Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 308 sur 335 PremièrePremière ... 208258298300301302303304305306307308309310311312313314315316318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 211 à 9 240 sur 10034
  1. #9211
    C'est vrai que ce n'est pas très bien expliqué.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  2. #9212
    Très mal expliqué, oui. Parce que la description pour la quête "invitez un ami à jouer à un jeu" n'est pas la bonne. Fallait pas cliquer droit sur "inviter dans le lobby", mais lancer un jeu avec le Remote Play disponible et inviter le contact en cliquant sur "Remote Play Together"... rien à voir avec l'explication donnée sur Steam.

  3. #9213
    Mais non c'est faux je l'ai déjà dit, j'ai validé sans faire de remote play.

  4. #9214
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Mais non c'est faux je l'ai déjà dit, j'ai validé sans faire de remote play.
    Je ne sais pas, chez moi ça n'a pas fonctionné de la manière expliquée sur Steam. J'ai essayé plusieurs fois en lançant un jeu en ligne et en invitant un ami via "inviter dans le lobby", et ça n'a pas fonctionné. J'ai dû lancer un jeu avec Remote Play et cliquer sur "Remote Play Together". Même chose chez lui.

    Ce n'est pas faux, c'est surtout mal foutu.

  5. #9215
    Ca n'a pas marché chez moi non plus, il a fallu que je le fasse via le remote play.


  6. #9216
    Tiens, on n'était pas censé choper un badge à la con en accomplissant toutes les quêtes de l'event ?

  7. #9217
    Si ça fonctionne, "badge de Steamville 2019, 200XP".

  8. #9218
    Ah oui

    Je m'attendais à un +1 du badge des cartes.

  9. #9219
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Mais non c'est faux je l'ai déjà dit, j'ai validé sans faire de remote play.
    La personne recevant l'invitation ne devait pas l'accepter et rejoindre pour que ça fonctionne, mais ça s'est effectivement également validé chez moi en envoyant une invitation de Remote Play, l'autre ne fonctionnant pas.

  10. #9220
    Coucou les coins,

    Oyez, oyez la shitstorm qui s'annonce...

    Je me suis fait restreindre le compte pour m'être fait rembourser un jeu qui ne marchait subitement plus et pour lequel Steam refusait toute aide, puis tout remboursement dans les deux heures (mais plus dans les 14j). Pour info, c'était GTA 5, vendu à 15 balles, et qui plantait au démarrage après deux réparations et réinstallation (100 Go chacune, yay).

    Du coup, panneau rouge à l'écran principal et plus accès au jeu... m'en fiche, vu que je l'avais effacé de la bibliothèque en déclarant le litige Paypal.
    Par contre restrictions de compte pendant 4 semaines (achat, remboursement, trading, VAC aussi peut-être) Le destin du compte après les 4 semaines n'est pas précisé.

    J'ai déjà écrit au support Steam pour expliquer la situation en détail sur la page de support prévue pour le ticket, mais zéro réponse ce jour. J'ai bien expliqué que c'était un litige que j'avais déclaré avec toutes les tofs à l'appui, et que personne ne m'avait piraté le compte.

    En gros, je me demandais comment ça allait se passer par la suite, et notamment dans quel état serait mon compte dans 4 semaines...
    A votre avis??

  11. #9221
    En gros tu as déclaré un litige avec Paypal, pour te faire rembourser par Steam, qui au départ, refusait le procéder à un remboursement ?

    Je pense qu'ils doivent effectuer les vérifications, vu qu'il y a litige, mais de manière bien bien relou. Et tu as sans doute passé le délai de remboursement indiqué dans leurs conditions.

    Mais bon, 4 semaines de suspension, on dirait que c'est plus pour t'emmerder qu'autre chose

  12. #9222
    Le but n'était pas spécialement de pinailler sur les 14.99€ que valait GTA 5, mais bien de ne pas rester enflé avec un jeu inutilisable en l'absence de support. A court d'options, j'ai déclaré le litige à paypal en expliquant la situation, mais personne n'a lu ni réagi (en particulier Steam qui a pourtant été sollicité), et paypal a remboursé par défaut faute de réponse.

    Si c'est 4 semaines avant un retour à la normale sans suites, j'ai envie de dire 'tant mieux'. J'ai pas l'impression d'avoir volé Steam.
    Si c'est 4 semaines avant le permaban et la perte définitive du droit à jouer en ligne sur tous les jeux de mon compte, ça ne va pas le faire. D'ailleurs, même si je faisais tout ce que Steam me disait, ce n'est même pas garanti que je puisse les satisfaire étant donné qu'il n'y a pas de moyen direct de faire rétrocéder les fonds reversés au terme d'une réclamation à paypal.

  13. #9223
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Si c'est 4 semaines avant le permaban et la perte définitive du droit à jouer en ligne sur tous les jeux de mon compte, ça ne va pas le faire. D'ailleurs, même si je faisais tout ce que Steam me disait, ce n'est même pas garanti que je puisse les satisfaire étant donné qu'il n'y a pas de moyen direct de faire rétrocéder les fonds reversés au terme d'une réclamation à paypal.
    De ce que je lis (des messages de personnes s'étant retrouvées dans la même situation), tu as 4 semaines pour résoudre le problème ou la restriction deviendra permanente. Et je pense qu'il s'agira d'un permaban du compte, pas juste d'une incapacité à acheter, vendre, etc.

    Page en question.

    Que faire si je ne peux pas annuler l'opposition ?

    Veuillez contacter le Support Steam pour plus d'informations si la demande d'opposition ne peut pas être annulée auprès de votre institution financière.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  14. #9224
    Je veux bien un perma, mais dans ce cas ils me remboursent la totalité des jeux achetés?

  15. #9225
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    "Bonjour, suite aux nombreuses tentatives de contact (de ma part comme de celle de Paypal) restées sans réponse, je vous informe par la présente qu'en l'absence d'une annulation totale des sanctions imposées à mon compte Steam sous un délai de X jours, je me verrais contraint de saisir la justice française pour non-respect des provisions légales concernant la garantie de conformité conformément aux articles (insérer la liste des articles sur la garantie de conformité en France) du Code (insérer le nom du code correspondant.)

    A vérifier si ça a changé depuis, mais les logiciels (donc les jeux) sont soumis à la garantie de conformité (lien source qui va rappeler de bons souvenirs aux plus vieux d'entre nous.)

    Sinon, il faut voir si on peut directement faire appel au droit européen, spécifiquement à la Directive (EU) 2019/770 entrée en application fin juin 2019.
    Barba non facit philosophum.

  16. #9226
    Vous avez un souci pour vous connecter à Steam actuellement ? ou c'est moi

  17. #9227
    Impossible d'installer un jeu il y a quelques minutes (soit disant hors ligne alors que ce n'était pas le cas) maintenant ça refonctionne.

  18. #9228

  19. #9229
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Je veux bien un perma, mais dans ce cas ils me remboursent la totalité des jeux achetés?
    Ah non, tu l'as juste dans l'os dans ce cas de figure.

  20. #9230
    Bonjour,

    Compte tenu que ces achats ne sont pas éligibles pour un remboursement, et afin de protéger notre système et éviter que de nouveaux achats non-autorisés soient effectués, le compte restera bloqué jusqu'à la date indiquée sur Steam. Toutefois, si les fonds sont retournés à Steam, le compte sera immédiatement débloqué.

    Si à l'avenir d'autres achats sont contestés, via Paypal ou votre banque, nous nous réservons le droit de bloquer votre compte de manière permanente.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,

    Best Regards,
    Diana
    Voilà, donc en fait, c'est "donne du fric ou on tue ton chat".
    Dans l'intervalle, j'ai récupéré les fonctionnalités perdues, on dirait. Je n'ai plus l'invite rouge à la con au login. Je peux dorénavant acheter sur Steam avec ma CB, mais pas encore paypal (test réussi à l'instant). Il faudrait que je teste un jeu VAC-protected pour être sûr de savoir si je suis encore pénalisé ou bien trop pas.

    C'est toujours pas clair de savoir s'ils me laissent m'en tirer avec mon pognon pour cette fois, ou s'ils m'extorquent véritablement du fric contre mon compte, mais que je ne m'en rends pas encore compte.
    Dernière modification par vectra ; 16/01/2020 à 01h16.

  21. #9231
    Où t'as été chercher ça pour l'éventualité d'un ban VAC ? Je vois pas trop le rapport.

    De toute façon, si tu en as un il est indiqué en rouge sur ton profil (en haut à droite je crois).

  22. #9232
    J'avais exactement un truc comme ça!
    Ca parlait de restriction de compte et pas de VAC par compte...

  23. #9233
    Ben en même temps tu te mets en défaut de paiement.
    Même si tu as raison sur le fond, tu ne devais pas utiliser ça comme moyen de récupérer tes sous.

  24. #9234
    Le problème, c'est que le support m'avait juste envoyé chier sans aucune piste. Et que pour paypal, si ça a fini comme ça, c'est que Steam ne s'est pas emmerdé à répondre dans le mois, alors qu'il accepte en connaissance de cause paypal comme moyen de paiement.

    Alors OK, y'a un écart abyssal entre la protection des consommateurs à l'européenne et à l'américaine, et je commence à mesurer la merde que c'est et que ça implique.
    J'ai toujours au pire le recours de la justice de proximité / d'instance, étant donné que Steam a un siège au Luxembourg, et que la jurisprudence a déjà tranché que les transactions réalisées en France avec Steam relevaient du droit français.

    La morale de cette histoire? Piratez, je suppose... si ce n'étaient les vers, troyans, admalwares et autres conneries...

  25. #9235
    Du coup, tu sais ce qui fait que tu as retrouvé tes fonctionnalités ? Tu leur as envoyé un message du type indiqué par Eradan ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  26. #9236
    Je leur ai juste envoyé un message lorsqu'ils m'ont annoncé la restriction du compte. Il y avait un bouton pour ouvrir un ticket (ce que j'ai fait) et un autre qui renvoyait vers l'aide de paypal (trop utile).

    Je leur ai expliqué la situation, et que le remboursement de paypal venait de la déclaration que j'avais faite d'un article non conforme (non fonctionnel), et non pas d'une déclaration de fraude. Je leur ai screenshotté tous les mails paypal et transmis dans le formulaire.

    Pour l'instant, on dirait que ça passe...

  27. #9237
    Ouais, en fait tu t'es juste monté le bourrichon tout seul quoi.

  28. #9238
    C'est pas clair du tout. Selon eux, mon compte serait encore bloqué, bien que je ne sache pas comment vu que ce n'est précisé nulle part et que je n'ai plus d'indicateur visible.
    Il faut tester des trucs pour que ça échoue et que je mesure qu'on me les a enlevés, genre paiement paypal pour l'instant.
    PS: j'ai failli oublier, le jeu est bloqué bien évidemment, mais vu que je l'avais supprimé de la bibliothèque à la cloture du litige...

    Vu que les écrits ne correspondent pas à ma situation actuelle (à mon avantage, ok), je n'ai aucune garantie que ça va perdurer.

    Fun fact; la suspension faisait automatiquement échouer toute demande de remboursement dans les temps. J'ai pu en recommencer une après la récupération de mes privilèges actuels (complets et définitive j'espère), et elle m'a été quand-même accordée bien que hors-délais. J'avais expliqué la situation cependant...
    Dernière modification par vectra ; 16/01/2020 à 13h35. Motif: addendum

  29. #9239
    Lancer un litige Paypal après une demande de remboursement refusée sur Steam... je n'aurai pas osé.

  30. #9240
    L'article ne marche plus... La garantie est de deux ans logiquement (à voir si dispositions différentes pour les softs dans la loi française). Et paypal offre des possibilités de litige pendant 180 jours auxquels les deux parties peuvent (doivent) répondre...
    C'est le seul vrai intérêt de paypal par rapport à la CB pour ce genre de transaction. On ne me fera pas croire que Steam découvre comment fonctionne paypal...

    J'exigeais pas nécessairement un remboursement direct (c'est abusé, même si ça m'arrange), mais par contre que le vendeur ne me laisse pas dans le caca et fasse son travail, oui. Et qu'il décide de me rembourser s'il ne veut pas le faire, ça n'est pas déconnant. Là, il voulait rien faire et garder le pognon; c'est a priori pas possible.

Page 308 sur 335 PremièrePremière ... 208258298300301302303304305306307308309310311312313314315316318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •