Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 160 sur 307 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 771 à 4 800 sur 9209
  1. #4771
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    J'ai pas pour habitude de laisser des trucs derrière moi. Bon les Krottes ce sera le cas mais je pensais que ça se rapprochait de donjons « classiques » avec des indices musicaux ou visuels. M'enfin j'ai fait le premier tout à l'heure (celui au NE vers le labo), et effectivement pas sûr que je me fasse les autres.
    J'ai fait que celui du désert, il est très facile.

  2. #4772
    [capslock]Mais faut faire quoi avec ce mur sur la falaise §§[/capslock]
    Dernière modification par Pyjama Wallon ; 06/04/2017 à 17h01.

  3. #4773
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    [capslock]Mais faut faire quoi avec ce mur sur la falaise §§[/capslock]
    Tirer une flèche de foudre.

  4. #4774
    Putain ouais Pyjama, c'est marqué dessus.

  5. #4775
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Tirer une flèche de foudre.
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Putain ouais Pyjama, c'est marqué dessus.
    Alors il y en a un autre sur une autre falaise.
    Du coup ça peut être aussi une histoire
    Spoiler Alert!
    d'ombre

  6. #4776
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Tirer une flèche de foudre.
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Putain ouais Pyjama, c'est marqué dessus.
    J'en ai envoyé une dizaine à différents endroits avant de poster ma "colère" ici hein... J'ai essayé de pousser le socle avec mon corps, j'ai envoyé tous types de flèches dessus, des bombes, j'ai fait le pouvoir Gerudo dessus, le pouvoir Piaf,...

  7. #4777
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    J'en ai envoyé une dizaine à différents endroits avant de poster ma "colère" ici hein... J'ai essayé de pousser le socle avec mon corps, j'ai envoyé tous types de flèches dessus, des bombes, j'ai fait le pouvoir Gerudo dessus, le pouvoir Piaf,...
    Tu parles de quel truc en fait ?

  8. #4778
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    J'en ai envoyé une dizaine à différents endroits avant de poster ma "colère" ici hein... J'ai essayé de pousser le socle avec mon corps, j'ai envoyé tous types de flèches dessus, des bombes, j'ai fait le pouvoir Gerudo dessus, le pouvoir Piaf,...
    Avec le lac en face, dans la neige ?

  9. #4779
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    J'en ai envoyé une dizaine à différents endroits avant de poster ma "colère" ici hein... J'ai essayé de pousser le socle avec mon corps, j'ai envoyé tous types de flèches dessus, des bombes, j'ai fait le pouvoir Gerudo dessus, le pouvoir Piaf,...
    On parle pas de la même alors. Envoie le lieu va ça se trouve je l'ai pas encore !

  10. #4780
    C'est un mur sur le "Pic Gerudo", un PnJ du "Relais du pont de Tabanta" donne une quête qui y est lié (et oui, tout est gros comme un mur pour dire "FAUT TIRER UNE FLECHE FOUDRE" sauf que ça n'a pas été tout à l'heure... J'ai eu un petit soucis avec ma Switch après, peut-être devrais-je y retourner...

    D'ailleurs premier bug avec la Switch, je pouvais jouer à Zelda mais impossible d'éteindre ma console ou de revenir sur le menu home... J'ai dû appuyer 10 secondes sur le bouton ON/OFF.

  11. #4781
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    C'est un mur sur le "Pic Gerudo", un PnJ du "Relais du pont de Tabanta" donne une quête qui y est lié (et oui, tout est gros comme un mur pour dire "FAUT TIRER UNE FLECHE FOUDRE" sauf que ça n'a pas été tout à l'heure... J'ai eu un petit soucis avec ma Switch après, peut-être devrais-je y retourner...

    D'ailleurs premier bug avec la Switch, je pouvais jouer à Zelda mais impossible d'éteindre ma console ou de revenir sur le menu home... J'ai dû appuyer 10 secondes sur le bouton ON/OFF.
    Oui donc c'est bien celui là je pense. Et j'ai déjà eu 2 fois le même bug chiant, j'ai eu vraiment peur d'ailleurs la première fois.

  12. #4782
    Peut-être était-ce lié au bug ? Je vais y retourner.

  13. #4783
    Question bête : tu as tiré ta flèche depuis le sol ou en chutant ?
    Gros batave

  14. #4784
    Bah voilà, c'est passé du premier coup... Alors que j'avais déjà envoyé 10 flèches foudres EXACTEMENT au même endroit tout à l'heure...
    @Bouyi : Les deux... J'ai vraiment tout essayé tout à l'heure.

    J'en profite pour partager ma musique coup de cœur (en spoil, vu que c'est la musique d'un village que certains ne connaissent peut-être pas) :
    Spoiler Alert!



  15. #4785
    Ah pareil pour les musiques. J'adore y rester longtemps juste pour ça.

  16. #4786
    Putain, un peu la haine, je viens de finir le jeu. Sans le vouloir. J'explorais le château et j'ai pris un mur:
    Spoiler Alert!
    Je m'attendais à découvrir des pièces, des couloirs, des trucs et des machins comme me l'ont laissé entendre des pnj et rien. J'étais a l'extérieur, une entrée que j'emprunte et même pas le temps de dire "ya quelqu'un?" que je me retrouve au boss final. Circulez ya rien à voir. Jvais rôder un peu partout autour pour explorer et trouver le dernier souvenir mais c'est la déception ce château.

    Je me disais "reset" la partie et relance avant, j'aurais dû.

  17. #4787
    Ouais non, le château est sympa parce que c'est la meilleure (et aussi la seule) phase d'explo en intérieur mais c'est pas du tout un donjon.
    Ya de quoi s'occuper deux heures quand même, mais si t'as la flemme de te péter les yeux sur la map en 3d ou que t'es pas du genre à fouiner partout, la route jusqu'à Ganon prend 10 minutes sans avoir besoin de passer par l'intérieur. Encore moins si tu grimpes.

  18. #4788
    L'intérieur du château est immense mais l'accès au boss peut être très rapide si tu rush le sommet.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  19. #4789
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Ya de quoi s'occuper deux heures quand même.
    2h dans le château ? Mais c'est pas possible !!!

    J'y ai fait 2 sessions de 2-3h chacunes, et j'ai pas encore l'impression d'avoir tout vu ! Non non non, c'est impossible de faire le tour du château en 2h. Y'a de quoi s'occuper bien plus que 2h ! Et c'est vraiment génial comme coin

    Bon sinon de mon côté j'ai fini les 120 sanctuaires hier soir

    Puis j'ai enchainé sur les souvenirs, j'en avait que 2 sur lesquels j'étais tombé par hasard, j'ai en maintenant 8 !

    Et j'ai compté, j'en suis à 49 sidequests terminées, et une quinzaines en cours.

    190 Korogus.

    90h de jeu, 90h de plaisir pur et intense
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #4790
    Est-ce qu'il est possible de trouver tous les sanctuaires sans avoir à utiliser le détecteur ?
    Mis à part ceux qui sont franchement visibles, ou ceux qui n'ont que la stèle d'apparente je n'en ai croisé qu'un seul qui était planqué dans de la roche et un autre dans de la glace.

  21. #4791
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Est-ce qu'il est possible de trouver tous les sanctuaires sans avoir à utiliser le détecteur ?
    Mis à part ceux qui sont franchement visibles, ou ceux qui n'ont que la stèle d'apparente je n'en ai croisé qu'un seul qui était planqué dans de la roche et un autre dans de la glace.
    J'en ai trouvé au moins 3 cachés dans des montagnes/collines et 1 derrière une cascade.
    Mais je pense qu'ils sont trouvables sans le radar par contre il faut être attentif à tout.
    (celui de la cascade se devinait du fait d'un reflet jaune-orangé dans l'eau).

  22. #4792
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Est-ce qu'il est possible de trouver tous les sanctuaires sans avoir à utiliser le détecteur ?
    Mis à part ceux qui sont franchement visibles, ou ceux qui n'ont que la stèle d'apparente je n'en ai croisé qu'un seul qui était planqué dans de la roche et un autre dans de la glace.
    Pour certains, il faut être sur de faire péter toutes les pierres ou déplacer toutes les plaques pour les trouver.

    J'ai fini les quêtes données par
    Spoiler Alert!
    Asarim
    , du coup il est rentré chez lui et je l'ai vu jouer
    Spoiler Alert!
    de l’accordéon avec ces filles, c'était trop

    Son air
    Spoiler Alert!
    d'accordéon en pleine nature
    va me manquer ²

  23. #4793
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    J'ai fini les quêtes données par
    Spoiler Alert!
    Asarim
    Je ne le trouve plus nul part celui-là, y compris au
    Spoiler Alert!
    village piaf
    . Tu es tombé dessus par hasard à chaque fois, ou il y a un moyen de le localiser ?

  24. #4794
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Je ne le trouve plus nul part celui-là, y compris au
    Spoiler Alert!
    village piaf
    . Tu es tombé dessus par hasard à chaque fois, ou il y a un moyen de le localiser ?
    Bin pour moi il est au
    Spoiler Alert!
    Village Piaf, sur la plateforme à coté du sanctuaire (de jour).

    Tu es sur d'avoir fait toutes ses quêtes ? Pour info, il y a un endroit dans le monde
    Spoiler Alert!
    où on peut trouver son journal qui détaille tous ses chants.


    tips: il n'y a pas que des quêtes
    Spoiler Alert!
    sanctuaire.

  25. #4795
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Est-ce qu'il est possible de trouver tous les sanctuaires sans avoir à utiliser le détecteur ?
    Mis à part ceux qui sont franchement visibles, ou ceux qui n'ont que la stèle d'apparente je n'en ai croisé qu'un seul qui était planqué dans de la roche et un autre dans de la glace.

    Et puis vu l'étendue de la carte, ça doit prendre un temps fou sans le détecteur.
    Perso, hier soir, j'ai tourné comme un con pendant 1/2h-1h autour d'une montagne (nord-ouest de la carte) parce que ça bipait régulièrement et que la proximité d'un autre sanctuaire me faisait penser que ce dernier pouvait "parasiter" la détection... tout ça pour finir par trouver une putain de porte dans la roche, dans un coin de la montagne.
    Mais bon, j'étais content de voir que je n'avais pas cherché pour rien.
    Gros batave

  26. #4796
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Pour certains, il faut être sur de faire péter toutes les pierres ou déplacer toutes les plaques pour les trouver.

    J'ai fini les quêtes données par
    Spoiler Alert!
    Asarim
    , du coup il est rentré chez lui et je l'ai vu jouer
    Spoiler Alert!
    de l’accordéon avec ces filles, c'était trop

    Son air
    Spoiler Alert!
    d'accordéon en pleine nature
    va me manquer ²
    J'ai trouvé son journal hier soir justement, je suis occupé à résoudre ses énigmes. C'est vrai que j'adore son morceau d'accordéon.

  27. #4797
    60h+ de jeu, 80 sanctuaires, 3 donjons et, malgré les défauts que j'ai déjà relevé, j'ai toujours des étoiles dans les yeux quand j'arrive dans ce genre de lieux :




    La topologie, le level design et la lumière créent une ambiance qui donne envie d'explorer, tout le temps. C'est assez dingue.


    Résoudre une partie d'un donjon d'une façon "alternative" en profitant des mécaniques du jeu, c'est cool (spoil donjon du désert) :
    Spoiler Alert!


    Et le village Gerudo déchire sa race, mon préféré pour le moment (spoil village Gerudo) :
    Spoiler Alert!


    Mais il me reste le nord-ouest de la map à visiter, donc au moins un village majeur (
    Spoiler Alert!
    celui des Piaf
    ).


    Quant aux reflets en temps réel dont j'ai déjà parlé (notamment sur les murs des sanctuaires), j'illustre parce que je trouve toujours ça très bien foutu :





    PS : par contre les screens sont ultra compressés et flinguent pas mal la qualité du rendu visible sur la Switch.

  28. #4798
    Le village
    Spoiler Alert!
    Geurdo
    est aussi mon préféré.
    Et pareil que toi, plusieurs fois je me demande si je résous le donjon / sanctuaire de manière alternative ou pas !

  29. #4799
    Perso mon préféré ça reste le
    Spoiler Alert!
    village des Piaf
    , même si j'aime beaucoup
    Spoiler Alert!
    Cocorico rien que pour le nom...
    mais il y pleut trop souvent.

  30. #4800
    Pour le village
    Spoiler Alert!
    Piaf
    , comme dit plus haut, c'est surtout pour sa musique. Mais celui qui flaire mieux le voyage, pour moi, c'est le
    Spoiler Alert!
    Gerudo
    .

    J'aurais adoré une Capitale maintenant que j'y pense...

Page 160 sur 307 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •