Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 306 sur 307 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 151 à 9 180 sur 9195
  1. #9151
    Beh non vous avez rien compris, c'est Ganon.

  2. #9152
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Beh non vous avez rien compris, c'est Ganon.
    Qui joue avec Zelda eh oh, c'est pas 4chan ici !



  3. #9153
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Beh non vous avez rien compris, c'est Ganon.
    Ba non sinon sa sapellerai la legend de Ganon lol donc sa veut bien dir qu'on jou zelda

  4. #9154
    Cé vré chui baite mdr xD xD

  5. #9155
    On sé pas, mdr, parce que TOTK cé t'es où, t'es qui ? ptdr

  6. #9156
    Vous êtes très crédibles, c'en est presque inquiétant

    Bon, moi je suis parti pour tenter le 100% (actuellement à 87). Je ne sais pas combien de temps ça va me prendre ni ce qui compte réellement dedans (genre tuer une fois tout les hinox de la map pour la médaille en chocolat, ce genre de truc, j’espère que c'est pas obligatoire).
    Et perso j'aimerai vraiment un dlc. Vu que la majeure partie des dlc de BotW a été intégrée dans TotK, je serais vraiment curieux de savoir ce qu'ils pourraient nous proposer pour prolonger (encore) le plaisir...

  7. #9157
    Ben une nouvelle console et un nouveau Zelda !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #9158
    Accroche toi pour le 100% car le truc le plus chiant est probablement de trouver les 900 korogus. Même si là on a déjà possibilité de choper le masque pour les trouver plus facilement.

  9. #9159
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Accroche toi pour le 100% car le truc le plus chiant est probablement de trouver les 900 korogus. Même si là on a déjà possibilité de choper le masque pour les trouver plus facilement.
    C'est 1000 ce coup ci non ?

    Je viens de trouver le masque korogu mais j'avoue etre un peu déçu, je pensais que ca les capterait de beaucoup plus loin, la faut quand même être très proche pour que le masque les détecte... Donc ca va finir comme pour BOTW, la map sur le net.

  10. #9160
    Oui et non: c'est devenu 1000 parce qu'il y a une centaine de korogus à apporter à un bivouac, ce qui donne 2 noix d'un coup. Mais factuellement il y en a toujours 900 à trouver.

    Et oui, je ne suis pas suffisament maso pour me faire ça juste avec le masque (qui a effectivement une portée un peu naze et une détection pas assez précise quand 2 korogus à trouver sont trop proches).
    J'utilise une map sur le net sinon je crève.

    Non moi le truc qui me saoule le plus finalement (à part l'utilité relative des sages et leur ergonomie de chie qui me fait toujours lever les yeux au ciel) c'est qu'ils n'ont absolument pas amélioré la carte.

    Le choix d'icones est minimal et rarement approprié. Une bonne idée aurait été de débloquer une nouvelle icône correspondant a chaque type d'ennemis dés leur première rencontre, par exemple. Cela aurait pu aussi être lié à la prise de photo, d'ailleurs.
    Et même à minima: avoir un panel d'icones bien plus varié, avec des choix de couleurs -soyons fou- ça n'aurait pas été du luxe et si compliqué à faire, je pense.

    Et puis punaise, je sais pas moi, une feature du futur genre: des. filtres.

    Le coup des coordonnées aussi, c'est génial sur le papier!
    Jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'elle sont liées à la position de Link, pas au curseur sur la map. C'est complétement absurde et au final cette feature est inexploitable, ça n'a aucun putain de sens. Et d'ailleurs, c'est un choix de design tellement nuuuul que le guide officiel - qui utilise à foison ces coordonnées pour indiquer l'emplacement de plein de trucs -devient logiquement en grande partie inutile!
    Bah oui, quel intérêt de filer des coordonnées quand on a pas moyen de pointer l'endroit en question sur la map? Aucune idée.

    Je le kif vraiment vraiment ce jeu hein, il est fabuleux mais c'est vraiment dommage de ne pas avoir amélioré cet aspect. Ca pousse juste à aller sur le net pour trouver un outil plus complet.
    Dernière modification par Mouette ; 24/08/2023 à 15h33.

  11. #9161
    Citation Envoyé par Mouette Voir le message
    Le coup des coordonnées aussi, c'est génial sur le papier!
    Jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'elle sont liées à la position de Link, pas au curseur sur la map. C'est complétement absurde et au final cette feature est inexploitable, ça n'a aucun putain de sens. Et d'ailleurs, c'est un choix de design tellement nuuuul que le guide officiel - qui utilise à foison ces coordonnées pour indiquer l'emplacement de plein de trucs -devient logiquement en grande partie inutile!
    Bah oui, quel intérêt de filer des coordonnées quand on a pas moyen de pointer l'endroit en question sur la map? Aucune idée.

    Je le kif vraiment vraiment ce jeu hein, il est fabuleux mais c'est vraiment dommage de ne pas avoir amélioré cet aspect. Ca pousse juste à aller sur le net pour trouver un outil plus complet.
    Ben tu te mets face au Nord, et tu avances/recules et strafe gauche/droite pour faire bouger les deux chiffres de coordonnées, et éventuellement le 3e pour l'altitude...? Même si j'avoue que ça peut être chiant pour des centaines de spots.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  12. #9162
    J'ai vu un peu tard que les coordonnées actuelles sont indiquées juste sous la minimap, ce qui évite d'avoir à ouvrir la map tout le temps pour les voir. Jdis ca en cas que je sois pas le seul bigleux du forum

  13. #9163
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Ben tu te mets face au Nord, et tu avances/recules et strafe gauche/droite pour faire bouger les deux chiffres de coordonnées, et éventuellement le 3e pour l'altitude...? Même si j'avoue que ça peut être chiant pour des centaines de spots.
    Nan mais là tu pars d'une situation où on est très proche d'un spot dont on a les coordonnées "Elles sont très utiles les coordonnées, quand on est à 50 mètres du bon endroit! "

    Moi ce que je regrette, c'est qu'il est impossible d'ouvrir la map et de visualiser où se trouve un spot à partir de coordonnées que je trouve dans une soluce, par exemple.
    Enfin je sais pas, ça me parait juste logique. Dans la vraie vie, si je te donne les coordonnées des Maldives mais que tu ne peux pas visualiser sur une map où ça se trouve, ça te fait une belle jambe, non?

    Tout ça parce que les coordonnées sur l'écran de map indiquent l'endroit où l'on est. Et qu'il aurait suffit qu'elles indiquent la position du curseur pour être 1000x plus utiles.
    Bref ^^

  14. #9164
    Après avec une recherche rapide (j'ai pris le premier lien trouvé) on a une map avec les coordonnées qui permettent de se TP à peu prés directement au bon endroit :
    https://www.reddit.com/media?url=htt...k5a0z3xva1.jpg

  15. #9165
    Citation Envoyé par elpaulo Voir le message
    J'ai vu un peu tard que les coordonnées actuelles sont indiquées juste sous la minimap, ce qui évite d'avoir à ouvrir la map tout le temps pour les voir. Jdis ca en cas que je sois pas le seul bigleux du forum
    Alors, je suis en général plutôt mauvais pour capter toutes les fonctionnalités des outils proposés en jeu, mais ça, je l'avais vu

  16. #9166
    Pareil, je m'étais jamais penché sur la question mais ek cherchant un peu, j'ai meme trouvé une map ou tu peux directement mettre les coordonnées et ca te sort l'endroit (sans l'axe vertical cela dit)

    https://vguzman812.github.io/totk-coordinates-map/

  17. #9167
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Alors, je suis en général plutôt mauvais pour capter toutes les fonctionnalités des outils proposés en jeu, mais ça, je l'avais vu
    Ils jouent pas en pro !

  18. #9168
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Pareil, je m'étais jamais penché sur la question mais ek cherchant un peu, j'ai meme trouvé une map ou tu peux directement mettre les coordonnées et ca te sort l'endroit (sans l'axe vertical cela dit)

    https://vguzman812.github.io/totk-coordinates-map/
    Ah mais c'est parfait ça, merci!

  19. #9169
    Citation Envoyé par Mouette Voir le message
    Ah mais c'est parfait ça, merci!
    Heureusement que la communauté bosse sur ce genre d’ineptie !

    J’ai fait une grosse pause peu après la sortie du jeu du a un voyage et je ne m’y suis pas (encore) remis et je n’avais pas réalisé à ce moment qu’effectivement les coordonnées ne correspondent qu’à l’endroit où se situe Link, mais en prenant le truc dans tous les sens, difficile de comprendre l’intérêt pour le coup!

  20. #9170
    Hier soir j'ai enfin fini Breath of the Wild pour la 1ère fois \o/
    C'était beau mais je suis limite déçu du combat final.
    Bon un pti break pour finir Crime O'Clock, et je m'attaque à Tears of the Kingdom.

  21. #9171
    Tu as pris des vacances ? Ou t'es passé à mi-temps ?

  22. #9172
    Ben non, mais il finira en 2030, no stress
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #9173
    Juste à temps pour enchaîner sur Metroid Prime 4, planning parfait

  24. #9174
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Hier soir j'ai enfin fini Breath of the Wild pour la 1ère fois \o/
    C'était beau mais je suis limite déçu du combat final.
    Bon un pti break pour finir Crime O'Clock, et je m'attaque à Tears of the Kingdom.
    Franchement je te conseille un plus gros écart entre les 2 jeux, pour éviter le syndrome 'mais c'est la même map !' (ce qui n'est pas faux, même s'il y a beaucoup de trucs en plus et de modifs).

  25. #9175
    Je plussoie complètement Bouyi ! Attends un peu avant TOTK. Surtout qu'il est au moins 2x plus long que BOTW
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  26. #9176
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Franchement je te conseille un plus gros écart entre les 2 jeux, pour éviter le syndrome 'mais c'est la même map !' (ce qui n'est pas faux, même s'il y a beaucoup de trucs en plus et de modifs).
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Je plussoie complètement Bouyi ! Attends un peu avant TOTK. Surtout qu'il est au moins 2x plus long que BOTW
    Je vais intercaler le dlc de Cyberpunk 2077 alors !

    Merci les zamis !

  27. #9177
    Pareil, eu que 6 mois entre le moment où j'ai fini Breath et commencé et c'était pas suffisant!

  28. #9178
    Voilà, attend plutôt 6 ans, Flad.

  29. #9179
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Voilà, attend plutôt 6 ans, Flad.
    Ben on est dans les délai vu que j'ai eu BOTW dès sa sortie.

  30. #9180
    J'ai réussi à récupérer le cheval doré de zelda mais le dragon a trois tête impossible de le battre...
    Vous y arrivez ?
    Apparemment il y moyen de dégommer les têtes une part une mais c'est chaud...
    Du coup j'ai fais les labyrinthes, j'en suis au dernier !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Page 306 sur 307 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •