Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Sondage AOC sur les FF

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 118 sur 166 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 4973
  1. #3511
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Si c'est un poisson d'avril, c'est pas gentil...
    https://www.gamekult.com/actualite/v...050826671.html

    Gamekult en parlait déjà avant-hier, ils ont envoyé pas mal de copies avant pour compenser les lenteurs.

  2. #3512
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Si c'est un poisson d'avril, c'est pas gentil...
    Non ce n'est pas un poisson d'avril, comme le dit poneyroux square enix a communiqué la dessus y a quelques jours.
    CE N'EST PAS UN POISSON D'AVRIL, JE RÉPÈTE... CECI N'EST PAS UN EXERCICE !!

  3. #3513
    Pfffft... Moi j'ai préco via Amazon et ils m'indiquent que le jeu me sera livré entre le 15 et le 16 avril...

  4. #3514
    Des furieux qui auraient donné des infos sur le contenu endgame et la durée moyenne?

  5. #3515
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    https://www.gamekult.com/actualite/v...050826671.html

    Gamekult en parlait déjà avant-hier, ils ont envoyé pas mal de copies avant pour compenser les lenteurs.
    D'ailleurs, il y a un petit veinard qui a le jeu. C'est dans les commentaires. Un_Multi pour trouver son pseudo.

  6. #3516

  7. #3517
    Je crois que je vais aller m'enterrer pour les 10 prochains jours...
    Pourquoi moi je l'ai pas en avaaaaaance ?!

    Je l'ai préco depuis des mois et je vais être la dernière à pouvoir le lancer... Je râle.

  8. #3518
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Des furieux qui auraient donné des infos sur le contenu endgame et la durée moyenne?
    D'après les comms sur JVC: a priori 12 heures, pas de post-game mais beaucoup de quêtes annexes,

  9. #3519
    Salut, j’espère ne pas enfreindre un nda ou autre mais j'aimerais vraiment un patch day one car il y à des soucis de streaming de texture, sans parler de la pauvre qualité des dites textures c'est la première fois que cela me frappe autant dans un jeu....
    On prends une claque dans le réacteur mais après ..........

  10. #3520
    Citation Envoyé par Breakfire Voir le message
    Salut, j’espère ne pas enfreindre un nda ou autre mais j'aimerais vraiment un patch day one car il y à des soucis de streaming de texture, sans parler de la pauvre qualité des dites textures c'est la première fois que cela me frappe autant dans un jeu....
    On prends une claque dans le réacteur mais après ..........
    La même ici, apparemment il y aura un patch Day-one.

  11. #3521
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    D'après les comms sur JVC: a priori 12 heures, pas de post-game mais beaucoup de quêtes annexes,
    Merci
    C'est pas faux !

  12. #3522
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Merci
    c'était juste une vanne, le jeu devrait faire 30-40 heures en fait ...

  13. #3523
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    c'était juste une vanne, le jeu devrait faire 30-40 heures en fait ...
    J'avais cru que dans les 12 h tu parlais des quêtes annexes après avoir fini le jeu

  14. #3524
    Vous aviez pas une sortie attendue ces jours-ci ?

  15. #3525
    J'ai mis 35h pour le terminer en mode normal en ayant loupé une quête annexe. Très bon ressenti général mais des défauts, je sortirai une vidéo test à l'occasion vendredi !
    Retrouvez-moi sur YouTube, Twitter et Twitch
    Mes guides dédiés à Elden Ring, Demon's Souls, FF7 Remake & Valheim

  16. #3526
    Avis d'expédition d'Amazon de ma version, réception Mardi (et j'ai déjà reçu le code de préco)
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  17. #3527
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Avis d'expédition d'Amazon de ma version, réception Mardi (et j'ai déjà reçu le code de préco)
    Je te déteste
    J'ai aucune nouvelle de mon côté, juste toujours la même estimation de livraison... Le 15 ou le 16

  18. #3528
    Ils me donnent vraiment envie tous ces gens avec ce jeu sur une console que je n'ai pas... j'ai trouvé où louer une PS4 à un prix exorbitant (je n'ai pas regardé le particulier à particulier), est-ce possible de louer les jeux ?

  19. #3529
    Citation Envoyé par SkyMarmotte Voir le message
    J'ai mis 35h pour le terminer en mode normal en ayant loupé une quête annexe. Très bon ressenti général mais des défauts, je sortirai une vidéo test à l'occasion vendredi !
    Je regarderai les premières secondes juste histoire de baver (Lang0chat sur you tube c'est moi ^^ )

    Si tout va bien, le 10 il sera chez mon Leclerc, sinon je brûle tout

  20. #3530
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Je regarderai les premières secondes juste histoire de baver (Lang0chat sur you tube c'est moi ^^ )

    Si tout va bien, le 10 il sera chez mon Leclerc, sinon je brûle tout
    Oh Lang0chat, merci infiniment pour ton soutien en tout cas ! Seulement les première secondes ? Tu veux tuer mon référencement sur YouTube Mon test est tourné, monté, prêt à être publié et dure 35 minutes : j'ai été très bavard mais je ne spoil rien avant la 26ème minute. Enfin, il y a des images mais pas d'un truc majeur qui pourrait gâcher l'expérience. Bref, je balance tout demain matin à 8h (en espérant ne pas me prendre de strike ou je ne sais quoi).
    Retrouvez-moi sur YouTube, Twitter et Twitch
    Mes guides dédiés à Elden Ring, Demon's Souls, FF7 Remake & Valheim

  21. #3531
    Haha compte sur moi pour le référencement, c’est un plaisir si je peux te filer un coup de main à être plus visible sur la plateforme !

    J’ai trop peur de me faire spoiler mais promis, je laisserai tourner la vidéo à donf en coupant le son si il faut

    Et a priori, Leclerc et sa livraison dans leur espace a l’air à jour, ce miracle

  22. #3532
    Mail d'Amazon à l'instant : votre commande a été expédiée. Livraison jeudi 16 avril.
    Ils se moquent de moi
    Je crois que je vais leur écrire pour leur dire que je ne suis pas très contente de voir que tout le monde, même les gens qui n'ont pas précommandé, peuvent déjà y jouer depuis une semaine et que moi j'attends toujours. Sérieusement, c'est quoi l'intérêt de précommander si c'est pour recevoir son jeu après tout le monde ?
    Il arriverait lundi, je dis pas. Mais là c'est une semaine après la sortie officielle... Alors que le jeu est disponible partout depuis déjà une semaine avec la bénédiction de Square.

  23. #3533
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Mail d'Amazon à l'instant : votre commande a été expédiée. Livraison jeudi 16 avril.
    Ils se moquent de moi
    Je crois que je vais leur écrire pour leur dire que je ne suis pas très contente de voir que tout le monde, même les gens qui n'ont pas précommandé, peuvent déjà y jouer depuis une semaine et que moi j'attends toujours. Sérieusement, c'est quoi l'intérêt de précommander si c'est pour recevoir son jeu après tout le monde ?
    Il arriverait lundi, je dis pas. Mais là c'est une semaine après la sortie officielle... Alors que le jeu est disponible partout depuis déjà une semaine avec la bénédiction de Square.
    Parce qu'au vu des circonstances de la pandémie, effectif réduit, les gens qui commandent tout et n'importe quoi les jeux vidéo sont tout sauf prioritaire ?
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  24. #3534
    Citation Envoyé par Sannom Voir le message
    Ils me donnent vraiment envie tous ces gens avec ce jeu sur une console que je n'ai pas... j'ai trouvé où louer une PS4 à un prix exorbitant (je n'ai pas regardé le particulier à particulier), est-ce possible de louer les jeux ?
    Il est pas sensé sortir sur PC, l'année prochaine ?
    Je sais plus si c'est une rumeur ou une info.

  25. #3535
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Avis d'expédition d'Amazon de ma version, réception Mardi (et j'ai déjà reçu le code de préco)
    Bon ben surprise, il était dans la biote aux lettres ! ça va télétravailler ... travailler devant la TV quoi
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  26. #3536
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Il est pas sensé sortir sur PC, l'année prochaine ?
    Si.

  27. #3537
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Mail d'Amazon à l'instant : votre commande a été expédiée. Livraison jeudi 16 avril.
    Ils se moquent de moi
    Je crois que je vais leur écrire pour leur dire que je ne suis pas très contente de voir que tout le monde, même les gens qui n'ont pas précommandé, peuvent déjà y jouer depuis une semaine et que moi j'attends toujours. Sérieusement, c'est quoi l'intérêt de précommander si c'est pour recevoir son jeu après tout le monde ?
    Il arriverait lundi, je dis pas. Mais là c'est une semaine après la sortie officielle... Alors que le jeu est disponible partout depuis déjà une semaine avec la bénédiction de Square.

  28. #3538
    Je voulais écrire une réponse argumentée sur le fait que, même quand on n'est pas en pandémie, je reçois systématiquement mes rares précommandes (la dernière en date était la collector de Persona 5, l'ancienne, pas P5R) en retard d'une semaine par rapport à tout le monde quand je commande via Amazon (d'ailleurs, fait rigolo, mes potes ont tous reçu leur copie, eux), et que c'est surtout ça qui m'énerve.
    Et sur le fait que Square a lâché son jeu en Europe depuis une semaine justement pour permettre aux joueurs d'avoir une chance de l'avoir à temps pour la sortie officielle, même si ce n'est effectivement pas un envoi prioritaire, ce qui m'a donné l'espoir de, peut-être, pouvoir mettre les mains dessus à la date de sortie du jeu.

    Mais finalement, je me dis que ça ne vaut pas la peine d'argumenter plus.

    Bref, profitez bien, amusez-vous bien, "télétravaillez" bien.

  29. #3539
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Je voulais écrire une réponse argumentée sur le fait que, même quand on n'est pas en pandémie, je reçois systématiquement mes rares précommandes (la dernière en date était la collector de Persona 5, l'ancienne, pas P5R) en retard d'une semaine par rapport à tout le monde quand je commande via Amazon (d'ailleurs, fait rigolo, mes potes ont tous reçu leur copie, eux), et que c'est surtout ça qui m'énerve.
    Et sur le fait que Square a lâché son jeu en Europe depuis une semaine justement pour permettre aux joueurs d'avoir une chance de l'avoir à temps pour la sortie officielle, même si ce n'est effectivement pas un envoi prioritaire, ce qui m'a donné l'espoir de, peut-être, pouvoir mettre les mains dessus à la date de sortie du jeu.

    Mais finalement, je me dis que ça ne vaut pas la peine d'argumenter plus.

    Bref, profitez bien, amusez-vous bien, "télétravaillez" bien.
    Arrête de préco sur Amazon ?
    Sans même parler confinement ... Ne pas être content d'un service, venant d'une boîte qui a pignon sur rue, qui précarise le travail dans le monde sauce American Dream ... etc, etc, et continuer à leur donner son argent ? Wait ...
    Je sais pas y'a la Fnac/Micromania/Carrouf/Auchan/Ton p'tit indépendant ce que tu veux, sinon.
    : 1550-3026-6244

  30. #3540
    Je viens de le récupérer, mais l'installation va être très longue. Du coup j'y jouerai sans doute demain.

Page 118 sur 166 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •