Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 147 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 4386
  1. #3811
    J'ai 113598 seeds au chaud si tu veux.

    Il y a des gens qui ont fait le boulot pour nous de manière automatique, alors pourquoi nous fatiguer.
    J'explique :
    1) Aller ici : https://www.nexusmods.com/battlebrothers/mods/228 et lire ce dont il s'agit
    2) Si on est fainéant utiliser leur interface web ici : https://wlirareddit.github.io/bb_cal...ladiators.html
    3) Si on est oldschool comme moi, récupérer les .csv de base ici : https://drive.google.com/drive/folde...wlShT-MMmO3y5H et faire les recherches à sa propre sauce

    Quoi qu'il en soit tu peux sélectionner tes seeds suivant des critères extrêmement précis et obtenir quelque chose qui te conviendra vraiment. Ce n'est pas parfait mais cela s'en approche pas mal.

  2. #3812
    Gronours, vu que tu as l'air te bien gérer ça j'ai une demande particulière à te faire.
    Je suis tellement fan des cartes du monde de Battlebrothers que j'aimerai utiliser les tiles pour ma prochaine partie de jeu de rôle.(Qui implique justement une compagnie de mercenaires)
    J'en ai trouvé une partie sur le wiki fandom mais pas toutes les tiles. J'ai toujours l'option de faire des printscreen d'une worldmap et de les détourer une par une sur photoshop mais ça donnera surement moins bien que de trouver les png originaux. Tu as une idée d'ou ou je peux les trouver ou de comment les extraire des data ?

  3. #3813
    Pas de problèmes.

    1) Va dans ton répertoire BB/data

    2) Tu copies colles tous les fichiers data*.dat dans un répertoire temporaire

    3) tu les renommes tous en .zip au lieu de .dat

    4) tu les décompresses tous là

    5) tu as désormais à la quasi intégralité du source code du jeu (par exemple tu n'as pas l'exe décompilé). Si c'est le code source qui t'intéresse il faut le décompiler et c'est un tout petit plus compliqué mais pas trop.

    6) Ce qui t'intéresse est dans le répertoire gfx, comme world_decals.png, world_detail.png, world_detail_1.png, world_entity_0.png, world_settlement.png, world_tiles.png, etc...

    6b) Tu peux te faire ton premier mode rapide en éditant world_weather.png et en effaçant tous les nuages puis en le remettant dans le zip dont il provient.

    7) Attention il s'agit de tilemaps c'est à dire d'assets graphiques collés à coté les uns des autres, il faut donc les extraire individuellement. Pour cela tu peux le faire à la pogne sur ton logiciel de retouche d'image préféré ou tu peux utiliser un des nmbreux outils qui te feront l'extraction automatiquement (google "extract tile maps").

    8) Profit !

  4. #3814
    Super, je n'imaginais pas que ce serait aussi simple. Un tout grand merci

  5. #3815
    merci pour les seed et le seed generator
    la je test en Ironman, cest vraiment plus de pression. Sympa mais rageant !!!

  6. #3816
    J'ai remarqué un truc qui m' a semblé bizarre, l'IA aurait elle été modifiée sur le comportement des orks ?

    J'étais sur une mission pour détruire un roi barbare et sa troupe, en fait un king et 14 chosen ... Vu que j'étais amoindri, plus d'outils et de tunes , des armures entamées ... pour amortir le choc
    j'ai droppé le king et ses malabars sur un petit camp ork avec 8 berserkers. Normalement, Un beau combat de brutes en perspective...
    Sauf que, malgré 3 reloads et des moves étudiés pour , la majorité des berserkers ( qui ont l'initiative ) continuait à se ruer sur moi à 3 ou 4 cases , comme obnubilés, alors qu'ils avaient 7-8 chosen au cul ( parfois à 1 seule case derrière)...
    Je n'arrivais pas à les faire se rencontrer .. et ça m'a semblé "nouveau" comme comportement ..
    Du coup, ça s'est fini un peu dans la douleur ... ( merci le surgeon pour une fois .. ) mais des blindes de réparation à l'issue ..

    C'est comme si l'IA se disait que ça faisait trop de "violence" concentrée avec autant de persos brutes en même temps...
    Mais je suis toujours impressionné par un berserk en mode rage avec un mansplitter ( qui écrase un chosen comme une merde quand ça passe)...
    A 14 contre 14, pas sur que les chosen l'emportaient...

  7. #3817
    Pas de modifications que je saches ou que j'ai vu.
    Effectivement quand tu kites un groupe sur l'autre il ne faut pas s'attendre à être peinard, a majorité du groupe initial va toujours foncer sur toi. Perso dans ces cas-là je recule vers en bas à gauche (l'ennemi numéro 1 étant à droite et le numéro 2 au dessus) au maximum histoire que seuls les plus mobiles des ennemis me suivent et je me reforme en échelon refusé dans le coin bas gauche. Si ton groupe d'ennemis est homogène et constitué de bestiaux très mobiles (genre les berserkers) c'est plutôt normal de te prendre le plus grand nombre dans la tronche. Mais plus tu cours vers le bord plus l'ennemi 2 a le temps d'engager le 1 et certains ennemis initiaux feront demi-tour.
    La situation idéale pour le kiting c'est quand tu amènes un nombre restreint de gros bestiaux dans un immense groupe hétérogène (genre une armée noble), là tu sais que le carnage sera maximum et que tu seras largement peinard. Attention bien sur au fait qu'on ne ramasse le matos que de ceux que l'on tue directement et que des bestiaux qui ont beaucoup tué ont le moral au taquet et donc tapent très très fort.

  8. #3818
    Oui, Grosnours, entièrement d'accord avec toi, j'ai fait exactement ça
    C'est vrai que les berserkers son très mobiles, mais là ils n'ont jamais fait demi-tour alors que les chosen étaient sur eux ..
    C'est seulement à partir du moment ou un chosen était au contact qu'ils se battaient ... Enfin bref, j'ai trouvé ça bizarre, pas naturel..

    Petit truc vu hier, avec le départ Gladiateurs, les events où tu récupères un perso in-game ( prisonniers ou autres, pas eu les apprentis ) permettent de monter la troupe à 13 au lieu de 12 .. ( bon là day 500 ça n'a plus trop d'intérêt pour un perso lvl1 , mais il peut servir de rangement supplémentaire .. )

  9. #3819
    Quels events exactement ?
    Parce que normalement les events de ce genre (là j'ai en mémoire le barbare récupéré lors de l'attaque d'un camp, le pimp ou le garde royal) ne se déclenche que si ton roster n'est pas déjà plein. C'est intéressant de voir quels events n'obéissent pas à cette règle.

  10. #3820
    Je ne sais pas pour eux que tu cites et c'est vrai que j'aurai du avoir un autre event de ce style depuis le temps ( barbare, apprenti, kings guard ou noble prisonnier webknecht ...) , vu que ça fait bien 350 jours qu'on est 12 ...

    Ben là , ça s'est déclenché ( on est bien 13 ) , c'est un event où j'ai récupéré un gravedigger après le nettoyage d'un camp undead ( pas vu d' event/background associé sur wiki ) mais j'ai pas lu spécialement le détail du texte .
    Après, c'est un gravedigger lvl 1 sans truc particulier ( un peu de resolve et d'initiative et de md sans plus )

    Est ce que ce serait lié au Lorekeeper pour pouvoir déclencher la récompense ?

  11. #3821
    A ma connaissance il n'y avait que l'event avec le sacrifié ramené à la vie par un cultiste qui permettait de dépasser la limite de bro max. Jamais eu l'event dont tu parles wifer (en tout cas je m'en souviens pas!)

  12. #3822
    J'ai fait un imprecran avec la bulle associée à son histoire, apparemment il allait se faire exécuter et maintenant il nous est redevable à vie..
    https://ibb.co/jJbMfGk

  13. #3823
    ah yes sympa ! du coup j'imagine qu'il pop obligatoirement avec ces traits là...

  14. #3824
    Surement, j'ai un doute sur l'event qui m'a donné ce perso, j'ai passé en revue tous les events sur wikia mais pour moi il en manque.

    Je pensais l'avoir récupéré sur un lair mais
    J'ai eu aussi hier soir l'event où on trouve un prisonnier crucifié pour faire une embuscade et où on a un choix entre plusieurs propos et suivant ce qu'on prend, on récupère un perso..
    Je ne sais pas si c'est un event associé à un background ( messenger , wildman ?) ou à une crise ( guerre greenskin dans mon cas )

  15. #3825
    J'ai trouvé.
    Alors en fait dans les events tu as toujours ce genre de code :
    Code:
    if (this.World.getPlayerRoster().getSize() >= this.World.Assets.getBrothersMax())
    		{
    			return;
    		}
    Pour être sur de ne pas démarrer l'event si on est déjà au maximum de la capacité de la troupe.


    Mais en fait le gars que tu as gagné n'est PAS dans un event, il est dans un contrat, patrol_contract.nut pour être précis. Et là cela devient MEGA bizarre.
    Dans la patrouille, il existe un event en plusieurs déclinaisons (A, B, C, D, E) et deux d'entre elles ont la possibilité de récupérer le crucifié. Mais un seul des deux possède le code de vérification ci-dessus !

    T'es tombé donc sur un semi-bug, un cas rare où les devs ont oublié de rajouter le code de vérification à un branchement d'événement qui n'est pas vraiment un événement. Tu pourrais poster cela dans la section bug du forum Steam à mon avis.

  16. #3826
    Ah ouais quand même Je vais jouer au loto
    Je suppose qu'à force de jouer, ça devait arriver ... JE vais essayer de le faire évoluer mais il est fragile de chez fragile ( il arrive pas vraiment au bon moment)
    Merci pour tes infos..

  17. #3827
    Citation Envoyé par wifer Voir le message
    Ah ouais quand même Je vais jouer au loto
    Je suppose qu'à force de jouer, ça devait arriver ... JE vais essayer de le faire évoluer mais il est fragile de chez fragile ( il arrive pas vraiment au bon moment)
    Merci pour tes infos..
    Garde le, il se pourrait bien qu'il devienne fort utile par la suite...

  18. #3828
    Y a encore quelqu 'un sur le fil ?

    Je voudrais vos avis sur cette video
    https://www.reddit.com/r/BattleBroth..._a_single_hit/

  19. #3829
    Citation Envoyé par wifer Voir le message
    Y a encore quelqu 'un sur le fil ?

    Je voudrais vos avis sur cette video
    https://www.reddit.com/r/BattleBroth..._a_single_hit/
    Haha, c'est génial, je ne savais pas que l'effet des champis se stackait
    Ca ressemble quand même pas mal à un exploit, à mon avis ça sera patché

    Sinon en effet ça fait quelques temps que je n'ai pas posté ici, j'ai "terminé" mon dernier run il y a quelques temps déjà, après une bonne centaine d'heures dessus.
    BB reste pour moi une perle de jeu indé dans lequel je replonge toujours avec plaisir. J'ai trouvé blazing deserts très réussi malgré mes quelques réserves à sa sortie, le jeu amène pas mal de variété au gameplay, et le rééquilibrage du jeu permet d'avoir beaucoup de builds viables. Le meilleur DLC du jeu pour moi.

  20. #3830
    J'ai jamais utilisé les champis. Je pensais qu'il fallait les manger pendant la bataille, pas qu'on pouvait le faire avant.
    C'est clairement abusé, mais c'est rigolo.

  21. #3831
    Depuis le DLC on peut consommer tous les buffs avant la bataille (pas plus d'un sinon empoisonnement), ce qui économise un tour et la place dans l'inventaire.
    Les meilleur ajouts du DLC pour moi ce sont les armes à feu et le buff de Fearsome qui sont funs à utiliser, surtout ensemble.

  22. #3832
    Du coup, en effet, les consommables deviennent intéressants. En général, perdre un tour pour appliquer un truc quelqu'il soit, j'avais toujours tendance à préférer taper ou utiliser un skill (ou me déplacer).

  23. #3833
    Je suis reparti sur une campagne depuis qques jours ( day 250 ca va plutôt bien, team assez équilibrée de 16 bros , 40K de trésorerie , pas assez d'unique à mon gout mais bon )
    et je me suis concentré pour faire un vrai perso lonewolf .

    Au final, j'ai choisi la sécurité et prit un profil 2H BF sur une base hedge knight. celui ci avait 2 stars en attaque 3 stars en resolve, là il est lvl 11 et a autour de 75-80 en resolve.
    En plus, je lui ai collé le collier undead . ( nerfé depuis le DLC il ne rend plus insensible mais double la resolve sur le mind control et le fear ) . J'en conclus que mon perso doit avoir une resolve autour des 150 ...
    Je le mets sur les flancs et le décale en profondeur pour attirer de 3 à 5 ennemis avec hache à 2 mains et RA ...
    Malgré tout, il finit par paniquer quand même si plus de 2 ghosts au voisinage et qu'il prend un coup... ( et comme il est souvent englué dans la piétaille, le fouet marche pas toujours )
    Donc je comprends pas bien comment il peut paniquer alors que mon sergent avec 115 de resolve bouge pas d'un poil ... J'en conclue que la proximité des autres bros joue un rôle important ...

    Enfin, c'est rafraichissant à tenter et j'aurai même pu faire un hybride nimble/BF/lonewolf vu qu'il a 110 de HP mais j'ai pas été jusque là ... ( le ferait peut être si je vais jusqu'à la potion )

    Je suis bien bluffé aussi par un duelliste fléau 3 têtes avec fearsome et un autre lance avec fearsome également..
    J'ai un seul archer qui a un arc unique gobelin ( d'habitude bof bof ) mais pas là, dégâts similaires au hunter bow mais ignore armor équivalent au warbow, avec fatigue très faible donc ca me va bien.

    Truc marrant, j'ai looté 2 "jeweled crowns" avec des perles sur un lair de berserkers, je crois bien n'en avoir vu qu'une fois depuis que je joue, je pensais même que ca n'existait plus ... ( et en fait c'est le trésor le plus cher si j'en crois wiki )

  24. #3834
    Tiens j'en profite vu que ça ressemble fortement à BB.......Des canards ont testé Raiders! Forsaken Earth ?

    https://store.steampowered.com/app/9...arth/?l=french


  25. #3835
    Oui et j'en parle sur Dystopeek. Je suis loin d'être convaincu mais y'a du potentiel je pense !

  26. #3836
    Y a pas mal de boulot en termes d'ergonomie par contre. Entre les clics droit/gauche pour interagir sur la carte pas intuitifs et la palanquée de skills liés à une arme dont tu sais pas bien à quoi ils correspondent. A coté, BB est limpide. Bon, l'habitude doit aider aussi, mais le fait d'avoir peu de ressources à gérer et peu d'atttaques par arme rend BB plus facile d'accès. Au bout d'une heure, je suis pas convaincu non plus.

  27. #3837
    Citation Envoyé par wifer Voir le message
    Donc je comprends pas bien comment il peut paniquer alors que mon sergent avec 115 de resolve bouge pas d'un poil ... J'en conclue que la proximité des autres bros joue un rôle important ...
    Pour la résolve, il y a effectivement un rôle joué par les bros adjacents. On applique un bonus avant tout modificateur de +3 par bros adjacents et de -3 par ennemies adjacents. Donc le LW entourés d'ennemies part avec un malus de -18 avant de gagner les 15% du LW.
    Ensuite le undead trophy ne protège que contre le sort de charme des sorcières et le sort horror des ancients priests. Les fantômes ne font que provoquer un test de resolve à tous les bros à 3 cases autour. A force de tester, ça finit par lâcher, sachant qu'a chaque baisse de moral, la resolve diminue facilitant l'effet domino.
    Les fantômes ayant Fearsome, cela explique que les attaques sont encore plus efficaces pour faire baisser le moral (les fantômes ont une resolve de 100).
    Dernière modification par PtitMarcassin ; 18/11/2020 à 14h19.

  28. #3838
    Merci bcp pour tes explications PtitMarcassin ..

    C'est une mécanique du jeu que je ne connaissais pas

  29. #3839
    Dites, la direction selon laquelle on tire sur un sbire avec bouclier influe-t-elle les chances de blesser ? (tirer dans le dos ou de côté)

  30. #3840
    Pas que je me souviennes.

Page 128 sur 147 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •