Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Soirée hebdo Smash (fun, objets, training, perso random) ?

Votants
29. Ce sondage est terminé
  • Lundi

    10 34,48%
  • Mardi

    7 24,14%
  • Mercredi

    7 24,14%
  • Jeudi

    11 37,93%
  • Vendredi

    6 20,69%
  • Samedi

    4 13,79%
  • Dimanche

    5 17,24%
Sondage à choix multiple
Page 17 sur 67 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 2002
  1. #481
    Sans grande surprise j'ai perdu
    Bon jeu.

    Édit : 0-2
    Dernière modification par Andeim ; 07/01/2015 à 22h52.
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  2. #482
    Citation Envoyé par Andeim Voir le message
    Sans grande surprise j'ai perdu
    Bon jeu.
    C'est pas fini, c'est un tournoi à double élimination !
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  3. #483

  4. #484
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Ah, je change finalement d'adversaire.

    Bon, je pense que ce sera le seul tournoi auquel je participerai. Les conditions des combats ne m'intéressent guère.
    C'est pour le premier tournoi, on fait les règles "de base" du jeu pour l'honneur. On changera les règles pour le prochain tournoi, genre monoperso ou max pokeball ou mii only etc.

  5. #485
    De mon côté j'ai gagné 2-1, c'était un peu tendu mais le Villageois vous survivra tous !

  6. #486
    Donc je joue contre frèretoc si je comprends bien
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  7. #487

  8. #488
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    De mon côté j'ai gagné 2-1, c'était un peu tendu mais le Villageois vous survivra tous !
    Deux premiers matchs excellents, puis le troisième où mon écran a dû s'éteindre.

  9. #489
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Deux premiers matchs excellents, puis le troisième où mon écran a dû s'éteindre.
    Heureusement que le gamepad diffuse aussi la vidéo :P
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  10. #490
    j'ai créé une partie là (pour Casimir). Bon je peux toujours me battre contre d'autres en attendant : )

  11. #491
    Tristesse infinie, j'ai perdu contre Shooty09 / Mphokie, 0-2.
    Dans sa bonté il m'a fait un cours particulier : attention au loser qui va se battre contre moi!

  12. #492
    Mphokie il est pété en même temps.

  13. #493
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Non contre Lukino.
    C'est déjà règler. c.f. plus haut
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  14. #494
    Citation Envoyé par Andeim Voir le message
    Heureusement que le gamepad diffuse aussi la vidéo :P
    Pas le pro controller.

    Maintenant faut tout défoncer dans la looser bracket quoi !

  15. #495
    Couly n'était pas chez lui, ça se jouera demain sans doute entre lui et moi, les scores sont à jour.

  16. #496
    La confrontation entre guindoulien et moi aura lieu ce weekend, alors ne soyez pas trop pressés de tomber sur nous.

  17. #497
    Si j'ai 5 minutes cet aprem' je m'occupe de Lukino et de son Yoshi des enfers

  18. #498

  19. #499
    Krelix / Xilerk

    Bon, un peu tard pour rejoindre le tournoi du coup, mais j'imagine qu'il y en aura d'autre par la suite, donc, hop, je m'exprime.

    Au passage, y'à un moyen de voir les matchs en replay ? Histoire de voir dans quel bourbier je m'inscris

  20. #500
    Je crois pas qu'il soit possible de sauvegarder le replay des matchs en ligne.


    S'il y en a qui veulent se fight pour le fun dimanche dans l'après-midi, je serais sans doute dispo.

    Mumble ou Plumble (pour Android) est un gros gros plus.

  21. #501
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Mphokie il est pété en même temps.
    Mais non mais non, c'est juste que je joue quasiment 5 fois par semaine contre un mec qu'à tranquillement 4 fois mon niveau. A force de prendre des gifles, t'arrives à en mettre quelques unes ^^
    Steam / PSN : Mphokie. Switch SW-7176-6064-3814

  22. #502
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Je crois pas qu'il soit possible de sauvegarder le replay des matchs en ligne.
    Oui je m'en doutais un peu, mais je crois que c'est une des fonctionnalités qu'ils veulent ajouter par la suite (du moins, selon la vidéo du premier post), de même que les mode tournoi.

  23. #503
    Bon, Casimir, le match c'est demain, obligé (je bosse le ouikene) ! balance un mp pour donner un horaire.

  24. #504
    Ok, ajoute moi sur steam car le nintendo network c'est vraiment de la daube pour s'organiser.(j'avais crée une salle pour toi pendant 30 minutes hier aussi, mais impossible de te le signaler).

  25. #505
    Kiyo si tu passes par-là je suis en ligne sur SSMB ;-)

  26. #506
    C'est nul smash bros de toute façon, pffff

    ---------- Post added at 22h19 ---------- Previous post was at 22h14 ----------

    Merde excuse moi, j'avais mal compris les règles -_-

    Je reviens seule....

  27. #507

  28. #508
    Excuse Flad On avait mal compris les règles donc j'avais rejoint votre partie ^^
    Par contre, après, si tu veux continuer quelques matchs...

  29. #509
    Ouais pas de prob

  30. #510
    Bon encore désolée, première fois que je joue en ligne, j'ai fait ma boulette

    Bon, va vraiment falloir que je joue un peu plus moi... En plus Flad il est méchant, il enfonce bien le clou avec ses tites phrases en plein fight.


Page 17 sur 67 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •