (naturelle) pour trouver "LE TREZOR Dé TEMPLIEZ" ... si si ... le type était formel, il avait lu des livres sur le sujet.
    Bref, triste qu'il y ait toujours des abrutis pour s'improviser archéologue le Dimanche.

  17. #107
    Le trésor des templiers

    Le truc qu'est censé être aux Amériques. Ou en Ecosse. Ou à la Rochelle. Ou quelque part en méditerranée.

    Putain mais les blaireaux quoi. C'est à peine relou de devoir expliquer à tous ces neuneus que l'archéologie c'est une formation et une science et pas un truc qu'on fait le weekend après avoir étendu le linge.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  18. #108
    En parlant d'archéologie du dimanche, en retournant la terre de mon jardin je suis tombé sur des pièces d'un ancien pressoir à vin, mais c'était tellement rouillé que ça ne valait absolument rien .
    Hi, I'm Elfo !

  19. #109
    Alors que le trésor des Templiers il est just

  20. #110
    A propos de "La révélation des pyramides", il y a les mecs de la "Tronche en Biais" qui ont fait un live "avec" l'auteur à propos de sa méthode, c'est édifiant.
    Et effrayant comment un gugusse comme lui puisse influencer des gens.
    Et va avoir une audience élargie grâce à RMC Découverte qui va diffuser ce machin, mais eux ne sont plus à ça prés.


  21. #111
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Alors que le trésor des Templiers il est just

    Ton PC a planté avant la fin de ta ph
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  22. #112
    C'est pas son PC qui a planté, c'est simplement parce qu'il ne faut pas révéler le secr
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  23. #113
    Citation Envoyé par Captain Gordon Voir le message
    A propos de "La révélation des pyramides", il y a les mecs de la "Tronche en Biais" qui ont fait un live "avec" l'auteur à propos de sa méthode, c'est édifiant.
    Et effrayant comment un gugusse comme lui puisse influencer des gens.
    Et va avoir une audience élargie grâce à RMC Découverte qui va diffuser ce machin, mais eux ne sont plus à ça prés.

    J'ai les preuves elles sont là. Mais vous ne pouvez pas les voir!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  24. #114
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  25. #115
    Pas vraiment de l'archéo ... mais on est pas loin quand même alors je balance :
    LES ANONYMOUSS ON ACKER LE BUST DE NEFERTITITS §§§

    Plus sérieusement, le buste de Nefertiti est exposé au Neues Museum de Berlin. Le Musée contrôle strictement son image (interdit de prendre des photos ... ce qui peut se comprendre), mais refuse également de répondre aux demandes égyptiennes pour un rapatriement du buste en Egypte. Il faut dire qu'après sa découverte en 1912, il a été rapporté en Allemagne pour être étudier ... mais n'a jamais été restitué.
    Bref ! Gros pieds de nez au musée ! Des rigolos ont décidé de scanner le buste à l'aide d'un kinect, et mettent à disposition un fichier pour l'imprimer en 3D !
    Perso je trouve l'initiative excellente


  26. #116
    On aura fini par trouver une utilité au Kinect
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  27. #117
    on vient de découvrir un bunker Allemand avec tobrouks en plein centre ville de Caen.


  28. #118
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    on vient de découvrir un bunker Allemand avec tobrouks en plein centre ville de Caen.
    Dommage, on sait pas trop ce qu'ils vont en faire ... étude ? valorisation ? ou alors ils vont tout reboucher pour construire leur immeuble dessus ? (Je me demande même si c'est possible de construire par dessus sans que ça gène pour les fondations)

  29. #119

  30. #120
    Citation Envoyé par Pafpafpaf Voir le message
    Dommage, on sait pas trop ce qu'ils vont en faire ... étude ? valorisation ? ou alors ils vont tout reboucher pour construire leur immeuble dessus ? (Je me demande même si c'est possible de construire par dessus sans que ça gène pour les fondations)
    Les bunkers de la dernière guerre en général on les réutilise je crois. A la Rochelle y'a encore les abris à sous-marins de la Kriegsmarine qu'ils ont jamais viré parce que c'est gigantesque et conçu pour résister aux bombardements militaires. Et en ville y'a aussi un bunker tout pareil que celui-là qu'ils ont reconverti... en boîte de nuit. Comme ça, ça arrange tout le monde vu que le bruit passe pas à travers trois mètres de béton armé.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •