Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 308
  1. #91
    Le problème est toujours le même / le netcode ... alors 16 joueurs c'est ambitieux, si c'est en local ben faut les manettes et les copains !

  2. #92
    16 manettes USB, c'bordel

  3. #93

  4. #94
    Ce bordel que ça doit être avec les câbles


    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Merci pour le topic et surtout pour BlazeRush.

    Pour les ajouts; j'ai pensé à ceux-là :
    - Bang Bang Racing (version Android)
    qui est un copicole (ou l'inverse je ne sais plus) de :
    - Mini Motor Racing EVO (version Android) (pas trop mal mais manque de power-ups)
    - Gene-Rally (aussi vieux que l'internet mais existe encore en v1.2, la version 2 quand à elle est prévue pour le premier trimestre 2015)
    - Super Toys Car
    - The Next Penelope (early access)

    et puis histoire de mettre à jour l'OP :
    (pour ceux que j'ai trouvé et parce que j'avais rien d'autre à faire, BlazeRush ne tournant pas sur mon portable actuel )
    - ToyBox Turbos
    - BlazeRush
    - Speed Kills (apparemment assez proche de BlazeRush)
    - Real World Racing
    - Little Racers Street
    - Zombie Driver (davantage action)
    - Renegade Ops (carrément action)
    - Tiny Tyres
    - Mashed
    - TableTop Racing : Android/iOS/Vita
    - SuperSprint
    - Re-volt (malheureusement disparu de GOG pour le moment)

    Y'en a qui sont sympas pour du solo (IA pas trop dégueue) ?
    Dernière modification par Zaraf ; 28/04/2015 à 21h50.

  5. #95
    Bang Bang Racing (version PC) est franchement chouette, y compris en solo. La difficulté monte comme il faut : IA qui devient plus caustaude et bolides de plus en plus rapides.
    Ceci dit, je ne connais pas encore les autres jeux, il y a peut être encore mieux.

  6. #96
    Thanks

    BlazeRush et Mini Motor Racing EVO me paraissent aussi sympa de visu, mais le premier m'a l'air clairement plus orienté multi, et les critiques sont pas top pour le second. Apparemment l'IA et les contrôles ne sont pas terribles..

  7. #97
    J'aime bien le solo de Super Toy Cars, après c'est comme pour le reste une fois le solo terminé tu n'y reviendras plus pour améliorer tes temps.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  8. #98
    Mini Motor EVO est bien buggé, à éviter. Bang Bang est nettement mieux, presque un digne successeur de SuperSprint !
    Y'a aussi WRC Powerslide, qui combine la baston et les power-ups avec les pistes étroites et les dégâts "réalistes" d'un jeu de rallye. Rien de révolutionnaire mais le mélange des genres est plutôt sympa.

  9. #99
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Le problème est toujours le même / le netcode ... alors 16 joueurs c'est ambitieux, si c'est en local ben faut les manettes et les copains !
    16 joueurs sur un jeu de caisse c'est vraiment ambitieux niveau netcode ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  10. #100
    Netcode je ne sais pas mais niveau gameplay 16 joueurs ça doit être difficilement lisible et perdre de son fun.
    Une autre chose qui est ambitieuse c'est de récolter 100000$ en KS sur un jeu de ce genre : Mission impossible !

    ---------- Post added at 06h10 ---------- Previous post was at 06h07 ----------

    Je vais me prendre BangBang Racing là... Par contre j'hésite pour WRC Powerslide les tests ne sont pas très positifs.
    Sinon j'ai testé Mashed c'est old school mais ça reste fun, attention cependant il crashe avec certains codecs vidéos.

  11. #101
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    16 joueurs sur un jeu de caisse c'est vraiment ambitieux niveau netcode ?
    Fais une liste du nombre de jeux de tuture où c'est possible, t'auras ta réponse ... si y'en a 10%, je serais très étonné.

    ---------- Post added at 09h31 ---------- Previous post was at 09h25 ----------

    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Y'en a qui sont sympas pour du solo (IA pas trop dégueue) ?
    Renegade Ops c'est un top down shooter, rien à voir avec de la course mais c'est rigolo.
    Real World Racing est sympa, ça se veut "simu" en top down, dans les faits ça a le feeling de Forza, j'aime bien aussi même si c'est pas vraiment marrant (tu te plantes => course foutue).
    Little Racer Street est rigolo, c'est de l'arcade avec du boost qui se recharge ... faut aimer le genre, mais si c'est le cas ça passe bien.

  12. #102
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Fais une liste du nombre de jeux de tuture où c'est possible, t'auras ta réponse ... si y'en a 10%, je serais très étonné.
    Chuis d'accord que c'est rare mais à mon avis la bonne raison c'est dicentim qui la donne. 16 jours sur un jeu de bagnole ça me semble pas plus gourmand en bande passante que 32 dans un FPS.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  13. #103
    "gestion de collisions" / ça te parle les serveurs qui touchent pas ?

  14. #104
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    "gestion de collisions" / ça te parle les serveurs qui touchent pas ?
    Genre Trackmania, pas de collision et ses circuits à 64 joueurs ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #105
    J'ai agrandi ma collection avec Bang Bang Racing et WRC Powerslide.
    Malgré le peu de temps passé dessus je valide les 2 qui sont de bons petits jeux.
    Par contre je pense passer en caméra fixe sur BBR car celle pas défaut donne le tournis. Seul point noir mais de taille : pas de multi online, une hérésie pour un jeu de ce type !
    Quant à WRC c'est rigolo, quelle surprise de voir la licence officielle avec des noms tels que Sébastien Ogier. À noter que le jeu n'est plus vendu directement sur Steam et que je suis passé par un obscur site de vente de clés (jeux achetés moins de 1€ chacun).

  16. #106
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    "gestion de collisions" / ça te parle les serveurs qui touchent pas ?
    Exact je pensais pas aux collisions... En effet jouer à 3000 sur un circuit mais avec impossibilité de faire de la poussette je trouve ça assez naze.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  17. #107
    Je n'ai pas trouvé de topic uniquement sur Toybox Turbos, mais vous pourrez peut être m'aider.
    Je joue par internet avec mes neveux et je n'ai pas réussi à créer des parties privées, je n'ai pas vu d'option ni de mot de passe pour ça. A chaque fois on se retrouve avec un inconnu qui s'incruste.

    Je serais étonné que ce ne soit pas possible pour un jeu online, mais puis je rendre une partie vraiment privée ?

  18. #108
    C'est un peu contourner le problème mais tu peux pas au moins remplir la salle avec des bots pour bloquer les emplacements ?

  19. #109
    Ils sont remplacés dès qu'un humain arrive.

  20. #110
    Avant de valider Create Match, tu choisis bien 4 comme nombre de "slots privés" ?

  21. #111
    Aaah ça sert à ça, en effet il y a de zéro à 3 en choix. Je testerai merci.

  22. #112
    Citation Envoyé par BigBisou Voir le message
    Kickstarter: Space Dust Racers



    • Cible: 128 000 $ Australiens (à peine plus de 100 000 $ US)
    • Sortie: Janvier 2016 sur Steam/PS4/XB1
    • Tech: Unreal Engine 4
    • Le petit plus: multi local jusqu'à 16 (!) avec support des smartphones et tablettes comme périphériques supplémentaires.
    KS foiré, projet renommé, et le voilà sorti: Obliteracers, baby !
    Manque plus qu'une démo...

  23. #113
    Merci pour l'info, en tout cas le trailer montre de jolis effets de lumière. Je vais peut-être tenter le coup et vous faire un feedback.

    EDIT : Bon j'ai craqué ça downloade...

    EDIT 2 : Bon c'est pas mal du tout à part un petit souci d'optimisation en "effets vidéos" très hauts, ça fait chauffer mon GPU.
    A plusieurs il y a moyen de bien se marrer vu le nombres d'options réglables.
    Dernière modification par Dicentim ; 25/02/2016 à 10h09.

  24. #114
    Cool, j'enchaîne avec quelques questions:
    - la première vidéo sur Steam montre le jeu sans UI (noms des joueurs, etc.), on peut vraiment la désactiver ou c'est du pipeau ?
    - y a-t-il un mode replay pour revoir la course sous des angles flatteurs ?
    - le climat est scripté ou on peut le régler indépendamment du tracé ?
    - à la louche, y'a combien de circuits différents ?

  25. #115
    Désolé je ne pourrai sans doute pas répondre à toutes tes questions avec certitude car j'ai taquiné le jeu 2h environ :
    - pour l'UI je ne sais pas trop. Il y a une barre de classement sur la droite. Par contre le truc pénible c'est que c'est forcément le nom des personnages du jeu et pas les ID Steam.
    - pas vu de replay (à confirmer)
    - le climat est scripté et c'est juste esthétique à par la glace.
    12 circuits d'entrée avec des variantes (miroir, etc...)

  26. #116
    Cinq iou mon petit Franc
    Je vais sûrement le prendre de toute façon. Dommage que tout ne soit pas aussi foisonnant que les mutators et modes de jeu, mais les devs se sont mis en "disponibilité" pour scruter les attentes des joueurs, on verra ce qui en sortira...

  27. #117
    J'ai craqué pour Obliteracers aussi, je ferai un petit retour bientôt (ce "bientôt" pourrait prendre du temps, soyez patient).

    (Désolé, je me suis fait rembourser depuis, plus par manque de temps que pour la qualite du jeu)

    Citation Envoyé par BigBisou Voir le message
    En attendant le retour bientôt d'il y a 8 mois
    Oui bon ca va hein , faut que j'arrête de promettre des choses moi.
    Dernière modification par lustucuit ; 23/10/2016 à 15h26.
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  28. #118
    En attendant le retour bientôt d'il y a 8 mois un jeu sorti cet été: Mantis Burn Racing



    Look très sobre (voire tristounet), mais de bonne sensations et un mode carrière énorme. XP avec des objectifs bonus à accomplir sur chaque course, et un système de quasi "loot" pour upgrader les 3 types de véhicules. Musique et bruits de moteur minimaux, pas énormément de pistes, IA pas méchante, mais très sympa à jouer.

  29. #119
    C'est malin BigBisou!

    Du coup, j'ai craqué pour Mantis Burn Racing.

    Pas encore testé moi même, mais bien décidé à le prendre.

    Little Racers STREET a l'air pas mal aussi.

  30. #120
    J'hésite pour Mantis, dommage j'ai raté la promo.
    Je veux bien un retour sur la caméra car celle-ci est pas mal critiquée.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •