Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 178 sur 178 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178
Affichage des résultats 5 311 à 5 329 sur 5329
  1. #5311
    Je suis faible, j'ai ressorti mes subtanks le temps de recevoir des coil plus adaptés. le zeus risque de finir dans un tiroir

    j'ai quand meme cru remarquer que mon juice etait pas clair. Ca m'arrive rarement, mais certains developpent un gout acre, quasi toujours le heisenberg.

    Chaleur?
    penser a mettre une signature moins grosse

  2. #5312
    Coin.
    Dites j'ai un problème avec mon Innokin Coolfire Z80 Zenith 2.
    J'ai beau régler le power off à 10sec ou autre, rien n'y fait il reste allumé (mais écran éteint).
    Une idée ?

  3. #5313
    Salut Sapro,
    je viens vers toi pour éclairer ton problème, mais j’espère que tu as déjà trouvé ta réponse à ça

    Il faut savoir que sur la machine vous avez deux modes Time off et Cut off quelle est l’action que vous souhaitez réaliser ?

    Cut off : Pour régler le temps d’aspiration sur la machine ( fonctionne parfaitement )
    Time off : Pour régler le mode veille ( fonctionne partiellement )

    Si vous souhaitez gérer votre temps de veille et que vous n’y arrivez pas, c’est “normal” car cette fonction n’est pas très précise. Cependant pas d’inquiétude, la machine se mettra automatiquement en veille sous 10secondes.

    N'hésitez pas à poser vos questions directement à notre SAV on répondra avec plaisir

    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Coin.
    Dites j'ai un problème avec mon Innokin Coolfire Z80 Zenith 2.
    J'ai beau régler le power off à 10sec ou autre, rien n'y fait il reste allumé (mais écran éteint).
    Une idée ?

  4. #5314
    Salut,

    Je dépoussière un peu, puisque Mme a ressorti son matos, qui commence à vieillir et à nécessiter un remplacement. Et apparemment, le système qu'elle utilise est en fin de vie, du coup je viens quémander des infos/retours pour elle.
    Si on ne se goure pas, elle a un système "stick" type Ego-T : batterie d'un côté, clearomizer de l'autre. Elle souhaite vraiment rester dans le même form factor et la même facilité d'utilisation. Si en plus c'est compatible avec son matos actuel pour le "finir", c'est Byzance, mais j'y crois pas trop.

    Des conseils de modèles à regarder ?

  5. #5315
    Malheureusement c'est plus tellement un produit du marché pour deux raisons principales:
    - l'autonomie ridicule qui nécessitait de se balader avec 2 batteries si on tournait à 20 clopes par jours,
    - le rendu de saveur et la qualité aléatoire des clearos/résistances de ce genre de matos.

    Tu dois pouvoir trouver batteries et clearo sur le net mais c'est de plus en plus rare parce que ce n'est plus trop produit aujourd'hui.

    En fonction de combien de clopes madame fume (c'est vraiment le seul élément déterminant puisque ça va permettre de volumer la tailler de la batterie et le taux de nicotine), il y a des modèles plus modernes qui feront le job.

  6. #5316
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Si le côté discret/féminin prédomine, la solution des pods est envisageable, jetables (qu'on appelle également des puffs je crois) ou remplissables suivant le degré de bricolage toléré. Par contre j'y connais rien dans ce genre de matériel, je ne pourrai pas conseiller un modèle en particulier.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  7. #5317
    Je déconseille les puffs (les e-cig jettables), 8€ les 2ml de liquides, c'est clairement une ruine sur du long terme, par contre en effet les pods peuvent être une solution.

    Pour quelqu'un qui fume 5/6 clopes par jours, la Klypse d'Innokin ou la Oby d'Aspire peuvent faire le taff, les cartouches sont remplissables et pas de résistances à gérer puisqu'on remplace toute la cartouche une fois HS (2/3 semaines en fonction du type de liquide vapé).
    Pour quelqu'un qui fume 10/15 clopes, partir sur un truc comme la Flexus Q peut le faire aussi mais il y aura des résistances à gérer.
    Pour un plus gros fumeur, j'aurais tendance à conseiller un truc similaire à la Vilter Pro ou la Kiwi, pas de résistances mais des cartouches remplissables et une powerbank associée qui permet de recharger le pod.

  8. #5318
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Merci arke0d d'avoir précisé tout cela
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  9. #5319
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Je déconseille les puffs (les e-cig jettables), 8€ les 2ml de liquides, c'est clairement une ruine sur du long terme, par contre en effet les pods peuvent être une solution.

    Pour quelqu'un qui fume 5/6 clopes par jours, la Klypse d'Innokin ou la Oby d'Aspire peuvent faire le taff, les cartouches sont remplissables et pas de résistances à gérer puisqu'on remplace toute la cartouche une fois HS (2/3 semaines en fonction du type de liquide vapé).
    Pour quelqu'un qui fume 10/15 clopes, partir sur un truc comme la Flexus Q peut le faire aussi mais il y aura des résistances à gérer.
    Pour un plus gros fumeur, j'aurais tendance à conseiller un truc similaire à la Vilter Pro ou la Kiwi, pas de résistances mais des cartouches remplissables et une powerbank associée qui permet de recharger le pod.
    Un grand merci pour tes réponses arke0d, que je lui ai transmis.

    Mme fume 5-7 clopes par jour en moyenne, jamais plus de 10, parfois seulement une ou deux.
    Elle aime beaucoup la Vilter Pro, mais trouve elle-même que c'est probablement complètement overkill.
    Elle n'aime pas du tout la forme des Klypse et la Flexus ("c'est pas des cigarettes, c'est des briquets les machins").
    La Oby Aspire pourrait le faire, mais vous avez des retour sur la durée de vie des cartouches avec résistance ? Ca l'emmerde de devoir jeter une résistance qui fonctionnerait encore parfaitement et qui aurait juste besoin d'un nettoyage. J'ai beau pointer que ses clearomizer aussi elle doit les changer de temps en temps, elle me répond "oui mais je pouvais les nettoyer plusieurs fois avant qu'ils ne soient vraiment HS"...

  10. #5320
    Hummmmm il me faudrait le modèle du dit clearomiseur pour pouvoir te donner une réponse précise.
    Concernant la Flexus Q, fondamentalement, elle n'est pas beaucoup plus grosse qu'une Oby et j'aurais tendance à la conseiller en lieu et place de celle-ci.

  11. #5321
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Hummmmm il me faudrait le modèle du dit clearomiseur pour pouvoir te donner une réponse précise.
    Pour les clearomizers, j'ai fait le point avec elle, et j'ai raconté de la merde. J'étais restés sur les vieux CE4 avec lesquels elle a commencé, mais elle a depuis changé pour des CE5-S et des ET-S BVC qui cohabitent, et sur lesquels elle peut changer les résistances quand malgré le nettoyage elles ne veulent plus en gardant le reste.

    Ceci dit, j'ai vu qu'il existait des adaptateurs pour réutiliser ses clearomizers sur d'autre corps que les EGO, ça vaut le coup pour tirer le matériel existant ou c'est plus source d'emmerdes qu'autre chose ?

  12. #5322
    Ha oui donc des clearos à résistances, c'est toujours moins pire que des CE4.
    Concernant les adaptateurs, le problème majeur c'est que ça empile les contacts et les pas de vis donc ça augmente les risques de foirade mais fondamentalement ça marche.

  13. #5323
    Yop.
    Impossible de démonter le top cap de mon Zenith 2.
    En dévissant, en tirant, en m'énervant , rien n'y fait.

    Une idée ?


  14. #5324
    EDIT : C'est bon j'ai réussi. Là technique : l'acharnement

  15. #5325
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ça me rappelle quand j'avais envoyé (par la Poste) un atomiseur Kayfun à un canard car j'avais bloqué son ouverture avec la vis de l'air flow. Je m'étais agacé dessus longtemps pour finalement abdiquer, et le canard en question l'avait réparé en un tournemain ^^ Encore merci à lui, même si je ne vape plus (et ça me manque, mais c'est la vie) le Kayfun en question reste en exposition sur une de mes étagères.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  16. #5326
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    même si je ne vape plus (et ça me manque, mais c'est la vie).
    Pourquoi si c'est pas indiscret ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    le Kayfun en question reste en exposition sur une de mes étagères.
    Qu'a-t-il de si spécial pour que tu le gardes sur une place de choix ?

  17. #5327
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Pneumothorax en février dernier, j'ai préféré arrêter et mon pneumologue ne m'a pas contredit.

    J'ai quelques tubes / atomiseurs en expo, rien de spécial juste de beaux objets et des souvenirs. Un petit musée historique, mine de rien.

    D'ailleurs, je me demande si le "high end" existe encore, ou si maintenant tout le monde vape dans des trucs en plastique à 30 balles.
    Dernière modification par Goji ; 21/01/2023 à 16h11.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  18. #5328
    Le "High-End" existe encore oui, je vois encore passé régulièrement des annonces de modeurs sur Facebook même si je ne suis plus consommateur.
    Je trouve le matériel industriel de meilleure qualité maintenant, au point où ce n'est clairement plus pertinent d'investir des 100aines d'€ dans un set-up.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  19. #5329
    Bon,

    J'ai acheté une Innokin Zlide il y a quelques jours et le bouton s'est bloqué de la même façon que la premiére que j'avais avant. Apparemment c'est le bouton à l'interieur sur le PCB qui est mal soudé et se détache.

    Bref c'est de la merde en gros, juste pour prévenir.

    J'ai bien entendu fait une demande de remboursement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •