Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 253 sur 303 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 561 à 7 590 sur 9075
  1. #7561
    Juste pour etre bien sur de comprendre,tu mets un commando a la place de la charge dans un missile(on peut quand meme pas en mettre plusieurs), tu te mets en immersion periscopique tu tires une bordée et t'as paf t'as 6 mec sur site ?
    Ca se passe comment a l'apogée la coiffe se largue et le mec ouvre un parachute ?
    Ya quand meme pas l'espèce de jetpack a la james bond ?
    C'est moi ou c'est a peu pres aussi hardcore que la recupération par ballon pendant la 2emme guerre mondiale ?
    (https://en.wikipedia.org/wiki/Fulton...ecovery_system)

  2. #7562
    Euh non t'as rien pigé
    On met les mecs dans les tubes lance torpilles (super étroit, forcément c'est fait pour des torpilles) depuis l'intérieur du soum, on remplit d'eau, on ouvre, ils sortent, font leur mission, et reviennent (ou pas) par l'itinéraire inverse.

    Sinon j'aime bien ton idée. On pourrait balancer des mecs derrière les lignes ennemies par artillerie, aussi. Va falloir se serrer pour entrer dans du 155 mais y'a du potentiel !

  3. #7563
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Sinon j'aime bien ton idée. On pourrait balancer des mecs derrière les lignes ennemies par artillerie, aussi. Va falloir se serrer pour entrer dans du 155 mais y'a du potentiel !


    Faut juste bosser un peu le camo...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  4. #7564

  5. #7565
    Bon c'est bien james bond reste de la SF alors

  6. #7566
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Bullshit : y'a le TTA (Texte Toutes Armes) 107 sur le chant, avec un recueil de chants "officiels".

    Et ces chants évoluent (se créent), sont déposés (les chants de promos) etc.

    Markus : Sisi, ça se fait toujours, et c'est même un petit plus pour les nouveaux SNA, parce que ça simplifie les choses pour les commandos (plus de place, sorties facilitées, je sais plus trop quoi)
    Je ne parlais pas de l'insertion des commandos par sous-marin en général mais en les faisant sortir par les tubes lances torpilles. J'avais bien compris que sur les Suffren un équipement dédié serait installé. Après je ne remets pas en doute ce vous dites je ne faisais que partagé une info glanée à l'occasion d'une visite.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  7. #7567
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Bon c'est bien james bond reste de la SF alors
    Et la scène d'introduction de Metal Gear Solid aussi ?

  8. #7568
    Citation Envoyé par Markus Voir le message
    Je ne parlais pas de l'insertion des commandos par sous-marin en général mais en les faisant sortir par les tubes lances torpilles.
    Bah si, c'est comme ça que ça se passe aujourd'hui !?

  9. #7569
    Ben non, on les traîne par cable, du port jusqu'au lieu d'opération voyons.

  10. #7570
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Bah si, c'est comme ça que ça se passe aujourd'hui !?
    Il n'y a pas qu'une seule entrée dans un sous-marin. L'avantage de sortir par le tube lance torpille c'est de rester en immersion.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  11. #7571
    Si c'est pour pas être immergé, autant y aller en TCD hein

  12. #7572
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tu peux aussi le faire par le kiosque en immersion, mais ça risque de merder.
    Normalement, dans la cahier des charges, ils ont prévu 2 portes.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  13. #7573
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tu peux aussi le faire par le kiosque en immersion, mais ça risque de merder.
    "Chef? Je crois qu'on à une fuite, là"
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  14. #7574
    Citation Envoyé par Markus Voir le message
    Il n'y a pas qu'une seule entrée dans un sous-marin. L'avantage de sortir par le tube lance torpille c'est de rester en immersion.
    J'ai vu que les ricains ont un mini sous-marins qui s'accroche devant le kiosque de leur gros SS Marin et qui permet de déployer une troupe de marine. J'sais plus comment ça s'appelle.
    Je suppose qu'il y a un sas entre les 2 sous marins.

    Ps : pour ceux qui ont des doutes, regarder le film "A la poursuite d'Octobre Rouge".
    Dernière modification par CoinCoinDuck ; 21/12/2016 à 15h18.
    CoinCoinDuck
    Canard de la famille des "Boulettus Calimérus commun d'europe"

  15. #7575


    Olé, et de 2!

  16. #7576
    Je maintiens, ce mec est un sketch sur patte...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  17. #7577
    Annulez le F-35. La France équipe tout le monde avec des Rafales.

  18. #7578
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Annulez le F-35. La France équipe tout le monde avec des Rafales.
    Avec notre propre version de l'ITAR: si les USA veulent utiliser leurs Rafales hors des USA, ils faut qu'ils aient notre autorisation au préalable!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  19. #7579
    Citation Envoyé par DarkDyonisos Voir le message


    Olé, et de 2!
    hahahaha
    Qu'il est con.

  20. #7580
    Un F-18 comparable au F-35, c'est un F-18 dont on aurait coupé les ailes?


  21. #7581
    J'imagine la gueule des jap' et des Israeliens qui viennent de recevoir leur premiers F-35C.

  22. #7582
    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    J'imagine la gueule des jap' et des Israeliens qui viennent de recevoir leur premiers F-35C.
    Il faut surtout pas qu'ils ouvrent le blister, ca peut prendre de la valeur sur eBay si c'est une série limité.

  23. #7583
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    J'imagine la gueule des jap' et des Israeliens qui viennent de recevoir leur premiers F-35C.
    Et ces connards d'anglish qui attendent leurs B pour leur PA sans catapulte.

  24. #7584
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Et ces connards d'anglish qui attendent leurs B pour leur PA sans catapulte.
    Les anglais qui vont finir avec 2 PA qui peuvent lancer aucun avion.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  25. #7585
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Les anglais qui vont finir avec 2 PA qui peuvent lancer aucun avion.
    Ca, c'est déjà le cas.

    Au mieux ils auront un vague hélico caréné en avion laid.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  26. #7586
    Nan j'avoue que la situation des anglais, entre le Brexit, leur atlantisme qui les rends désormais dépendant de Trump, et du coup les deux PA sans catapultes, est juste fantastique.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  27. #7587
    Faisons une Europe franco-allemande. L'armée des premiers, l'économie des seconds, et on fait entrer tout le reste dans l'Europe au compte-gouttes, après qu'ils découvrent la joie d'un marché fermé et des gros flingues. Et après on annexe le royaume-uni avec l'aide de l'Écosse .

  28. #7588
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Et ces connards d'anglish qui attendent leurs B pour leur PA sans catapulte.
    Ils ont prévu d'attendre un moment puisqu'ils doivent embarquer ceux de l'USMC.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  29. #7589
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Faisons une Europe franco-allemande. L'armée des premiers, l'économie des seconds, et on fait entrer tout le reste dans l'Europe au compte-gouttes, après qu'ils découvrent la joie d'un marché fermé et des gros flingues. Et après on annexe le royaume-uni avec l'aide de l'Écosse .
    Tu rigoles mais c'est à mon sens la seule façon de refonder l'Europe : une alliance France-Allemagne-Benelux totale avec tout en commun (dont l'armée) et on intègre les autres au compte goutte et à nos conditions.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  30. #7590
    Il faut une Europe qui irait de Lille à Marseille et de Brest à Strasbourg.

Page 253 sur 303 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •