Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 253 sur 307 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 561 à 7 590 sur 9195
  1. #7561
    Ho il n'y a pas besoin de prétexte pour crier dans un micro.

    Et j'avais aussi préféré Phantom Hourglass à Spirit Tracks, jamais terminé celui-là, j'avais préféré le bateau au train.

  2. #7562
    Un mec a recréé une partie d'Ocarina of Time sur Unreal Engine et a filé son build windows en libre téléchargement (dépêchez vous avant que Nintendo ne censure tout ça).

    Na sachant pas si j'ai le droit de vous mettre directement le lien, je vous file sa vidéo youtube où il explique ce qu'il a fait et comment il l'a fait, le lien de téléchargement se trouve dans sa description :


    Dommage que ma manette ne soit pas reconnue, c'est si beau
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  3. #7563
    Au vu de la vidéo, "si beau", c'est un point de vue.

  4. #7564
    Je trouve ça immonde, comme toutes les tentatives de "remake UE4" par des fans.

  5. #7565
    Bande de pisse froid
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  6. #7566
    Pas mieux.

    Rallumez votre N64 pour voir de quoi on part
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #7567
    Je connais bien le matos de base, je l'ai encore vu pendant au moins 6h, cette semaine, via randomizer.
    C'est version UE (comme plein d'autres), est moche.

  8. #7568
    C'toi qu'est moche.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  9. #7569
    Je sais d'autant plus de quoi je parle.

  10. #7570

  11. #7571
    "On dirait le croisement entre Sanic et Zelda sous UE"

  12. #7572

  13. #7573
    Futur compte de spam repéré !

    EDIT : gagné.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #7574
    Tu parle de moi ? J'ai répondus à un message de la première page sans voir que je n'était pas sur la dernière, sorry c'est pour ça le hors sujet je viens de m'en rendre compte mais merci pour le jugement attife..

  15. #7575
    Eh bien je peux me tromper, auquel cas acceptes toutes mes excuses, mais en général les comptes fraîchement débarqués qui postent 3 ou 4 réponses bateau sur des topics variés ne le font que pour venir ensuite faire de la publicité pour un site quelconque.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #7576
    Je n'ais pas de pub à faire, mais je découvre l'univers des Forums j'essaye juste de m'intégrer ! si ce n'est pas la bonne manière autant pour moi, chaque débutant fait des erreurs..

  17. #7577
    Citation Envoyé par Lisa66 Voir le message
    Je n'ais pas de pub à faire, mais je découvre l'univers des Forums j'essaye juste de m'intégrer ! si ce n'est pas la bonne manière autant pour moi, chaque débutant fait des erreurs..
    Toutes mes excuses alors, je me suis fourvoyé.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #7578
    Pas de soucis ! Pour rebondir sur le sujet du topic, quel est le Zelda que tu as préféré ?

  19. #7579
    A Link to the Past pour toujours !

    Ça fait un moment que je ne l'ai pas refait, d'ailleurs...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #7580
    C'est marrant c'est l'un des tout premier, ci ce n'est pas le tout premier jeu vidéo auquel j'ai joué ! Des bons souvenirs j'était très jeune une difficulté insurmontable LOL, sur gameboy advance ou color je ne sais plus j'ai eu les deux

  21. #7581
    Citation Envoyé par Lisa66 Voir le message
    C'est marrant c'est l'un des tout premier, ci ce n'est pas le tout premier jeu vidéo auquel j'ai joué !
    C'est le premier jeu auquel j'ai joué "sérieusement".

    Et Ocarina of Time est le premier jeu que j'ai attendu. J'achetais tous les magazines qui en parlaient.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #7582
    La bonne époque ! Tu me donne une belle dose de nostalgie merci aha ça fait plaisir, surtout en ces temps difficile

  23. #7583
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    A Link to the Past pour toujours !

    Ça fait un moment que je ne l'ai pas refait, d'ailleurs...
    Qui est présent mais uniquement en version Anglaise dans ma SuperNesMini mais j'y joues en français grâce à rétro-bidule.

  24. #7584
    Si je ne m'abuse, il est aussi dispo sur la Switch via le Nintendo Online.

    Nintendo Online qui ne propose toujours pas la N64...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #7585
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    ...Nintendo Online qui ne propose toujours pas la N64...
    Ca vient peut être du pad de la "N64" qui est dure à émuler au niveau des boutons de la Switch, pour rappel le pad de la Nintendo 64 c'est ça :


  26. #7586
    Le joycon gauche simule le D-Pad et le Joystick, le Joycon droit les boutons C (via le joystick), et les boutons A et B. Tu places Z sur ZL ou ZR.

    Ça fait des années qu'on joue sans soucis à des jeux N64 en utilisant des manettes PS ou Xbox via émulateurs. Je suis sûr que Nintendo peut se démerder.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #7587
    Et les multiples remake de exclus N64 sur DS/3DS/Xbox (ben oui Rare est parti là-bas) en rajoute une couche.

  28. #7588
    La N64 faisant partie des consoles présentes sur la Virtual Console Wii U, Nintendo devraient arriver à remettre ces jeux sur Switch si l'envie leur en prend .

    Par contre pour les jeux NGC j'attends toujours
    Et pas à coup de 1 jeu dans une compile à 60 balles, svp

  29. #7589
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je suis sûr que Nintendo peut se démerder.
    C'est bien trop leur en demander.

  30. #7590
    Vous êtes frustrés de pas avoir eu d'annonce de bonne annonce pour Zelda alors que c'est son 35ème anniversaire cette année ? Consolez-vous en achetant des goodies !

    Zavvi fait des promos sur plein de goodies Zelda. Pensez à bien utiliser le code promo spécifié sur la page d'accueil pour profiter de la réduction.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 253 sur 307 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •