Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 178 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 5329
  1. #241
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Bah tu vas voir, l'odeur de la vapeur agresse un peu les sens.
    J'en ai pris 60ml et je suis un poil déçu, autant que je l'avais testé au vapexpo je l'avais trouvé magnifique, autant là le coté truffe est trop présent.
    Je vais laisser décanter et tester dans d'autres atos.
    Exactement, j'ai du mal à le vaper à cause de ça, la truffe m’agresse le palais et me laisse un arrière goût assez moyen.

  2. #242
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Bah tu vas voir, l'odeur de la vapeur agresse un peu les sens.
    J'en ai pris 60ml et je suis un poil déçu, autant que je l'avais testé au vapexpo je l'avais trouvé magnifique, autant là le coté truffe est trop présent.
    Je vais laisser décanter et tester dans d'autres atos.
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Exactement, j'ai du mal à le vaper à cause de ça, la truffe m’agresse le palais et me laisse un arrière goût assez moyen.
    Je teste ça et je vous dis. Mais c'est vrai qu'à l'odeur il a l'air agressif .

    Je m'en vais tester ça sur mon Magma pour commencer, même pas peur (par contre, je sens que mon entourage va me déboiter à cause de l'odeur ).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  3. #243
    Le mien sent fort mais pas mauvais dans le flacon, la vape par contre pue

  4. #244
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    La V2 de EspaceVap'.

    A priori encore quelques mini soucis à régler, mais c'est beau, puis on peut voir les tronches de l'équipe. Même qu'il y'a un liquide de leur gamme dedans, pas encore sorti. Ca tease ou bien ?!
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  5. #245
    Le Morning Fix, en effet, à venir ... Il a l'air sympa en tout cas à la description .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  6. #246
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Le Morning Fix, en effet, à venir ... Il a l'air sympa en tout cas à la description .
    Erreur de code, c'est la description du Slime xD.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  7. #247
    Premières impressions de mon nouveau matos :
    Ça change la vie ! J'ai presque l'impression de redécouvrir mon Snake Oil (qui n'en devient que meilleur).
    Ces nuages de vapeurs, c'est beau !
    Vape un peu trop chaude à mon goût sur le plus petit réglage d'air du Subtank. Sur le deuxième ça passe nickel. Faudra que je teste avec la résistance 1.2 Ohm.
    Bon par contre c'est lourd et massif, il me faudra un petit temps d'adaptation.

    Concernant le Voodoo, c'est bon et goûtu mais je le trouve assez vite écœurant, je pense pas pouvoir tenir plus d'1/2 journée dessus ni de finir le flacon. Si ça tente un canard, pour plus tard, d'échanger pour tester, je suis ouvert aux propositions (vers Paris).

    Voilà, il me reste à tester mes autres liquides, la résistance en 1,2 Ohm et la partie reconstructible. Je vous tiens au jus.
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  8. #248
    Citation Envoyé par Schism Voir le message
    Erreur de code, c'est la description du Slime xD.

    C'est pas faux .

    J'avais pas noté l'abricot et les bananes rôties dans le Slime, du coup j'avais cru à une variation (d'ailleurs, autant je ressens bien le côté zeste de citron et pain d'épice, autant abricot banane j'ai pas trouvé). En tout cas, le Slime est vraiment excellent, merci aux canards qui l'ont chaudement recommandé ces derniers temps .


    Quant au Black Flag, et bien je le trouve super agréable en terme de vape , par contre je comprend mieux ce que vous disiez sur l'odeur . Ça attaque, c'est le moins qu'on puisse dire ... A voir si ça diminue avec le temps (en même temps ils sont déjà steepé, donc ça m'étonne), mais c'est un truc qu'il sera difficile de vaper en compagnie car l'odeur risque d'en déranger plus d'un(e). En tout cas, sur le Magma avec un simple parallel coil à 0.6, ça envoie ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  9. #249
    J'ai testé le boba's bounty, j'y arrive pas ça m'arrache la tronche, et niveau gout ben je ressens pas grand chose.

    A peine masquée la copie :
    http://www.lepetitvapoteur.com/marqu...olubarome.html
    Profil Steam :

  10. #250
    Bon je me suis décidé pour le Magma comme nouveau dripper mais alors impossible de mettre la main dessus...
    Si quelqu’un en voit en stock à l'occasion, je suis preneur de l'info
    BNet : Shura

  11. #251
    Il y avait un nouveau batch de Magma annoncé fin octobre sur le FB de Paradigm, je ne sais pas si il est déjà écoulé ou non ...

    En ce moment, ils semblent surtout à fond sur le Vengeance.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  12. #252
    Citation Envoyé par Shura80 Voir le message
    Bon je me suis décidé pour le Magma comme nouveau dripper mais alors impossible de mettre la main dessus...
    Si quelqu’un en voit en stock à l'occasion, je suis preneur de l'info
    http://www.vaphouseshop.com/fr/atomi...per-magma.html

    Et moins cher qu'ailleurs
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  13. #253
    Mon Taifun GT est mort, enfin le tank (et le remplacement que j'ai acheté n'est pas compatible ) R.I.P

    Mes autres Ato sont tout cassé, je tourne au Protank en attendant J'ai vu que le Taifun GT 2 était sorti ça vaut le coup ? Sinon c'est quoi l'ato reconstructible du moment qui marche super bien et que je peux trouver sur Fasttech ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #254
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Mon Taifun GT est mort, enfin le tank (et le remplacement que j'ai acheté n'est pas compatible ) R.I.P

    Mes autres Ato sont tout cassé, je tourne au Protank en attendant J'ai vu que le Taifun GT 2 était sorti ça vaut le coup ? Sinon c'est quoi l'ato reconstructible du moment qui marche super bien et que je peux trouver sur Fasttech ?
    Le GT2 vaut carrément le coup. J'ai pris le mien dès la sortie et je me vois mal changer d'ato reconstructible. Le seul upgrade ça sera un dripper haut de gamme pour quand j'passerais au méca (Je prends le temps de réviser mes notions d’électronique histoire de pas me le faire sauter à la tronche, je vois pas l'intérêt de foutre un kick sur un méca, autant acheter un electro dans ce cas)

    Edit : Mais ... mais ... c'est que des putains de clowns chinois ?
    Dernière modification par Schism ; 31/12/2014 à 17h03.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  15. #255
    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    Nickel, merci pour l'info

    Jusqu'au moment où j'ai voulu valider ma commande et que le site me dise qu''il n'y a plus de stock...

    Faut que je regarde ce que vaut le Vengeance...
    BNet : Shura

  16. #256
    Ah bah si tu y vas 4 heures après aussi !
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  17. #257
    Citation Envoyé par Shura80 Voir le message
    Nickel, merci pour l'info

    Jusqu'au moment où j'ai voulu valider ma commande et que le site me dise qu''il n'y a plus de stock...

    Faut que je regarde ce que vaut le Vengeance...
    Le Magma est dispo chez High Creek.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  18. #258
    Citation Envoyé par Shura80 Voir le message
    Nickel, merci pour l'info

    Jusqu'au moment où j'ai voulu valider ma commande et que le site me dise qu''il n'y a plus de stock...

    Faut que je regarde ce que vaut le Vengeance...
    J'en vend un d'ocaz de magma, état nickel - 50€ fdpin, si t'es intéressé.

  19. #259
    tiens mon zmax fait la gueule, il m'indique low vol alors que mes batteries j'en ai testé plusieurs) sont entre 3.9 et 4.1v.

    edit: connaissez le coup de taper sur la télé quand ça déconne ? Bon bein ça remarque.
    Dernière modification par Zonderziel ; 31/12/2014 à 19h01.

  20. #260
    Je recherche un parrain pour le site Egovap. Pour le filleul et son parrain, 10% de réduction à la clé :
    - http://www.egovap.com/content/33--programme-parrainage


    [edit] c'est bon, parrain trouvé.
    Dernière modification par ATP ; 31/12/2014 à 23h00.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  21. #261
    Oh pendant que j'y suis, je rentre dans le monde des meca bientôt, par choix esthétique, je l'avoue, et l'envie de tester quelques trucs ( en revanche descendre en dessous de 0.8ohms ne m'intéresse pas, et mes batteries on 35A de courant de décharge ), auriez-vous des conseils généraux en terme de meca?

    Oh et le black flag fallen, je ne peux pas, je dégoûte vite. Si un canard parisien se sent l'âme de descendre vers gentilly, je lui fait les 27ml restant à 15 euros.
    Dernière modification par Zonderziel ; 31/12/2014 à 23h36.

  22. #262
    Citation Envoyé par Schism Voir le message
    T'as testé ça sur le Castle Long donc ?
    Pas encore non, je ferai ça à mon retour.

    En revanche, j'ai pris mon 4Nine avec moi, et tenté de mettre l'Efest sans aimant (donc sans téton), et ça passe juste juste. Faut pas viser l'ato jusqu'à la mort sinon autofire, mais en le vissant normalement ça passe. Et c'est toujours une énorme tuerie pour moi cet Atlantis, à voir dans le temps si ça tient ou si c'est juste le coup de coeur du "gronuache". Vais devoir me recommander 100ml de Grumpy à ce rythme par contre Ou un truc de Witchers Brew, je sais pas encore.

    Content de ce setup en tout cas, vivement un futur Kayfun Lite Plus + cloche, le tout en 18350 histoire d'avoir un setup ultra discret.

  23. #263
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Sinon juste pour dire que je suis accro' au GVC, best custard ever. Et vraiment un all day, ça fait 3 jours, aucune lassitude.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  24. #264
    Bonne année, bonne santé, et bonne vape 2015 à tous les canards vapeurs .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  25. #265
    Citation Envoyé par Schism Voir le message
    Sinon juste pour dire que je suis accro' au GVC, best custard ever. Et vraiment un all day, ça fait 3 jours, aucune lassitude.
    Vais m'en prendre 30ml en 0mg, en te faisant totalement confiance (ok c'est un des plus réputés, mais quand même ) à mon retour. Y'a un moment que je voulais tester de toute façon, et effectivement la Goose était décevante.

    @Dragati & les autres : bonne année 2015 également, bonne santé et bonne vape

  26. #266
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    La Goose a rien à voir avec un GVC en bon batch, tu verras je pense.

    Si c'est en rupture, me reste 8 flacons en 10ml, tu me MP vite et on verra ça comme je t'ai dit.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  27. #267
    Ca marche, je te dirai ça, merci ! J'en ai vu en 0mg sur delavape (je ne connaissais pas le site), et ils vendent en plus des accus Sony VTC4 qui pourraient m'intéresser. A voir à la rentrée donc.

  28. #268
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Bonne année, bonne santé, et bonne vape 2015 à tous les canards vapeurs .
    De même

    PS : Pas fan du nouveau titre du topic
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  29. #269
    Bonne année à tous et bonne santé par la vape ;-).

    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Oh et le black flag fallen, je ne peux pas, je dégoûte vite. Si un canard parisien se sent l'âme de descendre vers gentilly, je lui fait les 27ml restant à 15 euros.
    Je vais aller chez pipeline quand y'aura du restock de GTII, je pourrais éventuellement te libérer de ton black au retour.

  30. #270
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    PS : Pas fan du nouveau titre du topic
    Ouvert à toute idée, autant que ça change souvent et que les gens ici choisissent. Si c'est sympa je prends !
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •