Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 296 sur 303 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 851 à 8 880 sur 9075
  1. #8851
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    C'est français, donc de la sous-merde pour eux, ils n'achèteront pas.
    Il n'y avait pas un ingénieur anglais dans les années 30 qui disait que le meilleur avion du monde serait une cellule de conception française avec un moteur de conception allemande?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  2. #8852

  3. #8853
    Pour faire court: le M27 est trop cher par rapport à "ce qui pourrait être fait" pour améliorer les M4.

    Pour le reste, les arguments ne sont pas renversants...

  4. #8854
    Citation Envoyé par Markus Voir le message
    Il y a eu des articles ou des retours public sur l'exercice Atlantic Trident 2017 ? On devait y voir des Rafales affrontés des Eurofighters, des F-22 et des F-35.
    https://warisboring.com/i-went-to-wa...nd-lost-badly/

    Tout ceux que j'ai lu c'était de la même teneur, écrit par des pilotes opfor et ca se résume en un gros : "bobo cul cul, acheter du F-22 pls".

  5. #8855
    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    https://warisboring.com/i-went-to-wa...nd-lost-badly/

    Tout ceux que j'ai lu c'était de la même teneur, écrit par des pilotes opfor et ca se résume en un gros : "bobo cul cul, acheter du F-22 pls".
    Tout ce que cet article dit c'est qu'une formation de F-22, Eurofighters et Rafales défoncent facilement une formation de T-38 (encore heureux vu que le bousin a été conçu à la fin des années 50!), rien sur les capacités du F-35 malheureusement.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  6. #8856
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Tout ce que cet article dit c'est qu'une formation de F-22, Eurofighters et Rafales défoncent facilement une formation de T-38 (encore heureux vu que le bousin a été conçu à la fin des années 50!), rien sur les capacités du F-35 malheureusement.
    Sur un autre rapport y'a eu un Rafale qui s'est fait pété.

  7. #8857
    Citation Envoyé par dm61 Voir le message
    sur un autre rapport y'a eu un rafale qui s'est fait pété.
    Fake news!!!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  8. #8858
    Si si a la fin:
    le F22 c'est Genial , le F35 c'est une enclume mais comme on le spot pas il gagne a la fin donc finalement spa si pire

  9. #8859
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Par contre, 76.000h de vol c'est beaucoup ?
    le potentiel d'un rafale est de combien ?
    Les potentiels des avions, ça fait partie des données "chut" d'un avion, tout comme les délais réels avant maintenance etc.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Il n'y avait pas un ingénieur anglais dans les années 30 qui disait que le meilleur avion du monde serait une cellule de conception française avec un moteur de conception allemande?
    Techniquement, Safran Aircraft Engines, ex Snecma, ex Gnome et Rhone, ex Gnome, a démarré en produisant des moteurs GNOM sous licence allemande, vendu dès 1908.

    Mais l'écart entre MTU et SAE n'est plus vraiment à l'avantage de MTU. Et il n'y a pas une pièce commune entre un M88 et un GNOM.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  10. #8860
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Si si a la fin:
    le F22 c'est Genial , le F35 c'est une enclume mais comme on le spot pas il gagne a la fin donc finalement spa si pire
    Sans radar au sol et sans Awacs/Hawkeye en l'air.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  11. #8861
    Nan mais que le F-22 est le meilleur avion de supériorité aérienne au monde on le sait, c'est pas un scoop. C'est plus le trio Rafale/Eurofighter/F-35 qui est intéressant à comparer, vu qu'ils sont (ou deviendront) multirôles. Le F-22 ne boxe pas dans la même catégorie.

  12. #8862
    https://www.facebook.com/RPDefense/p...87604157977904
    Les Autrichiens terminent nettement premiers. Les trois nations suivantes, Allemagne, France et USA, sont au coude à coude. Les autres nations participantes sont decrochées. La France, participant pour la première fois, est 4e au final après une lutte acharnée durant 6 jours. Sur les épreuves propres au char, le Leclerc a surclassé les autres chars de l'OTAN. Les pays engagés sont unanimes sur ce constat. Le peloton du Lieutenant Henri du 501e régiment de chars de combat à été admirable tout le long de cette compétition. Revanche a prendre, le 501RCC prend date. Bravo à nos bérets noirs!

  13. #8863
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Quelles versions de chars étaient utilisées ?

  14. #8864
    Sur les sites étrangers ils parlent pas particulièrement de la performances française ou malgré le meilleur char et le meilleur régiment, la France finit 4eme.

    https://www.stripes.com/news/austria...lenge-1.468111

  15. #8865

  16. #8866

  17. #8867
    En UA, j'espère.

  18. #8868
    En lisant les trois articles, ce qu'il en ressort c'est que les autrichiens ont tout défoncé, que l'Abrams ricain est une grosse vache (rien de neuf) et que malgré le classement final tout les pays disent que ce sont eux les meilleurs. (rien de surprenant )

    Et il y a pas a dire, le Mark V a vraiment de la gueule.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  19. #8869
    Nouveau Tigr-M avec tourelle de 30mm :

  20. #8870
    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    Nouveau Tigr-M avec tourelle de 30mm :
    https://pbs.twimg.com/media/DALgKdkVwAEIijJ.jpg:large
    La vache ! Déjà que la version 20mm tanguait énormément en tire, j'imagine même pas cette version

  21. #8871
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Bon j'ai visité le fleuron de la dissuasion.
    Sympa la visite d'un Triomphant

    Pour rester dans le domaine maritime: aujourd'hui le matos coûte tellement cher que lorsqu'une frégate tire un missile ça donne lieu à un article sur internet avec photos et tout le tralala

    C'état le 3e tir d'un missile AA par le Forbin, le 1er en 7 ans
    On peut quand même se demander jusqu'à quel point les équipages seraient opérationnels s'ils se retrouvaient dans une situation d'urgence nécessitant de faire feu. Enfin, j'espère qu'on n'aura pas à le savoir...

  22. #8872
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Bon j'ai visité le fleuron de la dissuasion.

    En technos militaires, y a les USA. Puis la France. Et le reste du monde.
    C'est ça d'avoir gardé son indépendance pendant la guerre froide!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  23. #8873
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Imagine la dissuasion. Un tir tous les 3 ans. Des têtes nucléaires réalisées via la simulation. Et la certitude que si ton tir a lieu, il n'y aura plus de vie sur Terre.

    Le kif
    Fixed, parce que j'aimerais rester optimiste...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  24. #8874

  25. #8875
    Le Drian qui n'est plus à la Défense… Mais pourquoi donc ?
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  26. #8876
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Le Drian qui n'est plus à la Défense… Mais pourquoi donc ?

  27. #8877
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Imagine la dissuasion. Un tir tous les 3 ans. Des têtes nucléaires réalisées via la simulation. Et la certitude que lorsque ton tir aura lieu, il n'y aura plus de vie sur Terre.

    Le kif
    ...
    Tu en veux tant que ça à ta meuf pour espérer que rien ne survive ?

  28. #8878
    Sacré pute ce Macron, j'adore
    C'est bien lui qui annonçait vouloir garder le Drian pour ne pas perturber les opérations en cours ?
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  29. #8879
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Et si vous avez peur, je vous rassure, ça déroule bien
    On s'en tape que ça déroule, on veut que ça éparpille par petits bouts, façon puzzle. Que ça dynamite, disperse, ventile.

  30. #8880
    tiens, vu sur un autre forum:

    Pour la première fois, l’armée belge utilise des drones pour surveiller la frontière ardennaise.
    C’est une première depuis la disparation des frontières en 1995 : de petits avions sans pilote, des UAV, viennent d’être déployés le long de la frontière entre la France et la Belgique. Le but, repérer tous types de fraudes, de délits et de crimes grâce à deux caméras embarquées.
    Plusieurs drones de type UAV viennent d’être déployés par le ministère de la Défense belge depuis mercredi 17 mai. Il s’agit de surveiller la frontière, à une hauteur de 5000 pieds (environ 1500m d’altitude). De manière discrète et silencieuse, les deux caméras du drone, une en couleur haute-définition, l’autre infrarouge, vont traquer les trafics de drogues, d’armes ou d’argent liquide. Ils sont déployés depuis la base aérienne de Florennes et possèdent un rayon d’action d’une centaine de kilomètres. La frontière avec le département des Ardennes sera ainsi surveillée, en collaboration avec les douanes françaises.
    http://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/ardennes/charleville-mezieres/premiere-fois-armee-belge-utilise-drones-surveiller-frontiere-ardennaise-1256749.html

    https://www.rtbf.be/info/regions/det...ges?id=9608489

Page 296 sur 303 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •