Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 295 sur 303 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 821 à 8 850 sur 9075
  1. #8821
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    "Un soldat augmenté, c'est un soldat plus efficace parce qu'il est mieux payé."
    Un officier brit m'avait dit, un jour, "à payer des gens avec des cacahuètes, on ne recrute que des singes...".

  2. #8822
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par naash Voir le message
    Un officier brit m'avait dit, un jour, "à payer des gens avec des cacahuètes, on ne recrute que des singes...".
    Et t'es payé combien de kg par mois ?

  3. #8823
    Moi, je ne prends que des noisettes, c'est mon côté écureuil...

  4. #8824
    La marine russe continue sa "remontée en puissance" sur les force sous-marines:
    http://www.meretmarine.com/fr/conten...r-la-mer-noire

    Il sont encore loin des effectifs de l'armada américaine cela dit mais ils sont loin devant les forces de l'UE.

  5. #8825
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Oui pour l'infanterie rien n'a vraiment changé. Lire le bouquin de Goya "La chair et l'acier". L'infanterie française de 1918 est plus proche de celle d’aujourd’hui que ne l'était celle de 1940.
    Mais au fait il y a eut des explications sur un tel recul dans les doctrines entre la Première et la Seconde Guerre Mondiale?
    J'ai lu tout et son contraire à ce sujet : généraux de la PGM qui se sont reposés sur leurs lauriers, crise économique, méfiance des gouvernements successifs envers l'armée, et même que la gauche a saboté toute tentative de modernisation de l'armée de peur que la France attaque un jour l'Union Soviétique et que pas mal des généraux français étaient en fait pro-fascistes et ont sciemment retardé toute modernisation pour faciliter le boulot de l'Allemagne et ensuite prendre le pouvoir et faire de la France un autre état fasciste.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  6. #8826
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Alors vu que j'étais à la conf, les messieurs, ils ont même dit "depuis la fin de la 1GM". Création des groupe de combat et du role tactique du sergent.

    Et verbatim : "Un soldat augmenté, c'est un soldat plus efficace parce qu'il est mieux payé."
    J'y étais aussi, c'était vraiment intéressant, voilà le blog d'un des intervenants, celui chargé du volet techno :
    https://vmf214.net/
    Rien que sur la première page, les articles sur l'hélico VTL (remplaçant du Blackhawk) et le "loyal wingman" robotisé sont sympas
    There is no spoon.

  7. #8827
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'aurais pleins de trucs à dire. Lis "L'étrange défaite" de Marc Bloch. Et le mythe de la guerre éclair pour la partie militaire.
    Hop je viens de l'acheter, merci!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  8. #8828
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'aurais pleins de trucs à dire. Lis "L'étrange défaite" de Marc Bloch. Et le mythe de la guerre éclair pour la partie militaire.
    Gratuit sur Kindle d'ailleurs ! Merci, je l'ai commencé hier !
    Calembours mon amour

  9. #8829
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'aurais pleins de trucs à dire. Lis "L'étrange défaite" de Marc Bloch. Et le mythe de la guerre éclair pour la partie militaire.
    Le livre est controversé dans le sens ou il pointe une société secrète (La Synarchie) qui aurait volontairement donné les clés de la France à l'Allemagne nazi sauf que beaucoup de faits sur lequel repose les théories sont justement des théories apparues en fin de seconde guerre mondiale au sein des mouvances d'extrêmes droites non alignées pour justifier des trucs.
    C'est une théorie qui est reprise par Annie Lacroix Ruiz, tu peux demander à Lt Anderson, il te confirmera.

    P.S:Je dois mélanger les 2 soit dit en passant.

  10. #8830
    Apparement les livraison d'armes pour le Rojava ont commencé, mais je ne sais pas ce que c'est censé être :




    On dirait des humvees reconverties en technicals avec une tourelle electronique ?


    edit apparement ce sont des mortiers, du matos espagnol :

    http://www.army-technology.com/proje...mortar-system/

    The weapon system can perform first firing in less than 10 seconds. It can locate targets in 180 grades within 20 seconds. The EIMOS requires ten seconds to designate and destroy targets from positioning.

    The precision on mortar position is less than 2m and can be calculated automatically to decrease the use of munitions and collateral damages. The system makes automatic position corrections due to displacements and changes on the axle of the weapon. The sensors subsystem allows the system to operate immediately after position correction and loading.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #8831
    Attention Trump parle de technologie militaire !
    You know the catapult is quite important. So I said what is this? Sir, this is our digital catapult system. He said well, we’re going to this because we wanted to keep up with modern [technology]. I said you don’t use steam anymore for catapult? No sir. I said, "Ah, how is it working?" "Sir, not good. Not good. Doesn’t have the power. You know the steam is just brutal. You see that sucker going and steam’s going all over the place, there’s planes thrown in the air."
    It sounded bad to me. Digital. They have digital. What is digital? And it’s very complicated, you have to be Albert Einstein to figure it out. And I said–and now they want to buy more aircraft carriers. I said what system are you going to be–"Sir, we’re staying with digital." I said no you’re not. You going to goddamned steam, the digital costs hundreds of millions of dollars more money and it’s no good.
    Je vous laisse apprécier la puissance de son style, la qualité de son analyse et la démarche méthodique qui dicte ses choix.

  12. #8832
    Il parle de porte n'avion hein, au cas où...

  13. #8833
    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    Il parle de porte n'avion hein, au cas où...
    Tu fais bien de le préciser, d'habitude j'arrive à comprendre les textes anglais par écrit (si, si quand même bien que français j'y arrive) mais là ....

    Non sérieusement même à l'oral il ne rédige rien.

    Potus quand même ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  14. #8834
    http://www.duffelblog.com/2017/05/go...rch-new-rifle/

    You know the gun is quite important. So I said what is this? Sir, this is our cartridge system. He said well, we’re going to this because we wanted to have better range on our weapons. I said you don’t use black powder anymore for gun? No sir. I said, “Ah, how is it working?” “Sir, not good. Not good. Doesn’t have the power. You know the blackpowder with grapeshot is just brutal. You see that sucker going and shrapnel going all over the place, there’s burning gases thrown up in the air, big, big explosion, very strong.”

    And it’s very complicated, you have to be Samuel Colt to figure it out. And I said–and now they want to buy more cartridge. New ones. That use cartridge. I said what system are you going to be–”Sir, we’re staying with cartridge.” I said no you’re not. You going to goddamned black powder, the cartridge costs hundreds of millions of dollars more money and it’s no good. Cartridge.

  15. #8835
    Bigly! Huge! Sad!
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  16. #8836

  17. #8837
    Duffelblog c'est pas un genre de Gorafi ricain?
    Nan parce que les fusils à poudre noire c'est les fusils à silex et flingues de cowboys du 19ème siècle.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  18. #8838
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Duffelblog c'est pas un genre de Gorafi ricain?
    Nan parce que les fusils à poudre noire c'est les fusils à silex et flingues de cowboys du 19ème siècle.
    au vu du lien de keulz, je pense que oui....

  19. #8839
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Duffelblog c'est pas un genre de Gorafi ricain?
    Nan parce que les fusils à poudre noire c'est les fusils à silex et flingues de cowboys du 19ème siècle.
    Clique sur mon lien, juste au dessus.

  20. #8840
    C'est malin comme article ceçi-dit.

    Ils ont repris la citation sur les catapultes de porte-avions, un peu obscure pour le grand public, pour remplacer le gloubiboulga technique par un exemple simple compréhensible par tout bon américain qui se respecte.

    C'est une sorte de JELB amélioré, qui fait mieux ressortir toute l'absurdité de la conversation d'origine.

  21. #8841
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    ceçi-dit.

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    C'est malin comme article ceçi-dit.

    Ils ont repris la citation sur les catapultes de porte-avions, un peu obscure pour le grand public, pour remplacer le gloubiboulga technique par un exemple simple compréhensible par tout bon américain qui se respecte.

    C'est une sorte de JELB amélioré, qui fait mieux ressortir toute l'absurdité de la conversation d'origine.
    Sauf que la grosse différence c'est que tout le monde sait que les cartouches sont meilleures que la poudre noire, mais personne ici ne connait les véritables perfs des catapultes électriques, si ça se trouve c'est vrai et ça marche mal.

  22. #8842

  23. #8843
    C'est le moment de leur faire un prix sur les rafales.

  24. #8844
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    C'est le moment de leur faire un prix sur les rafales.
    C'est français, donc de la sous-merde pour eux, ils n'achèteront pas.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  25. #8845
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Oui. Mais de la merde qui vole
    Et je suis sur que y'a moyen de les convaincre.

    Demande à ton collegue pilote qui cuve si il serait pas content d'avoir des rafales.

  26. #8846
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    les avions de la tranche 1 furent été conçus

  27. #8847
    Par contre, 76.000h de vol c'est beaucoup ?
    le potentiel d'un rafale est de combien ?

  28. #8848
    Citation Envoyé par keulz Voir le message






    Tu as raison sur le raccourci facile, mais pour les catapultes on ne peut pas non plus comparer les perfs d'une techno éprouvée contre une expérimentale, non?

  29. #8849
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Demande à ton collègue pilote qui cuve
    Il est occupé.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  30. #8850
    Il y a eu des articles ou des retours public sur l'exercice Atlantic Trident 2017 ? On devait y voir des Rafales affrontés des Eurofighters, des F-22 et des F-35.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

Page 295 sur 303 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •