Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 184 sur 214 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 491 à 5 520 sur 6397
  1. #5491
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    HOTS a surtout pour lui l'Univers de Blizzard, avec tous les persos sortis de chacune des franchises, et le plus intéressant, c'est que tu vas jouer ces persos comme leur alterego sur leur jeu d'origine.
    -Les persos d'Overwatch peuvent se déplacer tout en tirant, et ont les mêmes pouvoirs que dans le FPS
    -Les persos de Diablo se jouent comme ceux d'un H&S,...
    D'ailleurs, à ce sujet, Nintendo a un coup à jouer.

  2. #5492
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    HOTS a surtout pour lui l'Univers de Blizzard, avec tous les persos sortis de chacune des franchises, et le plus intéressant, c'est que tu vas jouer ces persos comme leur alterego sur leur jeu d'origine.
    -Les persos d'Overwatch peuvent se déplacer tout en tirant, et ont les mêmes pouvoirs que dans le FPS
    -Les persos de Diablo se jouent comme ceux d'un H&S,...


    Avec une chiée de clin d'oeils aux jeux de la franchise, et surtout, une dizaine de maps avec des objectifs différents, des graphismes vraiment marqués (carte inspiré de Diablo Starcraft, WOW,...) Et la communauté est quand meme pas trop degueu pour un jeu aussi ancien.
    Je suis d'accord aussi pour dire que HotS est un peu à part.
    Certaines mécaniques sont simplifiées et d'autres éludées ou profondément revues là où LoL et DotA sont très semblables.

    Et, oui, le fan service fait partie du truc.

  3. #5493
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    D'ailleurs, à ce sujet, Nintendo a un coup à jouer.
    Ils y a un moba Pokémon en cours de développement sur mobiles (pas par eux ni game freaks directement, du coup), que tout le monde semble déjà avoir enterré avant même sa sortie.

  4. #5494
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Après j'y ai joué entre 2009 et 2017. Le jeu a pu pas mal bougé depuis 2-3 ans.
    J'ai l'impression que c'est surtout LoL qui s'est un peu plus complexifié. Entre les arbres de passifs qui ont plus d'impact que les vieilles runes qui filaient des % de stats en plus, les buffs d'équipe à récuperer sur les monstres de la rivière, les objets qui ont été pas mal modifiés, pour avoir relancer le jeu récemment, j'avais du mal à m'y retrouver.

    Dota, pareil je l'ai relancé récemment, mais ce sont surtout les conneries de cosmétique qui m'ont peur. Tu as des boutons pour faire des high five ou shooter dans un ballon de foot qui prennent de la place sur l'IU pour rien
    Je suis d'accord que la prise en main est plus rude, mais généralement, si tu accroches au jeu, ca finit par devenir un détail
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #5495
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'ai l'impression que c'est surtout LoL qui s'est un peu plus complexifié. Entre les arbres de passifs qui ont plus d'impact que les vieilles runes qui filaient des % de stats en plus, les buffs d'équipe à récuperer sur les monstres de la rivière, les objets qui ont été pas mal modifiés, pour avoir relancer le jeu récemment, j'avais du mal à m'y retrouver.
    Ah oui, j'ai un peu joué après cette refonte, ce n'était pas mal du tout. Notamment la nouvelle jungle et les nouveaux drakes.
    Et le système d'arbre de passifs est infiniment mieux foutu que les runes de merde qu'on se tapait depuis la beta.

  6. #5496
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'ai l'impression que c'est surtout LoL qui s'est un peu plus complexifié. Entre les arbres de passifs qui ont plus d'impact que les vieilles runes qui filaient des % de stats en plus, les buffs d'équipe à récuperer sur les monstres de la rivière, les objets qui ont été pas mal modifiés, pour avoir relancer le jeu récemment, j'avais du mal à m'y retrouver.
    Ils se sont tous complexifiés (ou ont au moins changé fondamentalement certaines mécaniques) au cours du temps, ça explique aussi leur durée de vie hors-norme.
    Genre Dota, le dernier gros patch a ajouté un objet qui octroie une nouvelle capacité (ou une modif majeure d'une existante) à chaque héros, parce que pourquoi pas hein, ça fait que 120 nouvelles mécaniques à ingérer d'un coup. Et si tu réponds "mais cet objet était déjà là avant, non ?": ben il y en a un 2eme désormais.
    Et avant ils ont rajouté des items uniques (oh pas grand chose, une trentaine d'un coup) qui droppent exclusivement dans la jungle.
    Et encore avant ils ont rajouté les arbres de talents, importés tout droit de HOTS.

    Bon et bien sûr à chaque fois, la map change un petit peu d'aspect, 10 items sont rajoutés et 3/4 de autres objets et compétences ont des nerfs/buffs dans tous les sens, mais ça c'est la base dans les jeux multis

  7. #5497
    Perso, j'aime bien les 3:
    - LoL pour son suivi et bon, jouer au moba le plus populaire, c'est toujours plus motivant
    - Dota pour ses héros vraiment uniques
    - HotS pour les parties rapides qui te plongent direct dans l'action
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #5498
    Ah ça, tu fais une pause de 6 mois, t'es bon pour te taper des articles lourdingues sur les changements de meta et les modifs majeures (dont les buffs/debuffs).

  9. #5499
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ils se sont tous complexifiés (ou ont au moins changé fondamentalement certaines mécaniques) au cours du temps, ça explique aussi leur durée de vie hors-norme.
    Genre Dota, le dernier gros patch a ajouté un objet qui octroie une nouvelle capacité (ou une modif majeure d'une existante) à chaque héros, parce que pourquoi pas hein, ça fait que 120 nouvelles mécaniques à ingérer d'un coup. Et si tu réponds "mais cet objet était déjà là avant, non ?": ben il y en a un 2eme désormais.
    Et avant ils ont rajouté des items uniques (oh pas grand chose, une trentaine d'un coup) qui droppent exclusivement dans la jungle.
    Et encore avant ils ont rajouté les arbres de talents, importés tout droit de HOTS.
    Yes j'ai testé ça c'est vrai.
    Je me faisais insulté, et pas que par les russes, car j'avais loot des items que mes teamates me réclamaient pour crafter leur matos... Sauf que je les avais pas remarqué
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #5500
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    HOTS a surtout pour lui l'Univers de Blizzard, avec tous les persos sortis de chacune des franchises[...]
    Alors je dirais que HOTS a surtout pour plusieurs cartes qui font que tu ne joues pas des centaines d'heures sur la même p...n de carte !
    LoL, j'y ai beaucoup joué, j'ai beaucoup aimé.
    Mais quand HOTS est sorti, on avait droit a plein de cartes à objectifs et ça faisait un bien fou de faire autre chose que top/mid/jungle/AD+support.

    Après bon... ça a déjà été dis, mais les comparer par difficulté, c'est pas judicieux.
    Je les classerai plutôt par punitivité
    C'est ce qui m'a gonflé avec LoL : tu laisses un personnage adverse un peu d'avance, il peut snowball et ça va être irrattrapable.

    Et surtout ! SURTOUT ! Dans HOTS tu as un perso qui se joue à 2 joueurs et ça c'est mes meilleurs moments sur un MOBA
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  11. #5501
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Alors je dirais que HOTS a surtout pour plusieurs cartes qui font que tu ne joues pas des centaines d'heures sur la même p...n de carte !
    LoL, j'y ai beaucoup joué, j'ai beaucoup aimé.
    Mais quand HOTS est sorti, on avait droit a plein de cartes à objectifs et ça faisait un bien fou de faire autre chose que top/mid/jungle/AD+support.

    Après bon... ça a déjà été dis, mais les comparer par difficulté, c'est pas judicieux.
    Je les classerai plutôt par punitivité
    C'est ce qui m'a gonflé avec LoL : tu laisses un personnage adverse un peu d'avance, il peut snowball et ça va être irrattrapable.

    Et surtout ! SURTOUT ! Dans HOTS tu as un perso qui se joue à 2 joueurs et ça c'est mes meilleurs moments sur un MOBA
    Grave, je ne connais pas du tout LOL et Dota, mais j'ai l'impression que niveau originalité, chez Blizzard, c'est la fête du Slip. Entre le perso qui se joue à deux joueurs, le joueur qui peut jouer littéralement les TROIS VIKINGS en même temps (bonjour le micro management), Abathur qui n'a quasiment pas de présence "physique" sur la carte, les aspects draconiques de Warcraft qui se baladent en volant sur la map (on voit juste leur ombre), les persos sans mana, les persos qui se la pètent tellement que les healers de leur équipe ne peuvent pas les soigner,...

  12. #5502
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    C'est ce qui m'a gonflé avec LoL : tu laisses un personnage adverse un peu d'avance, il peut snowball et ça va être irrattrapable.
    Bof, ça dépend vraiment des picks, des fois même pas besoin de lui laisser de l'avance.
    Un mauvais choix/tirage, et même si t'as de l'avance le perso finit par passer un cap qui fait que tu peux plus rien faire.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  13. #5503
    MDR vous m'avez perdu j'ai pas bité un mot de votre échange.

    Bon hier j'ai fait un 1V1 contre une IA en mode intermédiaire, j'ai gagné
    Derrière j'ai fait une ARAM avec mes potes (la première de ma vie, avec un perso inconnu) => j'ai rien capté à ce que je faisais, même pas compris si mes sorts touchaient l'adversaire ...

    On va revenir au mode normal contre des IA pour le moment
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  14. #5504
    C'est le mieux pour "apprendre", te prends pas le chou.
    Et pense à masquer le chat quand tu joues avec des vrais gens, reste à discuter avec tes potes.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  15. #5505
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Et pense à masquer le chat quand tu joues avec des vrais gens
    Mazette, ça fait envie, votre truc.

  16. #5506
    Parfois j'aimerais avoir cette option dans la vrai vie aussi avec certaines personnes.

  17. #5507
    J'aimerais bien avoir cette option dans la vraie vie aussi avec certaines personnes parfois.

  18. #5508
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    MDR vous m'avez perdu j'ai pas bité un mot de votre échange.

    Bon hier j'ai fait un 1V1 contre une IA en mode intermédiaire, j'ai gagné
    Derrière j'ai fait une ARAM avec mes potes (la première de ma vie, avec un perso inconnu) => j'ai rien capté à ce que je faisais, même pas compris si mes sorts touchaient l'adversaire ...

    On va revenir au mode normal contre des IA pour le moment
    Commence à faire du 5v5 direct, même contre l'IA, pour vraiment découvrir l'intégralité du jeu. Y'a beaucoup de notions importantes liés au 5v5 que tu retrouveras pas dans ces conneries de ARAM et cie.
    Mieux vaut plonger de suite dans le bain, que vouloir jouer les timorés. Tu es un joueur de SC2 ou pas ?

    Je peux réinstaller le jeu si tu as besoin d'un peu de coaching
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #5509
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Grave, je ne connais pas du tout LOL et Dota, mais j'ai l'impression que niveau originalité, chez Blizzard, c'est la fête du Slip. Entre le perso qui se joue à deux joueurs, le joueur qui peut jouer littéralement les TROIS VIKINGS en même temps (bonjour le micro management), Abathur qui n'a quasiment pas de présence "physique" sur la carte, les aspects draconiques de Warcraft qui se baladent en volant sur la map (on voit juste leur ombre), les persos sans mana, les persos qui se la pètent tellement que les healers de leur équipe ne peuvent pas les soigner,...
    C'est kif kif, des persos sans mana, il y en a sur LoL, avec de l'énergie aussi (qui se traduit par un pool de mana très faible mais une régen très forte).

    sur Dota, il y a des héros complétement dingue aussi :

    -Rubick : qui peut voler n'importe quel sort ennemi, ultime inclus.

    -Invoker : en gros, tes 3 sorts ne sont pas des capacités, tu dois faire une série de 3 touches puis les fusionner pour crée un sort unique. genre AAA va te crée cold snap, AZA un autre sort, AEE un autre sort etc etc, le perso a donc plus d'une dizaine de sort, et est extrêmement versatile, mais très difficile à jouer. Ton ulti ne sert qu'à lancer le sorts crée (et monté le niveau de l'ulti réduit simplement le cd de création de sort).

    -Un héro qui peut se dédoubler, cette image a les sorts du héro ET de ses objets (qui peuvent être eux aussi des actifs) ainsi que ses statistiques, en gros tu dois contrôler 2 héros soit potentiellement 3 + X x 2 sorts à gére, 6 étant le maximum de X (ça tourne plutôt entre 1-3 en moyenne).

    -Tu as les 3 vikings sur HOTS, et tu as meepo sur Dota, qui peut aller jusqu'à 5 persos. Par contre contrairement au LV, il peut devenir très puissant, là ou les LV sont toujours en galère.

    En gros, y a de quoi faire niveau originalité dans les Moba y a aucun soucis et ils ont tous leur héros ultra dur à jouer.

    Après je dénigre aucun des 3 jeux, j'ai joué aux 3 et les 3 sont vraiment bien. (Dota 2 > HOTS > LoL )

  20. #5510
    Perso je suis passé de DOTA 2 à HOTS bordel comment c'était moins prise de tête. Pas de gold, xp d'équipes, plus de deny. On était sur de l'essentiel.

  21. #5511
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Commence à faire du 5v5 direct, même contre l'IA, pour vraiment découvrir l'intégralité du jeu. Y'a beaucoup de notions importantes liés au 5v5 que tu retrouveras pas dans ces conneries de ARAM et cie.
    Mieux vaut plonger de suite dans le bain, que vouloir jouer les timorés. Tu es un joueur de SC2 ou pas ?

    Je peux réinstaller le jeu si tu as besoin d'un peu de coaching
    Ouais ouais mais attends là je viens de découvrir que je peux acheter des objets, dingue !
    Mais oui ensuite je vais doucement me diriger vers le 5v5 mais déjà fallait que je comprenne les sorts de mon perso, idem lors de ma dernière partie j'ai vu que j'avais encore deux autres sorts sur D et F, genre pour regagner un peu de vie et fuir comme un pleutre.
    Le 1v1 ça me permet de comprendre la base de la base, je pense encore deux trois games comme ça pour être certain d'avoir fait le tour des capacités du perso et je me lance dans le grand bain !

    Par contre y'a pas moyen d’accélérer l'apparition des bots ? Il doit bien y avoir genre 1min30 en début de game où on fait rien.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  22. #5512
    C'est le rythme de jeu en fait. C'est pour mettre des objets de vision. Commencer des fight. Ce genre de truc.

  23. #5513
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ouais ouais mais attends là je viens de découvrir que je peux acheter des objets, dingue !
    On va attendre un peu avant de te parler du contrôle de vision, des objets actifs, et des autres objectifs que les tourelles alors.

    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Par contre y'a pas moyen d’accélérer l'apparition des bots ? Il doit bien y avoir genre 1min30 en début de game où on fait rien.
    En "vraie" partie c'est le temps d'apparition des sbires, qui sert à préparer son équipe et/ou envahir la jungle adverse.
    Pour juste apprendre vite fait les mécaniques d'un perso, utilise le mode entrainement, ça passera les étapes qui ne te servent à rien.

    Il y a un topic LoL si tu veux en parler. Ici ça va râler si ça parle trop MOBA.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  24. #5514
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Il doit bien y avoir genre 20min en début de game où on fait rien.
    FTFY

    Normalement, quand tu ouvres le shop, tu as un set d'objets conseillés si tu veux pas te prendre la tête.
    Tu joues quoi comme persos par curiosité?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #5515
    Miss Fortune, c'est le perso que le jeu m'a proposé dans le tuto, je suis resté dessus.

    Le truc qui me fait flipper en 5v5 c'est que se passe t'il si un autre joueur prend également Miss Fortune ? On joue tous les deux la même ligne ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  26. #5516
    D'abord, tu cries bien fort "FIRST MF" dans le chat. Tu le spammes 20-30 fois dans le doute
    Ensuite tu insultes le mec si il veut pas changer.
    Et enfin, tu attends les 3 dernières secondes avant le lancement de la partie pour quitter



    Si tu fais du public random, ca pose pas de souci si un adversaire joue le même perso que toi. Par contre, pas possible d'avoir deux fois le même perso dans la meme team.
    Donc essaie de jouer 3-4 persos différents histoire de pouvoir changer de perso ou même de rôle

    Bon je vais réinstaller le jeu, si ca te dit, on peut se faire quelque games à l'occasion (NeoKrosian pour ceux qui veulent être mon pote)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #5517
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    -Tu as les 3 vikings sur HOTS, et tu as meepo sur Dota, qui peut aller jusqu'à 5 persos. Par contre contrairement au LV, il peut devenir très puissant, là ou les LV sont toujours en galère.
    Toi tu n'as pas vu HasuObs jouer les Vikings

  28. #5518
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Toi tu n'as pas vu HasuObs jouer les Vikings
    Oh Hasuobs joue à HOTS maintenant ?

  29. #5519
    Je dirais plutôt qu'il y joue toujours Il s'y est mis en 2014 et avait joué notamment pour Misfits et Team Liquid avant la mise à mort des HGC par Blizzard. Depuis, il continue à streamer et joue dans ce qui reste de scène esport à HOTS.

  30. #5520
    Ben Hasuobs c'est un ancien de War 3 si je me souviens bien.

Page 184 sur 214 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •