Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 131 sur 137 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 4088
  1. #3901
    Exagere pas non plus... Ton screen gamecube est clairement sur Dolphin en plus.

    La plupart des problèmes que tu cite devrait pas être présent sur NX, vu le framerate de ce qu'on voit tu sent que la WiiU est a genoux, le gamepad pompant quand même pas mal de ressource même quand il est peu utilisé..

  2. #3902
    Citation Envoyé par Mrvince Voir le message
    Oué ben t'as pas dû jouer sur gamecube apparemment...
    Apres le cel shading, on adhère ou pas.
    Moi je trouve que c'est ce qui va le mieux à Zelda.
    Pour ceux qui veulent du réaliste y a the witcher, quoi.
    Ce n'est pas du cel-shading pour ce Zelda et les The Witcher ne font pas dans le "réaliste".
    Par contre je trouve que la DA choisie est en effet ce qui convient le mieux à la licence Zelda.

    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Exagere pas non plus... Ton screen gamecube est clairement sur Dolphin en plus.
    Il y a un indice entre parenthèses sous les screens

  3. #3903
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Il y a un indice entre parenthèses sous les screens
    Ce ninja édit de traitre

  4. #3904

  5. #3905
    C'est Nakazz, faut lire ses posts le lendemain si tu veux les avoir complets.

  6. #3906
    Je trouve la zone de jeu un peu trop vide quand même pour un open world censé être vivant dixit la traductrice. On a accès qu'à une petite partie du monde mais ça me fait peur.
    Pourquoi est-ce que ça me fait penser à la construction de Dark Siders 2 ?

  7. #3907
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    C'est Nakazz, faut lire ses posts le lendemain si tu veux les avoir complets.
    Disons qu'il ne faut pas sauter dessus dans les 30 secondes parce que généralement je retouche soit pour virer les erreurs de syntaxe/grammaire, soit pour exprimer plus clairement ce que je pense afin d'éviter de me faire sauter à la gorge par les plus prompts à l'agression verbale.

    Suffit de voir que le "Message édité par nAKAZZ blablabla" n'apparaît pas.
    Donc personne n'avait posté avant que j'édite et ça a été édité dans les 5 minutes après la publication.

  8. #3908
    Bof vous faites pas trop d'illusions sur la nx quand même, je serais très surpris qu'elle soit aussi puissante qu'une ps4 standard, au mieux ils vont virer le gamepad.
    Mais vu que le Zelda u utilise le gamepad j'ai comme un doute.
    Nan c'est pas du cel shading, mais le Zelda gamecube oui (windwaker).
    Et Twilight princess était franchement bien moins bien fait que ce Zelda avec des décors bien plus vides et sans herbe : )
    Bref faudrait vraiment jouer au jeu pour voir si les décors sont toujours aussi vides auquel cas, oué ce sera pas fou, mais je pense pas qu'ils fassent un immense open world majoritairement vide (du moins j'espère).

  9. #3909
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Disons qu'il ne faut pas sauter dessus dans les 30 secondes parce que généralement je retouche soit pour virer les erreurs de syntaxe/grammaire, soit pour exprimer plus clairement ce que je pense afin d'éviter de me faire sauter à la gorge par les plus prompts à l'agression verbale.

    Suffit de voir que le "Message édité par nAKAZZ blablabla" n'apparaît pas.
    Donc personne n'avait posté avant que j'édite et ça a été édité dans les 5 minutes après la publication.
    Mon post manquait d'un smiley

  10. #3910

  11. #3911
    Citation Envoyé par thoam32 Voir le message

    Le début 2017 sur PS4 m'attire enfin !
    Après 4 ans d'existence c'est bien .

    Je suis dans le même cas, les jeux présentés pendant la conf' m'attirent plus que tous les autres (même si Watch_Dogs 2 chez Ubi me fait finalement lever un sourcil grâce à son côté nawak assumé (ouais allez, foutez-vous de moi)).

    Entre le truc de Kojima qui à l'air très perché (et original pour le coup comme univers), Horizon et Days Gone (classiques mais ambiances sympa) et GoW auxquels je n'ai jamais pu jouer n'ayant jamais eu de PS3, qui me fait de l’œil à cause de l'univers... Cette console va servir !

    Bon, le truc de Kojima ne sera sûrement pas pour 2017 mais bon...

  12. #3912
    En effet cette génération est très lente au démarrage, je trouve qu'il y a eu un vrai problème de planning sur cette génération ! Après je me place d'un point de vue de joueurs avec un PC et une Vita, donc forcément je ne cherche sur PS4 que les pures exclues ! Et force est de constater qu'elles se sont pas bousculés, surtout avec l'industrie japonaise très attaché à la PS3, qui me satisfait pleinement d'ailleurs, avec elle j'ai une cinquantaine de jeux soit exclusifs à la PS3, soit au marché console, donc elle est bien rentabilisé !

    Après je reconnais en général, ne pas être très fan des exclus de studio Sony, en cinématique je trouve ça top en général et manettes en mains je m'ennuie souvent au final. Mais c'est un ressenti très personnel. Après Horizon me parait sympathique, j'aime bien son univers et il a l'air d'avoir des idées sympathiques ! Oui bon le jeu Kojima on va pas l'attendre avant quelques années... Et Watch Dogs 2 s'il se prend pas au sérieux pourquoi pas, moi j'aime bien San Francisco, même si j'avoue que j'aimerais bien qu'un jour on sorte des Etats-Unis !

    Finalement 4 ans plus tard, je vais peut-être enfin acheter une PS4 ! Quel modèle par contre ? Je me demande si je vais pas prendre le modèle de base, vu que 80 % des jeux qui m'intéressent sont loins d'être des performances techniques

  13. #3913
    J'avais acheté une PS4 au chômage quand j'avais pas les moyens de me prendre un PC capable de faire tourner les derniers titres.
    Quand je regarde les jeux achetés sur PS4, je n'ai AUCUNES exclus (sauf la Nathan Drake collection).

    Maintenant que j'ai mon PC de bourgeois, ma PS4 prends la poussière. 2017 va sûrement la réveiller un peu.

  14. #3914
    Ca m'étonne pas, les studios Sony ont été très peu actifs en début de gen ! Et encore c'est même pas leurs jeux qui m'intéressent, mais les jeux japonais et e plus en plus publient sur PC. Quand je vois même des petits comme NISA se mettre à sortir leurs jeux sur PC, j'aurai bientôt de moins en moins de raison d'acheter une console Mais bon c'est vrai que pour l'instant les prochains jeux à venir sont très enthousiasmants !

  15. #3915
    Hmmm vous arrivez vraiment à vous hyper ?
    Parce que par exemple le jeu de Kojima, je veux bien qu'il finisse génial quand il sortira dans cinq ans, pas de problème, mais là y a juste...rien ? Y a même pas le moindre indice sur ce que ça sera comme jeu, pourquoi la hype ?

  16. #3916
    Bon alors par contre ils présentent toujours Zelda en ce moment sur le stream, ça dois bien faire 3/4 heures à l'aise. Je dois bien avouer que j'apprécie pas mal cette transparence totale envers le jeu et y'a vraiment pas mal de bonne idée quand même.

  17. #3917

  18. #3918
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Hmmm vous arrivez vraiment à vous hyper ?
    Parce que par exemple le jeu de Kojima, je veux bien qu'il finisse génial quand il sortira dans cinq ans, pas de problème, mais là y a juste...rien ? Y a même pas le moindre indice sur ce que ça sera comme jeu, pourquoi la hype ?
    Hypé non, mais intrigué oui.

    Après, je suis d'un naturel enjoué/enthousiaste, donc facilement "intrigué" (l'inverse de l'esprit général ici quoi). Même Watch_Dogs 2 à réussi à me faire UN PEU envie, c'est dire...

    Mais le truc de Kojima, même si l'on ne connais rien du jeu, l'univers et l'ambiance présentée suffise à me donner envie.

  19. #3919
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Bon alors par contre ils présentent toujours Zelda en ce moment sur le stream, ça dois bien faire 3/4 heures à l'aise. Je dois bien avouer que j'apprécie pas mal cette transparence totale envers le jeu et y'a vraiment pas mal de bonne idée quand même.
    Ben ils ont que ça cette année, donc du coup...
    Le pire en plus c'est qu'en fait ce qu'il présentent ressemble à l'intro d'un Zelda, le monde tel qu'il est avant l'apparition du "mal" (espérons que ce soit pas ganon pour une fois).
    Ce qui expliquerait pourquoi le jeu est si dépourvu d'ennemis et de combats.
    De toute façon je fais confiance à Nintendo sur ce coup je suis sûr que ce Zelda sera excellent.

    - - - Mise à jour - - -

    Watchdogs 2 c'est comme toujours avec Ubisoft des jeux de justiciers à capuche qui se prennent au sérieux, en tuant tout ce qui bouge sans la moindre morale (ni second degré)...

  20. #3920
    Citation Envoyé par Mrvince

    Watchdogs 2 c'est comme toujours avec Ubisoft des jeux de justiciers à capuche qui se prennent au sérieux, en tuant tout ce qui bouge sans la moindre morale (ni second degré)...
    Oui enfin là, pour le coup on a pas du voir la même chose, dans la séquence de gameplay j'ai pas vu une seule once de 1er degré. C'est justement pour ça qu'au final, alors que je crachait dessus, le jeu m'intrigue.

    Si ils ont fait un jeu dans cet esprit nawak assumé et second degré, ça me va. Le premier était bien casse-burnes par son côté trop sérieux (alors que le jeu te faisait faire n'importe quoi).

  21. #3921
    Nier Automata.

    Putain les mecs par contre, SERIEUX, vous pouvez décaler ? Parce que sortir en même temps que Yakuza et Persona, comment dire.

  22. #3922
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Oui enfin là, pour le coup on a pas du voir la même chose, dans la séquence de gameplay j'ai pas vu une seule once de 1er degré. C'est justement pour ça qu'au final, alors que je crachait dessus, le jeu m'intrigue.

    Si ils ont fait un jeu dans cet esprit nawak assumé et second degré, ça me va. Le premier était bien casse-burnes par son côté trop sérieux (alors que le jeu te faisait faire n'importe quoi).
    Moi j'ai juste vu la suite du 1er.
    Un justicieracasquette, qui travaille pour un mec qui est caché derrière un masque avec un affichage lcd (comme ratman dans le 1,me rappelle plus le nom).
    Je crois pas trop que ce soit avec ce jeu qu'abstergo découvrira le second degré.
    D'un autre côté, du moment qu'on peut tuer tlm, what else ?

  23. #3923
    Ouais, je vois pas trop où vous avez vu un second degré débridé, ça m'avait l'air aussi con et terre à terre que le premier (qui lui aussi avait quelques blagounette parce que c'est grave des déconneurs chez Ubi, ils font des truc trop lol comme Far Cry Blood Dragon ptdr xd).
    Ils ont juste remplacé l'autre sociopathe au charisme de bulot par un hipster sorti du dernier NFS.

  24. #3924
    Citation Envoyé par Mrvince Voir le message
    Moi j'ai juste vu la suite du 1er.
    Un justicieracasquette, qui travaille pour un mec qui est caché derrière un masque avec un affichage lcd (comme ratman dans le 1,me rappelle plus le nom).
    Je crois pas trop que ce soit avec ce jeu qu'abstergo découvrira le second degré.
    D'un autre côté, du moment qu'on peut tuer tlm, what else ?
    Pas sûr qu'il tue une seule personne dans la séquence (à part peut-être 1 ou 2 gardes).

  25. #3925
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Pas sûr qu'il tue une seule personne dans la séquence (à part peut-être 1 ou 2 gardes).



  26. #3926


    - - - Mise à jour - - -

    (Below)



    - - - Mise à jour - - -



    - - - Mise à jour - - -


  27. #3927
    J'ai arrêté de regarder le stream Nintendo, j'avais peur de connaître toutes les astuces du jeu...

  28. #3928
    Ça vient de se terminer de toute manière après 6 heures de live sur le jeu. Selon eux même ça ne représente que 1% du jeu donc ça ne les dérange pas de les montrer...

  29. #3929

  30. #3930
    Les plaines d'Ocarina Of Time sont vides, pourtant je me souviens pas d'avoir vu beaucoup de joueurs faire la remarque...
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

Page 131 sur 137 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •