Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Sondage AOC sur les FF

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 78 sur 166 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 4973
  1. #2311
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je dirais, les quetes annexes prisent hors contexte sont naze en elles meme, mais les lieux qu'elles te font visiter, le stuff qu'elles te donnent etc ... en font des trucs sympa qui te font voir du pays
    C'est exactement ça.

  2. #2312
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Nan mais les gars ne vous inquiétez pas pour la note de GK. Moi je pars du principe que tous ceux qui sortent le test de FFXV maintenant n'y ont pas joué (ou l'ont seulement effleuré).
    Les tests qui sortiront dans une ou deux semaines seront déjà plus valides.

    Et puis bon, le testeur qui sort que le jeu est court si on fait pas les quêtes annexes...
    Puyo l'a terminé en moins de 30h, en ayant accompli la majorité des quêtes annexes visiblement, sauf une poignée de quêtes "chasses" inintéressantes.
    Je n'ai pas l'impression que son avis ne soit pas pertinent pour le coup...

  3. #2313
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Puyo l'a terminé en moins de 30h, en ayant accompli la majorité des quêtes annexes visiblement, sauf une poignée de quêtes "chasses" inintéressantes.
    Je n'ai pas l'impression que son avis ne soit pas pertinent pour le coup...
    Moi non plus, surtout que dans son test, j'ai vraiment l'impression que c'est le changement de rythme au milieu du jeu et le scénario qui l'ont fâché.
    Il me semble, à la lecture, qu'il a plutôt apprécié la partie Open-World mais qu'il regrette qu'elle ne tienne que sur les premiers chapitres (oui je sais qu'on peut y retourner, mais ça me semble légitime de vouloir plus de 3-4 zones OW auxquelles il faut revenir vu que le jeu n'en offrira pas d'autres).

    J'imagine que le jeu aurait gardé la même structure tout du long, l'avis de Puyo aurait été bien plus bon. C'est vrai que ça doit faire mal de commencer un jeu en OW et qu'à la moitié on te dise :"lolno, FFXIII style".
    Dernière modification par Stratosfear ; 29/11/2016 à 09h42.

  4. #2314
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Puyo l'a terminé en moins de 30h, en ayant accompli la majorité des quêtes annexes visiblement, sauf une poignée de quêtes "chasses" inintéressantes.
    Je n'ai pas l'impression que son avis ne soit pas pertinent pour le coup...
    Poufy de GB l'a aussi terminé en 30h d'ailleurs. (En adorant lui par contre, normal c'est un jeu square enix)

  5. #2315
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Puyo l'a terminé en moins de 30h, en ayant accompli la majorité des quêtes annexes visiblement
    J'en doute fortement. Je connais quelqu'un qui en est à 30 heures de jeu et il n'en est pas à la moitié (toujours en monde ouvert).
    En 30 heures Puyo a rushé l'histoire principale et fait quelques quêtes secondaires tout au plus, sans jamais explorer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Moi non plus, surtout que dans son test, j'ai vraiment l'impression que c'est le changement de rythme au milieu du jeu et le scénario qui l'ont fâché.
    Il me semble, à la lecture, qu'il a plutôt apprécié la partie Open-World mais qu'il regrette qu'elle ne tienne que sur les premiers chapitres (oui je sais qu'on peut y retourner, mais ça me semble légitime de vouloir plus de 3-4 zones OW auxquelles il faut revenir vu que le jeu n'en offrira pas d'autres).

    J'imagine que le jeu aurait gardé la même structure tout du long, l'avis de Puyo aurait été bien plus bon. C'est vrai que ça doit faire mal de commencer un jeu en OW et qu'à la moitié on te dise :"lolno, FFXIII style".
    Ça c'est LA critique qui me fait peur. Ils ont fait l'inverse de FFXIII =/

  6. #2316
    J'espère que le season pass n'est pas le complément nécessaire à la compréhension du jeu.

  7. #2317
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ça c'est LA critique qui me fait peur. Ils ont fait l'inverse de FFXIII =/
    Oui pareil, c'est ce qui fait que je vais attendre soit une promo, soit la version PC. L'argument qui dit qu'on peut revenir dans les anciennes zones avec quelques nouveaux trucs à faire ne tient pas pour moi.

  8. #2318
    Non mais à près faut voir comment c'est tourné aussi. Jusque là ce que je remarque c'est que les dévs ont tout fait pour mettre en avant la cohérence de leur univers. Alors si c'est dans une démarche honnête afin d'éviter le syndrome du "je n'ai que 24 heures pour sauver le monde... Et si j'allais faire des courses de chocobo?" pourquoi pas.
    Enfin, je vais le savoir bien assez vite, j'ai deux personnes qui y jouent à la maison

  9. #2319
    Je dois être à une 20aine d'heures, chapitre 3. Et c'est très très bien. Immersif, beau, fun...j'ai jamais envie d'arreter de jouer, j'adore me balader et faire tout ce que ke jeu me propose. Les 4 potes sont attachants, leurs interactions super bien rendues.

    J'ai regardé (sur mon tel et gratuitement) l'anime (de très bonne facture et très chouette pour comprendre les liens entre les 4 potes), et Kingsglaive...qui tue, tout simplement. Les 2 films sont à voir, tout simplement.

    Si vous aimez les FF allez-y sans vous prendre la tête avec ls critiques et avis, c'est top. C'est un jRPG, donc c'est pas comparable avec The Witcher 3 (qui restera à mon avis inégalé niveau écriture), et pour une fois dans un jRPG on dirige pas des ados et rien que ça c'est cool.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  10. #2320
    En vrai Persona a bien montré que diriger des ados c'était pas un problème si les personnages étaient bien écrit.

  11. #2321
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    En vrai Persona a bien montré que diriger des ados c'était pas un problème si les personnages étaient bien écrit.
    *

    Non non, Persona m'a montré à quel point je voulais plus jouer des ados. surtout si c'est pour aller à l'école !!!
    Lost Odyssey m'a montré a quel point jouer des adultes me convient mieux
    FFXV c'est de jeunes adultes, et c'est bien.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #2322
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    *

    Non non, Persona m'a montré à quel point je voulais plus jouer des ados. surtout si c'est pour aller à l'école !!!
    Lost Odyssey m'a montré a quel point jouer des adultes me convient mieux
    FFXV c'est de jeunes adultes, et c'est bien.
    Ah oui j'oubliais que t'étais bizarre toi.

  13. #2323
    Le gros soucis c'est la quête principal. Tu t'attend à un truc digne des trailers. Un scénario assez dantesque (Omen et le film) forcément quand j'ai continuer de chapitre en chapitre j'ai limite ragequit tellement c'est nawak dans la narration. Y a limite des moments où ça flanche carrément avec des personnages secondaire où des situations WTF ("bah en faite avec une raison de merde je vais devenir ton allier") ("je suis le méchant qui est très très méchant"). Si tu rush en plus les chapitres de l'histoire c'est encore plus violent ("coucou je dois partir" "coucou je suis revenu"). Au moins le final reste en accord avec cette histoire simpliste et propose une fin et des combats. Pour les gens qui gueule c'est limite une trahison et franchement je remercie Puyo d'avoir souligner certain détail.

    Ha et le truc c'est que l'histoire principal c'est une difficulté sans effort (bon y a quelque boss violent mais t'es souvent aider). Par contre 80% de quête secondaire xD ça nécessite d'être lvl 80 surtout dans le dernier chapitre ou tu as des contrat de chasse et donjon avec du level 89 dedans.

  14. #2324
    Bordel. Ces 18/20 qui fleurissent un peu près partout et ce 6/10 gk... Ca me rappelle un peu Watch dogs 1 tout ça.
    Vivement la sortie sur PC GOTY REMASTER 60 FPS EDITION avec tous les dlc.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  15. #2325
    Ça a le mérite d'éveiller les soupçons c'est clair...

    Perso je reste sur l'attente du BGE, mais c'est plus du côté d'Atlus qu'il faut zieuter AMHA

  16. #2326

  17. #2327
    Best Game Ever.

  18. #2328
    C'est déjà sorti ça s'appelle Suikoden 2

  19. #2329
    Non tu confonds, c'est Xenogears

  20. #2330

  21. #2331
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Non tu confonds, c'est Xenogears
    Xenogears a un disque 2 complétement pété!

  22. #2332
    Je ne sais pas ce que tu entends par pété, mais pour moi c'est le jeu ayant le meilleur scenario toutes catégories confondues.

  23. #2333
    qui veulent en savoir plus il y'a le podcast After Hate qui a consacré un épisode à FF XV avec Puyo en invité. Et ce qui est en ressort, c'est que le jeu à une double face : une première partie
    Spoiler Alert!
    (jusqu'au bateau)
    qui tient la route et une deuxième partie complètement pétée qui ne tient pas ses promesses. Très intéressant à écouter en tout cas.

  24. #2334
    Refaite nous un Saga Frontier aussi...
    (et le BGE c'est Parasite Eve)
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  25. #2335
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    qui veulent en savoir plus il y'a le podcast After Hate qui a consacré un épisode à FF XV avec Puyo en invité. Et ce qui est en ressort, c'est que le jeu à une double face : une première partie
    Spoiler Alert!
    (jusqu'au bateau)
    qui tient la route et une deuxième partie complètement pétée qui ne tient pas ses promesses. Très intéressant à écouter en tout cas.
    http://www.afterhate.fr/
    Pour rentrer dans le détail c'est très interessant.

  26. #2336
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    qui veulent en savoir plus il y'a le podcast After Hate qui a consacré un épisode à FF XV avec Puyo en invité. Et ce qui est en ressort, c'est que le jeu à une double face : une première partie
    Spoiler Alert!
    (jusqu'au bateau)
    qui tient la route et une deuxième partie complètement pétée qui ne tient pas ses promesses. Très intéressant à écouter en tout cas.
    Ça rappelle Bravely Default cette histoire de la seconde partie d'un Jrpg bâclée.

  27. #2337
    Sauf que la première partie durait 40 heures, pas 12

  28. #2338
    Bon j'en suis a 5h de jeu, et j'ai toujours pas rejoint le
    Spoiler Alert!
    port
    , je dois etre lvl 6, et franchement moi qui ne suis pas un "vrai" fan des FF, on va dire que j'apprecie modérément en fonction des épidoses, et bien je suis conquis par ce FF XV !

    Je le trouve tres coherent et se balader est un vrai régale
    J'y joue sur PS4 pro et pour le moment aucun souci de framerate et la console reste silencieuse

  29. #2339
    Diantre je tombe de plus en plus sur des Daemons super balèze xD
    Au total 4 invocation dans sa tronche, toute ma magie et tout mes objets de soin pour le finir en mode speed.

  30. #2340
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon j'en suis a 5h de jeu, et j'ai toujours pas rejoint le
    Spoiler Alert!
    port
    , je dois etre lvl 6, et franchement moi qui ne suis pas un "vrai" fan des FF, on va dire que j'apprecie modérément en fonction des épidoses, et bien je suis conquis par ce FF XV !

    Je le trouve tres coherent et se balader est un vrai régale
    J'y joue sur PS4 pro et pour le moment aucun souci de framerate et la console reste silencieuse


    J'ai joué 4h00 en trainant est je suis lvl 10, j'ai fini le chapitre 1. Jusque la je comprends que tu ne fasses pas la quête principale mais le simple fait de faire les secondaires et chasse te fait monter assez vite.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

Page 78 sur 166 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •