Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 137 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 4088
  1. #3841
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah si ça va être simple. Les jeux seront un peu plus fluide sur les Scorpio/S machin, et comme avant sur la One normale.
    30 fps / 60 fps
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  2. #3842
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    30 fps / 60 fps
    En gros ouais. Et encore, je doute qu'ils soient optimisé au point d'être à 60 FPS constant sur les scorpio neo bidule.

  3. #3843
    On parle pas de la plus grande déception de cet E3: PAS DE SUITE A RED DEAD REDEMPTION, meilleur jeu de l'univers connu.

    Depuis plusieurs jours il y avait de grosses rumeurs et leaks qui confortaient le fait que le trailer devait être présenté à la fin de la conf' Sony, et en fait rien. Du coup, ya pas mal de théories et insider leaks plus ou moins crédibles, comme quoi le trailer devait contenir une scène où un méchant massacre des innocents dans un saloon, et Rockstar aurait jugé que 2 jours après la tuerie d'Orlando c'était pas idéal, d'où le retrait au dernier moment. Apparemment ils auraient demandé à Sony de décaler la conf de 5h pour pondre un nouveau trailer, ce que Sony a refusé. Du coup les fans prient pour que ce nouveau trailer apparaisse avant la fin de l'E3. I want to believe.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  4. #3844
    Rockstar n'a jamais annoncé quoique ce soit à l'E3 à ma connaissance, ils le font toujours à part pour créer l'événement donc rien n'est perdu.

  5. #3845
    Citation Envoyé par Arenot2be Voir le message
    IGN France....
    Ils racontent de la merde, suffit de lire ce que Rod Ferguson dit sur son Twitter quand quelqu'un lui demande la différence qu'il y a en terme de performance entre le Xbox One et la Xbox One S.

    https://twitter.com/GearsViking/stat...20383354839040
    Le HDR dont il parle c'est quoi ? C'est le truc qu'on a depuis des lustres sur pc, genre la démo lost coast sur hal-life² !?
    Hutchinson

  6. #3846
    Et c'est aussi le terme qu'ils utilisent pour parler d'une gestion étendue des couleurs sur un écran (ici de TV).

  7. #3847
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    On parle pas de la plus grande déception de cet E3: PAS DE SUITE A RED DEAD REDEMPTION, meilleur jeu de l'univers connu.

    Depuis plusieurs jours il y avait de grosses rumeurs et leaks qui confortaient le fait que le trailer devait être présenté à la fin de la conf' Sony, et en fait rien. Du coup, ya pas mal de théories et insider leaks plus ou moins crédibles, comme quoi le trailer devait contenir une scène où un méchant massacre des innocents dans un saloon, et Rockstar aurait jugé que 2 jours après la tuerie d'Orlando c'était pas idéal, d'où le retrait au dernier moment. Apparemment ils auraient demandé à Sony de décaler la conf de 5h pour pondre un nouveau trailer, ce que Sony a refusé. Du coup les fans prient pour que ce nouveau trailer apparaisse avant la fin de l'E3. I want to believe.
    Du coup ils le diffuseront durant le Nintendo Direct !

  8. #3848
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Et c'est aussi le terme qu'ils utilisent pour parler d'une gestion étendue des couleurs sur un écran (ici de TV).
    OK mais c'est une option qu'est dispo sur tous les écrans ou c'est une nouvelle génération ?
    Hutchinson

  9. #3849
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Du coup ils le diffuseront durant le Nintendo Direct !
    Ce troll ultime.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  10. #3850
    Si tu n'as pas mis 3000€ dans ta TV (auquel cas tu as peut-être une possibilité de mise à jour de firmware), sans doute pas dispo. C'est une nouveauté, effectivement.

  11. #3851
    Une video spéciale E3 pour NieR:automata, avec la date l'année de sortie. (pas cette année)

    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  12. #3852
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Une video spéciale E3 pour NieR:automata, avec la date l'année de sortie. (pas cette année)

    mon jeu de l'amour

  13. #3853
    A tiens Redout, ça a l'air chouette



    Sinon pour le moment je retiens surtout Horizon, Sea of thieves et Dishonored 2 chez les AAA
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  14. #3854
    Le stream officiel de Nintendo, ça commence dans 10 minutes.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  15. #3855

  16. #3856
    Passionnant cette demi-heure de commentaire en live du tutorial de pokémon.

  17. #3857
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    On dirait un version 3D de Zelda 1. Ce serait couillu qu'il y ai zéro villages et qu'on puisse faire les donjons dans l'ordre qu'on veut.

  18. #3858
    J'adore le trailer du nouveau Zelda, bordel !

  19. #3859
    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    Passionnant cette demi-heure de commentaire en live du tutorial de pokémon.
    Clairement, j'aimerais bien comprendre la logique derrière cette idée.. Déjà que le début dans Pokemon est en général peu palpitant, mais là c'est exactement comme dans les précédents Pokemon... Donc je ne sais pas, pourquoi présenter toute l'intro ?

  20. #3860
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    On dirait un version 3D de Zelda 1. Ce serait couillu qu'il y ai zéro villages et qu'on puisse faire les donjons dans l'ordre qu'on veut.
    Moi je me suis dit: on dirait la version Disney de Gothic II et III

  21. #3861
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Ah bah c'est bien tiens ! J'en ai foutu partout !

    Plus sérieusement, on apprend pas grand chose mais c'est loin d'être moche et ça m'intéresse grandement.
    Faut voir le tarif de la console qui le fait tourner correctement (ça avait l'air de ramer du cul) mais ça sera peut être la première fois depuis (très) longtemps que j'achète une console de salon dans les premiers jours.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  22. #3862
    Je viens de rentrer. C'est finis pour Tendo ? Y'avait que Pokémon et Zelda ? Pas de NX ?

  23. #3863
    Non, mais en fait Nintendo ne fait pas vraiment une conférence, mais plus un stream pour présenter les gros titres qui seront exposés au salon.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  24. #3864
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    Non, mais en fait Nintendo ne fait pas vraiment une conférence, mais plus un stream pour présenter les gros titres qui seront exposés au salon.
    Ouais mais je pensais qu'ils allaient au moins toucher 2 mots sur la NX...

  25. #3865



  26. #3866
    Je suis parti me coucher dépité après la conf' d'ubisoft en me demandant même si j'aimais encore les jeux vidéos vu qu'aucune annonce de l'E3 ne m'avait enthousiasmé. Et puis je viens de voir toutes les annonces/vidéos de SONY : Death Stranding, God Of War, The Last Guardian, Horizon, Crash Bandicoot, le nouveau Spiderman, Days Gone et même Detroit qui m'intrigue malgré le fait que je ne sois pas un fan de Quantic Dream.





    Ma PS4 est contente aussi.

  27. #3867
    Ah moi le trailer de Zelda m'a bien refroidit par contre. J'ai trouvé ça vide et moche, on dirait un jeu PS2 lissé avec quelques effets next gen histoire de...

    Le jeu est peut être bien j'en sais rien pour l'instant mais si ils comptent me donner envie d'acheter une WiiU ou une NX avec ça, va falloir faire mieux.

  28. #3868
    Ouais j'ai trouvé ça assez laid aussi.
    Et trop vide pour qu'une DA puisse élever le tout.
    Très peu de stylisation, pas mal de décors génériques.

  29. #3869
    LAISSEZ MOI RÊVER ! Foutez la paix à Zelda !
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  30. #3870
    Y'a une démo live du jeu en ce moment sur le stream nintendo.

    - - - Mise à jour - - -

    Le jeu à l'air atteint de la même maladie que tous les jeux open world récent, à savoir ramasser 50 millions de conneries...

Page 129 sur 137 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •