Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 16 PremièrePremière ... 35678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 464

Discussion: Le topic des KOF

  1. #361

  2. #362

  3. #363
    Allez, cours de rattrapage pour les nouveaux et souvenirs du temps jadis pour les anciens.


  4. #364
    Tain Gato et Yamazaki dans la même reveal, je suis légalement obligé d'acheter le jeu même si je suis vraiment pas fan des visuels et des animations

  5. #365
    Les influenceurs ont déjà leurs copies du jeu, et évidemment ça leak de toute part.
    Celui-ci semble assez actif : https://twitter.com/KOFXVBurner

    Quelques notes :
    - King a bien son air Venom Strike
    - Certains personnages n'ont plus besoin de mash pour un special (Joe), pour Ralf c'est toujours le cas. Traditionnel changement d'inputs chez SNK.


    EDIT : Il y en a aussi qui se risquent à le stream sur twitch
    Dernière modification par Abralias ; 09/02/2022 à 19h34.

  6. #366
    Y a des influenceurs pour kof ?
    Vivement le 14 pour ceux qui ont preco la collector et le 17 pour les autres.

  7. #367
    En regardant les petits extraits postés sur le twitter du mec je trouve les animations lors des attaques vraiment horribles.
    On dirait qu'ils ont gardé que les key frames le rendu est vraiment étrange.

    J'avais pas du tout cette impression en y jouant.

    Un peu pressé de mettre les mains dessus quand même, le jeu à l'air vraiment chouette au demeurant.

  8. #368
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    En regardant les petits extraits postés sur le twitter du mec je trouve les animations lors des attaques vraiment horribles.
    On dirait qu'ils ont gardé que les key frames le rendu est vraiment étrange.

    J'avais pas du tout cette impression en y jouant.

    Un peu pressé de mettre les mains dessus quand même, le jeu à l'air vraiment chouette au demeurant.
    Au moins, la patte graphique fait moins jouet en plastique comme le 14... J'aurais préféré un bon retour au pixel tel que kof98 ou 2002 en plus propre, peut etre un jour...

  9. #369
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Au moins, la patte graphique fait moins jouet en plastique comme le 14... J'aurais préféré un bon retour au pixel tel que kof98 ou 2002 en plus propre, peut etre un jour...
    Tu veux dire KOF 13 ?

  10. #370
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Tu veux dire KOF 13 ?
    Celui du 13 etait sympa mais pas autant que les premiers

  11. #371
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    En regardant les petits extraits postés sur le twitter du mec je trouve les animations lors des attaques vraiment horribles.
    On dirait qu'ils ont gardé que les key frames le rendu est vraiment étrange.

    J'avais pas du tout cette impression en y jouant.

    Un peu pressé de mettre les mains dessus quand même, le jeu à l'air vraiment chouette au demeurant.
    Ouais je trouve aussi les animations dégueulasses...
    Ce qui m'énerve le plus, c'est quand en plein combo, l'ennemi qui est en l'air se retrouve magiquement debout au sol. Ca arrive surtout (seulement ?) lorsqu'une fury est déclenchée (je connais pas le terme KOF sorry), exemple ici, 6ème seconde :


  12. #372
    Ce point en particulier a toujours été présent sur KOF, il n'y a qu'à voir comment se comporte le zanrestuken de Ryo sur les précédents...

    Mais oui visuellement le jeu fait cheap, il hérite de travers qu'on pardonnait plus facilement en 2d, et encore KOF 13 avait meilleure allure avec la refonte complète des sprites.
    Un autre facteur qui n'aide pas est la rapidité globale des coups (à vérifier sur la frame data du 15), c'est plus compliqué d'animer avec fluidité des coups qui sortent en 3 frames.

  13. #373
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Ouais je trouve aussi les animations dégueulasses...
    Ce qui m'énerve le plus, c'est quand en plein combo, l'ennemi qui est en l'air se retrouve magiquement debout au sol. Ca arrive surtout (seulement ?) lorsqu'une fury est déclenchée (je connais pas le terme KOF sorry), exemple ici, 6ème seconde :

    bah, 94/95 c'est pas beaucoup mieux, le perso redescend tout doucement dans les hits

    C'est juste une mécanique pour que ton super touche 100% de ses hit, il vaut mieux ça que raler parce que l'adversaire est tombé au milieu et que t'as gaspillé des barres pour rien

  14. #374
    Citation Envoyé par Les joueurs de kof2002um
    Oui, kof cay le jeu des combos exigents.
    https://fb.watch/b9FRfLRX36
    Pas comme ça Robert, pas comme ça

  15. #375
    C'est vraiment n'importe quoi...

  16. #376
    Tout à fait normal pour un KOF


    J'ai beaucoup apprécié ce que j'ai pu voir, il ne reste plus qu'à prier pour que la version PC soit bonne pour éviter un cas à la Type Lumina.
    Et trouver des sous

  17. #377
    Pré téléchargement dispo. 32GO.

  18. #378


    Robert corrigé avant même la sortie officielle du jeu, c'est radical chez SNK.

  19. #379
    Voilà, on n'est pas chez Capcom

  20. #380
    Chez Capcom ils auraient sorti une nouvelle version (payante) du jeu au bout de 6 mois

  21. #381
    Le jeu semble etre dispo, il se décompresse de mon coté en tout cas.


    ----

    Petit retour rapide:

    - Le jeu est fluide, rien a dire 60fps constant c'est rapide nerveux et agréable.
    - Le jeu propose du Raytracing, c'est plutôt rare pour un jeu de baston ^^
    - Coté graphique, les persos sont vraiment, mais vraiment bien fait, on a plus l'effet poupée du 14 (ainsi que sa raideur). Sur le 15 on est plus proche de SFIV/V. L'impression de lourdeur est plus la \o/
    - Les stages, bien que tres standard et assez vide, sont plutôt agréable.
    - Les musqiues reste fidèle a la saga, très jazzy/Rock
    - Interface menu assez épuré et plutot sympa.
    - Pas mal de mode (Tuto, Training, Vs online,etc)

    Les mauvais points (oui il y en a) :

    - Le choix des persos, SNK a jamais su faire un écran "beau", très générique
    - L'annonce du combat est un simple.... jpg, meme pas une anim et en plus on se tape des bande noire en bas et en haut, on dirait le retour d'un vieux jeu de baston des années 90 ^^
    - Une 12e de persos prévu en DLCs même pas planqué

    Bon si on fait pas trop gaffe a la sélection et a l'annonce du combat, on arrive a un très bon kof, agréable et surtout, jouissif. Aller j'y retourne, ma journée va être courte
    Dernière modification par Whiskey ; 17/02/2022 à 14h41.

  22. #382

  23. #383
    Tu as déjà essayé de jouer en ligne ?

  24. #384
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Tu as déjà essayé de jouer en ligne ?
    Non, pas encore

  25. #385
    Apparemment c'est impossible de mettre le saut sur la barre espace sans passer par un logiciel tiers

    J'ai pas de doute que ça sera vite corrigé avec les autres soucis, mais franchement j'espère que ça leur apprendra à faire des beta sur PC aussi.

  26. #386
    Après quelques heures sur le online (et 0 en training mode ) :
    Un KOF classique à mon sens, pas grand chose de très attirant pour véritablement percer sur le marché (on le savait déjà mais le jeu est pas ouf visuellement en 2022), mais si vous attendiez un bon netcode pour vous lancer dans la série, je dirais que c'est le moment.
    Le jeu en version deluxe/avec season pass est pas donné, mais je pense que le roster complet avec les DLC va être vraiment sympa par la suite, même comparé au précédent (qui avait pourtant beaucoup de monde).

  27. #387
    'Tain je me tâte, j'ai tellement la sensation d'être un pigeon fini si j'achète ce jeu pour 60 balles, balancez vos retours les autres canards qu'ont touché au jeu

  28. #388
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Après quelques heures sur le online (et 0 en training mode ) :
    Un KOF classique à mon sens, pas grand chose de très attirant pour véritablement percer sur le marché (on le savait déjà mais le jeu est pas ouf visuellement en 2022), mais si vous attendiez un bon netcode pour vous lancer dans la série, je dirais que c'est le moment.
    Le jeu en version deluxe/avec season pass est pas donné, mais je pense que le roster complet avec les DLC va être vraiment sympa par la suite, même comparé au précédent (qui avait pourtant beaucoup de monde).
    Pour le coté graphique des jeux de bastons snk, je suis généralement le premier à pester dessus, suffit de voir la laideur du 14 ou de samsho qui est assez inégale. Mais je reconnais que a part quelques petits détails je trouve plutôt réussi, pas comme a l'epoque du pixel, mais plutôt agréable.

    Ca reste assez propre.

  29. #389
    Perso je pense que c'est un kof assez éloigné de ce qu'on pourrai considerer classique. Toute la base est la oui, mais la gestion de barre le rend unique je trouve, il faut toujours être conscient de comment l'utiliser entre les EX, les supers, le quickmax le shatter... Ah et il va falloir prendre la bonne habitude de punir les gros pifs avec un neutral max, parce que avec le bonus de dégats et de temps, aie aie aie.

    Perso j'adore.

  30. #390
    Joueur sur ps4 , j'ai un pour et un contre sur le jeu.

    Pour : j'habite La Réunion et d'habitude le online est calamiteux pour ce genre de jeux.
    Ici, même avec +200ms de ping et 2~4F de rollback en jouant contre des Européens, je peux jouer dans de bonnes conditions.

    Contre : Les sticks ps3 ne sont pas reconnus. C'était déjà le cas lors de l'open beta mais j'attendais un miracle.
    Bon mon stick à au moins 12 ans, je vais m'en prendre un autre, ça ne me tuera pas mais bon. En attendant, je mongolise des doigts car je n'ai plus l'habitude d'utiliser la croix directionnelle mais la force du t-shirt est avec moi, je peux jouer bien que n'étant pas à mon top.

    Je vous laisse mon id psn Saikyo974 si vous voulez jouer; prenez juste compte du décalage horaire, je suis à GMT+04
    Je n'ai pas encore de team attitré alors je joue très souvent avec un perso random et deux indémodables.
    Dernière modification par Saikyo ; 19/02/2022 à 15h06.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •