Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 178 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 5329
  1. #211
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    C'est pas faux .

    Dans la revue de Todd, à un moment, il parle du polymère utilisé pour le tank, et de sa tolérance aux fortes températures, mais je n'ai pas compris en détail (faut dire que l'ami Todd, avec son accent, il faut s'accrocher par moment ).
    Bah le tank est en Ultem, qui a une température de fonte un peu inférieure au Delrin (170°C). Et c'est pas pour rien que des fabricants d'ato sont passés au PEEK, qui lui fond à 450°.

    Oui, je parle couramment écossais.

    Je te mets en plus une image ci-dessous pour illustrer ma prédiction:

    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  2. #212
    aha, je sais sur quel topic tu l'as choppé celle-là!

  3. #213
    @Eric : merci pour les précisions .

    C'est clair que le double coil, je le sens moyen, là .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  4. #214
    un coréen a déjà fait un montage à 0.45 Ohms donc ça va arrivé assez vite
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  5. #215
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Bon bah merci à Syncall d'être passé, c'était bien sympa de parler matos et échanger des liquides.

    Bon bah, le Goose en 0mg, déjà c'est bon mais on ressent vraiment une saveur un peu beurré ou "oeuf" dedans qui peut plaire, je trouve ça écoeurant personnelement et je préfère le Qstard d'EspaceVap'. Là du coup en attendant de rentrer choper mes Grant's en 6 j'ai fait un mélange Goose + Qstard EspaceVap', ca équilibre le goût et surtout le taux de Nicotine. (Comme je sens quasi rien à 0mg)

    Sympa mais je m'attendais à mieux, j'espère que le Grant's aura moins cet aspect "oeuf" qui est pas mal écœurant.

    Sinon grâce à Mister j'ai aussi une fiole de Grumpy en 6, je la garde pour quand je me foutrais sur un dripper, j'ai vraiment peur que le Taifun soit pas adapté pour un liquide comme ça.

    Donc je vais tester le Blue Voodoo un coup, mais j'aimerais bien pouvoir le couper avec quelque chose, vu qu'en 0 mg je suis vite en manque.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  6. #216
    Boup, pour ce que ça vaut, le grumpy passait niquel sur mon fogger, et même très bien sur mon vieux protank 2!

  7. #217
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Ah ben je t'ai pas attendu en fait, j'ai #yolo un coup parce que c'est le seul en 6MG que j'avais dans le tas et me fallait de la nicotine.

    Bah le Grumpy, ça déchire. Je vape peu de tabac en général mais là on sent un arôme puissant mais gourmand. J'aime beaucoup.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  8. #218
    Citation Envoyé par Schism Voir le message
    Sympa mais je m'attendais à mieux, j'espère que le Grant's aura moins cet aspect "oeuf" qui est pas mal écœurant.
    Je suis impatient d'avoir ton retour Pour savoir si je persiste à stepper ou si je balance
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  9. #219
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Normalement je posterais ça vers 21h30, le temps de rentrer, manger, changer la FF pour le Grant's.

    En attendant le Grumpy est vraiment super sympa. Gros hit, sensation très tabac en gorge mais vraiment une touche gourmande sur le fond. Pour les amateurs de tabac ça doit être un bon all day.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  10. #220
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    Oki, merci Zelis, je note. Sinon en 0.20, ça donnerai quoi approximativement ? (j'ai l'impression que c'est l'épaisseur de Kanthal la plus utilisé, non ? Et autre question : en parlant de simple coil, je pensais à moins de consommation de liquide. J'ai bon ou pas (je me souviens du passage des simple coil aux doubles résistances et de la forte augmentation en conso de jus à l'époque) ? Et tant que je suis lancé, une autre question concernant la mèche en elle-même, vous me conseillez quoi comme consommable ? Coton, fibre de verre etc.?
    - http://www.lepetitvapoteur.com/76-consommables

    [edit] ah, je savais bien que j'avais encore un truc qui me trainait dans la tête. Pour accompagner la Cloupor Mini 30W, quels accus pouvez-vous me conseiller ?
    - http://www.lepetitvapoteur.com/48-accus
    Ouaip, comme dis plus bas, le kanthal 0.3 c'est de loin le meilleur compromis: tu peux faire des resistances ni trop basse ni trop haute et en plus c'est beaucoup plus solide que du 0.2 qui casse assez facilement.
    Pour le "coton", perso je te conseillerai la fiber freaks, c'est de loin le meilleur consommable que j'ai testé (entre le cardé, le jap et le bacon, y'a vraiment pas photo pour moi). Pour la "densité", pour un ato/tank je suis plus adepte de la numéro 2 que tu coupes à la taille voulue, mais ça c'est les goûts et les couleurs de chacun, à toi de voir (la densité 1 c'est plus comme des nuages de coton). Perso j'aime pas la fibre de silice (que ce soit le montage comme le rendu) donc c'est pas moi qui pourrait te conseiller là dessus...

    Et enfin pour les accus, la cloupor mini 30W prend des 18650, donc de dispo chez le petit vapoteur, tu as les samsung 25r, les vamped voir les effest purple qui feront très bien le boulot! De toute façon avec de l'electro qui pousse "que" jusqu'à 30W, tu devrais être protégé quoi qu'il arrive si ton accu n'est pas une sombre merde contrefaite
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Vous aviez remarqué que Setup à l'envers, ça fait Putes ? De rien.

  11. #221
    Citation Envoyé par Schism Voir le message
    En attendant le Grumpy est vraiment super sympa. Gros hit, sensation très tabac en gorge mais vraiment une touche gourmande sur le fond. Pour les amateurs de tabac ça doit être un bon all day.
    Je le trouve excellent, mais écœurant à la longue. Un petit plaisir auquel je reviens souvent, mais pas un all day de mon côté .

    @ATP : pour les consommables, comme Asphyxia, je te conseillerais aussi plutôt du coton. Après, le coton cardé, le coton bio (puff ou kogendo) font très bien le taf. La Fiber Freaks, il faudrait que je lui redonne sa chance à l'occasion, mais elle ne m'avait pas convaincu plus que ça. Et en ce qui concerne le Bacon, je ne le conseille pas du tout : il a un goût un peu spécial qui est censé disparaître à l'utilisation, mais pour lequel certaines personnes sont plus sensibles que d'autres (perso, je ne peux pas l'utiliser, cet arrière goût me pourrit tous mes liquides et me file même un peu d'agueusie temporaire).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  12. #222
    Ok, je prends note de tout ça, les commandes de janvier commencent à s'affiner

    Un grand merci pour les conseils.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  13. #223
    Citation Envoyé par Schism Voir le message
    Ah ben je t'ai pas attendu en fait, j'ai #yolo un coup parce que c'est le seul en 6MG que j'avais dans le tas et me fallait de la nicotine.

    Bah le Grumpy, ça déchire. Je vape peu de tabac en général mais là on sent un arôme puissant mais gourmand. J'aime beaucoup.
    Jôre en moins de dix minutes t'as passé toutes les étapes du changement de décision et hop!, ah, la vape !

  14. #224
    Citation Envoyé par Schism Voir le message
    En attendant le Grumpy est vraiment super sympa. Gros hit, sensation très tabac en gorge mais vraiment une touche gourmande sur le fond. Pour les amateurs de tabac ça doit être un bon all day.
    C'est assez violent pour être un all day quand même. C'est comme le Snake Oil, j'en connais beaucoup qui adorent (moi j'ai un peu de mal), mais presque personne ne le vape en All Day.
    En plus il embaume pas mal ce grumpy

    Sinon il y a des consommateurs de mango melon de chez sandsmods ? A une époque je l'avais testé sur le matos d'un pote et j'avais adoré, vraiment, j'ai acheté deux fioles direct chez sandsmods et... pas du tout le même goût.
    A l'odeur c'est le même, ou presque, mais au goût j'ai l'impression de ressentir une mangue pourrie, c'est difficilement supportable. Je l'ai fait testé à mon pote du coup, il était sur le cul, ce n'est clairement pas le même.

    Ce n'est pas une question de steeping.

    En plus, suite à une erreur de leur part, (je passe les détails c'est assez long), j'ai reçu deux autres flacons qui sont pareils.

    Bref, vous savez si la recette a changée ? J'ai +/- 100ml de mango melon inutilisable...

  15. #225
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Je me fais un kiffe, et j'ai décidé de foutre une photo.


    Donc, le Grant's Vanilla Custard™
    Bah écoutez, j'ai eu un peu peur en reniflant car ça avait un je ne sais quoi d'odeur qui ressemblait à du Goose, donc foutu un demi plein dans le tank du Taifun GT2™ avec du FF densité 1. 1.1 ohm, vapé en 12w sur un mod electro à signal plat (Très important mon élémentaire Watson).

    Bah dès la première bouffée, la libération. La vanille est bien plus présente que le petit goût oeuf/beurre qui m’écœurait dans le Goose. C'est équilibré et franchement intéressant, la vanille est vraiment là et y'a un petit goût en plus derrière, ça ressemble à une très légère pointe de caramel mais ça reste difficile à décrire. En tous cas c'est un custard que je pense complexe, on sent vraiment plein d’arômes là pour créer une vrai crème Anglaise. Y'a la vanille puis la crème et un petit goût caramel qui vient donc s'ajouter à la crème, la rendant super onctueuse. Le mélange est parfait, à mon goût en tous cas, et j'en viens à comprendre tout le hype autour de ce liquide et pourquoi il est si dur à trouver.

    Le meilleur Custard que j'ai gouté à présent, celui d'EspaceVap' est excellent, complexe aussi mais moins sucré. Donc en fonction de ce que vous recherchez, il est à prendre. Sucré, vanillé et crémeux sans tomber dans l'excès (Comme le Goose, qui à mon avis est beaucoup trop crémeux au point qu'il en devient écœurant très vite). Super équilibré, un délice.

    Je suis en kiffe.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  16. #226

  17. #227
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Comme je t'ai dit, je peux te garder une fiole de côté. Je te laisse choisir un liquide de ton choix en 10mL 6mg en échange limite, ça sera surprise surprise.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  18. #228
    Ok je vais voir, bonne idée ça Je vais déjà tester le Castle Long en 6mg voir si je le supporte (après ma crève), et je te dirai.

    J'ai essayé rapidement le 4Nine avec son accu Efest 18650 : j'ai vissé l'Atlantis mais ça semble fire avant même que je finisse de visser à fond. J'avais mis un aimant sur l'accu après avoir lu un peu partout que l'Atlantis était un peu court que ça faisait des étincelles : ça n'a pas l'air d'être le cas. Je vais quand même vérifier avant de tout flinguer

    Je me disais aussi, sans l'ato dessus, la course du switch me paraissait ultra courte (bougeait à peine quoi, 1mm et encore). Peut être le revêtement de l'accu qui pose problème aussi, mais rien lu de ce genre.

  19. #229
    Bon bah content pour toi que ta GVC ne soit pas merdique comme la mienne, je vais attendre 1 mois (on sait jamais) et si pas de changement positif, je benne ... Je n'ai aucun goût de vanille moi ...
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  20. #230
    La GVC, c'est un peu comme les sandsmod, ça doit être fait un peu à l'arrache, et c'est un peu la roulette russe à chaque batch! On peut tomber sur des batch dégueu comme sur des totalement jouissifs! Ca manque de professionnalisme dans la fabrication (que ce soit dosage ou même suivi du lot des arômes du fournisseur)!
    Par contre, étonné que tu sois ecoeuré du goose, il est vachement plus léger que la GVC!
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Vous aviez remarqué que Setup à l'envers, ça fait Putes ? De rien.

  21. #231
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Il me manquait peut-être le hit, ayant testé en 0mg et étant récemment passé au 6 après une longue année de 12.

    Mais sinon j'ai dû tomber sur un excellent batch de Grant's, car c'est ça, totalement jouissif. Je dois l'avouer, j'ai honte, j'ai vapé environ 6ml en 3h.
    Sans doute steepé longtemps si j'en crois l'état des flacons, étiquettes vieilles et usées. Reste 6 mois avant expiration.

    Pour le goose, j'ai trouvé le goût oeuf vraiment trop présent, contrairement au GVC qui réussit je trouve à être équilibré à tout les niveaux en gardant une forte note sucrée. Bref, excellent batch. J'ai presque envie de garder le fournisseur secret, en fait non je viens de recommander un stock d'avance vu que je risque d'en vaper beaucoup. Il en reste sur "allday" et visiblement bien steepé.

    Bref, bien vieilli je le recommande chaudement, à condition visiblement de tomber sur un bon batch.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  22. #232
    Bon, Atlantis testé sur le 4Nine en laissant un peu de jeu pour éviter l'autofire (apparemment courant avec les Efest, j'aurais pu lire avant...) et... WOW ! Même sur l'airflow le plus petit, on a un rendu de saveurs assez dingue, ultra proche de mon Fogger V3 (équivalent même), et une vapeur bien chaude. Et ce nuage... y'a moyen de se faire embaucher pour des soirées au Pacha.

    Reste à me trouver une 18650 plus courte que la Efest avec le même CDM et ça sera parfait. Mais déjà...

  23. #233
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    T'as testé ça sur le Castle Long donc ?

    Sinon j'avais oublié mais j'ai reçu mes "Bryce's Vanilla Custard" au taff tout à l'heure. Il est US par contre donc je sais pas à quel dosage le diacetyl peut être présent.
    Hormis ce détail, c'est excellent. C'est un Grant's en plus caramélisé. Très crémeux, un peu moins vanillé mais un aspect légèrement plus "smooth" en bouche.
    Pour le fan de Custard que je suis, ça reste excellent. Facile dans le Top 3 des custards que j'ai gouté avec le Grant's et celui d'EspaceVap'. Je le recommande.

    D'ailleurs si quelqu'un arrive à avoir des infos sur une éventuelle présence de diacétyl j’apprécierais toute info'. C'est un liquide artisanal et pas trop crémeux comme la Goose, donc je pense qu'il y'en a peu, hésitez pas à me corriger.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  24. #234
    Aux USA, il suffit qu'il yen ait moins de 1% pour que ça soit considéré comme 'diacetyl free'. Et l'étude du Dr. Farsalinos dit qu'il y en a dans 74% des liquides(sans citer de marques).
    Donc ne doute pas trop, tu vapes du diacetyl (et encore plus si tu vapes que des custards US, du noisette caramel, tout ce qui est patisserie grillée et sensation de gras/beurre est à éviter, etc...). C'est un additif qui est indispensable dans la gamme des 'gourmands'. Si c'est comme le koolada, il suffit de 2 gouttes pour 10ml donc largement <1%.
    Vaut mieux vaper de l'arôme insecticide que de l'arome crême patissière!

  25. #235
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    J'ai conscience d'en vaper, j'aimerais juste en connaitre la concentration. Dans tous les cas y'a moins de risques que la clope donc écoute, ayant accroché à la vape justement grâce à l'énorme choix de saveurs, je vais rester sur mes custards.

    Sinon t'as quoi de bon en All Day insecticide ? :D
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  26. #236
    Enfin reçue ma commande de Black Flag Fallen et de [S]lime !

    Punaise, le Black Flag, même sans déboucher, il embaume au déballage .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  27. #237
    Bah tu vas voir, l'odeur de la vapeur agresse un peu les sens.
    J'en ai pris 60ml et je suis un poil déçu, autant que je l'avais testé au vapexpo je l'avais trouvé magnifique, autant là le coté truffe est trop présent.
    Je vais laisser décanter et tester dans d'autres atos.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  28. #238
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Enfin reçue ma commande de Black Flag Fallen et de [S]lime !

    Punaise, le Black Flag, même sans déboucher, il embaume au déballage .
    Bon kiffe sur le [S]lime, l'équipe EspaceVap' s'est buté sur celui-là, moultes arômes et un liquide vraiment travaillé et complexe. De temps en temps j'fais une journée entière avec, ça change à chaque fois. Vraiment bon.
    Le Black Flag comme j'ai dit y'a quelques semaines, j'suis pas tenté, sans doute trop fort pour moi.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  29. #239
    Comment j'ai galéré pour refaire mes coils aujourd'hui !
    je les fais une première fois, ça dégouline de partout. Au moment de retirer le coton, j'arrache une des deux résistances.
    Je me dis que je vais tout refaire propre, et là, je ne sais pas pourquoi, ça ne voulait pas.
    Je regarde une vidéo sur le net, et je vois que le mec met beaucoup moins de coton que moi (https://www.youtube.com/watch?v=uRppfK7jyhA). J'essaie, et là ça glougloute et coule dans tous les sens
    Après 3 tentatives avec aussi peu de coton, j'ai arrêté les frais et remis mon gros paquet comme d'hab, et là plus de souci
    Par contre, c'est la première fois que je met du menthe dans mon fogger, je commence à vaper à 15W comme d'hab, et là, j'ai cru que j'allais m'étouffer. Trop de frais tue la gorge. A 10W, pas de souci.

  30. #240
    Bon, j'ai craqué aujourd'hui, plus tôt que prévu. J'ai découvert une excellent boutique à côté de chez mes parents (où je suis pour les fêtes). Plein de matos et de liquides, du coup, achat du Subtank.
    Mais comme ils n'avaient pas de mod électro assez puissant (15W max) pour la bête en sub-ohm, j'ai pris un mod méca. Le Magneto de chez Smok (télescopique). Là j'attend que mes accus chargent, pressé de tester tout ça.
    Ah, et j'ai aussi pris 30ml de Halo Voodoo. Première fois que je teste la gamme Halo, c'est sympa et je comprend pourquoi pas mal de gens aiment le Tribeca.
    La petite photo qui va avec :
    Dernière modification par Sharp' ; 31/12/2014 à 03h06.
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •