Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 134 sur 137 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 991 à 4 020 sur 4088
  1. #3991
    Citation Envoyé par kazeho Voir le message
    Bonjour à tous, quelqu'un a du nouveau sur Take 2? Ils devaient faire une super annonce à l'E3 et... rien
    Ils ont montré Mafia 3 et ça a l'air naze.

  2. #3992
    Y'a toujours pas de topic "For Honor" sur CPC.

  3. #3993
    Juste Mafia III...

    J'ai tellement espéré un Red Dead 2...

  4. #3994

  5. #3995
    Citation Envoyé par kazeho Voir le message
    J'ai tellement espéré un Red Dead 2...
    On l'a déjà dit. Rockstar n'annonce jamais ses jeux à l'E3...

  6. #3996
    Si je dit pas de bêtises, c'est un peu un sous-GTA à la sauce années 60. A mon souvenir, jamais un GTA-Like n'a atteint le niveau d'un GTA, même si il y a eu quelques réussites (Sleeping Dogs)

  7. #3997
    Ca ressemble à un vieux GT-Like dans ses mécaniques. Et même la conduite, qu'était le seul bon point de Mafia 2, n'a pas l'air terrible.

  8. #3998
    Je suis saucé par le jeu de Kojima. Vivement plus d'infos.

  9. #3999
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ca ressemble à un vieux GT-Like dans ses mécaniques. Et même la conduite, qu'était le seul bon point de Mafia 2, n'a pas l'air terrible.
    Ils ont déjà annoncé deux types de conduites et ça a l'air plus intéressant que le solo teubé d'un GTA...



  10. #4000
    Oh oui, beaucoup plus intéressant.

    Effectivement, hum, mhm.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  11. #4001

  12. #4002
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ils ont déjà annoncé deux types de conduites et ça a l'air plus intéressant que le solo teubé d'un GTA...
    ? Ben écoute à moins qu'ils aient engagés des gens qui savent écrire et des game designer depuis le 2, je doute que ça ce soit bien, avant même de vouloir se comparer à GTA.

    Parce que putain l'écriture du 2 et ses missions du néant, ça se posait là comme tentative raté de copier Rockstar.

    "Ils ont fait des missions où on parle en voiture alors on va faire pareil en mal écrit et trop long !"

    Mais la conduite était rigolote. (Les dérapages dans la neige wiiiii)

  13. #4003
    C'est dommage parce que Mafia 1 était cool. Genre vraiment super cool.

  14. #4004
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    C'est dommage parce que Mafia 1 était cool. Genre vraiment super cool.
    Oui clairement, un de mes préférés.

  15. #4005

  16. #4006
    Envoyé par seymour76
    Dernier jour de l'E3, tous les journalistes/youtuber ce ruent sur le stand Nintendo :


    Voilà maintenant on sait qui a gagné l'E3...
    A l'année prochaine.
    Spoiler Alert!
    Evidemment les mecs en profitent pas pour dévoiler la nx /lol

  17. #4007
    D'un autre coté ça doit sentir un peu le roussit chez Nintendo, ils peuvent plus trop se rater, aussi bien sur le nouveau Zelda que sur la NX.

    Les actionnaires de Nintendo poussent sec sur la voie des applications pour Android/iOs, donc si ils se ratent sur le hardware, Nintendo ne fera plus que du Candy Crush Mario et du Angry Yoshi.

  18. #4008
    Vous exagérez avec Mafia III, il a l'air plutôt cool.
    Et puis New Orléans quoi! Ah non pardon, New Bordeaux.

  19. #4009

  20. #4010
    Du coup pour la VF la ville s’appellera "Beaujolais nouveau" ?

  21. #4011
    Citation Envoyé par kazeho Voir le message
    D'un autre coté ça doit sentir un peu le roussit chez Nintendo, ils peuvent plus trop se rater, aussi bien sur le nouveau Zelda que sur la NX.
    Nintendo, dans 6 mois, ils sont morts.


    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  22. #4012
    Citation Envoyé par kazeho Voir le message
    Du coup pour la VF la ville s’appellera "Beaujolais nouveau" ?
    Bigre!

  23. #4013
    Citation Envoyé par kazeho Voir le message
    D'un autre coté ça doit sentir un peu le roussit chez Nintendo, ils peuvent plus trop se rater, aussi bien sur le nouveau Zelda que sur la NX.

    Les actionnaires de Nintendo poussent sec sur la voie des applications pour Android/iOs, donc si ils se ratent sur le hardware, Nintendo ne fera plus que du Candy Crush Mario et du Angry Yoshi.
    Attends, il y a Pokémon qui arrive sur Android. Les actionnaires ne poseront bientôt plus de questions.

  24. #4014
    Je vois mal Rockstar annoncé Red Dead 3 avant le DLC de GTA 5. Ca bousillerait sa couverture média-marketing.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  25. #4015

  26. #4016
    Ben ça parlait pas d'un gros DLC solo après les MAJ multi ? Du genre annoncé par Rockstar à l'époque de la sortie du jeu sur les consoles old gen, puis le doubleur de Franklin qui en parle sur Twitter et ce genre de trucs.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  27. #4017
    Citation Envoyé par Koma Voir le message
    Ben ça parlait pas d'un gros DLC solo après les MAJ multi ? Du genre annoncé par Rockstar à l'époque de la sortie du jeu sur les consoles old gen, puis le doubleur de Franklin qui en parle sur Twitter et ce genre de trucs.
    Ah cool ! J'avais peur que vu la thune, Rockstar reste sur le multi only. (D'ailleurs quand tu veux les caisses bonus en solo Rockstar)

  28. #4018
    Jamais entendu parlé mais ça me ferait rêver un DLC solo façon GTA IV

  29. #4019
    Je pensais que c'était une légende urbaine ce DLC.

  30. #4020
    Ben au rythme où ça suit, ça pourrait le devenir
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

Page 134 sur 137 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •