Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 178 sur 214 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 311 à 5 340 sur 6397
  1. #5311
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    POURQUOI ?

    Et pourquoi pas l'essayer vite fait en week end gratuit, voir un peu ce que ça donne, et en fonction te faire rembourser ? Et je comprends pas, il est à 8e sur Steam maintenant.

    T'as toutes les solutions en main pour pas jeter 25e la.
    Ouaip en effet, c'est singulier comme comportement.

    Il y avait un article récemment dans le Monde qui parlait du masochisme.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  2. #5312
    J'ai pas le temps d'y jouer ce week end, je bosse. Et après il ne sera plus gratuit, ni en promo, rends-toi compte !
    Je me suis gouré sur le prix, je l'ai payé 15 euros (bah ouais, j'ai pris l'édition avec les dlc, pas con ).

    En vrai j'achète très rarement des jeux sur Steam, je voulais juste un jeu Stålenhag/Różalski à faire en cas de dalle.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  3. #5313
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    POURQUOI ?

    Et pourquoi pas l'essayer vite fait en week end gratuit, voir un peu ce que ça donne, et en fonction te faire rembourser ? Et je comprends pas, il est à 8e sur Steam maintenant.

    T'as toutes les solutions en main pour pas jeter 25e la.
    Meh, vu la note du jeu et ta réaction j'ai cherché des screens en me disant qu'il devait sans doute y avoir des boobs justifiant l'achat. Déception.

    Et du coup, oui, POURQUOI?

    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    En vrai j'achète très rarement des jeux sur Steam, je voulais juste un jeu Stålenhag/Różalski à faire en cas de dalle.
    Faut éternuer bien dans le coude!

  4. #5314
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    (bah ouais, j'ai pris l'édition avec les dlc, pas con ).
    Ouais nan mais la je PRESS F très fort.

    En vrai tu me rassures, j'ai cru que tu t'étais fais couillonner par Steam en achetant le jeu avant la mise en place de la promo.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  5. #5315
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Meh, vu la note du jeu et ta réaction j'ai cherché des screens en me disant qu'il devait sans doute y avoir des boobs justifiant l'achat. Déception.

    Et du coup, oui, POURQUOI?


    Faut éternuer bien dans le coude!


    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ouais nan mais la je PRESS F très fort.

    En vrai tu me rassures, j'ai cru que tu t'étais fais couillonner par Steam en achetant le jeu avant la mise en place de la promo.
    Ah non, sinon j'aurai fait jouer le remboursement là. Je pense.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  6. #5316
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    C'est surement le post le plus mignon de l'histoire de cpc.
    C'était pas difficile vu les tordus sanguinaires et dégénérés qui traînent ici depuis des années, Kriegor est assez nouveau ici, un jour il postera une vidéo dans laquelle il démembre lentement ses peluches

  7. #5317
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    C'était pas difficile vu les tordus sanguinaires et dégénérés qui traînent ici depuis des années, Kriegor est assez nouveau ici, un jour il postera une vidéo dans laquelle il démembre lentement ses peluches
    :Sylvine:
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  8. #5318
    Sylvine
    Press F to pay respects

  9. #5319
    Vu les tordus racistes ou homophobes qui se cachent pour se trahir de temps en temps au travers d'une petite pique cachée dans un post, Sylvine me manque, ouais, surtout que Big Bear est toujours la lui.

    Press F
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #5320
    Il aurai fallu séparer l'utilisateur du forum de JV de celui du forum général. C'est pas normal de se faire ban de la partie JV pour un post dans l'autre partie je trouve. Il aurai dû se faire interdire l'accès de l'autre partie et pouvoir continuer à poster dans la partie JV AHMA.

  11. #5321
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Vu les tordus racistes ou homophobes qui se cachent pour se trahir de temps en temps au travers d'une petite pique cachée dans un post, Sylvine me manque, ouais, surtout que Big Bear est toujours la lui.

    Press F
    Il était raciste et homophobe Sylvine ou j'ai mal compris ton post ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  12. #5322
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Il était raciste et homophobe Sylvine ou j'ai mal compris ton post ?
    T'as mal compris son post, ça se référait plutôt à Big Bear.

  13. #5323
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    T'as mal compris son post, ça se référait plutôt à Big Bear.
    Il est raciste et homophobe Big Bear ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  14. #5324
    Non, il s'est fait dégager pour avoir foutu une vidéo d'un flic qui descendait un mec.
    Enfin la vidéo était pas vraiment violente, et j'ai entendu des propos plus choquants que ça ici, pendant que Big Bear se sert de sujets qu'il maitrise absolument pas pour foutre le bordel depuis cinq ans façon Soral.

    Mais bon.


    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Il aurai dû se faire interdire l'accès de l'autre partie et pouvoir continuer à poster dans la partie JV AHMA.
    C'était dans la partie jeu vidéo il me semble, l'extrait était à la fin d'une vidéo de jeu.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  15. #5325
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Non, il s'est fait dégager pour avoir foutu une vidéo d'un flic qui descendait un mec.
    Enfin la vidéo était pas vraiment violente, et j'ai entendu des propos plus choquants que ça ici, pendant que Big Bear se sert de sujets qu'il maitrise absolument pas pour foutre le bordel depuis cinq ans façon Soral.

    Mais bon.
    Attend, Big Bear post autre part que sur les topic Witcher 3 et Cyberpunk ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  16. #5326
    Je suis en train de kiffer sur Groove Coaster Wai Wai party depuis une semaine, c’est tellement le bonheur ces musiques kawai, weeb ou je ne sais quoi. :amour:

    Je suis pas du tout client de ce genre musicale, n’y d’anime shonen, mais là cette dose de joie sautillante à chaque son ou presque, c’est dans le bon timing de la période.
    Je me transforme ...

  17. #5327
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    :Sylvine:
    Je pensais bien à quelqu'un mais pas à Sylvine.

  18. #5328
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    C'était dans la partie jeu vidéo il me semble, l'extrait était à la fin d'une vidéo de jeu.
    Oh, d'accord. Dans mes souvenirs il s'était fait ban pour avoir posté un accident mortel dans le topic des motos. Ou j'ai tout imaginé, ou je confonds avec quelqu'un d'autre.

    Citation Envoyé par Tahia
    Il est raciste et homophobe Big Bear ?
    Non, j'ai juste dit que Dicsaw disait que Big Bear était raciste et homophobe (entre autres individus toujours présents), et non pas Sylvine.
    J'ai clarifié son prpos, je ne l'ai pas validé.

    Citation Envoyé par Xchroumfph
    Je pensais bien à quelqu'un mais pas à Sylvine.
    Y'avait un troll master-class d'une PC-boomeritude extrême qui me faisait bien rire, Sk-Flown il me semble. Il me manque celui-là aussi. Mais Sylvine c'était une peu notre Kriegor du shooter, ses posts étaient toujours intéressants... quand ils parlaient de shooters. Le reste du temps c'était surtout de la mauvaise foi et du troll.

  19. #5329
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Attend, Big Bear post autre part que sur les topic Witcher 3 et Cyberpunk ?
    Il aime beaucoup Nioh 2.

  20. #5330
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Il aime beaucoup Nioh 2.
    Ouf j'y joue pas
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #5331
    Il poste sur tous les autres topics de jeu pour dire que Nioh 2 et TW 3 sont les meilleurs jeux du monde (dernièrement c'était sur le topic de Sekiro ).

    Ca fait des années que ce mec trolle et je comprends pas qu'il soit toujours toléré ici...

  22. #5332
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Il poste sur tous les autres topics de jeu pour dire que Nioh 2 et TW 3 sont les meilleurs jeux du monde (dernièrement c'était sur le topic de Sekiro ).

    Ca fait des années que ce mec trolle et je comprends pas qu'il soit toujours toléré ici...
    C'est peut-être le multi de quelqu'un de la rédac', pour nous troller comme des cons.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  23. #5333
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    :Sylvine:


    Petit ange... wait?
    Surement le canard qui me manque le plus. Avec Koma...

  24. #5334
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Il poste sur tous les autres topics de jeu pour dire que Nioh 2 et TW 3 sont les meilleurs jeux du monde (dernièrement c'était sur le topic de Sekiro ).
    Bah oui, c'est DU VRAI JEU JAPOLONAIS PAS CORROMPU PAR DISNEY, LES SJW DE TWITTER OU LES JUIFS D'HOLLYWOOD AAAAAAAA
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  25. #5335
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message


    Petit ange... wait?
    Surement le canard qui me manque le plus. Avec Koma...
    Ouais enfin comparer Koma et sylvine c'est legerement insulter la memoire de Koma
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #5336
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ouais enfin comparer Koma et sylvine c'est legerement insulter la memoire de Koma
    Je ne les compare pas, je dis qu'ils me manquent.

  27. #5337
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Je ne les compare pas, je dis qu'ils me manquent.
    my bad
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #5338
    Nan mais vu la tonne de multi, ils doivent être dans le tas non ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #5339
    Je pense qu'il vaut mieux s'en arrêter là, oubliez ma remarque.

  30. #5340
    Koma

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Y'avait un troll master-class d'une PC-boomeritude extrême qui me faisait bien rire, Sk-Flown il me semble. Il me manque celui-là aussi. Mais Sylvine c'était une peu notre Kriegor du shooter, ses posts étaient toujours intéressants... quand ils parlaient de shooters. Le reste du temps c'était surtout de la mauvaise foi et du troll.
    Oui mais il faisait du bon troll, comme quand il tenait sérieusement Resident Evil 5 pour le meilleur jeu de tous les temps

Page 178 sur 214 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •