Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 234 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 7009
  1. #1501

  2. #1502
    Ouais enfin tout le monde part pas, on doit pouvoir arranger quelques matchs.

  3. #1503
    Avec la qualité de neige que l'on a?!?!

  4. #1504
    On s'en fiche des vacances, la ligue peut s'étaler sur 1 ou 2 mois sans problème, et ça n'empêche pas de se caler des soirées tournoi à côté

  5. #1505
    https://www.reddit.com/r/starcraft/c...mption_in_sc2/

    Anoss a publié quelques données sur ce qu'il essaye récemment : limiter le gaz.

  6. #1506
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Franchement une ligue serait top.

    Comme ça tu joues contre tout le monde.

    Ça te donne l'occaz de tapper du Master (Enoya/Piotr/Skeard...) comme du Bronze/Silver (genre Spiderman le polonais).

    J'aime l'idée quoi! :D
    J'aime aussi l'idee et je suis dans la ligue cuivre Schtroumpf grincheux non mais!
    Je vais me faire une joie immense de te montrer comment Zerg c'est imba et comment en ligue cuivre on s'occupe des pretentieux de la ligue gold comme toi!

    Bon dites moi quand ca commence que je me remette a faire un peu de 1v1!

  7. #1507

  8. #1508
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    https://www.reddit.com/r/starcraft/c...mption_in_sc2/

    Anoss a publié quelques données sur ce qu'il essaye récemment : limiter le gaz.
    J'ai jamais vu autant de "nice","brillant" a propos d'Anoss. Pourtant, c'est reddit
    Bon son doc a pas l'air degueu en plus

    Le coup d'un seul gaz renforce, je sais pas trop quoi en penser. J'ai deja du mal à maxer rapidement mes deux lignes de minerais...
    Et les nouvelles unites T1 demandent pas mal de gaz en plus
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #1509
    Citation Envoyé par Enoya Voir le message
    Les canards, n'oubliez pas de décocher cette option dans le menu.
    Si décoché, vous quitter automatiquement le chat CPC à chaque partie.
    Faut cocher ou décocher??? Parce que moi c'est pas coché et j'ai l'impression de quitter le chat à chaque fois...

  10. #1510
    Je sais pas si je quitte le chat perso. Si quelqu'un pouvait me le dire...

  11. #1511

  12. #1512

  13. #1513
    De toute façon qu'est-ce que ça change, y'a l'icone qui prévient quand on est en partie

  14. #1514
    Bah si on discute tu ne vois pas la discussion qui a eu lieu quand tu jouais...

  15. #1515
    ow d'accord. j'avais rien compris. Du coup je file la cochée.

  16. #1516
    D'ici que je la trouve dans l'interface MO5 du jeu...

  17. #1517
    J'ai lu le doc d'Anoss.

    C'est très mal écrit et très pompeux...

    C'est blindé de fautes de syntaxe et de phrases qui ne veulent rien dire.

    L'idée en soit de réduire le harvest-rate du gaz par base est peut être pas mal. Son argumentaire est correct même si il n'explique pas mathématiquement l'impact.

    En revanche la raison pour laquelle on a 2 gazs dans sc2 et pas 1 comme dans BW c'est le pb du gaz-steal en début de partie.

    Ça c'était déjà méga rude dans BW alors dans SC2... Je vois pas bien un P s'en remettre par exemple...

  18. #1518
    Citation Envoyé par Swib Voir le message
    Faut cocher ou décocher??? Parce que moi c'est pas coché et j'ai l'impression de quitter le chat à chaque fois...
    Pardon, j'ai corrigé.
    Il faut que la case soit decoché oui.
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  19. #1519
    A noter que ce n'est pas anoss qui a écrit le texte puisqu'il ne parle pas anglais. Dommage on aurait pu le pourrir.

  20. #1520
    Bah pourtant je l'ai bien entendu rapper dans la langue de shakespeare le bon chicken.
    Un grand moment...

  21. #1521
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message

    Ça c'était déjà méga rude dans BW alors dans SC2... Je vois pas bien un P s'en remettre par exemple...

    C'est vrai que le gas steal n'est pas du tout mentionné. Je n'y avais pas pensé perso.
    Et il y a très peu de games avec des protoss, il le dit lui-même, alors que pour terran/zerg tu peux effectivement baser tes openings sur des marines/lings-queen sans trop de problèmes.

  22. #1522
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    A noter que ce n'est pas anoss qui a écrit le texte puisqu'il ne parle pas anglais. Dommage on aurait pu le pourrir.
    Si tu avais lu, il a écrit qu'il remerciait 2 personnes pour la traduction , il l'a écrit en français.

  23. #1523
    Ouai donc c'est pas lui qui l'a écrit en anglais


    Il n'a pas un très grand succès sur teamliquid...
    http://www.teamliquid.net/forum/sc2-...umption-in-sc2
    ni sur twitter :
    https://twitter.com/AnossSc2
    Dernière modification par PiotrIvanovitch ; 14/02/2016 à 16h21.

  24. #1524
    Il s'est fait ban de tl... Special. Sinon j'ai vu deux trois games (super lourdingue le cast). Ça n'apporte rien.

  25. #1525
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Il s'est fait ban de tl... Special. Sinon j'ai vu deux trois games (super lourdingue le cast). Ça n'apporte rien.
    Abusé son ban d’ailleurs. Il se fait attaquer sur un gros HS, il répond et a parfaitement le droit de le faire mais se prend un ban...

  26. #1526
    Il s'est fait ban pour son post?
    Bizarre yavait rien de bien méchant.
    Il doit y avoir un passif avec TL.

  27. #1527
    Il s'est fait ban son pseudo "OGAnoss" pas "Anoss" mais je ne sais pas pourquoi... Peut être qu'ils veulent pas deux pseudos pour la même personne ?

  28. #1528
    Y en a un qui le balance sur sa MMA cup.
    nsm

  29. #1529
    New tuto' LotV par Mak0z :

    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  30. #1530
    Ah le bon Makoz ca fait plaisir!!!

Page 51 sur 234 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •