Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 319 sur 326 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 541 à 9 570 sur 9757
  1. #9541
    D'après Le Point, deux femmes, deux hommes et un bébé concernant les otages et deux morts.

  2. #9542
    Citation Envoyé par DobbyStereo Voir le message
    Alors Charb et les autres qui sont mort pour des putain de dessins, je vois pas quel est leur problème...
    L'esprit de contradiction et la volonté d'aller à contre-courant ? Tu verras quand t'auras des enfants de 14-15 ans

  3. #9543

  4. #9544
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par fadox Voir le message
    C'est pas la première fois que je vois ça sans comprendre. Elle a quoi de spécial cette photo ? Pourquoi l'exemplaire de Charia Hebdo est entouré en rouge par celui qui a pris le screen ?

    Edit : han, ça a l'air d'être un détournement "anti-sioniste" de la couverture d'origine. Ok. J'en avais jamais entendu parler.

  5. #9545
    LeMonde.fr: La préfecture de police de Paris dément toute victime lors de la prise d'otages porte de Vincennes.

  6. #9546
    Y a deux mois qu'il est sorti de taule le mec.
    Pas mal.

  7. #9547
    LeMonde.fr: La préfecture de police de Paris dément toute victime lors de la prise d'otages porte de Vincennes.

    Ouf. Pourvu que ca n'arrive pas.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  8. #9548
    On peut avoir un récap ? Apparemment y'a une nana dans le coup ?
    Grand maître du lien affilié

  9. #9549
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Le droit de ne pas honorer des morts ?
    C'est très très petit.
    Imagine un élève qui vient de perdre son père dans l'indifférence générale. Tu crois qu'il en a quelque chose à branler des 12 de Charlie ?
    Le rapport à la mort est différent pour chacun.

    D'ailleurs pourquoi ne pas plutôt honorer les gens de leur vivant ?

  10. #9550
    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    Ils ont le droit de ne pas y prendre part. Il s'agit pas de gueuler pendant la minute, mais de sortir. C'est ce que nous avait proposé mon prof de maths à l'époque où Mitterrand est mort.
    Dans l'absolu, oui... mais le problème c'est de savoir si ils décident de ne pas y prendre part pour les bonnes raisons. Si on leur a déjà pourri le cerveau avec de fausses vérités, faut quand même voir si on peut rien faire pour eux, non ?
    J'avais été assez choqué à l'époque où j'ai vu le vent tourner dans la cité où je travaillais, quand pendant des sorties scolaires deux gamins à eux tout seul empêchaient trois classes entières de bouffer en montant sur des tables d'un MacDo où on les avait emmené pour leur faire plaisir, monter sur des tables donc pour expliquer en gueulant à tous leurs camarades qu'il ne fallait pas bouffer car on essayait de les empoisonner, car le mec qui leur faisait les "cours du soir" leur avait expliqué qu'on mettait du porc dans les trucs qu'on leur donnait à bouffer pour les envoyer en enfer...

    Personnellement ça fait près de 20 ans que je dis autour de moi qu'il faut faire gaffe aux mecs qu'on laisse opérer dans les banlieues (à l'époque, maintenant c'est un peu partout notamment grâce à Internet) et qu'on me renvoyait à la "paix sociale" qu'on allait obtenir en laissant des "religieux" prendre en main des gamins qui avaient souvent des vécus personnels un peu dur et un horizon social bouché...

    Avec ce qu'il se passe ces derniers temps, je crois pouvoir affirmer que des fils de pute ont sauté sur les portes qu'on leur a ouvertes pour aller faire du talent-scouting, à la recherche des plus faibles psychologiquement pour en faire des bombes à retardement...

  11. #9551
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Faut mieux appeler Jack bauer, en 24H c'est réglé.
    John ou Jack, cela se finirait avec une balle dans la tête....malheureusement nos élites de l'ordre sont formées pour prendre les gens vivants, cela veut dire négocier a tout prix même si cela fait le jeu du preneur d'otage.
    Windows 95 /n./ 32 bit extensions and a graphical shell for a 16 bit patch to an 8 bit operating system originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a 2 bit company that can't stand 1 bit of competition.

  12. #9552
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Le droit de ne pas honorer des morts ?
    C'est très très petit.
    Beh c'est petit parce que toi tu ne t'es senti nullement "offensé" par ces morts par le passé.
    Rien ne les oblige à honorer quelqu'un qu'ils méprisent. Par contre se moquer ou cracher dessus, nan. Ils sortent de la pièce et ils ferment leurs gueules, s'tout. Ou alors ils ne viennent pas chialer ensuite que des gens ne respectent pas leurs croyances/idées.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #9553
    Le même Monde qui "confirmait" les deux victimes tout à l'heure ?
    C'est vraiment débile et malsain cette course à l'infos que font nos médias.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  14. #9554
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    RT @asselin: Terrorisme: les médias très satisfaits de leur audience, sans pudeur RT @HugoTravers: Vomir. #CharlieHebdo v/@Alkanz http://t.co/pIDenRqLsx
    Au lieu d'un screen, y'a pas un lien direct vers le tweet ?
    Car j'ai quand meme beaucoup de mal a croire que les mecs des medias font des <3 sur leur audience...

    Sinon j'ai lu quelques commentaires sur foxnews ... ca fait peur et ca se résume a : "Les ennemis sont tous les musulmans" et "Autorisez le port d'arme pour tout le monde"

  15. #9555
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    C'est pas la première fois que je vois ça sans comprendre. Elle a quoi de spécial cette photo ? Pourquoi l'exemplaire de Charia Hebdo est entouré en rouge par celui qui a pris le screen ?
    C'est pas Charia Hebdo mais Shoah Hebdo. Je ne sais pas si c'est une couverture alternative ou un autre numéro.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  16. #9556
    Il reste des mecs du RAID a Paris ?
    Grand maître du lien affilié

  17. #9557

  18. #9558
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    On peut avoir un récap ? Apparemment y'a une nana dans le coup ?
    Pas sûr. C'est ce que disent les journaux TV mais il faut se méfier comme d'hab'.
    Par contre ce qui est certain c'est qu'elle a un avis de recherche au cul comme son compagnon.

  19. #9559
    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    L'esprit de contradiction et la volonté d'aller à contre-courant ? Tu verras quand t'auras des enfants de 14-15 ans
    Et cet volonté a deux balles de se démarquer alors qu'ils ne comprennent visiblement que dalle au fond du problème, ça leur donne le droit de se comporter comme des crétins?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  20. #9560
    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    D'ailleurs pourquoi ne pas plutôt honorer les gens de leur vivant ?
    Pas assez d'affectif et d'émotionnel, ça marque moins les gens qui vont te réélire dans quelques mois./années

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #9561
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    C'est pas la première fois que je vois ça sans comprendre. Elle a quoi de spécial cette photo ? Pourquoi l'exemplaire de Charia Hebdo est entouré en rouge par celui qui a pris le screen ?


    C'est pas de charlie hebdo, c'est l'oeuvre d'un caricaturiste de la sphère dieudonniste...

  22. #9562
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Il vient de se reveiller.
    Sans doute qu'il passe acheter de l'aspirine chez le pharmacien avant. J'imagine.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  23. #9563
    Putain mais ça sort d'ou ces rumeurs de personnes tués qui sont démenties ? C'est qui le "patient zéro", le mec qui sort ça en premier ?

  24. #9564
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    On peut avoir un récap ? Apparemment y'a une nana dans le coup ?
    LeMonde.fr:
    Le point à 15 heures

    - Porte de Vincennes à Paris, une fusillade a éclaté à proximité d'un magasin kasher. Un preneur d'otage détiendrait plusieurs personnes. La situation reste floue pour l'instant.

    - A Dammartin-en-Goële (Seine-et-Marne), les deux suspects du massacre perpetré à Charlie Hebdo mardi sont toujours retranchés dans une imprimerie, où ils auraient également des otages.

    - Les forces de police et de gendarmerie sont sur place en nombre. Le périphérique parisien est bloqué.

    - Des indices concordants semblent montrer des liens entre quatre personnes impliquées dans ces deux événements : les deux frères Kouachi, auteurs présumés de la fusillade de mardi, connaîtraient Amedy Koulibaly, qui serait probablement le responsable du meurtre d'une policière municipale mercredi matin à Montrouge. La police recherche également sa compagne, Hayat Boumeddiene.

  25. #9565
    Arretez avec John et Jack, le seul qui peut régler ca c'est Batman.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  26. #9566
    On dirait 3 épisodes de 24H avant le season finale cette semaine, c'est cauchemardesque.

  27. #9567
    6 groupes de 10 personnes du GIGN et du RAID se préparent à entrer dans le supermarché.

  28. #9568
    Bonnie and clyde en version antisémite alors ?
    Grand maître du lien affilié

  29. #9569
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    C'est pas Charia Hebdo mais Shoah Hebdo. Je ne sais pas si c'est une couverture alternative ou un autre numéro.
    Un abruti proche de dieudoral, joe le corbeau, qui avait dessiné des shoah hebdo parce que lol la shoah.

  30. #9570
    337 personnes qui suivent le thread

    On va down le serveur CPC
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

Page 319 sur 326 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •