Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 73 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 2175
  1. #181
    Effectivement, je vois ça. Enfin, c'est quand même vraiment très spécifique s'il s'agit de vérifier chacun de ses persos pour savoir si tel ou tel event va peut-être looter le monstre permettant d'effectuer ce skill boost.
    Enfin, vu que j'ai pratiquement fini tous les niveaux coûtant un prix décent, peut-être n'aurai-je pas vraiment grand-chose d'autre à faire en attendant d'avoir renforcé mon équipe avec d'autre personnages au prochain godfest.

    Sinon, pour ton amaterasu, il fait effectivement assez envie vis-à-vis de mon jeu (si ce n'est sa couleur principale dorée), mais il ne s'agit pas non plus que tu t'embêtes pour moi (ou nous), c'est aussi à nous de bien bosser sur notre équipe pour la rendre la plus performante possible.
    Dernière modification par Maalak ; 22/04/2015 à 01h26.

  2. #182
    Tu n'as pas à tout vérifier pour les skills, tu vas sur PDX, tu cliques sur le donjon et là toutes les infos :
    http://www.puzzledragonx.com/en/mission.asp?m=1120

  3. #183
    Ah oui, en effet, merci, c'est pas mal du tout, je n'avais jamais trop fait attention à ça auparavant.

    Bon, ben je ferai en sorte d'y être bien plus attentif à l'avenir car c'est à mon sens là que se fera la prochaine grosse évolution de mon équipe.

  4. #184
    Effectivement le amaterasu est utile, mais pour moi pas assez efficace. Il multiplie le RCV par 5, c'est sûr, mais 5x0=0. Enfin, je caricature, mais 5x pas beaucoup= pas beaucoup. D'où la limite à mon sens des teams attackers.

    J'avais pas regardé les skills up, mais bon, j'ai jamais les bons persos

  5. #185
    Ouais enfin le Amaterasu a lui tout seul c'est deja 450 de RCV, t'ajoutes au 950 de RCV de l'équipe de Maalak par exemple ca fait 7000K HP de regen par tour, sans compter les coeurs que tu matches et le skill qui te remet full HP. Si tu l'as aussi en leader, y'a moyen de faire des bons trucs avec une team attacker x9 ATK et 15K de regen HP par tour.

  6. #186
    Coin les Canards !

    Deux jours que j'ai découvert par hasard votre topic et je suis retombée dans la fièvre de Puzzle et Dragons, que je pratiquais un peu en dilettante depuis 2-3mois (après un début néanmoins assez intense. Du coup, lvl 90 pour ma pomme, avec comme perso initial tiré Vritra (le mal-aimé j'ai l'impression... Mais moi, j'aimais bien son aspect et pis un dragon ).

    Je reprends donc doucement mes marques....

    Mon ID dans le jeu : Athanor : 353.633.332
    Mon roster/équipe de bras cassés, sans doute développée en dépit du bon sens (et pas tout à fait à jour). D'ailleurs, je finissais un peu par me noyer dans les évolutions à long terme, sur des monstres qui n'étaient en fait que des seconds couteaux, et c'est ce qui m'avait un peu fait perdre la motivation (et pis, un manque de temps sévère.... jouant aussi de temps en temps à Marvel Puzzle Quest ).

    Mais je sens que je vais replonger....

  7. #187
    Je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment en solo, mais combiné avec le Lu Bu de Ploufito, c'est purement et simplement un bouton "I win" quel que soit le monstre ou boss.

    Et bienvenue sinon.
    J'essaye également un peu à côté mpq, mais j'ai du mal à accrocher, sans doute parce que j'aime bien les comics, mais sans plus non plus. Et puis j'ai l'impression d'être un peu trop sollicité pour mettre la main à la poche.

  8. #188
    Salut Athanor! Bienvenu !
    C'est bien cool le site qui recense tes monstres. En plus tu vois les évos possibles. Merci ! Je passe mon temps à chercher dans mes monstres ceux qui peuvent encore évoluer !

    J'ai aussi joué à MPQ mais il a fallu faire un choix, et du coup ça s'est porté sur Pazudora.

  9. #189
    Oui, ça pourrait éventuellement se mettre en lien en première page (ainsi que son id).

    Par contre, il faut saisir les monstres un à un ou il peut puiser directement les informations rien qu'avec l'id ? Parce que si ce n'est pas le cas, cela pourrait quand même devenir assez lourd à tenir à jour, à moins de se contenter de simplement y indiquer les gros monstres.

  10. #190
    Je l'avais fait sur Puzzlex à la main. C'est trop chiant, en plus l'ergonomie du menu pour saisir est une vraie daube. Là, j'ai pas encore essayé. Mais espérons que ce soit mieux. Hélas, Je ne pense pas que ça te reprenne ton ID

  11. #191
    Citation Envoyé par PisseFroid Voir le message
    Je l'avais fait sur Puzzlex à la main. C'est trop chiant, en plus l'ergonomie du menu pour saisir est une vraie daube. Là, j'ai pas encore essayé. Mais espérons que ce soit mieux. Hélas, Je ne pense pas que ça te reprenne ton ID
    J'avais pas trouvé ca si galère que ca sur PDX, suffisait de mettre juste les gros monstres et d'ignorer les +X, je la mets d'ailleurs régulièrement à jour et ca me prend 5 min : http://www.puzzledragonx.com/en/profile.asp?u=57336

  12. #192
    Thanks pour l’accueil !

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment en solo, mais combiné avec le Lu Bu de Ploufito, c'est purement et simplement un bouton "I win" quel que soit le monstre ou boss.
    A un moment, j'avais un Lucifer en friend et Il est peut-être moins versatile que d'autres héros tel que Sonia ou que sais-je.... mais pour l'instant, y fait son job avec la team de dragons que j'essaye de monter....

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    J'essaye également un peu à côté mpq, mais j'ai du mal à accrocher, sans doute parce que j'aime bien les comics, mais sans plus non plus. Et puis j'ai l'impression d'être un peu trop sollicité pour mettre la main à la poche.
    Marrant, je n'ai moi aussi aucune accroche et aucune culture comics et pourtant, ca se laisse jouer ; trouver les synergies entre nos persos, certains combats qui peuvent être des casses-têtes très stratégiques où la moindre erreur est synonyme de défaite immédiate (contre des goons incapables de modifier le plateau mais disposant de pouvoirs compte-rebours complètement mortels). L'aspect financier n'est pas si pressant que dans d'autres jeux; on peut très bien jouer sans dépenser un kopek. Par contre, le côté ultra-compétitif qui nécessite régulièrement une participation intense sur plusieurs jours consécutifs est effectivement parfois lourdingue à gérer.... Du coup, là aussi, des périodes avec des creux de la vague où je joue peu.... Mais bon, y'a des alliances de Canards, et c'est sympa pour se motiver...

    Citation Envoyé par PisseFroid
    C'est bien cool le site qui recense tes monstres. En plus tu vois les évos possibles. Merci ! Je passe mon temps à chercher dans mes monstres ceux qui peuvent encore évoluer !
    Padherder est effectivement très cool. J'avais du découvrir le truc en furetant sur les forums anglophones ou sur forumhardware.fr
    Très pratique pour voir rapidement le matériel nécessaire pour les évolutions, savoir ce qu'il faut farmer pour les donjons spéciaux hebdomadaires. Connaitre l'XP nécessaire pour maxer chaque monstre et éviter de gaspiller ses pengdras... Gribouiller des notes en face des monstres pour se rappeler de ne pas effacer telle raclure utile pour un skill-up....Faire des simulations de teams. Et pour ceux atteints de collectionnite aigue, voir les sets se remplir au fur et à mesure ! And so on....
    On va dire que la saisie est semi-fastidieuse (en fait, directement couplée avec http://www.puzzledragonx.com/). On peut le faire avec l'ID des monstres, à la volée, et en paquets avec des spreadsheets csv ou Googledocs... Une fois qu'on en prend l'habitude, c'est assez rapide.
    Il y a même une appli dédiée à l'automatisation de la liste : PADListener faite par un français sur Reddit ou . J'ai pas testé perso encore...

  13. #193
    Niveau teams j'ai ca:



    Je me suis concentre en full attackers mais apres avoir lu comment faire des evolutions ultimes, je me sens un peu con avec ma team full collab, parce qu'ils n'ont aucune evolution ultime... Et je vais etre bien bloque pour la suite.

    Je suis en train de me trouver des equivalences avec des dieux.

  14. #194
    Tu gagnerais surtout en efficacité si tu passais sur du bi, voire au max tricolore.

  15. #195
    A la dernière GodFest j'ai chopé quelques nouveaux monstres.

    J'ai pu en intégrer deux à mon équipe.
    Agdrall
    Wandering Wizard, Wee Jas

    L'autre coûte encore trop cher en points d'équipe pour que je puisse m'en servir.
    Archangel Lucifer

    Je sais pas trop ce que ça vaut, j'attend d'avancer pour pouvoir me servir de tous le monde.

    Au final en réserve j'ai:
    The Norn Urd (1669)
    Blue Dragon Caller, Sonia (1088)
    Lively Maiden, Princess Valkyrie (1516)
    Archangel Lucifer (628)

    Mais ils prennent la poussière au fond de ma boite à monstres.

  16. #196
    Ils sont cools tes monstres Bibain au fin fond de ta boîte. Archangel Lucifer, est pour moi très bon. C'est grâce à lui que j'ai fini pleins de donjons, en association avec un autre Lucifer, et des bébètes violettes. Par contre, c'est très long, mais très safe.

    T'as eu des bons tirages. Je suis plus réservé sur Agdrall...

  17. #197
    Ouais Lucifer est sympa, de toute facon y'a des godfest régulièrement, si tu tires un bon monstre à chaque fois au final t'es bon.
    Après si tu veux pas qu'ils prennent trop la poussière faut monter en lvl :D

    EDIT : je me répète mais la règle numéro un c'est "on utilise les stone uniquement sur la REM pendant la godfest" si tu veux de bons monstres en tout cas, les collab c'est marrant si t'es un peu fan mais c'est pas des monstres qui te feront avancer dans le jeu.

  18. #198
    Il y a des donjons particuliers ou des jours spéciaux pour accumuler plus rapidement de l'XP ?

    Parce qu'en ce moment j'en suis à la Sea Cave Mercury mais j'ai l'impression de ramer avec mes petits monstres du début vu que je peux intégrer personne d'autre dans min équipe.

  19. #199
    Le seul qui me vient comme ca c'est le 3eme donjon de tower of giants qui rapporte pas mal d'XP et qui est à mi-stamina le week-end

  20. #200
    Citation Envoyé par Bibain Voir le message
    Il y a des donjons particuliers ou des jours spéciaux pour accumuler plus rapidement de l'XP ?

    Parce qu'en ce moment j'en suis à la Sea Cave Mercury mais j'ai l'impression de ramer avec mes petits monstres du début vu que je peux intégrer personne d'autre dans min équipe.
    Tu farmes les premiers donjons techniques pour chopper les Pengdras correspondant aux couleurs que tu veux faire évoluer et tu les fais évoluer avec les Dragon plant de l'event de jeudi avant de les donner à bouffer à tes monstres.
    Donc, comme on est encore jeudi, haro sur le premier niveau de l'event du jour pour chopper le maximum de dragon plants, et tu farmeras les pengdras les autres jours pour booster un max tes persos.

  21. #201
    Apparemment, les Japonais vont avoir droit à l'arrivée d'une collaboration Final Fantasy à compter de ce week-end.

    Si comme le dit Ploufito, ce n'est pas dans ce genre d'event que l'on trouve des persos tueurs, on notera tout de même qu'il apparaitra des personnages 6 et 7 étoiles (Squall, Sephiroth, etc.), qui devraient donc ne pas être trop pourris non plus.

    Reste qu'entre le moment où ça sort au Japon et que ça nous arrive, on a encore le temps, mais c'est au moins pour dire.

  22. #202
    On n'a jamais eu la collab DBZ... Ptin je crois que je me saigne le jour où ça arrive.

    IL peut y avoir du temps effectivement, mais pour Ken ça a été en même temps. Espérons, car je les trouve un peu mous les events en ce moment.

  23. #203
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tu gagnerais surtout en efficacité si tu passais sur du bi, voire au max tricolore.
    C'est pas la première fois que j'entends parler de ca, et j'ai vraiment du mal à en voir l'intérêt. Avec une team d'attackers qui fait du 5x combo minimum, rares sont les tours ou je n'attaque pas avec tout le monde...

  24. #204
    Il y en a plusieurs :
    - Il te suffit de 3 boules de tes deux couleurs pour attaquer.
    - Si tu alignes 5 boules d'une couleur, tous tes monstres de la couleur attaqueront en masse, infligeant de gros dégats.
    - En ayant une team toutes couleurs, il se peut que tu n'attaques pas avec tous par tour. Ca demande de faire un combo x5 avec toutes les couleurs. Ce n'est pas souvent possible à chaque tour.
    - Permet de Staller, c'est à dire d'aligner des orbes qui n'attaquent pas et ainsi de monter les skills.

    L'inconvénient c'est évidemment l'Orb Troll, et de ne pas avoir les couleurs dont t'as besoin. Mais dans ta compo d'équipe, tu peux ajouter des mecs qui transforment les orbes dans tes couleurs.

    J'étais comme toi avant et franchement, après que ploufito m'en a parlé, j'ai testé, et ça patate vraiment bien.

  25. #205
    Le stall et le multi masse sont interessants en effet.
    Pour le reste je me force toujours a taper dans du 4/5x, et je trouve que ca rajoute une composante skill dans le jeu que j'aime bien. Je peux peut etre me priver d'une couleur pour tenter le coup...

    J'ai deja eu le droit a de l'orb troll et ca m'a tellement douche que je suis reparti sur du 5 couleurs rapidement.

  26. #206
    Et puis sans compter les orb changer, les bonus d'attaque sur une couleur, la possibilité de jouer sur la couleur du donjon pour une attaque doublée, etc.
    La rainbow team n'a d'intéret qu'avec un leader comme Kirin ou U&Y qui vont filer un bonus d'ATK x5 sinon c'est pas top

  27. #207
    De toute façon, tu vas être obligé d'y passer à un moment, parce que tu vas te rendre compte que contre certains boss, faire de petits dégâts avec une couleur + de petits dégâts avec une autre couleur + de petits dégâts etc, ça ne vaut vraiment pas une grosse baffe massive qui va dépasser la résistance du bouclier pour parvenir à leur faire des dégâts notables.
    Essaye sur du tricolore pour commencer (bicolore est aussi bien jouable, mais le mono est très risqué), en conservant la base "attacker" que tu as déjà constitué, tu devrais bien sentir la différence.

    Sinon, je suis content, j'ai un ami lambda qui m'a envoyé un gift, et en plus ça m'a donné un oeuf cadeau (bon, d'une couleur qui ne me convient pas trop, mais je ne vais pas faire la fine bouche).
    Je pense que mon Cao Cao en leader boosté au max a dû lui plaire.

  28. #208
    Bientôt une nouvelle GodFest!!!

  29. #209
    Demain 9h a priori, les dieux greco-romains sont des monstres super sympas en plus, prions pour une Minerve ou un Neptune.

  30. #210
    Pffff .... Rebelote, sur 4 tirages, je me choppe 3 4 étoiles et 1 3 étoiles.
    Je l'avais évoqué vaguement la dernière fois, mais je crois de plus en plus sérieusement que les tirages se font par vague de qualité selon les horaires ...

Page 7 sur 73 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •