Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 271 sur 307 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 101 à 8 130 sur 9195
  1. #8101
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Alors j'ai fait botw à sa sortie et je n'y ai plus touché depuis 2017, mais Zelda était doublée ???!!!

    Je veux dire, elle avait beaucoup de lignes de dialogue en dehors de la cinématique d'intro ?
    Un exemple parmi tant d'autres :

    https://youtu.be/RC1MoXYyC2k?t=416

  2. #8102
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Et pour le coup l'exagération à outrance c'est le propre du doublage japonais qui est abusément surjoué (et notamment Zelda qui se retrouve une avec une voix de collégienne "kawai" d'anime lambda). Pas étonnant que les adaptations surjoue un peu également.
    Alors que les acteurs français ne surjouent pas du tout, c'est bien connu.
    Surjoué ou pas, le doublage japonais est souvent de très très bonne qualité, car les doubleurs ne sont pas considérés comme des acteurs de seconde zone là-bas. Suffit de voir le status de celle qui double Goku dans Dragon Ball. Elle est limite plus connue et populaire que les pluparts des acteurs de ciné.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #8103
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Alors j'ai fait botw à sa sortie et je n'y ai plus touché depuis 2017, mais Zelda était doublée ???!!!

    Je veux dire, elle avait beaucoup de lignes de dialogue en dehors de la cinématique d'intro ?
    Les souvenirs de Link, et quelques cinématiques pendant l'aventure.

  4. #8104
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    C'est pas "biaisé", c'est misogyne
    Définition du Larousse : Qui éprouve du mépris, voire de la haine, pour les femmes ; qui témoigne de ce mépris.
    Putain là on en est quand même très loin non ? La misogynie s'applique à "les femmes" donc par extension toutes les doubleuses auraient été désignées comme nulles car femmes ? J'ai pas souvenir que ça ait été le cas ? Mais je lis pas les pires raclures d'internet volontairement non plus en général. De ce que j'avais compris c'est plutôt le biais : elle est mignonne "en plus" ou elle ressemble à Zelda "en plus". Pas terrible mais on est loin du délit de pas-sale-gueule que vous avez l'air d'avoir lu.

    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Et son physique, on s'en fout totalement, et que ce soit un réflexe soit disant humain d'aller voir sa tête/physique pour juger sa voix, heu ... mouais ... ça me laisse patois..
    Eh bien disons qu'avec les réseaux sociaux, on a pas forcément besoin d'aller chercher l'information, elle arrive dans ta TL et tu la constates. Tu peux la retenir, rebondir, en faire cas... Ou pas. Mais c'est pas parce que tu es au courant de cette information que tu es toi-même en cause pour le simple fait d'être informé. Enfin bref on est en 2023, bienvenue sur internet.

  5. #8105
    Vous me dépassez, on est sur un topic sur le prochain jeux vidéo Zelda (ou la série en général) et on en arrive à avoir des discutions sur le physique de la nana qui va doubler en français un perso qu'on a vu dans même pas 15 min de cinématique sur le précédent et ça sera potentiellement pareil.
    Sérieux ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  6. #8106
    C'est clair...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #8107

  8. #8108
    Pour rester dans les doublages, une nouvelle tristouille : Sylvain Lemarié, la voix de l'arbre Mojo dans BOTW (entre autres, parce que le monsieur a fait énormément de choses) est décédé.

    Dans BOTW, le doublage ne m'a pas forcément marqué, perso je ne me souviens pas de beaucoup de choses : "Link, Liiiiiiink" au début évidemment, Sidon le beau gosse, Revali qui fait un peu trop son malin et les piques de Zelda-gna-gna-jamais-contente.
    Faut dire qu'il n'y pas beaucoup de texte par rapport au temps qu'on passe à changer d'objectif à chaque découverte.

  9. #8109
    Ah oui j'avais vu passé l'info pour Jinbei de One Piece, je n'avais pas fait le rapprochement.

  10. #8110
    Mon plus grand souhait est une histoire plus développé et surtout plus longue que dans BOTW... Le principe de mémoire était sympa, mais il en faudrait 250. pas 25.

    et plus de vie se serait bien aussi.. ces grands espaces et ce "vide" sont très apaisant et les villages sont charmants , mais j'aimerais bien une grande ville pour contraster.
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  11. #8111
    Moi, je voudrais plus de gros donjons.

    -----

    Sinon, j'avais laissé de côté les DLC de Breath of the Wild. J'avais pas mal essayé les épreuves de l'épée (une dimension roguelite. On commence à poil, le but étant de vider la salle en récupérant peu à peu de l'équipement, puis on attaque la salle suivante avec l'équipement récupéré). J'ai fini par lâcher au deuxième (16 salles à finir) ou troisième défi (23 salles).

    Je croyais que j'avais laissé de côté le deuxième DLC, Ôde aux prodiges, par lassitude, l'envie de faire d'autres jeux. Dans ma mémoire il était plus narratif (c'est le cas) et du coup possiblement moins difficile (c'est moins le cas).
    Je viens de le relancer et ouah, quand on est rouillé, c'est bien dur. On a une épée qui peut tuer les ennemis en un coup (avec un cooldown j'ai l'impression) mais nous fait baisser la vie à un demi-coeur, du coup le moindre coup nous oneshot.
    Il faut vider des camps (au début). J'ai essayé plusieurs approche et je n'arrive jamais bien loin. Comment on pouvait faire pour éliminer les essaims de chauve-souris ? Comment on craft des trucs déjà ?

    Je vais peut-être persister mais j'avoue que la reprise est difficile (et dire qu'à la fin, je me baladais presque tranquillement dans le château de Ganon).


  12. #8112
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Comment on pouvait faire pour éliminer les essaims de chauve-souris ?
    Avec les bombes !
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Comment on craft des trucs déjà ?
    Tu parles de l'amélioration des armures ? Pour ça il faut aller voir les fées.
    Sinon, y a la cuisine.
    Mais à part ça, il n'y a pas vraiment de système de craft, je me trompe ?
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  13. #8113

  14. #8114
    Les armures, je crois que j'ai augmenté au max tout ce que je pouvais même si j'ai oublié comment on faisait.
    J'ai fait un tour dans mon inventaire et j'avais des tonnes de merdouilles. Les flèches avancées (enflammées, de glace,...), on les crafte pas ? Les recettes de bouffe pour avoir des buff ?

    Il y en a qui ont fait les DLC ? Des conseils ?

  15. #8115
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Les armures, je crois que j'ai augmenté au max tout ce que je pouvais même si j'ai oublié comment on faisait.
    J'ai fait un tour dans mon inventaire et j'avais des tonnes de merdouilles. Les flèches avancées (enflammées, de glace,...), on les crafte pas ? Les recettes de bouffe pour avoir des buff ?

    Il y en a qui ont fait les DLC ? Des conseils ?
    Les flèches s'achètent/se trouvent dans des coffres.
    La bouffe par contre, te faut un feu, une gamelle et en avant les tripes à la mode de Caen.

  16. #8116
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Les armures, je crois que j'ai augmenté au max tout ce que je pouvais même si j'ai oublié comment on faisait.
    Faut passer par les différentes fées (et avoir les bonnes ressources).

  17. #8117

  18. #8118
    Plus que 17 dodos avant le nouveau Zelda!
    Gamertag: V4L1uM

  19. #8119
    Citation Envoyé par Valium Voir le message
    Plus que 17 dodos avant le nouveau Zelda!
    A toi aussi t'en es là ... Ça me rassure un peu de pas être le seul
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #8120
    Et 3 avant la switch Oled Zeldieu

  21. #8121
    Citation Envoyé par Valium Voir le message
    Plus que 17 dodos avant le nouveau Zelda!
    Punaise, j'avais pas réalisé qu'on était si proches !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #8122
    Citation Envoyé par Valium Voir le message
    Plus que 17 dodos avant le nouveau Zelda!
    Mais ouais
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #8123
    Hâte d'avoir votre retour, j'ai laissé sa chance plusieurs fois à BOTW et rien n'y faisais. Je me faisais chier à chaque fois que j'y jouais. Je passais 15 min à courrir dans des plaines vides pour finir par somnoler. C'est d'ailleurs le seul jeu sur lequel je me suis véritablement endormi en y jouant.

    C'est con car je suis sur qu'il est super mais aujourd'hui open world + 200h de durée de vie je peux plus ( et en plus je trouvais ça particulièrement chiant ).

    Elden Ring j'ai adoré de bout en bout mais BoTW je trouvais ça beaucoup trop grand pour rien. Sans parler de la gestion du cheval affreuse qui me faisait quasi tout faire à pied.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  24. #8124
    Pas sûr que la suite change quoi que se soit à ce qui t'a déplu, vu que c'est ce qui fait pour pas mal de monde une partie de son charme. Enfin, pas le cheval. c'est vrai qu'un peu plus de souplesse ne serait pas de refus.

  25. #8125
    C'est vrai que l'on peut se sentir un peu perdu. Il y a tellement à faire ! Et quand on se fixe un objectif, il y a cinq opportunités qui se dressent sur la route donc on dévie facilement.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #8126
    Citation Envoyé par flad Voir le message
    et 3 avant la switch oled super moche
    ftfy
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  27. #8127
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    ftfy
    Tu dis ça parce qu'elle a pas de nénés.

  28. #8128
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Hâte d'avoir votre retour, j'ai laissé sa chance plusieurs fois à BOTW et rien n'y faisais. Je me faisais chier à chaque fois que j'y jouais. Je passais 15 min à courrir dans des plaines vides pour finir par somnoler. C'est d'ailleurs le seul jeu sur lequel je me suis véritablement endormi en y jouant.

    C'est con car je suis sur qu'il est super mais aujourd'hui open world + 200h de durée de vie je peux plus ( et en plus je trouvais ça particulièrement chiant ).

    Elden Ring j'ai adoré de bout en bout mais BoTW je trouvais ça beaucoup trop grand pour rien. Sans parler de la gestion du cheval affreuse qui me faisait quasi tout faire à pied.
    Ouais tu as des goûts de merde, c'est un droit fondamental surtout sur ce forum.

  29. #8129
    Quelqu'un sait si la save de BOTW aura un impact sur le prochain?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  30. #8130
    Je boycott tout ce qui parle du jeu depuis des mois, je veux rien en savoir et garder tout le plaisir pour moi!!
    J'ai posé congés le 12!!
    J'ai toujours pas arrêté de jouer à BOTW, je me refais Wind Waker HD sur Steam Deck...

    Ça commence à être long!

    Plus que 16 dodos avant le nouveau Zelda!

    edit pour rebondir sur les propos d'Azzal:

    Pour moi, c'est la grande force du jeu cet open world quasi vide.
    Tu suis l'objectif (déjà la minimap sur laquelle t'as pas le chemin à suivre mais 'juste' la destination, je trouve ça bien. Je trouve que la minimap de cyberpunk par exemple casse un peu l'immersion, faut suivre les pointillés...)
    et y a toujours un truc qui attire ton attention et qui te fait dévié de ton objectif et découvrir de nouveaux trucs.

    Je l'ai refait 5-6 fois et à chaque fois différemment, mon grand garçon de 8 ans y joue en ce moment et y a plein (mais plein plein) de trucs que j'ai pas vu ou qu'il fait différemment.
    Je trouve ça dingue.
    Mais bon je suis fan depuis Link To The Past au collège... mon seul regret est de ne pas avoir eu de N64
    Gamertag: V4L1uM

Page 271 sur 307 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •