Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Sondage AOC sur les FF

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 162 sur 166 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 831 à 4 860 sur 4973
  1. #4831

  2. #4832
    Je suis (malheureusement) sérieux hein. Ça m'a beaucoup aidé sur ce mini-jeu.
    J'ai passé quelques dizaines de minutes à essayer avec d'autres techniques, sans jamais réussir à battre le plus haut niveau, sachant que Tifa était en tenue normale et que ce dont je parle en spoiler est beaucoup moins marqué avec cette tenue.
    Puis j'ai vu passer cette astuce sur Reddit et ça m'a permis de réussir ce truc en 2-3 essais.

    Le truc dont je parle en spoile, ça donne pile-poil le timing à avoir, comme un métronome.

    Autre pro-tip pour ce mini-jeu (qui est pour l'instant celui qui m'a fait le plus suer, comme dans Remake) :

    Spoiler Alert!
    Ne pas se concentrer sur l’adversaire. Il a toujours le même pattern et au final, chaque niveau de difficulté représente un score à battre.
    Par exemple le dernier niveau, il faut réussir à faire 50 abdos, Juju n'en faisant invariablement que 49.
    Dernière modification par Stratosfear ; 26/03/2024 à 11h14.

  3. #4833
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Je suis (malheureusement) sérieux hein. Ça m'a beaucoup aidé sur ce mini-jeu.
    je me note d'essayer ça en vrai, le haut niveau est tendu à décrocher

  4. #4834
    Mais...

    Non, je n'ai pas encore vu ça. Probablement ce soir si c'est juste après les événements de Costa Del Sol.

    En tout cas, je kiffe ce jeu. J'ai tout le temps envie d'y revenir. Y a quelques trucs qui m'intriguent beaucoup comme
    Spoiler Alert!
    la matéria d'Aerith qui est translucide au lieu d'être blanche
    et certaines réflexions par-ci, par-là...
    Et aussi la séquence du début avec
    Spoiler Alert!
    Zack qui récupère Aerith à Midgar... Je me demande si on va avoir la suite et ce que ça va donner ce passage

  5. #4835
    Puisque t'en parles, je met sous spoiler ma prédiction de la fin de Rebirth, juste pour que je revienne me foutre de ma gueule dans quelques temps.
    J'en suis à l'après Gold Saucer, en train de nettoyer la carte de Corel.

    Spoiler Alert!

    Je prédis qu'Aerith ne va pas mourrir.
    Elle va être sauvée par Zack, issue de la timeline alternative dans lequel on le joue, qui lui va y rester à sa place.

  6. #4836
    Ok, j'ai vu les abdos.
    J'ai pas fait le dernier niveau. Je ferai ça plus tard. Mais même sans utiliser ton truc, j'ai vu de quoi tu parlais
    Mais il va falloir que je m'entraîne sérieusement. J'arrive à avoir le rythme sans trop de problème, mais en jouant avec les gâchettes plutôt qu'avec les boutons X, carré, triangle et O, j'ai plus de mal et je me plante dans l'ordre...

    Par contre, j'ai fait mon premier S au piano (sur la partition la plus facile, ok, mais j'ai de toute façon eu le A du premier coup sur les deux que j'ai obtenues jusqu'à présent. Vivement les suivantes)

  7. #4837
    GG, j'adore le piano mais certaines partitions sont tendax

  8. #4838
    L'avant dernière est hyper dur je trouve, j'ai tout en A sauf celle-ci !

  9. #4839
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    L'avant dernière est hyper dur je trouve, j'ai tout en A sauf celle-ci !
    "Two legs ? nothing ot it.", j'y ai passé une bonne heure pour le A, beaucoup de combos main gauche/main droite, Le thème de Barret aussi est costaud aussi, parce que je trouve que la sélection des notes demandées par rapport aux notes jouées bizarre

  10. #4840
    J'ai que des S au piano...
    Je ne sais pas comment vous faites, respect !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #4841
    Heu S c'est le perfect hein
    Donc si t'as que des S, c'est toi le boss ici

  12. #4842
    Ah merde...
    Non j'y arrive pas du tout donc je ne sais pas....
    J'ai eu un S une fois mais c'est tout.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #4843
    Le mec, c'est le boss du piano qui fait des S à tous les chansons, et il se plaint. Ça suffit la fausse modestie ou je vous modobell

  14. #4844
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Heu S c'est le perfect hein
    Donc si t'as que des S, c'est toi le boss ici
    le message m'a fait serrer XD

  15. #4845
    Ouais je me suis planter, pas de quoi en faire un plat.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #4846
    P'tain, mais heureusement que papa Barret est là, sur la route de Corel, pour
    Spoiler Alert!
    rattraper Cloud qui allait tomber dans le vide avec ses p'tits copains en manteau noir.
    Square joue beaucoup plus avec les bugs de Cloud que dans le jeu original. Mais parfois, je trouve que ça renforce un peu trop le côté "mais les gars, vous vous rendez pas compte qu'il va pas bien là !? Vous voudriez pas faire quelque chose, dire quelque chose ?!"
    Mais au moins ça donne un moment sympa où on dirige Yuffie, c'est cool ça.

  17. #4847
    Alors j'avoue, le mode prise-péritel-défectueuse de Cloud ça m'a souvent sorti du truc

  18. #4848
    Bah, après, je me dis que l'équipe doit se dire que
    Spoiler Alert!
    c'est la dégénérescence des SOLDAT qui doit commencer. Parce que ça, je ne me souviens pas qu'on en parlait dans le jeu original. Je crois que ça a été introduit plus tard le fait qu'ils meurent jeunes de maladie dégénérative. Et ici ils en parlent plusieurs fois dans Remake et Rebirth.
    Du coup ça ne me sort pas trop du truc. Il y a une "justification" quand même à leur (non-) réaction. Je me dis que c'est juste parce que moi je sais que ça me fait bizarre qu'ils ne se tracassent pas plus.

  19. #4849
    Alors c'est pas la dégénérescence en elle-même qui me fait rouler des yeux, c'est la façon dont c'est représenté "Cloud capte mal, y a des parasite à l'écran" que je trouve relou

  20. #4850
    A la fin, tu apprends qu'il s'est fait vacciné et que c'est la puce 5g qui déconne #nous-sachons.

    Je voulais avancer hier car au bout de 70h de jeu j'ai envie d'en voir le bout. Arrivé au chapitre 12, j'ai passé ma soirée a jouer au queen's blood et a faire des courses de chocobos

  21. #4851
    En tout cas Yuffie déchire comme perso ! Toujours autant la patate !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #4852
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    En tout cas Yuffie déchire comme perso ! Toujours autant la patate !!
    Qu'est ce qu'elle me fatigue...

  23. #4853
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    En tout cas Yuffie déchire comme perso ! Toujours autant la patate !!
    Elle est incroyable, j'adore, (alors qu'elle aurait pu me taper sur les nerfs ), au final c'est ma chouchou

    la retrouver en train de chantonner des trucs random sur les matérias ou le fait qu'elle s'ennuie, ça me fait sourire bêtement à chaque fois

  24. #4854
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Alors c'est pas la dégénérescence en elle-même qui me fait rouler des yeux, c'est la façon dont c'est représenté "Cloud capte mal, y a des parasite à l'écran" que je trouve relou
    Ha OK. J'avais mal compris le sens de ta remarque, sorry.
    Spoiler Alert!
    Perso, je dis qu'il "glitche"
    Mais j'avoue que ça ne me dérange pas trop ça. Ça fait un peu rappel de la mise en scène de l'ancien FFVII

  25. #4855
    Pfiouu 57 à 50 sur le concours d'abdo ! Qu'est ce que c'était chiant !! Tout ça pour une ceinture qui est pas folichonne
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  26. #4856
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Elle est incroyable, j'adore, (alors qu'elle aurait pu me taper sur les nerfs ), au final c'est ma chouchou

    la retrouver en train de chantonner des trucs random sur les matérias ou le fait qu'elle s'ennuie, ça me fait sourire bêtement à chaque fois
    Sa discutions avec barret quand ils monte le mon correl
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #4857
    J'aimais pas trop yuffie dans l'épisode original, mais là pareil elle me fait bien marrer !
    Et en combat, j'aime beaucoup ses Ninjutsu élémentaux qui permettent de cibler n'importe lequel des 4 éléments.

  28. #4858
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Et en combat, j'aime beaucoup ses Ninjutsu élémentaux qui permettent de cibler n'importe lequel des 4 éléments.

    Ca clairement c'est très pratique quand un ennemi est sensible à un élément pour vite faire monter la barre de choc. Mais bon, j'aime trop ma team Cloud, Tifa, RedXIII
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  29. #4859
    Rho bordel le Gold Saucer !

    Je viens juste d'y arriver et de me forcer à arrêter parce que sinon je vais y passer la nuit... Mais ça fait 15 minutes que je ris devant mon écran.

    Spoiler Alert!
    Entre l'apparition de Dio qui fait tressauter ses pectoraux à chaque fois qu'il parle, Barret qui houspille Cait Sith pour l'état dans lequel ses prévisions ont mis Cloud, et l'hôtel hanté qui est juste trop génial avec toutes les conneries d'animations dans la chambre...


    C'est trop bien !

  30. #4860
    ah mais yes la battle de danse là c'est un moment magique

Page 162 sur 166 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •