Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 339 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10144
  1. #301
    La mienne prends un peu la flotte. Genre deux/trois gouttes dans le coffre. INADMISSIBLE.

    Je le noterai dans la review.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #302
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Ça pèse combien sur la carte grise une NA et une NB ? Je sais qu'une NC est plus lourde que ma GTi, mais je trouve pas les infos pour les autres.
    Aucune info fiable, entre moins d'une tonne pour la NA à moins de 1.2 tonne pour la NBFL.

  3. #303
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Aucune info fiable, entre moins d'une tonne pour la NA à moins de 1.2 tonne pour la NBFL.
    C'est lourd mine de rien ! Heureusement que ca rouille

  4. #304
    C'est lourd ou pas assez puissant pour la qualité du châssis, c'est certain. Jamais pigé pourquoi que yapa une version MPS.

    Une NBFL mps...

    ---------- Post added at 20h31 ---------- Previous post was at 20h29 ----------

    Tu viens pas skier le grokOz? Que je te fasse prendre un ravin sur la route des Dranses?

  5. #305
    D'origine ou après 5 ans de rouille ?
    Elle pèse combien la 206 ?

    ---------- Post added at 22h20 ---------- Previous post was at 22h17 ----------

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    La mienne prends un peu la flotte. Genre deux/trois gouttes dans le coffre. INADMISSIBLE.

    Je le noterai dans la review.
    Ouais ben on l'attends la review...
    C'est prévu pour les 300 000 ou quoi ?
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  6. #306
    Bah oui.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  7. #307
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    D'origine ou après 5 ans de rouille ?
    Elle pèse combien la 206 ?
    1050 sur la carte grise.

    ---------- Post added at 22h44 ---------- Previous post was at 22h44 ----------

    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    C'est lourd ou pas assez puissant pour la qualité du châssis, c'est certain. Jamais pigé pourquoi que yapa une version MPS.

    Une NBFL mps...

    ---------- Post added at 20h31 ---------- Previous post was at 20h29 ----------

    Tu viens pas skier le grokOz? Que je te fasse prendre un ravin sur la route des Dranses?
    1. Je suis pas gros
    2. Pas cette année a priori

  8. #308
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Ah ben écoute si c'est un aveu que PSA sait faire des bagnoles qui rouillent pas, je prends
    Même le train arrière?

  9. #309
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Même le train arrière?
    Ça dépend, on parle de sa conception merdique ou de sa fabrication merdique ?

  10. #310
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Non, il y a aussi le Def qui rouille, comme toutes les anglaises.
    Un Def rouille pas !
    (en fait c'est impossible vu la carrosserie alu) c'est juste que les anglais ont du mal a faire des bagnoles qui gardent l'eau à l'extérieur et l'huile à l'intérieur...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  11. #311
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Un Def rouille pas !
    (en fait c'est impossible vu la carrosserie alu) c'est juste que les anglais ont du mal a faire des bagnoles qui gardent l'eau à l'extérieur et l'huile à l'intérieur...
    C'est pour maintenir l'effet Barbour

  12. #312
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Un Def rouille pas !
    (en fait c'est impossible vu la carrosserie alu)
    Mais du coup, quand faut réparer la carrosserie au milieu de la jungle, c'est la galère, non ? Alors qu'avec une carrosserie acier, un briquet, de l'étain, et hop, c'est joué .

  13. #313
    La NA fait 955 kg sur la carte grise (retirer un peu pour la rouille, rajouter un peu pour les néons). Ma C3 de 2002 aligne 1005 kg. Je suppose que les 1050 de la 206 d'ekOz viennent du moulin plus gros ?

    Dites les canards, y'a quelle valeur en case G.2 sur votre carte grise ?


  14. #314
    Citation Envoyé par Ov3r$ouL Voir le message

    Dites les canards, y'a quelle valeur en case G.2 sur votre carte grise ?
    porte avion touché

  15. #315
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Un Def rouille pas !
    (en fait c'est impossible vu la carrosserie alu) c'est juste que les anglais ont du mal a faire des bagnoles qui gardent l'eau à l'extérieur et l'huile à l'intérieur...
    Va pour la carrosserie, mais pour le châssis ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #316
    Citation Envoyé par Ov3r$ouL Voir le message
    Dites les canards, y'a quelle valeur en case G.2 sur votre carte grise ?
    J'ai pas de G.2, ni de G, par contre j'ai le G.1 : 870 kg .

    On fait moins les malins avec vos caisses au design ennuyeux qui malgré l’absence de toit se permettent de dépasser la tonne . Heureusement qu'elles s'allègent avec le temps.

  17. #317
    Bientot je vais pouvoir poster une photo story, je vais faire du tunning sur ma betaillere de service
    On va passer d'un r4 vers un v6 avec peut etre en bonus une boite manuelle qui va devenir une boite auto

  18. #318
    Si c'est pour avoir un point G à 1800, bof

    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    vos caisses au design ennuyeux


  19. #319
    Il faut admettre que la MX-5, c'est un peu pour ceux qui font une crise de la quarantaine mais qui ont pas envie que ça se voit . Tu les remarques même pas dans la rue, encore moins que les 206 je suis sûr...

    Sinon ma caisse fait bien 870kg. Mais il faut dire que j'ai viré tout ce qui est superflu : Airbags, ABS, direction assistée, turbo, système multimédia, insonorisation. Ah, on me signale dans l'oreillette que c'est l'équipement d'origine . C'est plus au niveau des P.1 et P.2 que ça pèche.

  20. #320
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    Il faut admettre que la MX-5, c'est un peu pour ceux qui font une crise de la quarantaine mais qui ont pas envie que ça se voit .
    Et puis c'est aussi moins cher qu'une Porsche pour faire sa crise de la quarantaine.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #321
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    Il faut admettre que la MX-5, c'est un peu pour ceux qui font une crise de la quarantaine mais qui ont pas envie que ça se voit . Tu les remarques même pas dans la rue, encore moins que les 206 je suis sûr...

    Sinon ma caisse fait bien 870kg. Mais il faut dire que j'ai viré tout ce qui est superflu : Airbags, ABS, direction assistée, turbo, système multimédia, insonorisation. Ah, on me signale dans l'oreillette que c'est l'équipement d'origine . C'est plus au niveau des P.1 et P.2 que ça pèche.


    Par contre virer un turbo, wat? C'est une AX diesel atmo ?


  22. #322
    Non y'avait juste un sticker turbo qu'il a enlevé.
    G1 995kg la yaris.

  23. #323
    Clio 1 phase 3. J'ai un 3eme feu stop et des optiques de phare en verre .
    Spoiler Alert!
    Je le sais car j'ai du en recoller une qui était tombée

  24. #324
    Citation Envoyé par Ov3r$ouL Voir le message
    Dites les canards, y'a quelle valeur en case G.2 sur votre carte grise ?
    Pas de G.2 ici. 815Kg en G.1, je conduis un gros kart.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  25. #325
    J'espere bien que la crise ira au delà de quarante ans...
    Qu'on m'épargne le plaisir raisonnable de rouler en berline Diesel française ou boche...

    ---------- Post added at 20h24 ---------- Previous post was at 20h24 ----------

    J'espere bien que la crise ira au delà de quarante ans...
    Qu'on m'épargne le plaisir raisonnable de rouler en berline Diesel française ou boche...

  26. #326
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    J'espere bien que la crise ira au delà de quarante ans...
    Qu'on m'épargne le plaisir raisonnable de rouler en berline Diesel française ou boche...
    Quand tu te feras engueuler par Madame parce que les gosses sont encore arrivés en retard à l'école suite à une divergence d'opinion avec ta voiture de caractère ton point de vue risque d'évoluer

  27. #327
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    J'espere bien que la crise ira au delà de quarante ans...
    Qu'on m'épargne le plaisir raisonnable de rouler en berline Diesel française ou boche...

    ---------- Post added at 20h24 ---------- Previous post was at 20h24 ----------

    J'espere bien que la crise ira au delà de quarante ans...
    Qu'on m'épargne le plaisir raisonnable de rouler en berline Diesel française ou boche...
    Ta crise de 40, c’est pas la caisse en avatar ?

  28. #328
    Encore un qui ne choisit pas le programme télé à la maison..:
    Sinon ils tiennent à l'arrière d'une civic type r...

  29. #329
    G.1 : 1405
    Et une centaine de plus pour le poids réel à la pesée du CT.
    Not light but still damn right.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  30. #330
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Ta crise de 40, c’est pas la caisse en avatar ?
    Puisses tu avoir raison dans quelques années

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •