Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 340 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10178
  1. #3001
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je suis d'aucune église, je recommande d'ailleurs généralement autre chose que du m4/3 (je suis plus "pro-mirrorless" de façon générale).
    J'avais mis 3 smileys .

    Sinon j'aime la scène d'Ashley. De vrais pirates d'eau douce. Et la dernière de Bah, ca me fait penser à la dernière fois que j'ai été en Galice, on remarque effectivement ses vieilles cabanes en hauteur un peu partout. (Je me suis toujours demandé ce que c'était sans chercher. Sans doute des réserves de grain ou de fourrage).

  2. #3002
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ah ah, merci à Quikk d'avoir commenté sans quoi je passais à côté (en petit sur le forum on voyait pas trop les gens déguisés dessus).
    Et pourtant je me suis déchiré sur LR pour les faire ressortir ! Pas évident sur ce genre d'image.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par GxxP Voir le message
    Quid de l'utilisation de LR+PS avec l'abonnement à 10 euros quand on a plusieurs ordinateurs ?
    Perso, j'ai opté pour l'abonnement LR+PS à 12 euros. Mais j'utilise autant l'un que l'autre. Pour moi, les fonctionnalités qui présentent le plus d'intérêt dans cette dernière version sont :
    1. L'assemblage de panoramas directement dans LR sans passer par les Tiff dans PS etc.
    2. Le HDR direct. On peut donc assembler un panorama en HDR en quelques clics, ce qui auparavant était une galère sans nom. Attention, l'ordi se met vite à râmer !
    3. J'ai découvert cet été la synchronisation avec l'appli Android, c'est une merveille. En rentrant chez moi j'avais mes photos traitées à 90%, il ne me restait que les retouches locales à finaliser sur la version PC. La photo des Pirates du Canal d'hier a d'ailleurs été retravaillée ainsi : corrections globales dans l'appli => Synchronisation avec le PC => Retouches locales dans LR sur PC. Compte tenu que mon Oneplus One génère des Raw de 13Mo, ça m'évite de le connecter à l'ordi pour extraire les photos. Le gros avantage, c'est aussi de pouvoir corriger une image en quelques curseurs sur le téléphone et de les synchroniser et/ou publier immédiatement sur mon Google.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    J'aime moins.
    Pareil. L'originale était juste parfaite, pour moi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    J'avais mis 3 smileys .

    Sinon j'aime la scène d'Ashley. De vrais pirates d'eau douce…
    Merci.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #3003
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    EN parlant d'extérieurs....
    Il semble bizarre ce village !
    Ils mettent des tombes un peu partout ?

    Pour les photos, la lumière était pas facile. En particulier la 3, sur laquelle il manque un rayon de lumière au premier plan.
    Plus généralement, je trouve que parfois, tes photos ont un peu trop de dynamique "range", limite HDR. Ici, en particulier sur la première, récemment aussi ta 218 m'avait chiffonné de ce point de vue là.

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    J'aime moins.
    Pareil. Je trouve l'original plus équilibré.

    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Ou bien qu'on devient trop vite intégriste des "règles"
    Je ne suis ni photographe, ni n'ai assez de recul sur la pratique en étant vraiment "concerné" (j'ai des appareils photos depuis longtemps mais n'ai jamais jusqu'à il y a peu essayé d'améliorer le cadrage, peaufiner les paramètres de prise de vue, ...), donc mon œil de néophyte n'est pas aussi exercé que la plupart des canards ici.
    Reste que le public derrière cette otarie ne m'a absolument pas gêné, distrait, perturbé ou je ne sais quoi d'autre, j'ai porté mon regard sur elle et son ballon, j'ai bien vu dans quel contexte elle s'inscrivait (spectacle aquatique) sans qu'il me soit possible de dire en cachant la photo si le public était nombreux, proche, loin, quelle tronche il avait et s'ils avaient des chapeaux de cowboy ou des masques d'anonymous. A tel point que suite à la remarque sur la profondeur de champ, je suis retourné voir la photo pour situer où était le problème, dans ma mémoire, je voyais bien l'otarie et que l'otarie.
    Tu focus un peu sur les otaries non ?
    Mais sinon je n'exprimais que mon avis sur la photo. Après, si tu le trouves intégriste, ok, mais on va pas en parler trois mois. Autant parler des photographies.
    Dernière modification par Marty ; 23/09/2015 à 15h20.

  4. #3004
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Plus généralement, je trouve que parfois, tes photos ont un peu trop de dynamique "range", limite HDR. Ici, en particulier sur la première, récemment aussi ta 218 m'avait chiffonné de ce point de vue là.
    Je me suis fait exactement la même remarque. Les basses lumières sont trop proches des hautes pour être catholiques…

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Tu focus un peu sur les otaries non ?
    Mais sinon je n'exprimais que mon avis sur la photo. Après, si tu le trouves intégriste, ok, mais on va pas en parler trois mois. Autant parler des photographies.
    Ouais, de toutes façons tout cela est un peu What the phoque !


















    OK, OK, je suis parti… []=>
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #3005
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Il semble bizarre ce village !
    Ils mettent des tombes un peu partout ?

    Pour les photos, la lumière était pas facile. En particulier la 3, sur laquelle il manque un rayon de lumière au premier plan.
    Plus généralement, je trouve que parfois, tes photos ont un peu trop de dynamique "range", limite HDR. Ici, en particulier sur la première, récemment aussi ta 218 m'avait chiffonné de ce point de vue là.
    .
    C'est un village ou y'a plus grand monde disons.
    La dynamique un peu haute c'est probable. Je me fais facilement piéger par ces capteurs qui me permettent d'en faire trop.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #3006
    Les amis,

    J'essaie de continuer à poster des vidéos de tutoriels sur mon site. Je viens d'en enregistrer une pour apprendre à renommer plusieurs fichiers Raw à la fois depuis Lightroom.
    Pour ceux que ça intéresse, comme d'habitude ça se trouve ici.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #3007
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Tu focus un peu sur les otaries non ?
    On ne pourra pas dire que je n'otarie pas d'éloges
    Dernière modification par XWolverine ; 24/09/2015 à 22h05.

  8. #3008
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Je ne peux que donner mon point de vue perso:
    - j'ai acheté LR6 en version boîte
    - j'avais LR4, je pense que ça ne se justifie pas d'upgrader chaque version, mais une version sur 2, ça peut être intéressant - entre les outils de dév local de LR5, le stitch intégré de LR6, mon boitier Fuji supporté nativement, l'upgrade depuis LR4 se justifiait pleinement pour moi
    - à l'inverse, si tu as LR5, si tu n'es pas/peu intéressé par le stitch ou le HDR intégrés, si ton boitier est déjà supporté par LR5, j'aurais à ta place plus de doutes à justifier l'upgrade par-rapport à LR5
    - je n'utilise pas Toshop, et je n'aime pas trop le concept de louer une appli, donc la version cloud, c'était un no go...
    Mais il est possible d'acheter LR5 ou 6 sans abonnement de chie au web ? Une version stand alone non upgradable existe en boite ?

    Parce que payer chaque mois, c'est mort. Je claque 150 euros max sur la table et je veux avoir mon software réutilisable à chaque formatage (quid des activations et autres DRM de merde ?)

    C'est pour ça que pour le moment je suis sur une vieille version "récupérée", parce que je ne sais pas du tout si en achetant une boite, je me fais fourrer quand même par Adobe.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  9. #3009
    Version boite = standalone. Donc la réponse à ta question est : oui, d'ailleurs, c'est celle que j'ai achetée, à peu près pour les mêmes raisons que toi

  10. #3010
    LR 6 = version boite, standalone, sans abonnement.
    LR CC = version avec abonnement.

  11. #3011
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Les amis,

    J'essaie de continuer à poster des vidéos de tutoriels sur mon site. Je viens d'en enregistrer une pour apprendre à renommer plusieurs fichiers Raw à la fois depuis Lightroom.
    Pour ceux que ça intéresse, comme d'habitude ça se trouve ici.
    Super !

    (Bon, moi, ma technique de rangement , c'est "bordel as usual" )

    Pour le thème du concours ("Rythmique"), j'ai mis ça :

    Whiplash by rorschach2013, sur Flickr
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  12. #3012
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    Super !

    (Bon, moi, ma technique de rangement , c'est "bordel as usual" )
    Chez moi c'est plutôt ordonné -pour ce qui est des photos, j'entends. Mais si je retrouve facilement mes vues c'est aussi parce que j'ai une bonne mémoire, car on ne peut pas dire que mon classement soit très élaboré.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #3013
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    On ne pourra pas dire que je n'otarie pas déloges
    7/10 (dommage pour la faute )


  14. #3014
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Version boite = standalone. Donc la réponse à ta question est : oui, d'ailleurs, c'est celle que j'ai achetée, à peu près pour les mêmes raisons que toi
    Génial, merci, je sais quoi demander à Nowel
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  15. #3015
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    Pour le thème du concours ("Rythmique"), j'ai mis ça :
    C'est très bon !

  16. #3016
    Une petite image qui me fait penser à cette vidéo à chaque fois :

    So far... This is disco by Julien M, sur Flickr

    Sinon premiers pas dans le club du XIVè, c'est vraiment cool, les gens sont sympas, y'a masse d'ateliers et je commence le tirage argentique samedi matin (du moins la présentation).
    Y'a un côté un peu procédurier à l'ancienne avec des cahiers et tout, mais avec le nombre d'adhérents qu'ils ont je comprends. Y'a aussi une bibliothèque immense d'ouvrages sur la photo, et on peut emprunter ce qu'on veut.

    Pour plus d'infos, tout est bien résumé la dedans

  17. #3017
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    C'est très bon !
    Merci. C'est l'encadrement qui fait la différence
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  18. #3018
    229 et 230

    365 - 229.jpg by El Bah, sur Flickr

    365 - 230.jpg by El Bah, sur Flickr
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #3019
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    7/10 (dommage pour la faute )
    Quelle faute ?
    Pas ma faute si tu ne sais pas quoter

  20. #3020
    Et hop ! Un nouveau tuto vidéo sur Lightroom 6 !
    Je vous propose aujourd'hui d'apprendre à effectuer plusieurs développements d'un même fichier Raw grâce à la fonction "Copie virtuelle". Je vous montre également comment filtrer et trier ces copies virtuelles.
    Ça se passe ici, comme d'habitude.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #3021
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Et hop ! Un nouveau tuto vidéo sur Lightroom 6 !
    Je vous propose aujourd'hui d'apprendre à effectuer plusieurs développements d'un même fichier Raw grâce à la fonction "Copie virtuelle". Je vous montre également comment filtrer et trier ces copies virtuelles.
    Ça se passe ici, comme d'habitude.
    Ah cool ! J'ai commencé à faire quelques tests dessus. Je maîtrise photoshop, illustrator et indesign ... mais avec Lightroom je galère un peu, merci !

  22. #3022
    Citation Envoyé par Pafpafpaf Voir le message
    Ah cool ! J'ai commencé à faire quelques tests dessus. Je maîtrise photoshop, illustrator et indesign ... mais avec Lightroom je galère un peu, merci !
    Avec plaisir.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #3023
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Et hop ! Un nouveau tuto vidéo sur Lightroom 6 !
    Je vous propose aujourd'hui d'apprendre à effectuer plusieurs développements d'un même fichier Raw grâce à la fonction "Copie virtuelle". Je vous montre également comment filtrer et trier ces copies virtuelles.
    Ça se passe ici, comme d'habitude.
    Je trouve vraiment que tu progresses dans l'apprentissage de la taille de police de caractères de ton teasing
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  24. #3024
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    Je trouve vraiment que tu progresses dans l'apprentissage de la taille de police de caractères de ton teasing
    Comme disent souvent mes clients "plus gros, plus gras"…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #3025
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Comme disent souvent mes clients "plus gros, plus gras"…
    T'es serveur au McDo ou tu bosses pour Jacquie et Michel ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #3026
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Comme disent souvent mes clients "plus gros, plus gras"…
    Ça manque un peu de couleurs par contre. Tu devrais t'inspirer de sites qui ont trop la classe.

    http://shihtzu.free.fr/index.htm

    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  27. #3027
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    Ça manque un peu de couleurs par contre. Tu devrais t'inspirer de sites qui ont trop la classe.

    http://shihtzu.free.fr/index.htm

    Ah oué, quand même ! Sinon, j'aime beaucoup celui-ci qui appartient à une ancienne cliente de l'agence où je bosse :

    La Table Ronde des Chevaliers !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #3028
    Merci Ashley! D'ailleurs j'ai encore dirigé des débutants vers ton site, ils aiment bien

    Sinon du Kitsch :

    Water! by Julien M, sur Flickr

  29. #3029
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Merci Ashley! D'ailleurs j'ai encore dirigé des débutants vers ton site, ils aiment bien
    Merci à toi, c'est sympa.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #3030
    Jour 231. Ca y'est, c'est l'automne !

    365 - 231.jpg by El Bah, sur Flickr
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Page 101 sur 340 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •