Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 323 sur 326 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 661 à 9 690 sur 9757
  1. #9661
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    http://www.20minutes.fr/societe/1513...tre-lyon-paris

    sncf-syrien-autoproclame-terroriste-tgv-circulant-entre-lyon-paris
    Et en fraude en plus.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  2. #9662
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    MDR,le chien policier!
    Rantanplan?

  3. #9663
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Bon a priori les mecs veulent partir en beauté.

    Ceci dit une fois qu'ils seront neutralisés ce sera terminé, a condition que d'autres ne se décident pas.
    Vu la nouvelle génération qui trouve normal qu'on ait buté Charlie hebdo, c'est mal parti...
    Vive la France

  4. #9664
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Europe 1 balance une vidéo de ce qui serait une arrestation porte de Vincennes.

    Le mec ressemble de très loin à M. Coulibaly (enfin il est grand et noir), et c'est bien la Porte de Vincennes.

    C'est à 100m de l'appart que j'ai quitté ya un mois putain.
    J'y crois pas.... on voit une dame promener son petit chien qui croise le gars qui avance les mains levées. C'est pas censé être une zone bouclée avec une armée de flics, crs etc... ? a tout les coups c'est une vieille vidéo.
    Windows 95 /n./ 32 bit extensions and a graphical shell for a 16 bit patch to an 8 bit operating system originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a 2 bit company that can't stand 1 bit of competition.

  5. #9665
    Retour à un trafic régulier sur l'ensemble de la #Ligne6 #RATP. Incident terminé.

  6. #9666
    Citation Envoyé par Billoute Voir le message
    J'y crois pas.... on voit une dame promener son petit chien qui croise le gars qui avance les mains levées. C'est pas censé être une zone bouclée avec une armée de flics, crs etc... ? a tout les coups c'est une vieille vidéo.
    Bah ouai je trouve ça bizarre aussi.

  7. #9667
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    C'est moi ou il faut commencer à faire des provisions sur plusieurs années et barricader nos maisons?
    Profite, c'est les soldes.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  8. #9668
    Ca y est, "il faut laisser la police faire son travail"

    manque juste la fin

  9. #9669
    Citation Envoyé par fadox Voir le message
    N’empêche c'est la bonne journée pour faire un casse :die hard with a vengeance:
    Prends pas la fuite en voiture ou en metro alors.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  10. #9670
    Quel cauchemar cette semaine.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  11. #9671
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Certes, mais au risque de perdre plus d'innocents ?
    C'est un poil plus complexe que ça, car les attraper vivants peut accélérer grandement le démantèlement d'autres cellules et donc éviter d'autres drames.

  12. #9672
    https://www.dailymotion.com/video/x2...015-01-09_news

    Est ce que les rigolos de la vidéo risquent quelque chose ?
    Je suppose que non :/

  13. #9673
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Plus t'as d'incidents de ce genre en même temps, plus il devient important de les capturer tous vivants. Parce que là ça devient de pire en pire ces attaques plus ou moins organisées et il faut absolument frapper au cœur et donc obtenir tous les renseignements possibles.
    Je suis bien d'accord, mais là je crains qu'on n'ait affaire à, aux bas mot, quelques centaines de déséquilibrés, désoeuvrés, délinquants de droit communs qui ont vu la vierge et autres racistes haineux qui ont ramassé une arme.

  14. #9674
    "15h17: D'après RTL, le preneur d'otages de Vincennes demande la libération des frères Kouachi"
    C'est CS-italy là.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  15. #9675
    Citation Envoyé par fadox Voir le message
    N’empêche c'est la bonne journée pour faire un casse :die hard with a vengeance:
    Si tu veux te retrouver contre la police, la gendarmerie, le GIGN, le Raid, la BRI, la DGSE et la DGSI en même temps alors qu'en temps normal t'aurais juste eu affaire à la police, alors oui, c'est une bonne journée.

  16. #9676
    Citation Envoyé par fadox Voir le message
    N’empêche c'est la bonne journée pour faire un casse :die hard with a vengeance:
    Bah oui ya plus de flics surarmés dans les rues que de lampadaires, c'est clair que c'est le bon moment

  17. #9677
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    C'est moi ou il faut commencer à faire des provisions sur plusieurs années et barricader nos maisons?
    Exactement, il faut paniquer et se dire que tout est perdu.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  18. #9678
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    "15h17: D'après RTL, le preneur d'otages de Vincennes demande la libération des frères Kouachi"
    C'est CS-italy là.
    Waaaaaaaaaat

  19. #9679
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    "15h17: D'après RTL, le preneur d'otages de Vincennes demande la libération des frères Kouachi"
    C'est CS-italy là.
    Nawak. CS-italy c'est pas une supérette.

  20. #9680
    Citation Envoyé par DobbyStereo Voir le message
    Ca y est, "il faut laisser la police faire son travail"

    manque juste la fin
    Cadeau :
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  21. #9681
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    C'est un poil plus complexe que ça, car les attraper vivants peut accélérer grandement le démantèlement d'autres cellules et donc éviter d'autres drames.
    En espérant qu'on leur colle une balle a la fin, parce que la taule a perpette ça va encore être de la thune prélevée au contribuable pour nourrir et blanchir ces 2 enc'
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  22. #9682
    Mais c'est quoi cette journée

    Les deux gogols à Dammartin, l'autre dans son supermarché casher à Vincennes, des alertes aux quatres coins de la capitale et dans d'autres villes... c'est la psychose qui fait appeler les gens pour de fausses alertes ?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  23. #9683
    'tain Brunet sur RMC "on se croit dans un multiplex football", faut faire une pause là.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  24. #9684
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    C'est un poil plus complexe que ça, car les attraper vivants peut accélérer grandement le démantèlement d'autres cellules et donc éviter d'autres drames.
    Oué enfin le réseau, ils le connaissent hein.... Et je doute que ces blaireaux lâchent quelque chose s'ils s'en sortent vivant.

  25. #9685
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Quel cauchemar cette semaine.
    qui n'est pas terminée...

  26. #9686
    Rectification :

    CS_assault pour les fréres machin, CS_office pour la superette.
    Ya des volontaires pour aller à la Mer de Sable et nous faire une de_dust
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  27. #9687
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    En espérant qu'on leur colle une balle a la fin, parce que la taule a perpette ça va encore être de la thune prélevée au contribuable pour nourri et blanchir ces 2 enc'
    Sans parler de l'endoctrinement des autres détenus... Bref, un vrai merdier

  28. #9688
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Profite, c'est les soldes.
    Sur Steam ? Car si on doit être barricadé, j'veux pas payer trop chers mes jeux putain.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  29. #9689
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    C'est le pire cauchemar de tous les services de sécurité de la planète qui est en train de se dérouler.
    Scenario pour lequel ils sont déja entrainés

  30. #9690
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Bah oui ya plus de flics surarmés dans les rues que de lampadaires
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

Page 323 sur 326 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •